Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you saw me when i was invisible
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (m) you saw me when i was invisible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah Hayden Steadworthy


           • 27 ans
           ● date de naissance au choix, né à Phoenix, en Arizona
           • Études de droit (majeur), + mineur si vous voulez d'autres études
           ● 8ème année (doctorat)
           • Célibataire
           ● Winthrop House ou Quincy House
          ● (c) Feu Ardent

           

    Son histoire
    -Noah est né à Phoenix, en Arizona. Un pur gamin de l'ouest des Etats Unis, le genre qui préférait apprendre à monter à cheval plutôt que s'intéresser aux nouvelles technologies émergentes. Il a une vie relativement simple, si ce n'est qu'il a perdu son père très jeune, décédé d'un cancer. Il a donc toujours été l'homme de la maison, celui qui ne montre aucune faiblesse, celui qui porte la famille en quelques sortes. Il a toujours tout fait pour que sa mère ne se saigne pas pour lui, premier de la classe, enchaînant les petits boulots dès qu'il en a eu l'âge. Il est très mature, et parfois, il a du mal à déléguer ses responsabilités, de peur que ça ne le rende faible. C'est un grand perfectionniste, il déteste l'échec, et c'est en partie pour ça qu'il a décidé de se lancer dans des études de droit: Il prône la justice et adore la satisfaction de défendre la veuve et l'orphelin. Il espère donc devenir un jour un redoutable avocat.
    -Il n'a qu'un seul regret, remontant à son adolescence: Ne pas avoir su protéger sa voisine de son père violent. Lorsqu'elle a disparu, les pires scénarios l'ont hanté pendant des mois, se demandant si il l'avait tuée avant de lui-même mourir dans un incendie mystérieux. C'est en grande partie ce qui l'a décidé à faire ces études : Pour toujours faire sortir la vérité.
    -Il respecte énormément les femmes, et c'est un grand impulsif. Si par malheur il voit un type hausser le ton sur une personne innocente, son poing arrive bien souvent - par inadvertance, bien sur - dans le nez du coupable. Et il n'en a aucune honte. Il ne se considère pas comme violent pour autant, puisqu'il n'a jamais levé la main sur une femme ou une personne innocente, et ne le fera jamais.
    - Il vient d'arriver à Harvard, pour un stage dans un cabinet d'avocat, en alliance avec Harvard. Il vient de Yale, et il s'est battu pour obtenir ce stage. D'abord, parce que c'est une grande opportunité, mais aussi, parce qu'il a découvert que sa meilleure amie d'enfance était là bas.
    -Le reste, je vous laisse le manier à votre guise (m) you saw me when i was invisible 2511619667
    Les liens prédéfinis


    A. Roxanna L. Blackburn ft. Britt Robertson
           
    « Noah.. Tu peux arrêter de m'appeler Alice ? » Alice Blackburn-Lewis, haute comme trois pommes, cinq ans. Et pourtant, déjà si grande intérieurement. Noah, alors âgé de huit ans, pencha la tête sans vraiment comprendre. « Et comment tu voudrais que je t'appelle si je peux pas t'appeler par ton prénom ? Tu ne l'aime pas ? » La petite blonde sonda longuement son voisin, pensive. Ils étaient tous les deux installés dans le jardin de Noah, assis dans l'herbe. Doucement, elle regroupa ses genoux contre sa poitrine. « C'était aussi le prénom de ma maman. Papa dit que je ne mérite pas de porter le même. » Parce que selon le père d'Alice, si sa femme est morte, c'est par sa faute. Il refuse de comprendre que c'est son épouse qui avait fait le choix de porter cet enfant et d'accoucher malgré la maladie. Attristé de voir la peine dans les yeux de la petite fille, il prit sa main. « Tu as un autre prénom en tête? » La petite blonde aux yeux bleus soupira, baissant les yeux. « J'ai un deuxième prénom que ma mamie a choisi. Roxanna. » Noah hocha la tête, tout simplement. « Alors maintenant, je t'appellerais Roxanna... Ça te va ... Roxy ? » Surprise qu'il accepte, Alice leva la tête, et fit un sourire, avant de doucement hocher la tête de haut en bas. Maintenant, ce ne serait plus Alice... Mais Roxanna. Sa façon à elle de se détacher du poids de la mort de sa mère, pesant sur ses épaules fragiles de petite fille.

    _________

    « Rox, c'est quoi ces bleus ? » Doucement, Noah, âgé de dix-sept ans, passa ses doigts sur les hématomes présents sur les bras de la jeune fille de quatorze ans. L'adolescente tressaillit, et se décala sans même l'observer, regardant le vide. « J'ai fait une vilaine chute la nuit dernière. » Il sait qu'elle ment. Mais il est impuissant. Le père de Roxanna la frappe, il en est certain. La seule fois ou il a abordé le sujet avec la grand mère maternelle de Roxanna, il comprit que si elle était encore sous le même toit que cet homme, c'était dans l'unique but de protéger sa petite fille. Mais Noah voudrait faire plus, il voudrait la sauver de tout ça, Roxanna, sa grand mère.. Elles ne méritaient pas de vivre avec un alcoolique. « Je vais le tuer un jour. » Rox secoua la tête, se recroquevillant. « Je t'en supplie ... Ne t'en mêle pas. Il te déteste. » - « Ça tombe bien, moi aussi. » Le jeune homme se redressa, prêt à traverser la rue pour aller dire ses quatre vérités à l'ivrogne. Mais des bras s'enroulèrent autour de son torse. Des bras tremblants. « Il va te faire du mal ! Je t'en prie Noah.. Restes juste avec moi. Laisses moi dormir ici et ne pas penser à la maison. » Elle pleurait. Il ne supportait pas qu'elle pleure. Alors, il a cédé. Mais un jour, il finirait par avoir la peau de ce type.

    _________

    "Je regrette, mais seule la famille est autorisée à aller voir mademoiselle Lewis." Noah a 18 ans. Il tape alors du poing contre l'accueil de l'hôpital. « JE SUIS SA FAMILLE. Je connais Roxanna Lewis depuis sa naissance! Laissez moi la voir bordel ! » Tout son être tremblait. Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? La nuit précédente, sa grand mère l'avait retrouvée évanouie dans la salle de bain. Ses poignets entaillés. Son système immunitaire saturé de médicaments. "Je ne peux rien faire pour vous. Je suis désolée." L'infirmière suivait simplement les ordres. Frustré, impuissant, Noah tourna les talons. Il devait quitter l'Arizona pour rejoindre les rangs de l'université de Yale, dans le Connecticut dans une semaine, et ne pourrait même pas voir l'état de sa meilleure amie. La grand mère de Roxanna lui a promis de lui donner des nouvelles, de lui envoyer des lettres, de l'appeler. Il n'a jamais rien reçu.

    _________

    « Comment ça, elle a disparu? » Sa voix se brisa en fin de phrase, alors que, au milieu de la rue, il regardait la maison des Lewis. Ou du moins, ce qu'il en restait, et donc rien. Un incendie accidentel avait rongé les murs, le sol, les meubles, tout. Il venait de revenir de New Haven pour les vacances de Noël. Roxanna aurait du être là, la mère de Noah lui a dit qu'elle avait quitté l'hôpital. Sauf que sa grand mère était décédée. Personne ne pouvait plus la protéger de son père. Pas même lui. Il l'avait abandonnée pour partir à l'université. Et maintenant, elle n'était plus là. Son père avait été retrouvé dans l'incendie : Décédé. Cela laissa Noah de marbre. Il le méritait. Peut-être même qu'il avait tué Rox à force de lui cogner dessus. Mais personne ne savait ou elle était passée. Aucune trace de la jeune femme. Rongé par la culpabilité, pour la première fois depuis la mort de son père, Noah fondit en larmes. Il venait de perdre sa meilleure amie, sa petite soeur, la deuxième femme de sa vie, celle pour qui il aurait tout donné, juste pour la protéger. Et au final, il avait échoué.

    _________

    Octobre 2013, à Yale. Dans les rangs de Yale, une silhouette blonde se détache des autres, sous le regard ahuri de Noah. « Roxanna ? » Elle ne l'entend pas, et disparait rapidement, emportée par la foule d'Harvardiens. Il a du halluciner. Elle lui ressemblait tellement, ça l'a frappé. Mais Roxanna est un fantôme de son passé. Sans doute a-t-il juste halluciné, comme souvent lorsqu'il croise la route d'une petite blonde aux yeux bleus.

    _________

    Juillet 2015. Posé devant son ordinateur, les yeux plissés, Noah fixe cette convention de stage, dubitatif. S'il accepte, il doit aller sur Boston, faire l'année prochaine à Cambridge. Harvard est une immense opportunité, et sur le cv, ce serait parfait. Mais la concurrence est lourde, beaucoup d'autres étudiants en droit veulent cette place. Il se souvint alors de ce jour ou il a cru voir Roxanna parmi les étudiants d'Harvard, et par simple curiosité, ouvrit une page google. "Roxanna Lewis Harvard". Les correspondances n'indiquent pas de Roxanna Lewis. Jusqu'à ce qu'un article du Harvard Crimson attire son regard, datant de septembre 2012: "Roxanna Blackburn reprend les rennes de la Lowell House." Une étudiante en danse, âgée aujourd'hui de 24 ans. Il ouvre une photo, et redécouvre ce visage de poupée blonde, identique à ses souvenirs, avec 8 ans de plus. Il aura ce stage. Coûte que coûte.

    M. Demyan Clayton Ft. Theo James
    Le petit ami de Roxanna depuis un peu plus d'un an, son fiancé, et surtout... la possessivité même. Une certaine tension, une rivalité risque de s'instaurer entre les deux hommes. Noah représente le passé de Roxanna, une partie de sa vie que Demyan n'a pas vécu et ne vivra jamais, celle ou elle a souffert et n'avait, pour seul repère dans sa vie, que son voisin. A contrario, Demyan représente son avenir, il est amoureux d'elle et aspire à être l'homme de sa vie, son époux et le père de ses enfants. Et surtout... Le seul homme de sa vie. Si la proximité des deux meilleurs amis est maintenue même après toutes ces années, la jalousie risque bien vite d'animer le bel étudiant en médecine fiancé à la blonde qui pourrait y voir là un rapprochement trop ambigu.
    Les exigences
    Bien le bonjour à toiiii, qui regarde mon scénario, et s'il te fait de l'oeil, je te réserve déjà une montagne de chocolat, de guimauve, de bisous, de câlins, parce que ce personnage va représenter le seul point d'attache de Roxanna à son passé, et donc, un personnage trèèès important !

    PSEUDO Com-plè-tement libre. Un truc bien américain, cependant, j'vois bien le personnage être un pur américain d'Arizona, après, j'pense que c'est l'avatar dans ma tête qui joue, mais j'y viens (m) you saw me when i was invisible 387742012
           ❖ AVATAR Ok... J'adore Scott Eastwood. Il a cet air doux et en même temps viril que je trouve (m) you saw me when i was invisible 4205929361 (m) you saw me when i was invisible 4205929361 Et j'pense que le fait qu'il joue dans un film avec Britt, The Longest Ride, joue beaucoup pour m'influencer. Après, si un autre avatar vous tente d'avantage, n'hésitez pas à proposer, et j'sais que Scott a peu d'avatars sur Bazzart, mais j'vous jure que si vous le prenez, j'vous en fait cinquante, d'affilée. *pan*
           ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Même si Noah est très intelligent, s'il vous plait... Privilégiez la Winthrop House ou la Quincy House. Par question d'équilibre, j'ai choisi des maisons en sous-effectif, même si il aurait pu être Dunster. C'est aussi un beau garçon, qui a le coeur sur la main, alors voilà (m) you saw me when i was invisible 2511619667
           ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Là encore, je suis pas trèèès exigeante, j'ai moi-même mes périodes creuses, alors si vous me faites AUUU MOINS un rp par semaine, j'serais contente. J'veux juste pas d'une personne qui pop up une fois par mois pour disparaître, sinon le lien avancera jamais ;-;
           ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Là encore, je m'adapte personnellement à tout, juste... Surveillez votre orthographe, mais là encore, je suis pas un tyran, si vous faites des fautes d'inattention, j'en fais aussi (m) you saw me when i was invisible 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi faire beuzou à moi (m) you saw me when i was invisible 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2015 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi faire tout plein de beuzous à toi Vic (m) you saw me when i was invisible 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2015 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum