::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t89272-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Cléolya Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 20015 messages et bu : 32 culs sec. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : mariée à mon âme sœur, Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY. (a) blue comet (profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



(#) Jeu 5 Juil - 16:46
@Rio Vaz C'est rangé, merci de ta rapidité

@Davi Bautista C'est bon pour toi :heaart:




† And I will still be here, stargazing - I'll still look up, look up - Look up for love - Stars don't disappear, they keep blazing - Even when the night is over


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t91315-davi-baptista
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Davi Bautista
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc au centre-ville avec la blonde, aka Serah . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 535 messages et bu : 50 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : célibataire. J'ai toujours su que l'on est mieux seul que mal accompagné Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : y'a pas grande chose à dire à mon sujet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alberto Rosende ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : bb Serah, Dark dream et Tumblr ✽ DC/TC : : no one

Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie.  Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui est, selon les autres, charmant. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique et j'ai l'esprit pervers. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. En fait, je suis gardien de but au football, si vous préférez, le soccer.  L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas, en fait, je n'ai plus confiance en l'amour. Pour moi, cela se termine toujours en cacahuète, mais qui sait le moment où quelqu'un me fera vivre des émotions que je ne veux plus connaître ?  Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. Je ne suis pas ce genre de mec qui a un tableau de chasse bien rempli, mais je ne suis pas fait de bois non plus. J'ai la réputation de me foutre de tout sauf de moi-même. "Me, Myself & I" serait mon dicton. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas d'enfant, si une fille m'apprends qu'elle est enceinte de ma personne, je ne sais pas comment je réagirais et sincèrement, je préfère ne pas y penser.
S I B L I N G S | Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de trois. J'ai un demi-frère ainé, né d'une ancienne union de mon deuxième père et une soeur cadette qui a été adoptée lorsqu'elle avait 6 mois, avec qui je m'entends très bien. Ils sont malheureusement restés au Brésil, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils viendront me trouver un jour. 
C O U S I N S | VICTORIA et OLIVIA sont mes cousines. Je les aimes comme mes propres soeurs, même si quelques divergences d'opinion ont semé un peu la zizanie dans notre famille à cause de la fermeture d'esprit de la mère des jumelles, face à l'homosexualité de mes pères.


P R E S E N T | Blank space, you know...
P A S T | VIOLET et moi avons été ensemble un moment alors qu'elle était en vacances d'été. Chose qu'elle ne m'avait pas dite. Elle est d'ailleurs une des rares pour qui j'ai vraiment été amoureux, et ce, en si peu de temps. Notre relation a été passionnée et je me suis senti vivant. Malheureusement, un jour elle est partie sans me dire quoi que ce soit, me laissant surpris et plus bas que terre. Elle avait même changé de numéro de téléphone. Nous nous sommes retrouvés au Summer Camp 2018, sans même savoir que nous sommes tous les deux à Harvard. 
S E X L I S T | NOVELLA et moi, moi et Novella... Que de la chimie entre nous. Aucun sentiment, aucun romantisme et surtout aucune promesse. Que du sexe pour du sexe, que le meilleur d'une relation.
C R U S H | JUPITER... Je l'ai rencontré le jour où je lui ai demandé un coup de main pour la réalisation d'un logo pour mon groupe, depuis ce temps, même si je ne veux pas me l'avouer, cet artiste m'attire physiquement et il m'arrive de ne plus savoir comment réagir en sa présence. CLAUDIA... Elle a été un de mes coups de coeur, il y a plusieurs années. J'ai complètement flashé sur elle lorsque nous étions au Brésil. Sa mère m'a même aidé à débuter dans l'industrie de la musique, sans que je ne sache que ça venait de Claudia. C'était sa méthode à elle pour s'excuser de m'avoir lâchement rejeté lorsque je lui ai révélé mes sentiments. Aujourd'hui, sa présence me pu presque au nez et je ne sais pas ce qui va se passer.


B E S T | VEGA Cette folle qui est venue au bar alors que j'étais en prestation avec mon groupe. Elle a tellement eut peur d'une pauvre petite guêpe, qu'elle est monter sur la scène en criant. Toute suite, j'ai eu un coup de foudre amicale pour sa bouille. JANESSA et moi, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée mather, il y a quelque temps. Sa légendaire maladresse m'a bien fait rire. Une complicité est née entre nous, afin de nous rendre inséparable, sauf que je ne supporte pas que des mecs l'approche... ASIA l'une de mes plus proches amies. J'ai été friendzoné par cette demoiselle il y a quelques années, lorsque je lui ai révélé mon crush. Son prétexte était qu'elle me considérait comme son petit frère. Ce fut un coup dur, je suis disparu quelque temps, mais aujourd'hui, nous nous entendons comme les cinq doigts de la main.
B U D D I E S | IRIS. Au tout début, j'étais beaucoup plus un pote de Sloan, son frère. Lorsqu'il est décédé, j'ai été d'un grand soutien moral pour elle, comme elle l'a été pour moi, face à cette tragédie. Elle sait qu'elle peut m'appeler dès que le besoin s'en ressent et que je répondrai toujours présent. SERAH est ma colocataire. J’ai vu son annonce comme quoi, elle cherchait quelqu’un avec qui cohabiter et j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. De plus, à la coloc, il s’est installé un jeu malsain entre nous. Tous les moyens sont bons pour provoquer l’autre. Il n’y a aucune limite et les mains deviennent baladeuses… Jusqu’où tout ça va aller ? |  AGATHE, L'une des seules filles pour qui j'ai trop de respect pour l'attirer sous ma couette. Même si nous nous entendons très bien, il y a des jours où je jetterais sa tête aux requins. Nous avons été colocs à un moment et ça ne fonctionnait pas. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la protéger de tous ces mecs qui tournent autour d'elle...  

A W K W A R D | JAZ, c'est, cette fille qui se foule la cheville dans une ruelle sombre en sortant d'un bar. C'est, cette folle qui prétend que mon dos est un taxi qui pourra la reconduire en sécurité à l'hôpital. BRAEDEN n'aime pas me voir aux côtés d'Asia. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça me fait bien rire. Il se fait des films, pensant que je ne suis pas capable de comprendre ce qu'elle peut traverser... Il va devoir s'y faire, parce que mon amitié avec Asia est là pour rester.
E N E M I E S | En construction

À ajouter :
- Jaxon
- Tessy
- Elliot
- Karolina
- Astrée

www. ft. Serah (1.0)
www. ft. Jaz (1.0)
www. ft. Janessa (1.0)
www. ft. Tessy (2.0)
www. ft. Novella (1.0)
www. ft. Violet (1.0)
www. ft. Claudia (1.0)
www. ft. Jupiter (1.0)
www. ft. Asia (1.0)
www. ft. Jaxon (1.0)


(#) Jeu 5 Juil - 16:50
@Cléolya Wildingham Merci beauté :heaart:




anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90178-rio-alves-anthony-gastelier http://www.i-love-harvard.com/t90227-rio-alves-i-m-you-worst-nightmare-a http://www.i-love-harvard.com/t90231-rio-alves-456-889-1903 http://www.i-love-harvard.com/t90338-http-instagram-com-rioalv http://www.i-love-harvard.com/t90974-snap-rioalv#3335631 http://www.i-love-harvard.com/t90232-rio-alves#3306051
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Rio Vaz
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 850 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : angellll <3 ✽ DC/TC : : Elisa Dubois


MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère Je suis quelqu'un de fêtard, j'aime faire la fête, je n'ai jamais de restriction quand il s'agit de faire la fête. J'aime rentrer à pas d'heure. Je ne suis pas forcément un gros bosseur, je n'ai pas besoin de trop bosser pour avoir de bonnes notes, mais je suis du genre ambitieux. Quand je veux quelque chose, j'aime bien pouvoir l'avoir. Je ne baisse pas les bras, je suis un fonceur. Je suis têtu, çà, c'est un défaut que je ne peux pas vraiment corrigé. J'aime bien être têtu et pouvoir tenir tête à quelqu'un. Je suis drôle, j'aime amuser la galerie. Je suis du genre solitaire mais avec mes amis et ma famille, je me donne toujours à 100%. Je donnerai ma vie pour mon frère et mes deux sœurs ! Je suis quelqu'un d'indépendant, j'ai appris très vite à faire les choses moi même et je suis un brin dépensier. J'aime offrir des cadeaux à ma famille et mes amis. J'aurais aimé pouvoir avoir une autre petite sœur même si j'en ai déjà deux. Je suis un électron libre et je pars en voyage à chaque fois que je le peux. J'adore découvrir de nouveau endroits et j'ai d'ailleurs appris le français en faisant un road trip de plusieurs mois en France. Je ne suis pas du tout casanier, au contraire, j'ai besoin de toujours bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


RAF C’est mon petit frère. Il est sportif, drôle, on est sur la même longueur d’onde lui et moi-même s’il est très proche de sa jumelle, on ne manque jamais de faire quelques sessions de sport tous les deux afin de rester entre mecs ! Je suis fier de lui, même si je ne le dis pas forcément tout le temps ❈ STELLA C’est la jumelle de Raf. Je la couve un petit peu trop par moment mais en même temps, c’est ma petite sœur et je ne peux pas faire autrement. Si je ne suis pas forcément réglo avec les femmes depuis que mon ex est partie, je n’ai pas envie qu’elle fasse la même chose et qu’elle tombe dans les bras d’un abruti. A chaque fois, je lui passe toujours tout et même quand je ne veux pas faire quelque chose, elle arrive à me faire culpabiliser. Et pour ça, il en faut ! ❈ ANTO Mon petit bébé d’amour. C’est la plus petite de la fratrie et c’est elle que je couve vraiment le plus. Pour moi, c’est toujours un petit bébé, je sais que je ne devrais pas la protéger autant. Je suis toujours là pour elle, elle peut m’appeler à n’importe quelle heure même si je suis à l’autre bout du pays ! Je suis fière de voir ce qu’elle devient chaque jour, je suis fière qu’elle soit ma petite sœur. C’est ma choupinette, mon petit chat. Je pourrais utiliser tellement de surnoms pour elle ! ❈ FELIPE C'est le cousin. Il est resté au Brésil mais vient de débarquer à Boston pour enfin suivre ses cours à Harvard. Lui et moi, nous sommes pareils même à distance. Je suis bien content de le retrouver ici, pour le meilleur comme pour le pire ! A deux, les galères sont bien plus funs !

HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Plan cul JANESSA C'est mon plan cul, ou bien devrais-je dire un plan cul parmi d'autre mais au moins, je m'amuse avec elle. Elle est fun, on peut faire les pires conneries tous les deux. Elle n'a pas froid aux yeux.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties l SAVANNAH Si je suis un solitaire dans l'âme, heureusement que j'ai ma meilleure amie à mes côtés. C'est une folle, comme moi mais c'est tout ce que j'aime. On peut se faire un netflix à n'importe quelle heure et manger comme 4 même s'il est déjà bien trop tard ou bien trop tôt pour manger. C'est la bouffée d'oxygène dont j'ai toujours eu besoin.
Friends l THALIA C'est L'AMIE WTF ! C'est celle qui m'accompagne pas mal de fois en weekend, ou bien en voyage si on va plus loin. Sur un coup de tête, on peut rapidement se retrouver à l'autre bout de l'Atlantique. Il suffit d'un simple appel et on peut se retrouver à l'aéroport. Et comme c'est une meuf hyper sexy, j'ai la chance de pouvoir l'avoir en sex friends quand nous sommes en voyage ❈
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.


LeahThalia 3AngelDinaJanessa

(#) Jeu 5 Juil - 19:05
@Cléolya Wildingham merci beaucoup ❤️






▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Tessy R. Magyar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Charles River avec Elliot, Nathanaël et Simen. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 4291 messages et bu : 57 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Freesia (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens




ohana mean family
(family is forever)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
INTERESTED - WES et Tessy se connaissent depuis la fête foraine. La jeune femme l'a tout de suite remarqué avec ses beaux yeux et son sourire qui la fait craquer. Pour le moment, ils ont eu un rendez-vous. La jeune femme ne sait pas ce qu'il va se passer, entre eux, mais elle est clairement intéressée. C'est à suivre. NORA-BLUE et Tessy se sont rencontrées au Drink. Elles ont passé la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. À la fin de la soirée, Nora a embrassé Tessy. La jeune femme a adoré ce baiser, mais Nora a pris la fuite, sans donner d'explication à Tessy. Depuis cette soirée, elle pense souvent à ce baiser et Nora l'intrigue beaucoup.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. KALE est le meilleur ami de son frère, Royce. Ils se sont toujours bien entendus, mais, lors d'une soirée alcoolisée, ils se sont embrassés, dû à leur attirance mutuelle. Depuis, les choses sont compliquées.
SEXE - NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours. CAMILA se connaissent depuis environ trois ans. Les deux jeunes femmes ont eu une liaison qui a duré deux mois. Après cette liaison, elles sont restées des bonnes amies.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. ABELARD u.c THOMAS est un jeune homme qu'elle connaît depuis trois ans. Ils ont eu un rencard, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont décidé de devenir des bons amis. PHOENIX et Tessy sont amies depuis un an, lorsque Phoenix est arrivée à Harvard. Elles sont vite devenues des bonnes amies. MEGHAN et Tessy se connaissent grâce à Elliot, un ami en commun. Elles sont devenues proches et complices.




what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)



(#) Jeu 5 Juil - 23:16
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Tessy R. Magyar, Katherine Langford, Vacanciers
TU VEUX ÊTRE ✻ Tessy R. Magyar, Katherine Langford, Vacanciers
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ C'est seulement une question d'esthétique!
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

merci!






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t89272-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Cléolya Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 20015 messages et bu : 32 culs sec. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : mariée à mon âme sœur, Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY. (a) blue comet (profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



(#) Jeu 5 Juil - 23:46
@Tessy R. Magyar Voilà ma belle j'ai déplacé ta fiche, tu as une semaine pour faire les modifications




† And I will still be here, stargazing - I'll still look up, look up - Look up for love - Stars don't disappear, they keep blazing - Even when the night is over


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Tessy R. Magyar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Charles River avec Elliot, Nathanaël et Simen. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 4291 messages et bu : 57 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Freesia (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens




ohana mean family
(family is forever)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
INTERESTED - WES et Tessy se connaissent depuis la fête foraine. La jeune femme l'a tout de suite remarqué avec ses beaux yeux et son sourire qui la fait craquer. Pour le moment, ils ont eu un rendez-vous. La jeune femme ne sait pas ce qu'il va se passer, entre eux, mais elle est clairement intéressée. C'est à suivre. NORA-BLUE et Tessy se sont rencontrées au Drink. Elles ont passé la soirée ensemble, discutant de tout et de rien. À la fin de la soirée, Nora a embrassé Tessy. La jeune femme a adoré ce baiser, mais Nora a pris la fuite, sans donner d'explication à Tessy. Depuis cette soirée, elle pense souvent à ce baiser et Nora l'intrigue beaucoup.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. KALE est le meilleur ami de son frère, Royce. Ils se sont toujours bien entendus, mais, lors d'une soirée alcoolisée, ils se sont embrassés, dû à leur attirance mutuelle. Depuis, les choses sont compliquées.
SEXE - NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours. CAMILA se connaissent depuis environ trois ans. Les deux jeunes femmes ont eu une liaison qui a duré deux mois. Après cette liaison, elles sont restées des bonnes amies.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. ABELARD u.c THOMAS est un jeune homme qu'elle connaît depuis trois ans. Ils ont eu un rencard, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont décidé de devenir des bons amis. PHOENIX et Tessy sont amies depuis un an, lorsque Phoenix est arrivée à Harvard. Elles sont vite devenues des bonnes amies. MEGHAN et Tessy se connaissent grâce à Elliot, un ami en commun. Elles sont devenues proches et complices.




what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)



(#) Ven 6 Juil - 0:31






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t89272-cleolya-a-strauss-456-100-5209 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Cléolya Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 20015 messages et bu : 32 culs sec. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : mariée à mon âme sœur, Camila. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY. (a) blue comet (profil) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : Ava Strudwick (Lh) - Saphir Avgeropoulos (Cc)
⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton Yaël


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



(#) Ven 6 Juil - 0:32
@Tessy R. Magyar Je te range ça, speedy gonzales
Merci de ta rapidité




† And I will still be here, stargazing - I'll still look up, look up - Look up for love - Stars don't disappear, they keep blazing - Even when the night is over


Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90133-daya-flores-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t90297-flawless http://www.i-love-harvard.com/t90354-daya-flores-456-355-4563 http://www.i-love-harvard.com/t90351-http-instagram-com-dayaflores http://www.i-love-harvard.com/t90353-daya-flores
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Daya Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 346 messages et bu : 8 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante, femme de ménage et actrice dans un cabaret et côté coeur, je suis : mariée à Lauri para los papeles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une poupée en quête de jouets cassés à réparer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (DOVAHKIIN.) , et un grand merci à : alittlebitofrain (avatar), ASTRA (signature), VOVICIOUS (icons) ✽ DC/TC : : Aucun

(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

DAYANARA GLORIANA FLORES OCHOA VICENTE
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille vingt-quatre mois comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse. Sa spécialité ? Essayer de réparer les gens brisés pour ignorer ses propres failles.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | S'est mariée avec Lauri afin de régulariser sa situation aux Etats-Unis.

C'est Daya, Daya Flores. Ses yeux ont mille nuances de bruns, du noisette au presque noir. C'est autre chose. Irrationnel. C'est le temps qui s'arrête et qu'on ne veut pas voir repartir, c'est un fragment de temps emprunté à l'univers.
- Lexi.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈



(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | (FLORES OCHOA) Le sang, la famille biologique. La violence à l'état pur, une pluie de coups malgré les supplications.

ADOPTION | (VICENTE) un foyer, sept ans d'amour. La famille du coeur. (THALÍA) (ELĪNA)

PROTECTION | (JONES-ARCHIBALD) un protecteur et sa protégée. (LEXA), la belle-fille du dit protecteur. Telles Nebula et Gamora, une jalousie omniprésente face à une confiance inexistante.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(j'ai craché des mots tranchants fille n'a pas été blessée, yeux disent le contraire)

INCLASSABLE | (LEXI) l'épine dans le pied, le cœur et le corps écorchés. Ses lippes sur sa peau, ses poings dans les murs..

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

HUSBAND | (LAURI) une simple blague devenue proposition sérieuse. Un aller-retour à Vegas et les voilà mariés.

PRESENT | (ROYCE) un match tinder, Daya qui lui pose un lapin, maintenant elle essaye de se rattraper. (ELIE) un baiser échangé au cours d'une manifestation, une démonstration d'amour face à la haine ambiante.

PAST | (SOLEDAD) une histoire laissée en suspens, un arrière goût d’inachevé qui persiste entre les lippes.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈



(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

ROOMIES | (ANDY) (CLOE) (ZADIG)

THEATER | (LEAH) la coach de danse. (LIVIA) (LOUISON) (TANIA) (TONI) les actrices. (MADISON) la prof de théâtre.

BEST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

FRIENDS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

ACQUAINTANCES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(the broken hearts break hearts)

FOES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

DISLIKE | (FLORIAN), l'homme à la carapace.


┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 10/06/2018



(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)

EN COURS | elie (1) // lauri (1) // andy (1)

A venir : Thalía, Elïna, Lexa.


OPEN (3/5)

TERMINES | lexi (1) // lexi (2) // soledad (1) // zadig (1) // royce (1)


(#) Ven 6 Juil - 13:20
Bonjour

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [x] - fiche []
    TU ES ✻ Daya Flores, Lindsey Morgan, vacancière
    TU VEUX ÊTRE ✻ Daya Järvinen, Lindsey Morgan, citizen team sans fric
    RAISONS DU CHANGEMENTDaya rentre du SC de façon précipitée à cause de son visa qui expire. Elle va épouser Lauri ce we afin de choper la nationalité américaine face
Sinon Irl j'avoue qu'en fait je suis pas du tout inspirée par le SC, j'pense que c'est parce que je bosse cet été donc pas forcément dans le mood



Merci




soy el fuego que arde tu piel, soy el agua que mata tu sed, el castillo, la torre yo soy, la espada que guarda el caudal. tú, el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar, la garganta que ansío mojar que temo ahogar de amor. y cuáles deseos me vas a dar, oh dices tu, mi tesoro basta con mirarlo y tuya será, y tuya será ;; @narcos theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3040 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Ven 6 Juil - 14:27
@Daya Flores je te fais ça ma belle.




What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Jayden McFly
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : 26 . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2018 et depuis, j'ai posté : 9 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Détective privé et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : psycot ✽ DC/TC : : Liam Gremlins et Nate McLaren

(#) Ven 6 Juil - 21:11
bonsoir    

 CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
       TU ES ✻ Jayden MCfly tyler hoechlin citizen
       TU VEUX ÊTRE ✻ Jayden McFly ed westwick citizen
       FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
       RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Celà faisait longtemps que je n'avais pas regarder les vava de Tyler et sa barbe devient une horreur T_T J'vous jure il ressemble à un ours. Du coup comme j'ai un coup de cœur pour Ed depuis longtemps mais que j'ai jamais osé le jouer... Cette fois je saute le pas.
       CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
       si personnage inventé:
       
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8485]☆[/url] ☆ <span class="pris">ED WESTWICK</span> • “ Jayden McFly ”[/size]
       si scénario:

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: