à ne pas manquer !

Partagez| .
FLASHBACK & FLASHFORWARD ✗ explications
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10721 messages et gagné : 2094 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 12 Mai - 18:07
Flashback et Flashforward

Voyage dans le teps

Alors voilà, suite à la suggestion de Lloyed Trunks Askins et au sondage qui a été effectué, le forum se dote maintenant d'une partie flashback/flashforward qui, nous l'espèrons, vous plaira !

Pour ceux qui ne savent pas ce que les mots "flashback" et "flashforward" signifient, le flashback est simplement un retour en arrière, vous pourrez donc jouer votre personnage lorsqu'il était plus jeune. Et le flashforward, c'est l'inverse. Un bond dans le futur, vous pourrez donc rp avec votre personnage dans un futur hypothétique.

❖ Fonctionnement
Alors c'est tout simple. Ici, vous posterez vos rps. Peu importe l'endroit où est votre personnage, peu importe le moment que vous jouerez, tous les sujets seront regroupés ici-même. Nous vous demandons de faire des sujets entièrement en flashback/flashforward dans cette partie, si vous souhaitez intégrer des flashback dans vos rps au présent, c'est votre droit, mais pas ici.
Pour que ça ne soit pas trop le bazar dans les sujets, nous vous demandons simplement de mettre dans le titre si le sujet est un flashback ou un flashforward.
Par exemple :
Citation :
(flashback) sydney&tom ✗ phrase phrase phrase

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1