Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's lose our mind tonight ✮ Umberto & Roxanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Let's lose our mind tonight ✮ Umberto & Roxanna
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 8

    Let's lose our minds

    Heure : Soirée/nuit/tard quoi
    Lieu : Wellington
    Contexte : Rox & Umberto se croisent en soirée, autour d'un verre (ou plusieurs.. ou beaucoup. Genre beaucoup)
    Participants : Umberto M. Auditore & A. Roxanna L. Blackburn




    Ce soir, j'étais pas d'humeur à rester sage. J'avais pas envie de rester à l'hôtel, et Aylin était avec son père, alors pourquoi ne pas aller s'amuser ? Je virais mon short pour enfiler une robe rouge courte, simple, parfaite pour faire tourner des têtes. Un bref coup de maquillage pour souligner mes yeux bleus, les cheveux lâchés, et hop hop, une heure plus tard j'étais au milieu du bar du coin, une tequila à la main, slalomant entre les gens tout en dansant pour rejoindre le bar. Après avoir évité deux relous qui me collaient et qui puaient plus la sueur qu'un sportif après un triathlon, je repérais non loin une silhouette familière, accélérant le pas pour l'interpeller. « Auditore! » Bredouillais-je avec le meilleur accent que je pouvais sortir (ce qui, en soit, n'est pas parfait). « J'serais bien tentée de dire "quelle surprise", mais j'le suis pas, donc ça serait mentir. Dis, tu serais un amour si tu pouvais m'cacher, y a un porc là bas qui me colle, à la fin ça devient assez ... Chiant. » et comme pour illustrer mes dires, j'allais me réfugier dans son dos avec mon verre, cachant mon petit mètre cinquante sept derrière l'asperge qu'il est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    En ce moment, se défoncer le crâne dans les bars était devenu le quotidien de Berto. Faut dire que c'est le Spring Break, alors c'est tout à fait normal. Enfin, c'est ce qu'il se dit pour se rassurer de ne pas finir alcoolique. Faut dire que même à Cambridge, le brunet y va souvent fort sur la bouteille. Ce soir, il avait décidé d'aller dans un bar, seul. Mieux vaut être seul que mal accompagné, n'est-ce-pas ? Après tout, il chassait toujours mieux lorsqu'il n'y avait personne dans ses potes. Son énième verre de whisky dans la main, il entendit une voix l'interpeller. "Auditore!" Il se retourne avant de découvrir la silhouette de Roxanna qui se dirige vers lui. Il sourit, tandis que ses yeux la détaillent en entière. Bon sang, cette robe met parfaitement ses formes en valeur. "J'serais bien tentée de dire "quelle surprise", mais j'le suis pas, donc ça serait mentir. Dis, tu serais un amour si tu pouvais m'cacher, y a un porc là bas qui me colle, à la fin ça devient assez ... Chiant". Il sourit, portant son verre à sa bouche pour glisser une partie du contenu à l'intérieur de sa gorge. Ouai, c'est vrai qu'il n'y avait rien de surprenant à le croiser au comptoir d'un bar. C'est presque triste à dire. Il repose son verre, la laissant se caler derrière lui. "T'as qu'à pas être aussi sexy, les mecs te laisseraient peut-être tranquille". Et encore, c'est même pas sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok, d'une certaine façon, je le cherchais. Je cherchais à ce que les mecs soient "attirés" par moi. Mais pas ce genre de mecs quoi! Ewww. Je me défilais donc en beauté, esquivant le type (et son pote) pour rejoindre Umberto et lui demander, le tout avec mes yeux de chat potté, de me cacher. "T'as qu'à pas être aussi sexy, les mecs te laisseraient peut-être tranquille" Je buvais d'une traite le reste de ma Tequila pour reposer mon verre sur le bar, et me penchais sur le côté pour regarder le jeune homme. « Je prends le compliment! » Dis-je avec un sourire malin, avant de regarder vers le type en me reculant à nouveau derrière Berto. « Maais le but de ce genre de soirée c'est d'en profiter pour être jolie ! Juste ... Sans attirer ce genre de ... Truc. » Je relevais les yeux vers le jeune homme, haussant les sourcils. Ouais, c'est pas mon type ces mecs là. Par contre, Berto.. Okay, Roxy, you're drunk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    Berto était bien content de tomber sur Roxanna. Ça allait mettre un peu de piquant à sa soirée. Bon, elle allait faire fuir les autres nanas, probablement, mais il s'amusait bien avec elle. Toujours prête à boire des coups avec lui. "Je prends le compliment!" L'italien hoche la tête avant de se concentrer sur son verre, qu'il termine. "Maais le but de ce genre de soirée c'est d'en profiter pour être jolie ! Juste ... Sans attirer ce genre de ... Truc". Il sourit en la dévisageant légèrement. Quoi, elle a dit qu'elle voulait être jolie alors il ne fait que constater. Elle termine également son verre alors Berto ne tarde pas à en commander deux autres. Se tournant à nouveau vers elle, il lui sourit. "Et tu veux attirer quel genre de types alors ?" Ça se trouve aucun hein. Elle pouvait se faire belle juste pour elle. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. Puis bordel Roxy, si personne te convient ici, Berto peut très bien s'occuper de toi. Un sourire se dessine sur ses lèvres à cette idée, tandis qu'il récupérait les verres que le barman lui tendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-être que j'suis compliquée, mais sérieusement... Non, pas le gars là bas quoi. Il doit être allemand, en plus, et j'suis pas fan de l'accent. Genre du tout. Alors que je venais de terminer mon verre, je constatais qu'Umberto venait de faire de même, commandant deux autres verres tout en répliquant : "Et tu veux attirer quel genre de types alors ?" Je haussais les sourcils, esquissant un léger sourire. « Ça t'intéresse de savoir ça ? » Le piquais-je, jouant avec le feu. Je fis un pas dans sa direction, récupérant un des deux verres dans ses mains. « J'ai pas de type particulier, en général, si un gars a une chance, il le sait vite avec moi. Et merci pour le verre. » J'avais bien remarqué son regard s'attardant sur moi. A lui de voir s'il allait piger qu'il pourrait bien être mon genre. Je levais mon verre: « Cheers ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    "Ça t'intéresse de savoir ça ?" Il sourit avant de retrouver son regard bleu. "Peut-être.." se contenta t-il de répondre. Ouai, autant resté mystérieux tout en montrant quand même ce que l'on pense au fond. Il tend un verre vers elle et elle s'en saisit. "J'ai pas de type particulier, en général, si un gars a une chance, il le sait vite avec moi. Et merci pour le verre". L'italien arque un sourcil. "C'est vrai ça ?" Il la sonde du regard. Berto était sûr de lui. En général, il plaisait. Mais Roxanna était son amie et il avait un peu plus de mal à voir ce qu'elle pensait. "Et tu envoies quel genre de signaux ?" Aide le, rien qu'un peu. Berto l'avait toujours trouvé à son goût, mais hors e question de tenter quelque chose si c'est pour se prendre une veste. On ne dit pas non à Auditore. "Cheers ?" Il lève son verre, sourire aux lèvres. "Salute" dans sa langue maternelle. Il boit alors quelques gorgées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai toujours aimé jouer au chat et à la souris. Surtout quand j'ai bu. Et surtout avec des mecs comme Berto. Mais ça, j'allais certainement pas lui dire à voix haute. En réponse à ma question, le jeune homme demeura énigmatique. "Peut-être.." Je pinçais les lèvres, l'observant avec un demi sourire tout en hochant la tête. Il voulait jouer sur l'ambiguïté aussi, ça me va. Puis, une fois que je dis avoir aucun "type" particulier, l'italien arqua un sourcil sans me quitter du regard : "C'est vrai ça ?" Je passais ma langue entre mes lèvres, haussant les épaules d'un air malin: « J'ai l'air de mentir selon toi ? » Ne jamais répondre par oui ou non, c'était mon graaand jeu. "Et tu envoies quel genre de signaux ?" Demanda-t-il, visiblement curieux, tout en trinquant à l'italienne: "Salute" Je portais mon verre à mes lèvres, réfléchissant à ma réponse. « Tout dépend du type, je suppose.. Ca peut être juste en dansant avec lui, en me rapprochant plus que nécessaire, en allant me planquer derrière lui pour m'planquer d'espèces de choses peuplant un bar.. C'est plutôt varié! » Allez hop, la petite perche tendue ! Je reportais mon verre à mes lèvres, sans quitter Umberto du regard, puis je fis un pas en arrière, pour me hisser sur un tabouret à proximité. « Ça répond à ta question ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    Il n'y avait jamais eu de jeu de séduction entre Roxanna et Berto. Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Le brunet aimait plaire, tout le monde le savait, mais il avait une certaine amitié avec la Lowell et il n'avait pas forcément envie de tout gâcher juste parce qu'il à tendance à penser avec sa braguette. Mais ce soir, c'est clairement la blonde qui le cherche. Elle passait sa langue sur ses lèvres, geste que Berto trouvait particulièrement sexy. "J'ai l'air de mentir selon toi ?" Il hoche la tête. "Non.." répondit-il simplement. Ils trinquent et commencent à boire tous les deux. "Tout dépend du type, je suppose.. Ca peut être juste en dansant avec lui, en me rapprochant plus que nécessaire, en allant me planquer derrière lui pour m'planquer d'espèces de choses peuplant un bar.. C'est plutôt varié!" Bon, là tout est clair. Elle est carrément en train de lui faire comprendre qu'elle lui plait. Le brunet ne sait pas trop quoi penser, c'est la première fois qu'elle est comme ça avec lui. A vrai dire, il ne savait même pas si elle était sincère. Mais bon, autant jouer le jeu, vu qu'il aimer jouer. "Ça répond à ta question ?" Il porte son verre à ses lèvres. "Ça me va". Ses yeux ne la quittent pas. D'ailleurs, il la déshabille clairement du regard. Qui craquera en premier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jusque maintenant, j'avais longtemps eu une certaine retenue vis à vis de Demyan. Mais j'en avais assez d'attendre de voir s'il allait nous laisser une seconde chance. Même si techniquement, je devrais lui donner un signe pour. Après tout, je l'ai quitté. Whatever, too drunk to think about that. Jusque maintenant, je n'avais jamais vraiment cherché à draguer Umberto. Allez savoir, ce soir, j'étais d'humeur joueuse, et ça lui tombait dessus. Alors que je faisais clairement comprendre au jeune homme qu'il pourrait ne pas me laisser indifférente, je me perchais sagement, lui demandant si c'était clair. "Ça me va" Répondit-il, me bouffant littéralement du regard. Je fis un petit sourire satisfait, reposant mon verre. « Tant mieux alors. » Répondis-je simplement, passant une main dans mes cheveux, commençant à avoir chaud après tous ces verres. « Bon, on reste plantés là ou on va montrer aux Neo-Zélandais comment on fait la fête à Harvard ? » Take Shelter de Years & Years s'élevait dans le bar. C'te chanson me fait planer omg. Je sautais du tabouret, sans même demander son avis à l'italien. « Qui m'aime me suive! » Totalement allumée la Roxy. Je me faufilais en quelques secondes à peine au milieu de la foule - et loin de l'autre chelou, j'l'ai gardé à l'oeil - pour me déhancher sur le son de la musique, et de manière absolument pas catholique. Etudiante en danse ET ivre. Le combo qui vous rend même une sainte nitouche sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxanna & Umberto
    Let's lose our mind tonight
    mise en page par .Stay Away

    "Tant mieux alors". Il ne parle plus, se contente de la regarder. Finalement, son attention la quitte quelques secondes, juste pour balayer la piste de danse d'un regard. Il y avait pas mal de monde ce soir, pas mal de proies potentielles. Mais Roxanna était devenu une cible bien plus intéressante que toutes les filles dans ce bar réunit. En plus elle avait sorti le grand jeu ce soir, plus sexy que jamais. Difficile de rester indifférent face à elle. D'ailleurs, quelques mecs l'avaient apparemment abordé avant qu'elle ne le rejoigne. Mais ils n'avaient aucune chance, les pauvres. Tous ces lourdauds qui pensaient avoir une chance avec une fille comme elle. C'était pathétique. "Bon, on reste plantés là ou on va montrer aux Neo-Zélandais comment on fait la fête à Harvard ?" Il sourit légèrement, tandis que la jeune femme quitte sa chaise. "Qui m'aime me suive!" Et elle s'éloigne, prenant la piste d'assaut. Le brunet ne quitta pas le comptoir tout de suite, la regardant d'abord un instant danser. Bon sang, ce qu'elle bougeait bien.. Ça devait envoyer au lit.. Merde, faut pas qu'un autre con lui pique la place. Le Winthrop vide son verre d'une traite avant de le reposer violemment sur le bar. Finalement, il se fait une place jusqu'à Roxanna. Glissant ses mains sur sa taille, il se colle à elle par derrière, et vient même l'embrasser dans le cou tout en bougeant contre elle. Oui, Berto a des cours de comédies musicales, du coup il a apprit à bouger son corps également..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum