::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94861-samara-osorio-morgan-sophia-bush http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina http://www.i-love-harvard.com/t95372-samara-osorio-morgan-456-666-8990 http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Samara Osório-Morgan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 571 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en X année à Harvard, médecine (M) et biologie (m). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mère indigne qui a abandonné son fils . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ange , et un grand merci à : carson (avatar) ✽ DC/TC : :


Samara Osório -Morgan
(If I'm losing now, but I'm winning late)
bio | Osório, vieille famille de bourges qui a bâti son empire sur la terre des autres, son nom de famille n'est pour Samara qu'une mascarade, un travestissement de paillettes, de l'or souillé. ∇ Née à Oakalnd , loin de la famille de son père, parmi les siens. Sa naissance ne devait pas être su, sinon les Osório allaient la réclamer alors elle restée plusieurs années dans l'ombre, jusqu'à ce que sa mère ait des graves problèmes financiers. Les vagues de la côté Ouest lui manquent mais elle a une revanche à prendre avant de s'y envoler : celle de devenir une grande chirurgienne et de récupérer son fils. ∇

caractère | Samara est une sportive, amatrice des vagues et des montagnes, elle se ressource dans la nature quand elle n'est pas au lit avec un parfait inconnu. Samara a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être une fille facile pour autant, elle se cultive, lit, partage et voyage. Elle déteste s'ennuyer, de ne pas être au centre de l'attention. On la dit charismatique, je dirai séductrice et manipulatrice. Hypocrite, sans doute mais très accessible tout autant, elle se mélange souvent à la population et adore les soirées où les langues se mélangent.

en plus | Samara a d'abord étudié à Harvard de 2009 à 2012. Elle devient mère d'un petit Aaron, âgé de 6 ans en août 2012. Elle l'abandonne quelques mois plus tard, devant les marches de la Mather House. ∇ Elle continue ses études à Berkeley de septembre 2012 à décembre 2018. Mais souhaite être médecin sans frontière et part au combat en Afghanistan pendant un an. ∇ Elle revient en 2013, différente et changée. La mort et la guerre l'ont détruites. Cette même année, une lettre du juge qui l'informe que ses droits de mère à l'égard de son fils vont être rejetés et qu'une personne souhaite l'adopter. ∇ Face à ce chaos, elle est suivie psychologiquement pour trouble de stress post-traumatique, accompagné d'une sévère dépression. dans un centre spécialisé pendant un an. ∇ Battante et déterminée à obtenir la garde de son fils, elle demande son transfert en janvier 2018 vers Harvard pour se rapprocher de lui. ∇ La procédure est en cours, elle a fait appel avec l'aide de son avocat.




growing up alone, it seems so short
(I can't explain)
family | Sa mère est une ancienne danseuse de cabaret et son père est un riche homme d'affaires qu'elle n'a jamais connu. ∇ Morgan est le nom de famille de sa mère. ∇ Maman d'un petit Aaron.



I don't care at all
(I am lost)
présent | Célibataire.
past | Une rencontre en 2012 dans un bar, un mélange d'alcool et de sexe. Un mois plus tard, Samara était enceinte et JUDE le père.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Ven 31 Aoû - 21:09
Elīna Vicente a écrit:
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Elīna Vicente, Ana de Armas, Cabot House
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Samara Osório-Megan, Sophia Bush, Students
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Non
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t91132-elina-vicente-ana-de-armas
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t91223-elina-vicente-456-378-9999 & http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93280-serah-winters-elina-vicente & http://www.i-love-harvard.com/t93534-adrian-bishop-elina-vicente & http://www.i-love-harvard.com/t92914-elina-vicente-ernesto-calabrese & http://www.i-love-harvard.com/t92806-elina-wolfgang & http://www.i-love-harvard.com/t93702-elina-vicente-elbeth-cartwright
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t92136-shopping-bizutage-et-gourmandise &
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai envie de changement, envie de tourner la page avec la belle et pure Elīna. Elle ne m'inspire plus et je crois que la période estivale n'a pas aidé à me remettre dans le bain. De plus, une dès membre (la soeur d'Eli) est partie pour inactivité.
Je tague du coup :
-  @DAYA JÄRVINEN : Ma soeur, on a jamais eu le temps de rp. J'espère qu'on essayera de remédier à ça avec mon nouveau moi.  
- @Rio Vaz : On se trouvera un nouveau lien, j'en suis sur !
- @MINNA SCHÄFER / @Vainilla Meldova : La plus gentille des Bizutrice, celle ou devrais-je dire celui qui est adorable, désolée de t'abandonner en si bon chemin et de quitter les Cabots, en tout cas merci pour tout ! J'espère tomber sur quelqu'un comme toi pour mon futur bizutage. On se retrouvera un nouveau lien
- @ANTONIO MUNOZ : Je t'abandonne pas, je reviens avec une nouvelle nana que tu pourras avoir dans ton lit ou pas.
- @PHINEAS ABERNATHY : J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un nouveau lien, désolée pour Phin. Il est trop chou.
Je vous remercie tous d'avoir fait vivre la jolie Eli.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elīna poursuit ses études à Harvard, toujours accrochée à ses soeurs @"THALÌA VICENTE" & @DAYA JÄRVINEN qu'elles aiment plus que tout.





( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 664 messages et gagné : 1048 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, aussi connu sous le pseudo Mademoiselle B. pour ses livres Les Maladresses de Charlie mais n'ayant jamais fait d'apparition publique et côté coeur, je suis : dans les bras de la Bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(venus) - (daniel two) - (elijah) - (dimitri) - (wilhelm) - (daya) - (nino) - (enzo) - (ayden) - (halliwell) - (malik) - (leith) - (amaury) - (beau) - (zachary) - (daniel four) - (nolan)

(#) Ven 31 Aoû - 21:10
Bonsoir :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Cruise Astoria, Suki Waterhouse student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Belle Tanner, zoey deutch, kirkland
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE/DEUXIÈME COMPTE/TROISIÈME COMPTE megara maxwell, elbeth cartwright

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t93046-cruise-astoria-suki-waterhouse
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t93144-as-de-trefle-qui-pique-ton-coeur-cruise
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t93147-cruise-astoria-456-441-7212#3420130
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93150-cruise-astoria#3420143
http://www.i-love-harvard.com/t93170-m-ex-petit-ami
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t93980-ff-a-bewitching-roommate-silas
http://www.i-love-harvard.com/t93236-together-that-s-all-mael
http://www.i-love-harvard.com/t93243-night-date-riyaaz
http://www.i-love-harvard.com/t93242-need-a-break-davi
http://www.i-love-harvard.com/t93265-you-the-origin-of-my-trouble-malik
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'y arriverais tout bonnement pas, je veux pas me forcer alors je souhaiterais partir sur un nouveau personnage et si j'échoue encore je supprimerais pour rester à deux personnages. Je veux essayer un personnage différent de mes deux nanas.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle n'a jamais existé.

Merci d'avance pour le traitement de ma demande
Je ne sais plus si pour un changement complet on peut prendre un avatar juste libre





☽☽ KIRKLAND HOUSE ; comment ne pas vouloir rejoindre un endroit où tous les univers se rencontrent. Tout le monde apprécient d'être ensemble autours d'un jeu vidéo ou bien de se rendre au salon pour regarder des séries télés. Qui n'a jamais voulu intégré une confrérie ou le rire et l'amusement domine. Si toi aussi tu es un geek et que tu veux en être fière, rejoins-nous sans hésiter.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 31 Aoû - 21:16
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Sola Woodstock, Bryden Jenkins, Student
TU VEUX ÊTRE ✻ Sola Woodstock, Suki Waterhouse, student

RAISONS DU CHANGEMENTcela fait un moment que je voulais m'inscrire avec suki pour sola mais je l'ai toujours loupée, donc maintenant c'est l'occasion.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8633]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> • “ Sola Woodstock ”[/size]

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan ; enfin actuellement j'squatte chez les poulpes. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1004 messages et gagné : 763 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaia gerber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : euge-euge (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — bow to your queens before they kick your ass that hard you'll forget who you are.
(les queens)ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. Et plus le temps passe, plus elles se rapprochent, et ce peu importe leur différence d'âge. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ CAMILA c'est une heureuse rencontre, d'abord sur son formspring. finalement, elles vont se voir, se croiser en vrai, et elle aura une grande influence sur Briséis. Avant, c'était une tornade, grâce à Cami, elle va détruire chaque personne qui voudra lui faire du mal.
Ensembles, ce sont des reines, des niqueuses de mères professionnelles. Peu importe les épreuves qui les attendent, elles vont tout défoncer sur leur passage.



⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship)PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

www. asia (appel)
www. elliot
www. nolan
www. paco
www. floyd
www. zachary
www. asia
www. quito
www. wilhelm
www. jaxon



(#) Ven 31 Aoû - 21:22
@Samara Osório-Megan je te change tout ça, bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart: par contre, on n'oublie pas le petit merci miss.

@Cruise Astoria malheureusement je dois refuser :TT: Tu ne peux pas prendre Zoey, déjà parce qu'elle vient d'être libérée par suppression, mais aussi parce qu'une nouvelle vient de la réserver. pour que je puisse accepter ta demande, il faut que tu trouves un nouvel avatar :heaart:

@Sola Woodstock je dois également refuser ta demande étant donné que Cruise n'a pas encore changé de personnage.




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;


T'ES PAS PRÊT POUR ÇA !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t96618-http-instagram-com-phbrowan#3535454 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
HARVARD'S STUDENT
Phoebe Rowan
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 379 messages et gagné : 306 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis madame patate, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jennifer lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : dandelion (avatar) ; solosands (sign) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (emma roberts) & phineas abernathy (ansel elgort)

PHOEBE DARCY ROWAN
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ franco-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
jaxon, macy, mael - les cousins paumés.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - personne frère.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
abigail - bff de la muerte. pseudo - écrire ici.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.



(#) Ven 31 Aoû - 21:23
bonsoir j'sais que c'est flippant, mais j'tente si jamais le changement d'elina est validé

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Madelyn Byrde, Imogen Poots, students
TU VEUX ÊTRE ✻ Madelyn Byrde, Ana de Armas, students
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t94711-madelyn-byrde-imogen-poots
RAISONS DU CHANGEMENTquand j'ai créé madelyn, il n'y avait pas vraiment de choix en terme d'avatar, j'ai pris imogen un peu par défaut en ayant en tête d'autres bouilles, dont ana 
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8636]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANA DE ARMAS</span> • “ Madelyn Byrde ”[/size]

merci d'avance pour l'étude de ma demande




phoebe the witch — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94861-samara-osorio-morgan-sophia-bush http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina http://www.i-love-harvard.com/t95372-samara-osorio-morgan-456-666-8990 http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Samara Osório-Morgan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 571 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en X année à Harvard, médecine (M) et biologie (m). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mère indigne qui a abandonné son fils . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ange , et un grand merci à : carson (avatar) ✽ DC/TC : :


Samara Osório -Morgan
(If I'm losing now, but I'm winning late)
bio | Osório, vieille famille de bourges qui a bâti son empire sur la terre des autres, son nom de famille n'est pour Samara qu'une mascarade, un travestissement de paillettes, de l'or souillé. ∇ Née à Oakalnd , loin de la famille de son père, parmi les siens. Sa naissance ne devait pas être su, sinon les Osório allaient la réclamer alors elle restée plusieurs années dans l'ombre, jusqu'à ce que sa mère ait des graves problèmes financiers. Les vagues de la côté Ouest lui manquent mais elle a une revanche à prendre avant de s'y envoler : celle de devenir une grande chirurgienne et de récupérer son fils. ∇

caractère | Samara est une sportive, amatrice des vagues et des montagnes, elle se ressource dans la nature quand elle n'est pas au lit avec un parfait inconnu. Samara a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être une fille facile pour autant, elle se cultive, lit, partage et voyage. Elle déteste s'ennuyer, de ne pas être au centre de l'attention. On la dit charismatique, je dirai séductrice et manipulatrice. Hypocrite, sans doute mais très accessible tout autant, elle se mélange souvent à la population et adore les soirées où les langues se mélangent.

en plus | Samara a d'abord étudié à Harvard de 2009 à 2012. Elle devient mère d'un petit Aaron, âgé de 6 ans en août 2012. Elle l'abandonne quelques mois plus tard, devant les marches de la Mather House. ∇ Elle continue ses études à Berkeley de septembre 2012 à décembre 2018. Mais souhaite être médecin sans frontière et part au combat en Afghanistan pendant un an. ∇ Elle revient en 2013, différente et changée. La mort et la guerre l'ont détruites. Cette même année, une lettre du juge qui l'informe que ses droits de mère à l'égard de son fils vont être rejetés et qu'une personne souhaite l'adopter. ∇ Face à ce chaos, elle est suivie psychologiquement pour trouble de stress post-traumatique, accompagné d'une sévère dépression. dans un centre spécialisé pendant un an. ∇ Battante et déterminée à obtenir la garde de son fils, elle demande son transfert en janvier 2018 vers Harvard pour se rapprocher de lui. ∇ La procédure est en cours, elle a fait appel avec l'aide de son avocat.




growing up alone, it seems so short
(I can't explain)
family | Sa mère est une ancienne danseuse de cabaret et son père est un riche homme d'affaires qu'elle n'a jamais connu. ∇ Morgan est le nom de famille de sa mère. ∇ Maman d'un petit Aaron.



I don't care at all
(I am lost)
présent | Célibataire.
past | Une rencontre en 2012 dans un bar, un mélange d'alcool et de sexe. Un mois plus tard, Samara était enceinte et JUDE le père.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Ven 31 Aoû - 21:25
@Briséis Avgeropoulos Merci beaucoup pour votre rapidité et votre patiente  
@Madelyn Byrde Ana sera parfaite pour ton perso hanwii





( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t95029-http-instagram-com-briseis http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart mais aussi dans une chambre à la Kirkland avec Nolan ; enfin actuellement j'squatte chez les poulpes. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1004 messages et gagné : 763 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaia gerber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : euge-euge (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (taylor hill - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — bow to your queens before they kick your ass that hard you'll forget who you are.
(les queens)ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. Et plus le temps passe, plus elles se rapprochent, et ce peu importe leur différence d'âge. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ CAMILA c'est une heureuse rencontre, d'abord sur son formspring. finalement, elles vont se voir, se croiser en vrai, et elle aura une grande influence sur Briséis. Avant, c'était une tornade, grâce à Cami, elle va détruire chaque personne qui voudra lui faire du mal.
Ensembles, ce sont des reines, des niqueuses de mères professionnelles. Peu importe les épreuves qui les attendent, elles vont tout défoncer sur leur passage.



⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship)PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

www. asia (appel)
www. elliot
www. nolan
www. paco
www. floyd
www. zachary
www. asia
www. quito
www. wilhelm
www. jaxon



(#) Ven 31 Aoû - 21:27
@Madelyn Byrde c'est bon pour toi, tu peux changer d'avatar :heaart: je déplace ta fiche, tu as une semaine pour la modifier

@SAMARA OSÓRIO-MEGAN je t'en prie Vic




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;


T'ES PAS PRÊT POUR ÇA !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 664 messages et gagné : 1048 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, aussi connu sous le pseudo Mademoiselle B. pour ses livres Les Maladresses de Charlie mais n'ayant jamais fait d'apparition publique et côté coeur, je suis : dans les bras de la Bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(venus) - (daniel two) - (elijah) - (dimitri) - (wilhelm) - (daya) - (nino) - (enzo) - (ayden) - (halliwell) - (malik) - (leith) - (amaury) - (beau) - (zachary) - (daniel four) - (nolan)

(#) Ven 31 Aoû - 21:46
Cruise Astoria a écrit:
Bonsoir :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Cruise Astoria, Suki Waterhouse student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Belle Tanner, amy jackson, kirkland
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE/DEUXIÈME COMPTE/TROISIÈME COMPTE megara maxwell, elbeth cartwright
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t93046-cruise-astoria-suki-waterhouse
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t93144-as-de-trefle-qui-pique-ton-coeur-cruise
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t93147-cruise-astoria-456-441-7212#3420130
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93150-cruise-astoria#3420143
http://www.i-love-harvard.com/t93170-m-ex-petit-ami
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t93980-ff-a-bewitching-roommate-silas
http://www.i-love-harvard.com/t93236-together-that-s-all-mael
http://www.i-love-harvard.com/t93243-night-date-riyaaz
http://www.i-love-harvard.com/t93242-need-a-break-davi
http://www.i-love-harvard.com/t93265-you-the-origin-of-my-trouble-malik
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'y arriverais tout bonnement pas, je veux pas me forcer alors je souhaiterais partir sur un nouveau personnage et si j'échoue encore je supprimerais pour rester à deux personnages. Je veux essayer un personnage différent de mes deux nanas.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle n'a jamais existé.

Merci d'avance pour le traitement de ma demande
Je ne sais plus si pour un changement complet on peut prendre un avatar juste libre

voilà ma belle, je n'étais pas sûre désolé





☽☽ KIRKLAND HOUSE ; comment ne pas vouloir rejoindre un endroit où tous les univers se rencontrent. Tout le monde apprécient d'être ensemble autours d'un jeu vidéo ou bien de se rendre au salon pour regarder des séries télés. Qui n'a jamais voulu intégré une confrérie ou le rire et l'amusement domine. Si toi aussi tu es un geek et que tu veux en être fière, rejoins-nous sans hésiter.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 31 Aoû - 22:01
Invité
Sola Woodstock a écrit:
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Sola Woodstock, Bryden Jenkins, Student
TU VEUX ÊTRE ✻ Sola Woodstock, Suki Waterhouse, student

RAISONS DU CHANGEMENTcela fait un moment que je voulais m'inscrire avec suki pour sola mais je l'ai toujours loupée, donc maintenant c'est l'occasion.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8633]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> • “ Sola Woodstock ”[/size]

merci d'avance.

bon bah je retente du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
avatar
HARVARD'S STUDENT
Louve Gonçalves
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, à la recherche de colocataire ; accessoirement à la recherche de colocataires . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4137 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

LOUVE VANINA GONCALVES
enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin ✻ en avril 2017, tu tombes enceinte de ton sexfriend, nick et finis par avorter fin juin du fait de la pression que te met ta famille malgré ta volonté de garder cet enfant ✻ en mars 2018, tu te rapproches dangereusement de ce dernier et décides de te mettre en couple avec lui ✻ lorsque tu apprends finalement le divorce de tes parents fin avril, tu disparais subitement de la circulation sans aucune explication et souffres de l'abandon de nick ✻ après avoir apaisé les tensions avec ton père et avoir vécu durant quelques mois au brésil, tu fais à nouveau ton entrée à harvard pour cette nouvelle année.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)COLIN, MARIN, FAUVE et COLOMBE, le zoo humain, la prunelle de tes yeux fois quatre. tu donnerais tout pour eux, quand bien même vous pouvez vous insulter. nul doute que si quelqu'un s'en prend à eux, il t'aura sur le dos.

(heart)PSEUDO uc.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to)PSEUDO uc.

(lost in your eyes)ARTHUR, cet ex que tu n'as jamais réussi à oublier. après de belles années à ses côtés, tu as choisi de mettre un terme à votre relation parce que t'avais la sensation qu'il te délaissait avec son entrée à l'armée. et depuis, il reste là, dans un coin de ta tête. ✻ VALENTIN, le pas incertain. il a ce petit truc en plus, ce petit truc qui te fait vibrer, ce petit truc qui t'a rendue accro. et pourtant, vous en restez à cette ambiguïté. des amis tactiles, probablement trop, tu viens tout juste de le retrouver après l'avoir lâchement abandonné. et il semble t'en vouloir.

(you're next)SAMUEL, ton coach sportif, ou du moins, ce qu'il pense être pour toi. sauf que tu t'es mise en tête de le mettre dans ton lit et c'est bien la seule raison pour laquelle tu fais appel à ses services. tu veux bien faire du sport avec lui, mais pas celui qu'il te propose actuellement.

(sex only)KALE est un bon ami avec lequel tu partages quelques avantages en nature depuis bien longtemps déjà, pour le meilleur uniquement.

(our love died)PSEUDO uc.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best)DIEGO, ton meilleur ami, ton joyau, ton reflet. ta vie ne serait rien sans lui, qu'un amas de débris. vous vous ressemblez à tel point qu'on penserait à un copié-collé, il est ton double au masculin et bien plus encore. depuis vos retrouvailles, le partager te torture, son absence te tue à petit feu, mais t'es bien trop fière pour l'avouer.

(friends)KHALED est probablement l'un des seuls hommes dont tu ne peux pas te passer. amitié explosive, il n'est pas rare de vous voir à deux doigts de vous entre-tuer ; et pourtant, t'es incapable de rester loin de lui, de ne pas le harceler de messages ou de lui sauter au cou. ✻ HUNTER
n'était autrefois que ton plan cul, jusqu'à ce que vous finissiez par devenir amis. compagnon de galère et d'aventure à présent, c'est avec lui que tu pars à l'autre bout du monde pour te fourrer dans de mauvais plans lorsque l'envie te prend. ✻ CELESTE et toi partagez une passion commune qui est la danse, et par le biais de laquelle vous vous êtes d'ailleurs rencontrées. rapidement, son air enfantin a su se faire une place dans ton cœur et c'est avec surprise que tu as pu découvrir le petit bout de caractère qu'elle cache au fond d'elle. tu t'es mise en tête de lui faire prendre du poil de la bête sans la dénaturer, pour combattre sa naïveté.


⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(inbetween)NOHAN est celui sur qui tu t'es décidée un jour à jeter ton dévolu, mais pas de la meilleure manière. d'une manière qu'il n'apprécie guère, puisque tu prends un malin plaisir à jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout.

(haters)PSEUDO uc.


winthrop/dunster - lowell/mather - eliot/cabot - quincy/kirkland - students - staff - cambridge - boston

à ajouter : toi ?



⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
we lost too much time (valentin)come quickly, i need to see you (diego)you're still there (arthur)tinder night (gabriel)

à venir : khaled ✻ colombe


(#) Ven 31 Aoû - 22:07
holaaa :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Sirine Safra, Kylie Jenner, Student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Louve Gonçalves, Becky G, Mather
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ Leslie Ballmer
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation :
http://www.i-love-harvard.com/t90029-sirine-safra-kylie-jenner
☞ fiche de liens :
http://www.i-love-harvard.com/t90719-sirine-de-l-iphone-askip
☞ sujets de communication :
http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692
http://www.i-love-harvard.com/t90724-http-instagram-com-siprine
http://www.i-love-harvard.com/t90722-sirine-safra-456-336-8010
☞ sujets autres :
http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
http://www.i-love-harvard.com/t93153-sirine-safra-et-florian-lefebvre
☞ sujets de rp :
http://www.i-love-harvard.com/t94495-alcohol-you-later-sirwin
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ ça fait un moment (plus d'un mois) que je prévois de reprendre louve car je regrette fortement de l'avoir laissée pour sirine (que je n'ai pas lancée comme je l'aurais voulu qui plus est). mon activité n'est pas éblouissante ces dernières semaines mais j'étais en absence/présence réduite pour mon déménagement et j'ai eu des soucis avec bouygues qui a mis trois plombes à me fournir un accès internet facepalm je réponds à mes rps sous leslie dès que j'en ai (et que je ne termine pas le boulot tard comme ça a été le cas hier et aujourd'hui) à présent, en espérant que ce soit bon
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle retourne auprès de sa famille à monaco.

merci d'avance




le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: