Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Livia Paulina-Izabela Batista

    C'est le 6 janvier 1990 à Salvador de Bahia, Brésil, que les membres de la famille Batista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Livia Paulina-Izabel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relation internationale & économie depuis 1 ans à Harvard (mais 6 ans dans une grande université de Rio de Janeiro) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

    Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
    ELIOT HOUSE
    La Eliot House c'est totalement moi, elle me correspond dans tout les sens du terme, mes parents étant tout deux à la tête de grandes firmes, ma mère de la firme publicitaire en France, et mon père de son côté tient une grosse entreprise au Brésil qui ne fait que de s'accroître, alors je ne vous raconte même pas la taille du compte bancaire, vous l'aurez donc compris je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. De plus, je suis le genre de fille à claquer des énormes sommes dans une chose futile par exemple un carré de soie de chez hermès juste parce que ça m'avait plu, l'argent et moi nous sommes des amis de longues dates. Puis la Eliot House a besoin d'une nouvelle reine depuis le départ d'Anastasiya, je suis bien prête à prendre la place qu'elle avait.

       CABOT HOUSE
    Cette maison regroupe de très belles filles et de grosses séductrices, et vous savez quoi ? Ca me représente, mais c'est réellement la seule chose qui pourrait me rattacher à cette maison, j'aime prendre soin de moi que ce soit niveau soin ou shopping, enfin dans tous les sens du terme, et puis pour le côté séductrice, quand j'ai une touche je ferais tout pour l'avoir.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Personnellement, je n'étais pas présente à Harvard lors des événements étant toujours au Brésil, cependant mon grand frère Gabriel était présent à Harvard, alors je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais en apprenant la tragédie, j'avais peur que mon frère fasse partie des blessés graves voire même des morts... Il est la seule personne représentant la testostérone dans la descendance des Batista, le seul frère que Jeisa et moi avions. Je n'étais peut-être pas présente sur les lieux mais c'était tout comme, bien heureusement mon frère adorée s'en était sorti.

       APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    J'étais malheureusement présente lors des prises d'otages, bien heureusement j'ai échappé aux agressions que j'ai d'ailleurs trouvé horrible et inhumains, je ne comprends pas comment on peut faire subir de tels choses à des personnes innocentes... Concernant la prise d'otage, ça a vraiment été un choc pour moi, j'ai toujours été protégée du monde, dans mon petit monde à moi, dans mon petit cocoon avec des gardes du corps souvent derrière moi, alors je ne vous raconte pas le "traumatisme" que j'ai eu, depuis je sors beaucoup moins le soir si je ne suis pas accompagné, je fais beaucoup plus attention aux choses qui se passent autour de moi, enfin ça a eu de grosses répercussions sur mon comportement.
    BANSHEE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Banshee et j'ai votre 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart si je m'en souviens bien.  Vu que ILH était vraiment pourrie niveau apparence LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Stevens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ tout dépends des rps mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Gabriel A-B Batista.

       Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMEEEEEEE hanwii.

       Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

        adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Je suis née le 06 janvier 1990 à Salvador de Bahia, au Brésil, l'une des plus belles villes du pays d'ailleurs avec ses côtés qui en ferait baver plus d'un. Mon père, Eike, était le dirigeant d'une grosse entreprise brésilienne qui ne cesse de s'étendre dans tout le pays, il fait d'ailleurs parti des personnes les plus célèbres au Brésil. Ma mère, Jade, était française, oui loin de la chaleur et du olé olé du Brésil, était une directrice de publicité de l'une des plus grandes firmes françaises. Je ne vous cache donc pas que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Une petite famille aisée dont j'étais celle du milieue, ayant un grand frère et une petite soeur (qui a tout gâchée au passage), la famille parfaite. Depuis toute petite j'était un vrai petit prodige; à l’âge de dix ans, j'avais déjà une moyenne scolaire de 95% et je jouais de plusieurs instruments de musique. J'ai toujours fait la fierté de mes parents, qui m’encourageaient dans tous mes projets, et qui m’inscrivaient à divers cours et activités pour m’aider à m’épanouir encore plus, à vrai dire ma mère se voyait en moi, j'avais d'après elle "son air ambitieux dans les yeux qui ne me quitte jamais", comme elle aime le dire souvent, et concernant mon père j'étais en quelque sorte l'enfant sur lequel il portait le plus d'espoir. Lorsque vous demandez à un proche de vous décrire la Livia enfant, tout le monde vous direz que j'étais la petite fille que tout parents rêveraient d'avoir, polie, courtoise, gracieuse, respectueuse, et j'en passe, ce n'est pas pour me vanter bien évidemment mais bon autant dire la vérité telle qu'elle est n'est-ce pas ? Mon adolescence n’a pas été parsemée de drames, de fugues et de crises existentielles, mais je me suis toujours sentie différente; j'avais certes pas mal d'amis, mais très peu étaient de vrais amis. De toute façon, les personnes de mon âge ne pensaient qu’à faire la fête et expérimenter les joies des substances illégales, tandis que j'étais occupée à garder mon image de fille parfaite aux yeux de tous, cherchant tant bien que mal l'amour de tous et l'admiration de tous au passage. N'allez pas non plus croire que j'étais le genre de fille hyper prude, je connaissais mes limites et quelques fois je passais pour la fille qui ne savait pas s'amuser et je l'assumais totalement préférant rester la fille parfaite aux yeux de tous. Cependant à vouloir garder mon image parfaite, je perdais des personnes à qui je tenais plus que n'importe quoi d'autres, et en particulier Gabriel, mon grand frère, et cela depuis l'arrivée de Jeisa, ma petite soeur, c'était comme ci je n'existais plus réellement pour lui et peu à peu j'avais perdu mon grand frère, plus aucun surnoms affectifs, ni de gestes affectifs, plus RIEN ! Tout allait pour Jeisa, pauvre petite Jeisa n'est-ce pas ? Mes fesses ouais ! Elle avait quoi de plus que moi sérieusement ?! Bon j'avais peut-être un caractère assez particulier mais je restais sa soeur, et j'avais été présente dans sa vie avant l'autre truc là. Elle ne manqua pas d'ailleurs de se moquer de moi par rapport à cela, sauf qu'on ne rigole pas avec moi ma petite, depuis je me fais une énorme joie de lui casser tout, son image, ses relations, tout ce qu'elle entreprends, s'en est presque jouissif oui oui ! Après tout elle ne mérite que ce qu'elle mérite ! Elle avait tout gâché entre mon grand frère et moi, nous nous disputions à cause d'elle et j'en passe... Et cela ne fis qu'empirer lorsqu'ils partirent tout deux pour Harvard, je me retrouvais alors seule au Brésil les laissant alors se rapprocher encore plus... S'en était trop pour moi ! Je mis du temps certes mais je décidais finalement de prendre la direction d'Harvard à mon tour, je tenais à tellement à mon grand frère que ça me rongeait rien qu'en pensant que je pouvais définitivement le perdre. Me voila donc à Harvard depuis cette rentrée et je suis bien décidée à reprendre ma place aux yeux de Gabriel, Next Jeisa ! Je suis prête à tout juste pour entendre ce "princesse" sortir de sa bouche pour me décrire...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garde moi un lien avec ton nouveau perso LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 2511619667
    Bon courage pour ta fiche LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuue LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA DIABOLIQUE SŒUR hanwii hanwii :chainsaw:
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super choix d'avatar :heaart:
    bienvenue sur le forum!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor. LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 3850463188

    (Re)bienvenue. LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum LIVIA PAULINA-IZABEL BATISTA ► katie stevens 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum