Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmily Daisy Haster ►Cora Keegan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Emily Daisy Haster ►Cora Keegan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emily Haster

    C'est le 6 Juin 1995 à Chicago, que les membres de la famille Haster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emily.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et architecture mineur depuis Sptembre 2014 Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowelle ou les Cabot.

    Pourquoi Lowelle ou Cabot ?
    Lowelle.
       Je suis une artiste dasn l'âme, je n'aime pas rentré dans le moule de la société mais je suis une grande pacifiste qui se fait pas trop remarqué ! J'aime l'art en générale et cela permet de me ressourcer dans mes moments de crise. Je pense être un atout pour lowelle car je suis motivée pour montrer fièrement ma couleur violette !
       Cabot.
       Je suis née fille unique et je pense que rentré dans cette maison me permettra d'avoir un grande famille autours de moi sachant que je suis UN PEU bancale de se côté là. Je suis quelqu'un de sérieuse qui rendra fière les cabots. Je suis quelqu'un d'agréable et souriante et a l’a fut des moindre petit chose  et je suis une grande adepte du yoga, j'aime prendre soin de moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
      Je n'étais pas rentré a l’école a ce moment là

       APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       J'ai vécue se terrible accident car j'étais dans la cafétéria au moment du drame. je me cacha dans les cuisines de la cafeteria et les ravisseurs ne me vis pas. Je resta tout une journée caché jusqu’à qu'une personne vint me chercher pour me sortir de ma bulle
    CYUL

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cyul et j'ai 19. Je suis irlandaise et française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  les gens sont très accueillant ! alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise cora keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par éternel lush. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

       Mot de la fin ? ▲ cacahuete Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 3850463188

       Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

        adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Ma mère et moi avons toujours eu une bonne relation jusqu'à sa mort. Je me rappelle encore de son parfum à la rose de ses tablier rose flash lorsque qu'elle faisait c'est succulent tartes (dont je garde jalousement les recettes) de notre jardin lorsque nous habitions a peu à l'écart de la grande ville française paris cette idylle dura 4 ans et nous partions pour la grande ville dont était originaire papa : Chicago. Vous parlez d'elle me rappelle le jour où je lui ai demandée pourquoi j'avais un y a la place d'un "ie" comme le voulait ma mère qui est française d'origine et elle éclata d'un rire franc, joyeux celui que je n'oublierais jamais et me raconta qu'à cause de l'accent de mon père (qui est américaine) l'infirmière n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait, il dut écrire sur le papier et oublia l'orthographe en français (intentionnelle ou pas ?) et écrivit donc la version anglaise. Elle me dit avec un grand sourire qu'au début elle était très en colère et ne parlais plus à mon père la première semaine après ma naissance rien que dis penser j'en rigole

    Bref, je reprend mon histoire ! J'ai donc quittée ma maison, mon jardin et mon joli monde pour une ville : grande, plein de gens au visage sérieux, des grattes ciel et des murs de brique absolument partout, j'étais horrifiée d'avoir perdue mon petit paradis français pour de bon.. Mais surtout pour sa !

    lorsque ma mère mourus, je fus frappé par une dépression qui durera un ans jour pour jour : je finis avec un piercing au niveaux du nez et les cheveux rouge (comment ai je fais pour retrouver mon blond d’antan ?) j'étais devenue un rebelle, en fait cela ça c'est arrêté quand je suis allée voir l'armoire en bois massif ou mon père avait laissée toutes ces robes je voulais encore la sentir, la toucher et ces vêtements était la seule chose qui me restait. Je découvris à ma grande stupeur son journal intime et appris tellement de choses sur ma mère et petit à petit le bonheur pris place dans mon coeur plutôt que la haine sachant que ma mère était fière de moi et qu'il me restait de belles années devant moi. Je me mis à extérioriser toutes mes peines, mes joies, mes stress sur des toiles de plus en plus grandes au final je repeins ma chambre d'adolescente qui devint une salle de peinture à part entière. Mon père cru une crise de folie au départ, mais se rendit compte le bien que cela me faisait. C'est vraiment a partir de ce moment là, que même si j'avais un look androgyne/garçon manqué je me mis a être plus féminine (au grand bonheur de mon père !) je me mis a apprendre l'art de préparer de succulent cocktail et d'avoir toujours un sourire sur mon visage. Très vite j'appris a me sociabiliser a l'entré au lycée et devins "l'un des leurs" je faisait partis des originaux un peu décalée avec mes doc martin's mais dans les rangs des populaire ce qui est très rare. Je m'inscrit au club de dessin et me pris en passion pour les portrait et les dessins réaliste lorsque vint ma remise des diplômes, je ne savais pas vraiment quoi faire. La seul chose que je savais c'est que le dessin me permettais de me relâcher...  C'est donc a l'age de 18 ans que je partis tout un été en Suède pour découvrir du pays je trouvas non sans difficulté un stage à Arne Jacobsen le plus grand designer de son temps. Avec les employé j'appris les ficelles du métier avec facilité déconcertante qui en bluffa plus d'un, j'eu même le droit à participer a une réunion ! quand mon stage pris fin, et que je d'eu revenir à Chicago ce fût un très gros déchirement mais maintenant j'avais un but : je voulais créer une nouvelle collection de meuble qui pourrait aller au dessus de tout les maisons de design du monde.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue. Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue :44: Emily Daisy Haster ►Cora Keegan 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum