::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6796 messages et bu : 10 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : balaclava. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Ven 13 Juil - 0:16
@Vega Avgeropoulos @Magnus Underwood c'est bon pour tous les deux, vous pouvez changer Vic et pour Magnus, tu as une semaine pour faire les changements de ta fiche

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
Magnus Underwood
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2930 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers

Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:

L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.

Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05

Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :

Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)

(#) Ven 13 Juil - 1:01
Merci je vais faire ça rapidement

ça arrive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92819-kendall-baldwin-robbie-amell http://www.i-love-harvard.com/t92990-http-twitter-com-kird http://www.i-love-harvard.com/t92992-http-formspring-me-kiradelgado#3415529 http://www.i-love-harvard.com/t92989-http-instagram-com-kird#3415521 http://www.i-love-harvard.com/t92993-kird#3415533
Kira Delgado
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2018 et depuis, j'ai posté : 33 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hannah-snowdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pascaline , et un grand merci à : Exordium (avatar) ✽ DC/TC : : -
In DISPONIBLE ~ (5/6.)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis née le 2 Juin 1992 dans une famille aisée x Mon père vie avec une autre femme dont il a eu un enfant x J'ai eu une tumeur au cerveau x Après mon opération qui c"est bien déroulé, je me suis mise à bégayer xJ'étudie l'informatique et l'anglais pour devenir développeuse de jeux vidéo.

✻ ✻ ✻

Kira Delgado

caractère - Geek • Festive • Fidèle • Intelligente • Ouverte d'esprit • Têtue • Franche • Jalouse • Bégaye • Rancunière • Patiente • Attachante • Tatoué • Maladroite • vierge.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

En cours :
Cloé•-

(#) Ven 13 Juil - 9:18
CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Kendall Baldwin, Robbie amell
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ KIRA DELGADO
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?-

SUJETS À DÉPLACER
   ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t92819p30-kendall-baldwin-robbie-amell?nid=2#3411236
   ☞ fiche de liens :-
   ☞ sujets de communication : -
   ☞ sujets autres :-
   ☞ sujets de rp :-
   RAISONS DU CHANGEMENTAvec la Auriana on a dû mal à s'entendre concernant le scénario alors on a préféré, que jarrette d'utiliser son identité
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Rien ! a par une fiche disponible
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6796 messages et bu : 10 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : balaclava. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Ven 13 Juil - 20:56
@Kira Delgado tu pouvais simplement demander un changement de pseudo vu que tu n'es pas validé tu peux modifier ta présentation actuelle, ce n'est pas la peine de l'archiver Vic et j'ai changé ton pseudo

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92819-kendall-baldwin-robbie-amell http://www.i-love-harvard.com/t92990-http-twitter-com-kird http://www.i-love-harvard.com/t92992-http-formspring-me-kiradelgado#3415529 http://www.i-love-harvard.com/t92989-http-instagram-com-kird#3415521 http://www.i-love-harvard.com/t92993-kird#3415533
Kira Delgado
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2018 et depuis, j'ai posté : 33 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hannah-snowdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pascaline , et un grand merci à : Exordium (avatar) ✽ DC/TC : : -
In DISPONIBLE ~ (5/6.)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Je suis née le 2 Juin 1992 dans une famille aisée x Mon père vie avec une autre femme dont il a eu un enfant x J'ai eu une tumeur au cerveau x Après mon opération qui c"est bien déroulé, je me suis mise à bégayer xJ'étudie l'informatique et l'anglais pour devenir développeuse de jeux vidéo.

✻ ✻ ✻

Kira Delgado

caractère - Geek • Festive • Fidèle • Intelligente • Ouverte d'esprit • Têtue • Franche • Jalouse • Bégaye • Rancunière • Patiente • Attachante • Tatoué • Maladroite • vierge.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

En cours :
Cloé•-

(#) Ven 13 Juil - 21:04
Merciii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
Soledad Fitzgerald
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4037 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.

⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?

⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MOSES c'est sa moitié, l'amour de sa vie sans doute la personne dont elle est le plus proche. Il est son amoureux, son meilleur ami, son frère tellement de chose que leur relation n'est pas définissable. Un besoin pour survivre, il est ce qu'il la maintient en vie.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa

(#) Sam 14 Juil - 1:27
Bonsoir, je tente parce qu'elle n'est plus réservée dans le bottin.

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ eiza gonzalez
TU VEUX ÊTRE ✻ cindy kimberly
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'a cindy en tête pour Sol depuis un moment mais prise à chaque fois. Cindy correspond parfaitement au vingt trois ans et rebelle qu'est Sol.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]☆[/url] ☆ <span class="pris">CINDY KIMBERLY</span> • “ Soledad Fitzgerald ”[/size]

Merci d'avance en espérant qu'elle soit bien libre

Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
Gíacobe E. Wilkins
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2609 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)
[url=lien][/url]

(#) Sam 14 Juil - 20:06
CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Elyes I. Mendoza, Diego Barrueco, Boston/Student
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Jaxon S. Wilkins, Julien Schratter, Vacancier
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Jamie H. Wheeler / Ellen L. Cortes

SUJETS À DÉPLACER
   ☞ fiche de présentation :
http://www.i-love-harvard.com/t78027-elyes-i-mendoza-diego-barrueco
   ☞ fiche de liens :
http://www.i-love-harvard.com/t78421-l-as-de-trefle-qui-pique-ton-coeur-elyes
   ☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
http://www.i-love-harvard.com/t78520-elyes-i-mendoza-456-888-4752
http://www.i-love-harvard.com/t81869-http-instagram-com-mendozely
http://www.i-love-harvard.com/t88889-snap-mendozely

☞ sujets autres :
   ☞ sujets de rp :
http://www.i-love-harvard.com/t92509-bonne-nouvelle-salyes
http://www.i-love-harvard.com/t89509-the-beginning-and-the-end-catalyes
http://www.i-love-harvard.com/t91455-baby-i-like-it-elyes
   RAISONS DU CHANGEMENTJe rame depuis un moment avec Elyes, c'est avec regret que je me sépare de Diego mais un peu de neuf ne fera pas de mal. Dans l'idée je changerai donc Elyes.
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ ayant terminé ses études et diplômé en ingénieurie-architecture, il saisit une opportunité de travail en Australie.

Merci d'avance

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t89272-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Cléolya Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 20047 messages et bu : 44 culs sec. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : mariée à mon âme sœur, Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY. (a) blue comet (profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

(#) Dim 15 Juil - 11:48
@Soledad Fitzgerald Malheureusement Cindy est tenté, du coup je ne peux pas accepter ta demande de changement

@Elyes I. Mendoza Alors Julian venant juste de se faire libéré, il est encore prioritaire au nouveau jusqu'à vendredi de plus les doublons de pseudo sont désormais interdit et un Jaxon est déjà présent sur le forum

† And I will still be here, stargazing - I'll still look up, look up - Look up for love - Stars don't disappear, they keep blazing - Even when the night is over

Coucou toi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92977-aria-von-liechtenstein-blake-lively http://www.i-love-harvard.com/t93093-aria-every-rose-has-its-thorns http://www.i-love-harvard.com/t93092-aria-von-liechtenstein-456-820-2963
Aria Von Liechtenstein
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2018 et depuis, j'ai posté : 284 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en politiques. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la reine des bitches est de retour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Blake Lively ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Vicky-Zoé (BIJOUENFORCE) , et un grand merci à : ultraviolences(avatar). ✽ DC/TC : : Agathe A. de Belgique-S

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

ARIA VON LIECHTENSTEIN
uc

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(aria von liechtenstein) - uc

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ uc

(#) Dim 15 Juil - 12:09
CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Caesar Ferrero, Will Higginson, vacanciers/winthrop house
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Aria Von Liechtenstein, Blake Lively, vacanciers/student
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Agathe A. de Belgique-S

SUJETS À DÉPLACER
   ☞ fiche de présentation :  http://www.i-love-harvard.com/t90754-caesar-ferrero-will-higginson
   ☞ fiche de liens :  http://www.i-love-harvard.com/t90956-caesar-elle-me-dit-tes-a-moi-mais-j-suis-pas-fidele
   ☞ sujets de communication :  http://www.i-love-harvard.com/t90957-caesar-ferrero-456-840-1482
http://www.i-love-harvard.com/t90960-http-twitter-com-caesarferrero
http://www.i-love-harvard.com/t90975-snap-caesar
http://www.i-love-harvard.com/t90958-caesar-ferrero
   ☞ sujets autres :
   ☞ sujets de rp :
   RAISONS DU CHANGEMENTJe me force à me connecter sous Caesar, honnêtement. J'aime ce personnage mais j'ai dû choisir entre lui et Aria, mon ancien personnage. Le dilemme de kk. Du coup, j'ai fait le mauvais choix en reprenant Caesar tout simplement. Et je préfère libérer un avatar ( un bg ) plutôt que de le bloquer inutilement.  
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ il reste un pnj.

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92565-drogo-m-valestrel-will-higginson#3396247 http://www.i-love-harvard.com/t92584-drogo-brisons-la-glace-avec-des-glacons#3396493 http://www.i-love-harvard.com/t93024-drogo-valestrel-456-457-8073#3416563 http://www.i-love-harvard.com/t93025-http-instagram-com-gonuts http://www.i-love-harvard.com/t93023-snap-gonuts#3416556 http://www.i-love-harvard.com/t93027-drogo-m-valestrel#3416612
Drogo M. Valestrel
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 03/07/2018 et depuis, j'ai posté : 241 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibâtard par nécessité Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince aux multiples démons qui cache son statut pour sa propre survie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Angie (av) & Exordium (sign) ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)

(#) Dim 15 Juil - 12:23
Bonzouuuur

CHANGEMENT ✻ avatar [xx] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ Nico Tortorella
   TU VEUX ÊTRE ✻ Will Higginson
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t92565-drogo-m-valestrel-nico-tortorella
   RAISONS DU CHANGEMENTHonnêtement j'avais imaginé Drogo avec la tête de Will, je ne pensais jamais le jouer un jour, c'est inespéré
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8517]☆[/url] ☆ <span class="pris">WILL HIGGISON</span> • “ Drogo M. Valestrel ”[/size]

Merci beaucouuuup !! :heaart:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant