Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 39
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right
    Page 39 sur 91 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 65 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:
    E. Roman Fawkes a écrit:J'veux mon lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 166564858

    Tu peux l'avoir si t'es sage ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 166564858 *baf
    Ah bah là, il est mal barré ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux du négatif? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils sont trop fous et perturbés du cerveau pour avoir du négatif ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1881463262 ce serait du gaspillage, crois-moi :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, alors on se trouve du positif ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1616978029 euuuuh
    C'est plus à condition que toi tu acceptes de continuer à rp avec moi ( ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1881463262 je me rattrape comme je peux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3997999705 )
    Pour ce qui est d'en être conscient en plus d'être impulsif de nature il se droguait et était soul quand il l'a frappait. Mais du coup puisque c'est quelque chose de Royce a lui aussi vécu il aurait pu vouloir le conseiller. Et éventuellement lui faire comprendre qu'il était aussi par là.
    bon ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1616978029 après je ne vais pas dire ce que ton perso aurait pu dire au mien
    Mais là c'est carrément hors de question qu'on est pas de lien ! hanwii ils ont trop de point en commun.
    Mais du coup je voyais bien (même avant de savoir tout ça) Royce comme était le seul de ses amis à savoir ce qui se passait avec Dana. Après sujet tabou donc ils n'en parleraient pas. ^^
    Je ne sais pas si tu me suis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 2511619667
    Sage ou pas, positif au négatif c'est comme tu veux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar salut :loukas: j'veux un lien :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a plus de lien alors je suis obligée de passer ici avec ma blondie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden Lee Muñoz a écrit:@Royce A. Magyar
    ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1616978029 euuuuh
    C'est plus à condition que toi tu acceptes de continuer à rp avec moi ( ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1881463262 je me rattrape comme je peux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3997999705 )
    Pour ce qui est d'en être conscient en plus d'être impulsif de nature il se droguait et était soul quand il l'a frappait. Mais du coup puisque c'est quelque chose de Royce a lui aussi vécu il aurait pu vouloir le conseiller. Et éventuellement lui faire comprendre qu'il était aussi par là.
    bon ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1616978029 après je ne vais pas dire ce que ton perso aurait pu dire au mien
    Mais là c'est carrément hors de question qu'on est pas de lien ! hanwii ils ont trop de point en commun.
    Mais du coup je voyais bien (même avant de savoir tout ça) Royce comme était le seul de ses amis à savoir ce qui se passait avec Dana. Après sujet tabou donc ils n'en parleraient pas. ^^
    Je ne sais pas si tu me suis

    Ouais non je vois plus ou moins ce que tu veux dire ö Royce peut être le seul de ses amis à savoir toute l'histoire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 27820337

    Jilly S. Carter a écrit:Je veux un lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 2511619667
    Sage ou pas, positif au négatif c'est comme tu veux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3850463188

    parle-moi de ta belle, je la connais pas encore ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3850463188

    Beatrice Pope a écrit:@Royce A. Magyar  salut :loukas: j'veux un lien :D

    Marie-Lou Burberry a écrit:On a plus de lien alors je suis obligée de passer ici avec ma blondie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3997999705

    Qu'est-ce qui vous ferait plaisir les filles? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:Bon, alors on se trouve du positif ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 152426858
    obligé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 3997999705 ils pourraient être potes de sorties. jamais ils ne sortent sans l'autre et c'est souvent "sauve qui peut" quand ils sont ensemble ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 39 1616978029

    Page 39 sur 91 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 65 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum