::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 12369 messages et gagné : 2011 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié, mais tout est en train de partir en fumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

13 RPs › 03/08 → 10/08
19 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08
08 RPs › 24/08 → 31/08
17 RPs › 07/09 → 14/09
25 RPs › 14/09 → 21/09

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Mar 4 Sep - 0:28
@Hae-Wook Choi Malheureusement, l'activité de ton DC laisse à désirer, tu n'as fait que deux/trois rps en deux mois avec Simone Alors soit tu remontes ton activité sur plusieurs semaines avec Simone et tu reviens à ce moment-là (avec une activité stable surtout), soit tu supprimes ce compte et tu reviendras demander un DC quand tu auras ton activité qui sera bonne sous Simone





“I went to the worst of bars hoping to get killed but all I could do was to get drunk again.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t91955-i-wasn-t-made-to-fall-in-line-simone http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/sta/Simone%20Alvarez
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Simone Alvarez
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un trou à rat . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 626 messages et gagné : 369 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : je ne préfère pas encore spéculer là-dessus Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la meuf qui se fiche de tout et de rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : son na eun ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : nintendoreography (avatar.) endlesslove (signature.) ✽ DC/TC : : anciennement Hae-Wook Choi

⋆ —  they call you cry baby
but you don't fucking care

SIMONE ALVAREZ
Enfant un peu troublée , mais qui ne se laisse pas démonter facilement par les difficultés. - Un peu anti-sociable, son refuge c'est ses livres , ses mangas, son téléphone et sa précieuse Xbox. - Née à chicago, d’origine hispanique & coréenne - sa famille est un sujet très sensible pour elle - elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. - toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. - de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. - elle embrasse ses gènes. - quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. - son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. - elle a une collection impressionnante de livre. - elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. - perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. - elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. - Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. - Assistante pharmaceutique - Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . - Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ? Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). - Elle tient très bien l'alcool. - Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne - Elle préfère la campagne à la ville - Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir - Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner- Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope - Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif – Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers - Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre - Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque - Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires - Elle sait très bien mentir - N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. - Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) - Elle aime la peinture et les dessins, excelle dans ces deux domaines.

⋆ — you think i'm psycho, you think i'm gone
tell the psychiatrist something is wrong


(simone nina alvarez) - Le 6 mai 2018, elle décide d'agrandir sa minuscule famille et adopte le chat le plus feignant et le plus gourmand au nom d'Elvis. ◇ Elle est tattoué à deux places. (1,2). ◇ Intégre la KIRKLAND HOUSE le 5 septembre en tant que bizut.


⋆ — everyone thinks that we're perfect
please don't let them look through the curtains


(blood)
MARY-LEE , elle était peut-être sa mère biologique, mais cette dernière n'a jamais été une quelconque image maternelle. La coke et l'alcool l'empêchaient de pouvoir éduquer ou même de prendre soin de sa fille. Non c'était plutôt le contraire. La gamine de neuf ans devait à chaque soir traînée son corps ,sonné par une bouteille de vodka, dans sa chambre. Elle avait peut-être la peau sur les os, elle n'était pas plus légère pour cette fillette. Et ce cirque à continué jusqu'à ce que Simone eu les moyens de foutre le camps de cet enfer. Elle n'a jamais repris contacte avec elle. Elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'elle serait morte d'une surdose de drogue ou même de la cirrhose du foie. À ses yeux, sa mère était morte depuis des siècles. BRADON , triste et dure réalité. Elle ne l'a jamais connu, vu ou entendu son père. Elle était encore dans le ventre de sa mère quand il a décidé de disparaitre de leur vie. Sa mère ne cessait de dire des insanités envers sa personne quand l'alcool donnait loisir à ses délires de faire surface. Elle connait que son prénom et rien d'autre. Ils pourraient se croisé dans la rue que jamais ils ne se reconnaitraient. Contrairement à la normal, elle ne lui ressemblait pas. Non. Elle était la copie conforme de sa mère à son âge. Rien ne prouvait qu'ils étaient lié par le sang. Mais elle n'avais pas besoin de le lui. Elle s'en ai toujours sortit toute seule et ça restera ainsi.

⋆ — we're only young and naïve still
we require certain skills


(best) -
ANDY (emergency contact) , TAMSIN , ZED , AMALTHIA , THEO , SERENA , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe)

(friends) -
IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre), ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.), ALISTAIR (qu'on le veuille ou non, le destin nous ramène toujours à se rencontrer.) , LÉANE (l'incroyable colocataire)

⋆ — i'm bad at love but
you can't blame me for trying


(untitled) -
SERENA (netflix and chill + first time) , SOLA (naked model with awkward moment) , TAHAR (vegas mariage but broke as f**k)

SEPTEMBER :
☆ 04.09.18 Andy
☆ 06.09.18 Quinland
☆ 08.09.18 Jae
☆ 11.09.18 Edgar
☆ 13.09.18 Léane
☆ 13.09.18 Alistair
☆ 16.09.18 TG Donjons & Dragons


ARC-EN-CIEL:
 



(#) Mar 4 Sep - 0:54
@Pluton Westerberg Y'a pas de soucis , merci tout de même






 
what things ☩
Elle aimerait voir sa vie morose, dans la noirceur de ses matins. Derrière son air joli Rosie s'ennuie, car Rosie n'aime pas sa vie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95128-nikolai-milkovich-noel-fisher http://www.i-love-harvard.com/t95155-nikolai-milkovich-what-do-you-wanna-know-about-me http://www.i-love-harvard.com/t95158-nikolai-milkovich-you-don-t-wanna-bother-me
avatar
En ligne
CITIZEN - BOSTON
Nikolaï Belevich
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 69 messages et gagné : 253 points. Actuellement, je suis : sans réel emploi, en souci avec les autorités mexicaines, et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un gars de mauvaise fréquentation et vulgaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noël Fisher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BiscuitChinois , et un grand merci à : 2981 12289 0 ✽ DC/TC : : /
RP Hayden 1
RP Hayden 2

(#) Jeu 6 Sep - 16:46
Hola ♥️

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Nikolai Milkovich, Noel Fisher, Citizen of Boston
TU VEUX ÊTRE ✻ Nikolaï Belevich, Noel Fisher, Citizen of Boston
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Incompatibilité avec le règlement.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8660]☆[/url] ☆ <span class="pris">NOËL FISHER</span> • “ Nikolaï Belevich ”[/size]

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 793 messages et gagné : 385 points. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaide goddess kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : wildbeast (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.


(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. elliot
www. nolan
www. paco
www. floyd
www. zachary
www. asia
www. quito
www. wilhelm
www. jaxon



(#) Jeu 6 Sep - 17:21
@Nikolaï Milkovich je m'occupe de ton changement




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma meilleure amie d'enfance, Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 677 messages et gagné : 1694 points. Actuellement, je suis : maître nageur sauveteur, mais je fais des études de médecine et de biologie. et côté coeur, je suis : fou amoureux de Bambi, cette sulfureuse italienne que j'ai rencontrée pendant le Summer Camp. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit nouveau tout en muscle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & D. Erwin Malard
Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Family always comes first

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma familleLeith est mon frère jumeau, nous nous entendons très bien malgré nos différences assez flagrantes. Il est l'extraverti de la famille, le geek en puissance alors que moi, je suis plutôt introverti malgré ma popularité grâce au surf et le mannequinat. Parfois, on s'amuse à prendre l'identité de l'autre mais ça amène toujours à des situations trop bizarres. Il est l'une des principales raisons de ma venue à Harvard, surtout que c'était notre promesse avec Hae-Won ◈ Clary est ma demi-soeur dont j'ai appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par mon père. Furieux contre celui-ci, j'ai décidé de partir à la recherche de la jeune femme mais je ne connais que son prénom et son nom de famille... Je sens que ça va être compliqué, à moins qu'on se tombe dessus par hasard ?

Love is the answer

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Love of my Heart ► Récemment à Albufeira, j'ai rencontré Bambi sur une plage naturiste mais hormis quelques échanges de regards, il ne s'était rien passé d'autre. Par contre, le soir même, je l'ai revue à une soirée dans un bar branché. Elle était en train de se faire embêtée par des lourdingues alors je suis venu à son secours, jouant parfaitement bien le rôle de son fiancé et suite à cela, un jeu sulfureux, très coquin s'est installé entre nous. Et on s'est donnés à coeur joie à un petit "je n'ai jamais" qui s'est terminé dans la plus simple des tenues... Quelque chose me dit que ce n'était que le début d'une aventure très excitante. Affaire à suivre, parce qu'elle ne me laisse pas du tout indifférent et elle a réussi à me faire oublier mon ex. Depuis le 15 août 2018, notre relation a complètement évolué et notre première fois fut tellement magique, impossible à oublier... Nous avions vécu de moments encore plus inoubliables jusqu'à la fin du Summer Camp. Et alors que nous pensions ne plus nous revoir, quelle joie ce fut quand j'ai appris qu'elle était ma tutrice à Harvard. Depuis ce jour, rien ne semble entacher cet amour que nous éprouvons l'un pour l'autre... On songe à emménager ensemble !

I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsRosie est ma meilleure amie d'enfance, nous étions voisins quand ma famille vivait au Japon et du coup, on s'est très vite liés d'amitié. Elle est bien plus qu'une meilleure amie à mes yeux, c'est ma soeur et je serais prêt à tout pour elle. La revoir à Harvard, ça me rend tellement heureux et encore plus quand j'ai su que nous étions dans la même confrérie. Du coup, j'ai décidé de l'inviter à devenir ma colocataire. ◈ Ushuaia est ma meilleure amie depuis quelques temps maintenant, je l'ai rencontrée en venant à Harvard pendant les épreuves sportives de l'Ivy League. Elle est, à coup sûr, mon coup de foudre amical et la savoir dans la même confrérie que moi, m'a rendu encore plus fier d'avoir changé d'université.

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Les premiers pas à HarvardDu 25 août 2018 31 décembre 2018

Introduction ◇ Après un Summer Camp aussi inattendu qu'incroyable, Adrian fait son arrivée sur le Campus d'Harvard afin d'honorer sa promesse faite à Hae-Won et son jumeau il y a quelques années de cela. De plus, il va découvrir que sa chère colocataire pendant le SC, fait partie de l'Université également. Ils se mettent officiellement en couple et maintenant, que leur réserve l'avenir ?

Le Récap des RPs
● RPs ➢ Depuis le 30/07

Harvard University ✦ : First steps to the New World (Ushuaia #2)

Cambridge City ✦ :

Boston City ✦ : Our love is growing (Bambi #9)Childhood friends moving in together (Rosie #1)An unexpected encounter (Bambi #11)

Worldwide ✦ :

Flashback/Flashforward ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour:
10/09/2018 (22h10)


(#) Ven 7 Sep - 10:31
Bonjour

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
TU ES ✻ /
TU VEUX ÊTRE ✻ /
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ En relisant ma fiche, j'ai remarqué quelques incohérences que j'aimerais corriger. De plus, j'aimerais rajouter quelques détails dans son histoire, du coup ça passe par un changement rapide de la fiche si c'est possible. Merci d'avance.




    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t93300-http-instagram-com-mac-ncheese http://www.i-love-harvard.com/t93301-macy-rowan#3426578
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Macy Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon dingue de BFF Silas . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40500 messages et gagné : 329 points. Actuellement, je suis : sans emploi réel, une artiste quoi. et côté coeur, je suis : ouverte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le papillon de nuit qui ne sait pas tenir en place . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demi BB Lovato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
Crazy Macy

life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF

(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine et a parfois tendance à juger les gens à leurs têtes. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.





(family) JAXON les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoie élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le BFF en devenir. Ils passent la majorité de leur temps ensemble en soirée, à draguer, à vivre tout simplement même s'il la rend un peu folle parfois • AZELIA avec qui elle partage sa folie. Une fois ensemble, elles sont incapables de s'arrêter • VEGA une amie malgré les histoires avec ses frères. Elle ne reproche rien à la jeune femme, le passé c'est le passé • ELLIOT Rien ne les prédestinait à être amis. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Avec lui, elle peut parler de tout et de rien, en toute simplicité • TESSY avec qui elle est souvent de sortie, que ce soit soirée ou shopping, elles sont sur la même longueur d'ondes • DROGO rencontré lors d'un pari en soirée. L'aura de mystère qui l'entoure l'a intrigué alors elle ne s'est pa gêné pour l'aborder histoire de le décoincer un peu • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. Il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture •



(love) WTF is that ?
(past) UC.
(crush) USHUAIA, sa Naledi le jour où elle l'a rencontré, elle fut totalement subjuguée. Cela faisait bien longtemps que son coeur n'avait pas crépité pour autrui. Elle tient à la connaître et pas en faire une simple conquête.




(hate) UC.
(complicated) UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff



(#) Ven 7 Sep - 14:37
Coucou c'est moi face

  CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
   TU ES ✻ Macy Rowan, Demi Lovato, Cambridge Citi
   TU VEUX ÊTRE ✻ Macy Rowan, Demi Lovato, Boston Citi
   FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENTparce que Macy vit désormais chez @A. Silas Rothschild Love sur vous @Jaxon Rowan & @Mael I. Rowan






   
--- 좀 부족해도 너무 아름다운 걸
I'm the one I should love in this world. The shining me, the precious soul of mine. I realize only now, so I love me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15134 messages et gagné : 338 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Ven 7 Sep - 15:46
@Adrian Bishop Je déplace ta fiche, tu as une semaine pour faire les modifications

@Macy Rowan J'te change ça bb :heaart:




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un appartement avec simone alvarez. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1078 messages et gagné : 119 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es l'associable. celle qui est toujours seule dans un coin pendant que les autres s'éclatent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaya scodelario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : polize (av). ✽ DC/TC : : maxence atwoodth (scott eastwood).

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu n'es plus la même qu'avant : toute ton enfance tu as vécu dans l'ombre de ra sœur et, tu n'as pas était gâtée. (deux) tu étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler ton corps dans des vêtements trop grands pour toi. (trois) tu étais mal dans ta peau. (quatre) tes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de toi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur toi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) tu te rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur ton corps et ta personnalité arriva dès lors : tu perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur toi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : tu ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) tu es devenue une femme indépendante. (dix) tu ne te confies jamais, préférant tout garder pour toi. (onze) tu détestes encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si tu prends énormément soin de toi aujourd'hui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(léane chamberlain) née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - tu plonges dans une petite dépression pendant ton adolescence en cause des moqueries des autres. - ta mère est morte en te donnant naissance, ton père et ta sœur te font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est toi la fautive et personne d'autre. - tu es une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - tu ne sors plus de ta chambre sans t'être maquillée et bien habillée.


CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (tony) c'est ton père. vous n'avez jamais été proche - (céleste) c'est ta grande sœur. mais, comme ton père, tu ne t'entends pas avec elle.
(louison) c'est ta cousine, celle que tu n'arrives pas à voir en peinture. (romeo) c'est ton cousin, tu n'as pas toujours été proche de lui mais, il a été un très bon soutien à un moment. finalement tout à changé.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they will ignore you until they need you
(best)
friends tu n'es pas quelqu'un de social, tu cherches encore comment approcher les gens.
weird



MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) tu es célibataire, tu n'as jamais réellement connu l'amour.
(crush)
(past)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)




(#) Ven 7 Sep - 18:14
bonsoir :heaart:
   CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Bastien Chamberlain, Nico Tortorella, students
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Léane Chamberlain, Kaya Scodelario, students
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?MAXENCE ATWOODTH
     
   SUJETS À DÉPLACER
   ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t93044-bastien-chamberlain-nico-tortorella
   ☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t93136-blood-sugar-sex-magic-bastien
   ☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t93138-bastien-chamberlain-456-469-2793
http://www.i-love-harvard.com/t93262-snap-bastou
http://www.i-love-harvard.com/t93261-http-instagram-com-bastienc
   ☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t93585p10-basteryln-retrouvaille#3460857
http://www.i-love-harvard.com/t94443-you-i-bastila-2#3462881
   RAISONS DU CHANGEMENTCela me fait réellement chier de repasser par là mais, Bastien il ne m'inspire plus comparé à Maxence. Je délaisse totalement mon student parce que je ne suis plus inspirée par lui. Je me force à me connecter sous Bastien pour répondre à mes rps. Mais, j'ai souvent une page blanche sur word. J'ai énormément de mal. Je me dis aussi que d'avoir un personnage masculin avec un personnage féminin, je me renouvelle totalement et je sentirais vachement plus à l'aise. J'aurais l'opportunité de jouer des choses différentes qu'avec Maxence. Je tiens à vous remercier qu'importe la réponse à ma demande
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ c'est un pré-lien de @louison chamberlain je laisse le choix à Marine de le remettre en jeu.

merci




YOU HAVE STARDUST IN YOUR VEINS, DARLING. ≈
a falling star fell from your heart and landed in my eyes i screamed aloud, as it tore through them and now it's left me blind. the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma meilleure amie d'enfance, Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 677 messages et gagné : 1694 points. Actuellement, je suis : maître nageur sauveteur, mais je fais des études de médecine et de biologie. et côté coeur, je suis : fou amoureux de Bambi, cette sulfureuse italienne que j'ai rencontrée pendant le Summer Camp. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit nouveau tout en muscle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & D. Erwin Malard
Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Family always comes first

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma familleLeith est mon frère jumeau, nous nous entendons très bien malgré nos différences assez flagrantes. Il est l'extraverti de la famille, le geek en puissance alors que moi, je suis plutôt introverti malgré ma popularité grâce au surf et le mannequinat. Parfois, on s'amuse à prendre l'identité de l'autre mais ça amène toujours à des situations trop bizarres. Il est l'une des principales raisons de ma venue à Harvard, surtout que c'était notre promesse avec Hae-Won ◈ Clary est ma demi-soeur dont j'ai appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par mon père. Furieux contre celui-ci, j'ai décidé de partir à la recherche de la jeune femme mais je ne connais que son prénom et son nom de famille... Je sens que ça va être compliqué, à moins qu'on se tombe dessus par hasard ?

Love is the answer

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Love of my Heart ► Récemment à Albufeira, j'ai rencontré Bambi sur une plage naturiste mais hormis quelques échanges de regards, il ne s'était rien passé d'autre. Par contre, le soir même, je l'ai revue à une soirée dans un bar branché. Elle était en train de se faire embêtée par des lourdingues alors je suis venu à son secours, jouant parfaitement bien le rôle de son fiancé et suite à cela, un jeu sulfureux, très coquin s'est installé entre nous. Et on s'est donnés à coeur joie à un petit "je n'ai jamais" qui s'est terminé dans la plus simple des tenues... Quelque chose me dit que ce n'était que le début d'une aventure très excitante. Affaire à suivre, parce qu'elle ne me laisse pas du tout indifférent et elle a réussi à me faire oublier mon ex. Depuis le 15 août 2018, notre relation a complètement évolué et notre première fois fut tellement magique, impossible à oublier... Nous avions vécu de moments encore plus inoubliables jusqu'à la fin du Summer Camp. Et alors que nous pensions ne plus nous revoir, quelle joie ce fut quand j'ai appris qu'elle était ma tutrice à Harvard. Depuis ce jour, rien ne semble entacher cet amour que nous éprouvons l'un pour l'autre... On songe à emménager ensemble !

I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsRosie est ma meilleure amie d'enfance, nous étions voisins quand ma famille vivait au Japon et du coup, on s'est très vite liés d'amitié. Elle est bien plus qu'une meilleure amie à mes yeux, c'est ma soeur et je serais prêt à tout pour elle. La revoir à Harvard, ça me rend tellement heureux et encore plus quand j'ai su que nous étions dans la même confrérie. Du coup, j'ai décidé de l'inviter à devenir ma colocataire. ◈ Ushuaia est ma meilleure amie depuis quelques temps maintenant, je l'ai rencontrée en venant à Harvard pendant les épreuves sportives de l'Ivy League. Elle est, à coup sûr, mon coup de foudre amical et la savoir dans la même confrérie que moi, m'a rendu encore plus fier d'avoir changé d'université.

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseKirkland HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Les premiers pas à HarvardDu 25 août 2018 31 décembre 2018

Introduction ◇ Après un Summer Camp aussi inattendu qu'incroyable, Adrian fait son arrivée sur le Campus d'Harvard afin d'honorer sa promesse faite à Hae-Won et son jumeau il y a quelques années de cela. De plus, il va découvrir que sa chère colocataire pendant le SC, fait partie de l'Université également. Ils se mettent officiellement en couple et maintenant, que leur réserve l'avenir ?

Le Récap des RPs
● RPs ➢ Depuis le 30/07

Harvard University ✦ : First steps to the New World (Ushuaia #2)

Cambridge City ✦ :

Boston City ✦ : Our love is growing (Bambi #9)Childhood friends moving in together (Rosie #1)An unexpected encounter (Bambi #11)

Worldwide ✦ :

Flashback/Flashforward ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour:
10/09/2018 (22h10)


(#) Ven 7 Sep - 20:26
Me revoilà !

J'ai fait toutes les modifications possibles : http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385

Merci beaucoup !




    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7158 messages et gagné : 139 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : delreys. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.


⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.




⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.


⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.


⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.



⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face


www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10


(#) Ven 7 Sep - 21:34
@Léane Chamberlain c'est bon pour toi, bon jeu avec ce nouveau personnage
@Adrian Bishop merci de ta rapidité, je range ta fiche




make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: