::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 50 ... 95  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 31 Aoû - 21:09
Invité
Elīna Vicente a écrit:
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Elīna Vicente, Ana de Armas, Cabot House
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Samara Osório-Megan, Sophia Bush, Students
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Non
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t91132-elina-vicente-ana-de-armas
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t91223-elina-vicente-456-378-9999 & http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93280-serah-winters-elina-vicente & http://www.i-love-harvard.com/t93534-adrian-bishop-elina-vicente & http://www.i-love-harvard.com/t92914-elina-vicente-ernesto-calabrese & http://www.i-love-harvard.com/t92806-elina-wolfgang & http://www.i-love-harvard.com/t93702-elina-vicente-elbeth-cartwright
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t92136-shopping-bizutage-et-gourmandise &
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai envie de changement, envie de tourner la page avec la belle et pure Elīna. Elle ne m'inspire plus et je crois que la période estivale n'a pas aidé à me remettre dans le bain. De plus, une dès membre (la soeur d'Eli) est partie pour inactivité.
Je tague du coup :
-  @DAYA JÄRVINEN : Ma soeur, on a jamais eu le temps de rp. J'espère qu'on essayera de remédier à ça avec mon nouveau moi.  
- @Rio Vaz : On se trouvera un nouveau lien, j'en suis sur !
- @MINNA SCHÄFER / @Vainilla Meldova : La plus gentille des Bizutrice, celle ou devrais-je dire celui qui est adorable, désolée de t'abandonner en si bon chemin et de quitter les Cabots, en tout cas merci pour tout ! J'espère tomber sur quelqu'un comme toi pour mon futur bizutage. On se retrouvera un nouveau lien
- @ANTONIO MUNOZ : Je t'abandonne pas, je reviens avec une nouvelle nana que tu pourras avoir dans ton lit ou pas.
- @PHINEAS ABERNATHY : J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un nouveau lien, désolée pour Phin. Il est trop chou.
Je vous remercie tous d'avoir fait vivre la jolie Eli.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elīna poursuit ses études à Harvard, toujours accrochée à ses soeurs @"THALÌA VICENTE" & @DAYA JÄRVINEN qu'elles aiment plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Crystal et Aurora. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1133 messages et gagné : 1926 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : célibataire et pas à la hauteur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : rip megara maxwell & laila bernadotte (suite à une perte d'internet elles ont été supprimé).

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Elijah est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Mickey était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Ven 31 Aoû - 21:10
Bonsoir :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Cruise Astoria, Suki Waterhouse student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Belle Tanner, zoey deutch, kirkland
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE/DEUXIÈME COMPTE/TROISIÈME COMPTE megara maxwell, elbeth cartwright

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t93046-cruise-astoria-suki-waterhouse
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t93144-as-de-trefle-qui-pique-ton-coeur-cruise
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t93147-cruise-astoria-456-441-7212#3420130
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93150-cruise-astoria#3420143
http://www.i-love-harvard.com/t93170-m-ex-petit-ami
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t93980-ff-a-bewitching-roommate-silas
http://www.i-love-harvard.com/t93236-together-that-s-all-mael
http://www.i-love-harvard.com/t93243-night-date-riyaaz
http://www.i-love-harvard.com/t93242-need-a-break-davi
http://www.i-love-harvard.com/t93265-you-the-origin-of-my-trouble-malik
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'y arriverais tout bonnement pas, je veux pas me forcer alors je souhaiterais partir sur un nouveau personnage et si j'échoue encore je supprimerais pour rester à deux personnages. Je veux essayer un personnage différent de mes deux nanas.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle n'a jamais existé.

Merci d'avance pour le traitement de ma demande
Je ne sais plus si pour un changement complet on peut prendre un avatar juste libre






Et ça me tourne autour, à croire que je suis côté mais j'les envoie balader Elles n'ont pas ton sourire, je leur ai dit "sorry" Et depuis que j'suis parti ton cœur est balafré Je passe mon temps à sortir, tu l'voies dans mes Story On a plus rien à se dire, dis-moi où j'ai fauté Et j'vois que tu fais ta vie que dans la nuit, tu brilles Mais j'te connais par cœur, tout ça, c’est pas toi Et j’vois qu'on te courtise, dis-leur de rester tranquille Nan on est plus ensemble mais t’es quand même à moi.

BELLE EST DANS LE COMA JUSQU'AU 21.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 31 Aoû - 21:16
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Sola Woodstock, Bryden Jenkins, Student
TU VEUX ÊTRE ✻ Sola Woodstock, Suki Waterhouse, student

RAISONS DU CHANGEMENTcela fait un moment que je voulais m'inscrire avec suki pour sola mais je l'ai toujours loupée, donc maintenant c'est l'occasion.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8633]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> • “ Sola Woodstock ”[/size]

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t100666-http-instagram-com-miniwild#3678857 http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1506 messages et gagné : 1120 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : wildbeast (avatar) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (quincy) + freya selwyn (eliot)

a woman that realizes her worth
is a dangerous woman


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
BRISÉIS AVGEROPOULOS-WILDINGHAM
briséis avgeropoulpe. : bridélice wildingham pour les intimes. une racaille des bacs à sable. une gangster qui vous attaque à coup de griffe et qui n'hésite pas à miauler quand on l'emmerde. sous sa bouille adorable, c'est des "j'm'en bats les couilles frère" et "go niquer des mamans sales" qui sortent toutes les cinq minutes. une désillusion quand on s'attends à un monde de paix et de douceur. mais faut la pardonner. briséis elle a été bercée trop près du mur, finit à la pisse de chat et surtout, SURTOUT, elle est rousse. enfant du diable (camila), elle passe ses soirées à créer des rituels vaudous et paraît même qu'elle dispose de poupée à votre effigie. donc si vous avez été blessés pendant le grand boum de janvier deux mille dix neuf, c'est probablement dû à ses mauvais sorts. la jambe en moins de victor ? une mise en bouche. les reins aux oubliettes d'asia ? ils lui servent désormais de repose-pied. BURN WITCH.


you will never understand the hell
i feel inside my head


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousines. ◇ surnommée bridélice par vega. ◇ a eu une crise cardiaque courant septembre ◇ adoptée par camila goddess wildingham. ◇ blessée pendant l'attaque au discours du maire de boston, elle est actuellement hospitalisée et s'est enfermée dans un mutisme.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.



(#) Ven 31 Aoû - 21:22
@Samara Osório-Megan je te change tout ça, bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart: par contre, on n'oublie pas le petit merci miss.

@Cruise Astoria malheureusement je dois refuser :TT: Tu ne peux pas prendre Zoey, déjà parce qu'elle vient d'être libérée par suppression, mais aussi parce qu'une nouvelle vient de la réserver. pour que je puisse accepter ta demande, il faut que tu trouves un nouvel avatar :heaart:

@Sola Woodstock je dois également refuser ta demande étant donné que Cruise n'a pas encore changé de personnage.




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Phoebe Rowan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96535-phoebe-rowan-teresa-palmer http://www.i-love-harvard.com/t96613-phoebe-lovers-come-and-lovers-go#3535344 http://www.i-love-harvard.com/t96616-phoebe-rowan-456-347-6167#3535380 http://www.i-love-harvard.com/t97981-http-formspring-me-phbrowan#3592917 http://www.i-love-harvard.com/t98689-http-instagram-com-phbrowan#3617366 http://www.i-love-harvard.com/t96619-phoebe-rowan#3535493
avatar
http://www.usf1000.com/us-flag-icon.gif J'ai : 23 ans et je vis à : la périphérie de Cambridge, dans un petit manoir que je loue pour pas cher. C'est pas tout le monde qui veut vivre dans une baraque hantée . J'ai posé mes affaires ici le : 29/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1208 messages et gagné : 2258 points. Actuellement, je suis : étudiante en ethnologie (majeure) et théologie (mineure) et côté coeur, je suis : in love du vice-président de la kirkland house malgré ses frasques. je l'aime ce petit con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la meuf qui s'assume pleinement, l'excentrique qui rigole comme une sorcière, celle qui faut pas faire chier si on veut pas avoir une poupée vaudou à son effigie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : invité hm (avatar) ✽ DC/TC : : louison chamberlain (e. roberts)
phoebe darcy rowan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆
------------------------------------
《 mon essence 》 : J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆



la team rowan
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JAXON, MACY, MAEL sont mes cousins paumés du côté paternel.


give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

《 aujourd'hui 》
LASZLO GRIGGS - first time loupée, revenu d'entre les morts pour attraper mon petit coeur de pierre. on est sorti ensemble quelques jours et on a rompu fin novembre. la cause ? une fille que je n'arrive pas à oublier. fin décembre : notre idylle repart de plus belle.

《 autrefois 》
ZOEY CALLAHAN la seule femme qui fait battre mon coeur comme pas possible. on se fréquente depuis ado, mais c'est comme si on été maudites, incapables d'être ensemble pour de bon.


friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ABIGAIL PARRIS - bff de la muerte. elle m'a récemment embrassé et depuis, c'est super weird. ELIJAH PARRIS le frère de ma best. un excellent ami sur qui je peux compter, c'est mon pouilleux adoré.


it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

PSEUDO - écrire ici.






(#) Ven 31 Aoû - 21:23
bonsoir j'sais que c'est flippant, mais j'tente si jamais le changement d'elina est validé

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Madelyn Byrde, Imogen Poots, students
TU VEUX ÊTRE ✻ Madelyn Byrde, Ana de Armas, students
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t94711-madelyn-byrde-imogen-poots
RAISONS DU CHANGEMENTquand j'ai créé madelyn, il n'y avait pas vraiment de choix en terme d'avatar, j'ai pris imogen un peu par défaut en ayant en tête d'autres bouilles, dont ana 
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8636]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANA DE ARMAS</span> • “ Madelyn Byrde ”[/size]

merci d'avance pour l'étude de ma demande





what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 31 Aoû - 21:25
Invité
@Briséis Avgeropoulos Merci beaucoup pour votre rapidité et votre patiente  
@Madelyn Byrde Ana sera parfaite pour ton perso hanwii
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Briséis Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t100666-http-instagram-com-miniwild#3678857 http://www.i-love-harvard.com/t96661-snap-bridelice#3537893 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge avec Agathe dans un appart . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1506 messages et gagné : 1120 points. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie et traductrice pour sainsbury (et surtout cléolya en fait) et côté coeur, je suis : ptdr Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : wildbeast (avatar) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (quincy) + freya selwyn (eliot)

a woman that realizes her worth
is a dangerous woman


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
BRISÉIS AVGEROPOULOS-WILDINGHAM
briséis avgeropoulpe. : bridélice wildingham pour les intimes. une racaille des bacs à sable. une gangster qui vous attaque à coup de griffe et qui n'hésite pas à miauler quand on l'emmerde. sous sa bouille adorable, c'est des "j'm'en bats les couilles frère" et "go niquer des mamans sales" qui sortent toutes les cinq minutes. une désillusion quand on s'attends à un monde de paix et de douceur. mais faut la pardonner. briséis elle a été bercée trop près du mur, finit à la pisse de chat et surtout, SURTOUT, elle est rousse. enfant du diable (camila), elle passe ses soirées à créer des rituels vaudous et paraît même qu'elle dispose de poupée à votre effigie. donc si vous avez été blessés pendant le grand boum de janvier deux mille dix neuf, c'est probablement dû à ses mauvais sorts. la jambe en moins de victor ? une mise en bouche. les reins aux oubliettes d'asia ? ils lui servent désormais de repose-pied. BURN WITCH.


you will never understand the hell
i feel inside my head


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
( who's that girl ? ♪ ) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousines. ◇ surnommée bridélice par vega. ◇ a eu une crise cardiaque courant septembre ◇ adoptée par camila goddess wildingham. ◇ blessée pendant l'attaque au discours du maire de boston, elle est actuellement hospitalisée et s'est enfermée dans un mutisme.

( she's so fiiiiiiine ♪ ) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères ◇ membre de la kirkland house baby.


ON EST TRYZOPHRÈNE, CONSTITUÉES DE CELLULES CHELOUS. TROIS PETITES MEUFS EN PLEINE TEMPÊTE SANS MAÎTRISE. UN TRIPTUQYE NEUF QUI S'COMPLÈTE COMME UN TETRIS. EXTRÊMES SATYRES, ISSUES D'UNE BATAILLE SUR VÉNUS. SI LA PREMIÈRE CHUTE, LA DEUXIÈME LA RATTRAPE, LA TROISIÈME LA RELÈVE.



(#) Ven 31 Aoû - 21:27
@Madelyn Byrde c'est bon pour toi, tu peux changer d'avatar :heaart: je déplace ta fiche, tu as une semaine pour la modifier

@SAMARA OSÓRIO-MEGAN je t'en prie Vic




HEART OF GLASS - MY MIND OF STONE — but I hope some day I'll make it out of here, even if it takes all night or a hundred years. need a place to hide, but I can't find one near. wanna feel alive, outside I can't fight my fear ;;
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec Crystal et Aurora. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1133 messages et gagné : 1926 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : célibataire et pas à la hauteur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : rip megara maxwell & laila bernadotte (suite à une perte d'internet elles ont été supprimé).

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Elijah est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Mickey était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Ven 31 Aoû - 21:46
Cruise Astoria a écrit:
Bonsoir :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Cruise Astoria, Suki Waterhouse student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Belle Tanner, amy jackson, kirkland
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE/DEUXIÈME COMPTE/TROISIÈME COMPTE megara maxwell, elbeth cartwright
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t93046-cruise-astoria-suki-waterhouse
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t93144-as-de-trefle-qui-pique-ton-coeur-cruise
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t93147-cruise-astoria-456-441-7212#3420130
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93150-cruise-astoria#3420143
http://www.i-love-harvard.com/t93170-m-ex-petit-ami
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t93980-ff-a-bewitching-roommate-silas
http://www.i-love-harvard.com/t93236-together-that-s-all-mael
http://www.i-love-harvard.com/t93243-night-date-riyaaz
http://www.i-love-harvard.com/t93242-need-a-break-davi
http://www.i-love-harvard.com/t93265-you-the-origin-of-my-trouble-malik
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'y arriverais tout bonnement pas, je veux pas me forcer alors je souhaiterais partir sur un nouveau personnage et si j'échoue encore je supprimerais pour rester à deux personnages. Je veux essayer un personnage différent de mes deux nanas.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle n'a jamais existé.

Merci d'avance pour le traitement de ma demande
Je ne sais plus si pour un changement complet on peut prendre un avatar juste libre

voilà ma belle, je n'étais pas sûre désolé






Et ça me tourne autour, à croire que je suis côté mais j'les envoie balader Elles n'ont pas ton sourire, je leur ai dit "sorry" Et depuis que j'suis parti ton cœur est balafré Je passe mon temps à sortir, tu l'voies dans mes Story On a plus rien à se dire, dis-moi où j'ai fauté Et j'vois que tu fais ta vie que dans la nuit, tu brilles Mais j'te connais par cœur, tout ça, c’est pas toi Et j’vois qu'on te courtise, dis-leur de rester tranquille Nan on est plus ensemble mais t’es quand même à moi.

BELLE EST DANS LE COMA JUSQU'AU 21.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 31 Aoû - 22:01
Invité
Sola Woodstock a écrit:
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Sola Woodstock, Bryden Jenkins, Student
TU VEUX ÊTRE ✻ Sola Woodstock, Suki Waterhouse, student

RAISONS DU CHANGEMENTcela fait un moment que je voulais m'inscrire avec suki pour sola mais je l'ai toujours loupée, donc maintenant c'est l'occasion.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8633]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> • “ Sola Woodstock ”[/size]

merci d'avance.

bon bah je retente du coup
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Louve Gonçalves
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t97116-http-formspring-me-louvegoncalves#3555839 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, along charles river, dans un duplex en compagnie d'ariel et marin ; à l'hôpital depuis l'attentat, dans le coma . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5245 messages et gagné : 2773 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : domptée par basile et totalement sienne depuis le 31 décembre 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo) + stormi newell (m. beer)

louve vanina perol-gonçalves

《 à ce jour 》 depuis septembre - tu travailles actuellement pour andrew dans le cadre de tes études de droit ✻ tu retrouves basile en octobre et si votre relation est d'abord explosive, vous finissez par entamer une relation exclusive mi-novembre et, après avoir passé noël ensemble dans vos familles, vous mettez en couple le 31 décembre lors du nouvel an à ibiza ✻ le 2 janvier 2019, marin débarque chez toi par surprise et t'annonce qu'il est de retour pour de bon.
------------------------------------
2018 - en janvier, lors d'une soirée arrosée avec mila, vous repartez accompagnée de deux hommes et serez kidnappées pour participer à des combats illégaux ✻ abandonnée deux jours plus tard dans un port, c'est basile qui te récupère et s'occupe de toi durant les semaines suivantes ✻ mi-février, pour tenter de reprendre le dessus sur tes traumatismes, tu décides de prendre ta liberté et emménages pour la première fois en colocation ✻ en mars, nick et toi décidez d'officialiser votre relation et vous vivrez votre petit bonheur jusqu'à ton départ de boston fin avril ✻ tu reviens à boston fin août et redoubles ta quatrième année que tu as abandonnée avant les examens.
------------------------------------
2017 - en avril, tu tombes enceinte de ton plan cul, nick, et le découvres lors du bal de fin d'année ✻ sous contrainte familiale, tu avortes fin juin et tombes en dépression ✻ pour échapper à un mariage forcé, tu te maries avec denys mi-juillet et divorces finalement fin août ✻ à thanksgiving, tu es prise en otage avec d'autres étudiants et ne seras libérée que début décembre, incapable de mettre un pied dehors, totalement traumatisée.




《 événements du passé 》 louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille de l'ancien pdg de la bpce, actuel associé-gérant de rothschild & co gestion et co-président du comité exécutif de la banque, et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin.
------------------------------------
《 ta soif de vivre 》 enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.
------------------------------------
《 petits plus 》 tu pratiques la danse classique depuis ton plus jeune âge, ta passion de toujours ✻ intéressée par tous types de danse, tu ne t'y limites pas pour autant ✻ depuis 2015, tu fais de la boxe pour te défouler et te défendre encore mieux ✻ plus jeune, tu as fait de l'équitation.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
colin, marin, fauve et colombe - ton zoo, les prunelles de tes yeux. des animaux sauvages que personne ne saurait remplacer et pour qui tu donnerais tout. nella - votre cousine paternelle, celle que vous alliez voir en australie lorsqu'elle ne venait pas à paris.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
basile - ton poison, ta faiblesse, ton pire cauchemar. il est celui qui a su faire naître en toi des sentiments incompréhensibles durant des années. entre douceur et violence, votre relation est plus destructrice que de raison. et pourtant, t'es incapable de résister. si les choses se sont apaisées entre vous et ont eu un semblant de sérieux et d'ouverture de cœur durant la fin de l'année 2017, tout a éclaté en février 2018. tu ne l'avais plus vu jusqu'en novembre, pensant que ce serait mieux pour toi. et pourtant, t'es retombée dans ses bras, retombée sous son charme. la jalousie a repris le dessus et tu ne supportes plus qu'une autre puisse s'en approcher. à nouvel an, il t'a fait la surprise de te rejoindre à ibiza et t'a demandé de vous laisser une chance, enfin. vous êtes en couple depuis le 31 décembre 2018.

《 compatibilité sexuelle 》
kale - sexfriend durant de longues années, vous avez perdu contact suite à vos départs respectifs. vous vous êtes finalement retrouvés et êtes restés en très bon terme. hunter - à la fois ton compagnon de voyage et ton plan cul, vous savez allier tous types de plaisirs ensemble. alec - ton plan cul depuis de nombreuses années. tu le connais par cœur et, pourtant, t'en es toujours pas lassée. lana - ancienne sexfriend, les choses se sont arrêtées lorsque tu t'es engagée avec nick et tu ne l'as pas revue depuis. clarke - ton professeur de droit, celui que tu t'es mise en tête de mettre dans ton lit coûte que coûte. liam - vous avez autrefois couché ensemble à plusieurs reprises et vous êtes perdus de vue depuis. diego - sexfriend de septembre à mi-novembre de cette année, vous vous voyez pour faire la fête sans aller plus loin à présent.

《 autrefois 》
nick (mars et avril 2018, pnj) - ancien sexfriend, tu en es tombée enceinte au moi d'avril 2017. il a été plus présent pour toi que la plupart de tes proches et t'a soutenue tous les mois suivants. vous avez fini par sauter le pas et tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que tu disparaisses de la circulation pour rejoindre ta mère au brésil. t'as tenté en vain de le récupérer à ton retour. camille (septembre à décembre 2014) - une relation sans sentiments, sans attache. vous avez passé du bon temps ensemble et avez une certaine tendance à flirter depuis. arthur (2010 à 2013) - ton premier amour, ta première fois, ta première déception. tu ne te l'es jamais vraiment sorti de la tête mais as pourtant bel et bien tourné la page de votre relation.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best 》
ariel - ta meilleure amie, ta garce, celle pour qui tu donnerais tout l'or du monde. et accessoirement ta colocataire. erwin - rencontré à paris, tu le considères comme ton meilleur ami. si durant des années vous avez couché ensemble, ce n'est plus le cas à présent. iris - tu la considères comme ta propre soeur. elle sait à peu près tout de toi et tu ne saurais lui cacher quoi que ce soit.

《 friends 》
khaled - incapable de rester loin de lui plus de deux jours, votre amitié n'en est pas moins explosive. au contraire, ne pas vous voir et ne pas vous parler n'entraîne que des tensions entre vous. céleste - rencontrée par le biais de votre passion commune, la danse, sa bouille enfantine a rapidement su se faire une place dans ton cœur. lorsque tu as découvert le petit bout de caractère qui sommeille en elle, tu t'es mise en tête de le faire ressortir. efrain - tu l'apprécies autant que tu le détestes. il est ce genre d'ami que t'as souvent envie d'étriper et, pourtant, il est toujours là, à tes côtés. rio - ton partenaire de soirées, souvent trop arrosées. il t'a déjà vu dans tous tes états et ça ne saurait s'arrêter. victor - ton colocataire, celui que tu vois toujours de mauvais poil. tu prends un malin plaisir à le provoquer avec ariel, tu trouves ça drôle, mais au fond tu l'aimes bien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.

《 à ajouter 》 toi ?

cabotdunstereliotkirklandlowellmatherquincywinthropstudentstaffcitizen


having fun together

we're all just humans (efrain)retour au bercail (khaled)fais la vaisselle, fais ton lit, fais pas chier (ariel & victor)go en laponie voir papa noël (tg mather)nouvel an (tg)you and me (basile #5)i'm back (marin & basile)with you i'm sure to have a good evening (iris)

《 à venir 》 nella ✻ lana


(#) Ven 31 Aoû - 22:07
holaaa :heaart:

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Sirine Safra, Kylie Jenner, Student
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Louve Gonçalves, Becky G, Mather
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ Leslie Ballmer
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation :
http://www.i-love-harvard.com/t90029-sirine-safra-kylie-jenner
☞ fiche de liens :
http://www.i-love-harvard.com/t90719-sirine-de-l-iphone-askip
☞ sujets de communication :
http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692
http://www.i-love-harvard.com/t90724-http-instagram-com-siprine
http://www.i-love-harvard.com/t90722-sirine-safra-456-336-8010
☞ sujets autres :
http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
http://www.i-love-harvard.com/t93153-sirine-safra-et-florian-lefebvre
☞ sujets de rp :
http://www.i-love-harvard.com/t94495-alcohol-you-later-sirwin
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ ça fait un moment (plus d'un mois) que je prévois de reprendre louve car je regrette fortement de l'avoir laissée pour sirine (que je n'ai pas lancée comme je l'aurais voulu qui plus est). mon activité n'est pas éblouissante ces dernières semaines mais j'étais en absence/présence réduite pour mon déménagement et j'ai eu des soucis avec bouygues qui a mis trois plombes à me fournir un accès internet facepalm je réponds à mes rps sous leslie dès que j'en ai (et que je ne termine pas le boulot tard comme ça a été le cas hier et aujourd'hui) à présent, en espérant que ce soit bon
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ elle retourne auprès de sa famille à monaco.

merci d'avance




❝ she's hot but a psycho❞ she's poison but tasty, people say "run, don't walk away" ; don't drink her potions, she'll kiss your neck with no emotion. when she's mean, you know you love it ; she tastes so sweet, don't sugar coat it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 50 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: