Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ARYANA + Girls Are Always Right
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 15:28:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Aryana est arrivé il y a six ans et que Zakhar aussi.. on va pouvoir trouver un truc, elle a toujours été Eliot? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 15:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + (Mon Tate serait fier, lui qui fait sa à la bibliothèque d'Harvard ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1881463262)

    Mais je veux un lien aussi avec ce compte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 16:07:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana a un caractère qui pourrait facilement énervé Orlane, donc ça tombe bien. :sifle: Orlane pourrait la considéré comme une fille à papa, le genre qui ne s'est pas se débrouillé toute seule si elle n'avait pas autant d'argent. Je vois une sorte de compétition entre, puisqu'Orlane aime aussi exceller dans tout ce qu'elle fait. :sifle: Du coup elles pourraient se démonter en public, à trouver des chose sà dires pour rabaisser l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 17:01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Du tout je viens en touriste ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 927261665
    Tu as besoin de quelque chose en ce moment ? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188
    J'file lire ta fichette sinon, j'vais nous trouver un truc bien bien bien hanwii
    De tout pour le moment ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 4046487928 Parle-moi de Victoria aussi stp pour que je cherche ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3997999705

    Beverly P. Sweetlove a écrit:Il nous faut un lien par contre j'ai pas d'idée mais je te met mon resumé et mon caractere :

    Spoiler:
    Intéressant ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3997999705 Tu aimerais du positif ou au contraire?

    Zakhar A. Mordachov a écrit:Si Aryana est arrivé il y a six ans et que Zakhar aussi.. on va pouvoir trouver un truc, elle a toujours été Eliot? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 4046487928
    Ils sont arrivés en même temps ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188 Oui elle a toujours fait partie de la Eliot :) Zakhar aussi?

    Isabel Ganado a écrit:Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + (Mon Tate serait fier, lui qui fait sa à la bibliothèque d'Harvard ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1881463262)

    Mais je veux un lien aussi avec ce compte
    Le coquin ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3997999705 ça leur fait un point commun :sifle:
    Tu as déjà des idées ou pas? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 4046487928

    Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Aryana a un caractère qui pourrait facilement énervé Orlane, donc ça tombe bien. :sifle: Orlane pourrait la considéré comme une fille à papa, le genre qui ne s'est pas se débrouillé toute seule si elle n'avait pas autant d'argent. Je vois une sorte de compétition entre, puisqu'Orlane aime aussi exceller dans tout ce qu'elle fait. :sifle: Du coup elles pourraient se démonter en public, à trouver des chose sà dires pour rabaisser l'autre.
    Ce sera la guerre ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3406960028 Aryana n'est pourtant pas tant fille à papa que ça, mais elle pourrait se baser sur des préjugés :lol: On part sur ça ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 18:58:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana Kane a écrit:
    L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Du tout je viens en touriste ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 927261665
    Tu as besoin de quelque chose en ce moment ? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188
    J'file lire ta fichette sinon, j'vais nous trouver un truc bien bien bien hanwii
    De tout pour le moment ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 4046487928 Parle-moi de Victoria aussi stp pour que je cherche ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3997999705

    Je verrais plus du positif mais hormis ça je sais pas du tout dans quel sens partir ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029 La relation qu'elles ont avec leur père et le côté 'être toujours la meilleure en tout' -même si ça m'a l'air d'être devenu moins fort pour Aryana- sont deux bon gros points communs chez elle, ça et leur caractère assez franc et leur vision de l'amitié. Après Victoria elle, elle est encore dans le trip 'tout faire pour sa famille et conserver leur image lisse et parfaite' et elle ne s'est jamais drogué / n'a jamais fait rien de bien foufou qui pourrait nuire à sa réputation et à celle de sa famille. Aryana me semble beaucoup plus détachée de tout ça.
    C'est un peu une version plus évoluée de Victoria sur certains points comme les pokemons ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 387742012
    Mais du coup .. concrètement comme lien je sais pas trop ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 3:02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    euh....ont est de la eliot house toute les eux ! alors comme tu prefere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 11:33:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Je verrais plus du positif mais hormis ça je sais pas du tout dans quel sens partir ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029 La relation qu'elles ont avec leur père et le côté 'être toujours la meilleure en tout' -même si ça m'a l'air d'être devenu moins fort pour Aryana- sont deux bon gros points communs chez elle, ça et leur caractère assez franc et leur vision de l'amitié. Après Victoria elle, elle est encore dans le trip 'tout faire pour sa famille et conserver leur image lisse et parfaite' et elle ne s'est jamais drogué / n'a jamais fait rien de bien foufou qui pourrait nuire à sa réputation et à celle de sa famille. Aryana me semble beaucoup plus détachée de tout ça.
    C'est un peu une version plus évoluée de Victoria sur certains points comme les pokemons ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 387742012
    Mais du coup .. concrètement comme lien je sais pas trop ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1881463262
    Peut-être qu'elle pourrait l'aider à se lâcher plus sans pour autant passer pour une dépraver ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029 dans le sens, profiter de la vie sans tacher la réputation de sa famille, l'aider à ne pas trop se soucier de ce que peuvent penser les autres ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029

    Beverly P. Sweetlove a écrit:euh....ont est de la eliot house toute les eux ! alors comme tu prefere
    Aryana aurait pu prendre Beverly sous son aile à son arrivée dans sa maison? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029 ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 14:23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana Kane a écrit:
    L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Je verrais plus du positif mais hormis ça je sais pas du tout dans quel sens partir ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029 La relation qu'elles ont avec leur père et le côté 'être toujours la meilleure en tout' -même si ça m'a l'air d'être devenu moins fort pour Aryana- sont deux bon gros points communs chez elle, ça et leur caractère assez franc et leur vision de l'amitié. Après Victoria elle, elle est encore dans le trip 'tout faire pour sa famille et conserver leur image lisse et parfaite' et elle ne s'est jamais drogué / n'a jamais fait rien de bien foufou qui pourrait nuire à sa réputation et à celle de sa famille. Aryana me semble beaucoup plus détachée de tout ça.
    C'est un peu une version plus évoluée de Victoria sur certains points comme les pokemons ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 387742012
    Mais du coup .. concrètement comme lien je sais pas trop ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1881463262
    Peut-être qu'elle pourrait l'aider à se lâcher plus sans pour autant passer pour une dépraver ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029 dans le sens, profiter de la vie sans tacher la réputation de sa famille, l'aider à ne pas trop se soucier de ce que peuvent penser les autres ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1616978029

    Parfait ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 387742012 Elles auraient pu se rencontrer à la EH du coup (Victoria est arrivée à la rentrée 2014) et elles seraient potes depuis :lol2: On pourrait toujours faire évoluer tout ça en rp plus tard ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188

    Si ça te va, moi, ça me va ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 1688815589 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 14:55:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 15:07:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super je t'ajoute ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 7 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum