::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
Anya Harrison
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4706 messages et fait : 32 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse du plus beau mec de la terre depuis six ans Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 885 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : margot robbie D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : lumos solem, le talent à l'état pur ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) victoria (dove cameron)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


anya perrie harrison ━━★ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée. zayn hearst toutou numéro deux de bleach. le truc c'est que vous deux, vous vous comprenez parfois mieux que personne. et en tant que rejetés, il est facile pour vous de vous allier quitte à vous offrir par moment des petits extras. puis dans le fond, elle l'aime bien zayn. il lui change les idées, l'embarque dans des trucs dingues et elle, c'est sa fidèle acolyte. hardin cooper toutou numéro un de bleach. parfois ça passe, parfois ça casse. ça dépends les humeurs des deux. relation électrique qui parfois donne des belles choses.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront. hope kennedy c'est la fille que t'as sauvé lors des attentats. fille qui est soudainement fiancé à miles et ouais, clairement, t'as du mal à l'encaisser.

(it's a double cherry on top no)



(#) Ven 8 Fév - 22:24
@Maddox Tenenbaum c'est tout bon pour moi, file changer bébé hanwii


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Rebecca Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102689-rebecca-wildingham-elle-fanning http://www.i-love-harvard.com/t102845-rebecca-la-nuit-je-mens http://www.i-love-harvard.com/t102839-rebecca-wildingham-456-984-6701 http://www.i-love-harvard.com/t102843-http-instagram-com-rebequeen http://www.i-love-harvard.com/t102846-rebecca-wildingham
Rebecca Wildingham
J'ai : 18 ans et je vis à : boston. J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 17011 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : une future étudiante en attente et côté coeur, je suis : libre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la future reine d'harvard. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elle Fanning D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : acid rain bb ♥ (a) ✽ DC/TC : : marla witherspoon (ellie bamber)
REBECCA WILDINGHAM

« la nuit je mens »

Rebecca Marriott-Wilhdingham est née à Washington le 12 janvier 2001 - elle possède la double nationalité anglo-américaine - son père (décédé aujourd'hui) était à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe - sa mère (toujours en vie) la surprotège, elles s'entendent bien, mais Becca ne supporte pas toujours d'avoir quelqu'un sur le dos - Dimitri et Camila sont son frère et sa sœur - elle n'a jamais manqué de rien, elle a grandi dans le luxe et le manque d'affection, elle n'en a pas souffert comme elle a toujours eu ses parents sur le dos - à l'âge de sept ans, elle contracte une infection et doit se battre contre une insuffisance rénale - elle passe à côté de la mort et c'est ce qui lui a donné un goût particulier pour la vie - de nature curieuse, elle s’intéresse à tous les domaines artistiques, sportifs ou même à la science - ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter - elle n'est pas matérialiste du tout - elle a sauté une classe - elle a pris un année sabbatique avant de tenter Harvard afin de voyager un peu partout dans le monde, elle fera sa rentrée en septembre 2019.

Rebecca est un mystère pour beaucoup de personne. Il n'est pas rare de la voir avec une moue désintéressée aux lèvres, un flegme déstabilisant pour certain, amusant pour d'autre. Rien ne semble pouvoir la perturber, la dévier de sa trajectoire ou être en mesure de lui mettre une quelconque idée en tête. Du haut de ses dix-huit ans, Rebecca aime à laisser penser qu'elle maitrise la situation, que ça en soit réellement le cas ou non. Même dans un moment périlleux, elle tentera toujours de camoufler, étouffer ou modeler la vérité pour en faire ce qu'elle désire. La petite blonde n'a alors aucun scrupule à dire ce qu'il lui passe dans la caboche, à mentir ou à l'inverse, n'émettre aucun avis quand celui-ci est attendu. Elle n'est pas pour autant une rebelle, elle ne remet pas en question les autorités, mais son tempérament de rêveuse libre et fougueuse font qu'elle donne toujours du fil à retordre. Cette esprit si particulier est en réalité sans prise de tête. Rebecca vit sa vie, ne fait pas tellement attention aux autres. Il ne sera pas rare de la voir piquer un fou rire dans les moments silencieux comme dans les moments de joie. De la voir faire des choses loufoques ou qui peuvent paraitre insensées. Becca croque la vie à pleine dents sans se soucier des autres. Elle vit, tout simplement.

Attachante (sans le vouloir) - Capricieuse (rien que pour ses beaux yeux) - Autonome (indépendante depuis toujours) - Envahissante (en demande d'attention) - Aventureuse (sans crainte, ni peur) - Impatiente (débordante d'envie) - Charismatique (ou plutôt captivante) - Jalouse (elle avant les autres) - Extravertie (l'art de se montrer) - Menteuse (une autre façon de dire la vérité) - Franche (sans filtre) - Mature (femme avant l'heure) - Mystérieuse (se montrer sans trop en dire) - Réaliste (langue de pute) - Spontanée (libre d'être impatiente).



(#) Ven 8 Fév - 22:33
@Anya Harrison merci bb d'amooour hanwii


DANCING QUEEN
you are the dancing queen. young and sweet. only eighteen. you can dance, you can jive, having the time of your life. see that girl, watch that scene dig in the dancing queen. - rebequeen ★
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-wildingham-gigi-hadid#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t102134-selena-a-girl-is-a-gun#3724656 http://www.i-love-harvard.com/t102156-camila-wildingham-456-635-9374#3725395 http://www.i-love-harvard.com/t102157-http-instagram-com-cami_w#3725422
Camila Wildingham
J'ai : 23 ans et je vis à : nul part, j'ai foutu le feu à mon appartement. J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 25132 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : larguée par post-it à la fin du spring break. qui dit mieux ? Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1330 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi. Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : lumos solem, le talent à l'état pur ✽ DC/TC : : anya (margot robbie) victoria (dove cameron)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty


camila wildingham ━━★ l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


✧ ✦ ✧

more about me ━━★ camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin. mais l'espoir c'est surfait, pas vrai ? fin du spring break 2019 et il se tire lui laissant un post-il. voilà à quoi se résume donc cette relation. un post-it sur une table basse, puis le néant.

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain


wildingham's have big balls ━━★ cole wildingham - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri wildingham - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle wildingham (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis wildingham - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton westerberg - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.

been through some
bad shit i should be a sad bitch


right now ━━★ dear love, fuck yourself. thanks.
far away ━━★ abelard de belgique - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah parris il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
piece of shit ━━★ pluton westerberg - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé. victor multrier - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment. sauf qu'il s'est tiré. un beau matin, la seule chose qu'elle découvre c'est un post it sur une table. et ça se termine comme ça.


ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches


always be together ━━★ cléolya strauss - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades de belgique - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah armani - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard de belgique - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne strauss - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis avgeropoulos-wildingham - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee de lieffeldt - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. mael rowan - son amour, son meilleur ami, fusionnel comme jamais. c’est un coup de foudre amical et une faculté à tout se raconter, se livrer sans faux semblant. c’est l’amitié la plus pure qui soit, sa personne.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,


my wrist, stop watching' ━━★ pluton westerberg - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. et même quand la colère s’apaise enfin, elle sait dans le fond qu’elle pourra jamais lui pardonner. elle le hait. du plus profond de son être. louison chamberlain - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.

(it's a double cherry on top no)


⁎ ˍ touch me why
...... don't we kill
each other slowly


+ gusto, thialda, rebecca, josephine, solel

(#) Sam 9 Fév - 17:04
yo

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Naeun Min, Lalisa Manoban, Student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Selena Rodriguez, Nicole Zimmermann, Student (i think?)
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Camila Wildingham, Anya Harrison, Addison Ainsworth
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082
http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071

☞ sujets autres : //
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t101364-naeujin-ddaeng?nid=9#3698579
RAISONS DU CHANGEMENTc'est grave triste ce que je vais dire mais ça reflète ce que je ressent : depuis le départ, pour naeun (et peu importe ô combien je peux aimer le personnage) l'avatar bloque. quand j'dis avatar, j'dis pas que je ne l'aime pas et que je suis dérangée mais plutôt que ça dérange les autres en fait. c'est un calvaire pour trouver des liens hors de la communauté jouant des asiatiques et quand a plusieurs reprises je vais en chercher pour avoir en réponse "j'préfèrerais plutôt un lien avec cami ou anya ou wtv" j'me dis qu'on se heurte quand même à un très gros problème c'est même plus une question de personnage intéressant ou non mais plutôt un blocage pour quelqu'un de probablement jugé pas assez "caucasien". j'trouve ça affligeant mais je préfère arrêter le massacre là, y a rien de plus décourageant que d'sentir une barrière vis à vis d'une origine mais que voulez-vous ? ainsi va la vie.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ i don't know nan molla
dans un monde parallèle, elle épouse seungi, ils ont sept enfant (namjoon, jin, jimin, hoseok, yoongi, jungkook, taehyung) et ils obtiennent tous leurs BTS mention fire.

thanks



quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Arizona Harper-Duval
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : A moitié à la Cabot à moitié à la Mather avec Alan et sa coloc. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5442 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10. Je l'aime, même si rien ne va plus. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 765 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une femme brisée qui à toujours tentée de garder la tête haute mais qui se demande si elle vraiment réussit à s'en sortir. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) loudsilence. ♥ (signature) Lizzouille ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis



MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate




(#) Sam 9 Fév - 17:18
@Naeun Min j'te fais ça bébé



   
ain't no sunshine .. she goes away
ain't no sunshine when she's gone, it's not warm when she's away. ain't no sunshine when she's gone, and she always gone too long. anytime she goes away by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Grace Mayer
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102620-grace-mayer-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t102731-i-ll-match-your-tempo-synchronizing-my-heartbeats-to-yours http://www.i-love-harvard.com/t102720-i-ll-show-you-the-map-of-the-soul#3740421 http://www.i-love-harvard.com/t102757-grace-mayer-456-328-7779
Grace Mayer
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Harvard, sur le campus J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 14852 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique et côté coeur, je suis : pas une fille facile Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 2 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille bien sous tout rapport, un peu trop sensible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Perrie Edwards D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lilousilver ✽ DC/TC : : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (adelaide kane) & Jung-In Yoon (kim namjoon)
⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. je ne le connais que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est mon antithèse d'où ma réticence à l'approcher.
(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day

L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(crush) ✻ UC.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird) ✻ UC.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

(#) Sam 9 Fév - 18:58
It's me

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Beau Griffith, Shawn Mendes
TU VEUX ÊTRE ✻ Beau Griffith, Max Irons
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTParce que j'ai besoin de changement pour relancer Beau et que Max c'est bae (après bb Jin ) voilà c'est tout.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u273] ☆[/url] ☆<span class="pris">MAX IRONS</span> • “ Beau Griffith”[/size]

Je m'excuse si j'ai fail le code je galère sur mon tel. Ayez pitié de moi :TT:


Now focus on me

keep your eyes on me
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Novella-Hyun Francescov
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92044-novella-francescov-kristina-bazan http://www.i-love-harvard.com/t92062-novella-wicked-game http://www.i-love-harvard.com/t92066-novella-francescov-456-525-5555 http://www.i-love-harvard.com/t92084-http-formspring-me-novellafrancescov#3381628 http://www.i-love-harvard.com/t97456-http-instagram-com-vella http://www.i-love-harvard.com/t92175-snap-vela http://www.i-love-harvard.com/t92176-novella-francescov#3385155
Novella-Hyun Francescov
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Harbor area J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2018 et depuis, j'ai posté : 719 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en danse et chant (M) et stylisme (m) et côté coeur, je suis : depuis peu attirée et ne cesse de penser à Ryu-Jin Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 185 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite peste attachante Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : la ou le créateur du pseudo inscrit sur l'avatar ♡ ✽ DC/TC : : lucky (a. heard), winnie (l. collins)

novella-hyun francescov
($$$/célibataire/korean-russian)
Née le 25 décembre 1996 à Moscou ✻ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ✻ J'ai hérité des traits bridés de ma mère ✻ Étudie la danse et le chant qui est ma passion, le stylisme vient en second ✻ Mes amis m'apellent vella ✻ Ma couleur préférée est le rouge ✻ Je cache à mes parents ma vraie personnalité, en leur présence, je me comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, je redeviens la bad girl ✻ je n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est mon plus gros totem, je suis surtout très fêtarde ✻ Je suis redoutable en plus d'être la perfection ✻ Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ✻ Je suis surtout déterminée. Si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir pour couvrir mes arrières ✻ Je suis une grande allumeuse qui n'hésite pas à jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux. ✻ J'ai une énorme carapace autour de moi, et je ne laisse personne la franchir et rare sont celles qui y arrivent. Je préfère repousser toute forme d'attachement depuis que je suis abonnée au cœur brisé. ✻ J'aime prendre des risques et pourtant, je sais que je vais me brûler les ailes. ✻ Je suis provocatrice et cherche toujours la complexité là où il n'y a pas lieu d'être. ✻ Accro aux vêtements, chaussures, sacs, parfums, quand une nouveauté sort, il faut impérativement que je sois à la mode et tendance. ✻ J'aime les sensations fortes, cependant, pour moi, c'est tout ou rien. ✻ Une très forte volonté me caractérise et me permet de ne pas me laisser marcher sur les pieds. ✻ Quand j'accorde mon amitié, je suis remarquablement fidèle. Et je ne suis pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. ✻ Je suis capable de percer à jour très facilement, mon intuition est excellente et me permet de découvrir les secrets de la vie. ✻ L'échec ne m'abat nullement, les plus cruelles déceptions ne font que renforcer ma combativité. ✻ J'aime bien partir à la conquête ou l'inaccessible. ✻ Aventurière dans l'âme, je rêve de parcourir le monde. ✻ Je suis toujours partante pour faire la folle, je suis libertine, impudique, ouverte, gaie rarement triste, passionnée parfois glaciale quand on me cherche. Je suis plus fortement dotée d'une habileté, beauté, talent, art de la persuasion, curiosité, et jalousie. ✻ Audacieuse et originale aussi, rien ne m'arrête. Je vis ma vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

Caractère - Provocatrice ✻ drôle ✻ égoïste ✻ gaie ✻ calculatrice ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ perfectionniste ✻ vicieuse ✻ caractérielle ✻ exigeante ✻ mystérieuse ✻ têtue ✻ ambitieuse ✻ curieuse ✻ redoutable ✻ possessive ✻ obstinée ✻ charismatique ✻ capricieuse ✻ souriante ✻ peste ✻ déterminée ✻ aventurière ✻ narcissique ✻ folle ✻ impudique ✻ passionnée ✻ persuasive ✻ audacieuse ✻ originale ✻ ouverte



la famille c'est sacré
(your blood is my blood)
(blood) ✻ ✻ ✻ ✻
(not blood) ✻ ✻ ✻ ✻



les amis c'est la vie
(they enrich us)
(best) ryu-jin & X, actuellement ses meilleurs amis. Les personnes pour qui elle donnerait sa vie. Les personnes qu'il ne faut surtout pas toucher au risque de s'attirer ses foudres. Ils sont inséparables..
(friends) elliot, il est sa bouffée d'adrénaline, quand il veut oublier et s'évader, il se tourne automatiquement vers elle. ✻ jenny, c'est une très bonne amie, elle essayes de lui faire oublier ses chagrins. ✻ davi, le canon, davi dans son lit. Entre eux, il n'y avait eu que du sexe, une bonne entente, du sexe, de l'amusement et encore du sexe. Sans prise de tête, jamais de promesses, que du sexe. ✻ sandrick, ce sont de bons potes qui ont partagés quelques nuits ensembles. Ils sont un peu comme une bouffée d'air frais. Quand ça ne va pas l'autre rapplique. ✻ nohan est tout de suite tombé sous son charme il y a 3 ans et vice-versa, mais ils n'ont rien tenté par peur d'un amour à sens unique, de la friendzone et tout ça. Aujourd'hui, ils sont restés bons amis ✻ ✻
(others) ✻ ✻ ✻ ✻



l'amour rend con
(low and blind especially)
(present) de nouveau celibataire, faut croire que l'amour n'est pas fait pour elle. Même si avec ryu-jin ça a dérapé sur ce lit d'hôpital. Ils se sont embrassés et depuis, elle n'arrête pas de penser à lui. C'est son meilleur ami et Vella n'imaginait pas un jour être autant attirée par lui. Un événement inattendu qui chamboule totalement son petit monde.
(sexlist) davisandrick ✻ ✻
(crush) ✻ ✻ ✻ ✻
(past) vlass, son premier petit ami, lui qui a pris sa virginité, lui avec qui elle a pratiquement grandi, alors qu'elle était véritablement mordue de lui tandis qu'ils n'étaient que deux gosses. Ils se sont promis de s'épouser mais le temps et la distance les ont beaucoup éloignés aujourd'hui. ✻ son dernier ex en date, mael, pourtant au début, elle ne le cadrait pas, il ne la cadrait pas, mais après une nuit à la piscine à se découvrir sous un autre angle et une journée menotté l'un à l'autre à poil, il s'est passé clairement un truc entre eux. ils ont couché ensemble régulièrement, ils se sont ouverts petit à petit, ils se manquaient et une chose entraînant une autre, elle a fini par s'attacher à lui, jusqu'à nourrir des sentiments. Ils sont sortis ensembles, relation qui s'est clôturé par un echec. Il l'a largué par sms sans même lui donner de vraies explications. Elle ne sait plus quoi penser de lui, même s'il s'est excusé. ✻ ✻ ✻



fuck you mille fois
(in your ass, sorry not sorry)
(hates) ✻ ✻ ✻ ✻




sandrick #1 + ryu-jin #2 + uc + uc + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Sam 9 Fév - 19:09
Bonsoir

CHANGEMENT ✻ Avatar
TU ES ✻ Park Sora
TU VEUX ÊTRE ✻ Lalisa Manoban
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Sora est trop magnifique et c'est trop dommage que je manque de ressources gifs avec elle :TT: j'pensais pouvoir les faire moi-même mais j'ai trouvé que ça prenait trop de temps sur mon tel (étant donné que j'ai plus d'ordi) et je galère du coup, je vais aller pour Lalisa Manoban et niveau gifs je serais plus ravir. Puis je compte lancer Vella dans la danse et le chant plutôt que ce soit mineur, ils seront majeurs et Lisa sera parfaite. 
CODE A REMPLIR
si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8480]☆[/url] ☆ <span class="pris">LALISA MANOBAN</span> • “ Novella-Hyun Francescov”[/size]

Merci :heaart:


la promesse de l'aube

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être à ce point hanté par une voix, par un cou, par des épaules, par des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 9 Fév - 19:50
Invité
Bonsoir et pardon d'avance pour cette horrible demande.  

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Damian Mendoza, Jaime Lorente, Student.
TU VEUX ÊTRE ✻ Damian Mendoza, Jaime Lorente, Student.
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t101247-damian-mendoza-jaime-lorente
http://www.i-love-harvard.com/t101298-jabberwocky-damian (je sais pas si je dois la mettre mais étant donné que je reprends tout...)
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Alors je sais, je ne suis ici que depuis une semaine à peu près mais, j'ai un problème avec le personnage que j'ai crée, il est trop sombre et j'arrive pas à le jouer, je suis bloqué. j'imagine que ça doit être très con c'que je vous dis mais j'ai envie de rester et de m'investir à fond mais, l'histoire que j'ai choisi pour Damian correspond pas du tout, c'est vraiment trop sombre et je suis bloqué pour jouer, pour le faire démarrer, il m'inspire absolument pas. Pour le coup j'me demande pourquoi j'en ai fais un personnage aussi sombre ça me désole de vous embêter avec ça franchement vous avez mieux à faire. Mais vraiment, je veux m'investir à fond dans ce forum mais si mon personnage m'inspire pas, ça va être compliqué.   donc j'ai vraiment envie de recréer son histoire et de partir sur quelque chose beaucoup plus inspirant et ouvert à plus de situations, pour pouvoir recommencer à zéro avec lui, chose plutôt facile puisque j'ai pas entamé grand chose justement à cause de mon blocage, donc redonner une chance au petit et venir enfin jouer comme je le souhaite.  
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=liendevotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 9 Fév - 20:50
Invité
@Beau Griffith @Novella-Hyun Francescov c'est bon pour vous deux, filez changer vos avatars :heaart:
@Damian Mendoza il faut que tu fasses une demande de changement complet :TT: étant donné que tu vas réécrire son histoire, ce n'est pas une demande de changement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 9 Fév - 20:56
Invité
@Briséis Wildingham mince j'avais donc rien compris.
je suis désolée du coup, j'suis vraiment nulle.

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Damian Mendoza, Jaime Lorente, Student.
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Damian Mendoza, Jaime Lorente, Student.
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ nope.

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t101247-damian-mendoza-jaime-lorente
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t101298-jabberwocky-damian
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t101308-damian-mendoza-456-903-1411
http://www.i-love-harvard.com/t101306-damian-mendoza
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp :
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ ben pour les raisons dis dans l'autre message, je bloque entièrement avec l'histoire que j'ai choisi donc j'aimerais complètement tout refaire pour lancer vraiment damian.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ il a jamais existé.


j'espère que ça ira cette fois et pardon si j'ai encore fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 9 Fév - 21:04
Invité
@Damian Mendoza je m'occupe de tes changements :heaart: tu peux aller t'occuper de ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: