Partagez| .

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2027 messages et gagné : 2664 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : cocu et célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec le plus cocu de l'univers, parce que jamais deux sans trois, hein . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 21:18

@Julian B. Davis Voilà, ta fiche est déplacée, tu as une semaine pour faire les changements

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1787 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.

Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 21:31

@Eliot Llewellyn C'est bon les changements sont fait ! Merci

J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.

Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2027 messages et gagné : 2664 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : cocu et célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec le plus cocu de l'univers, parce que jamais deux sans trois, hein . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 21:34

@Julian B. Davis Parfait, merci de ta rapidité Vic

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 22:16

@Eliot Llewellyn D'accord , merci quand même
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans le Harbor Area, au club avec mes frères et Elbeth . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 359 messages et gagné : 871 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et motard dans le club des Wild Indians et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce mec qui fait peur, mais qui attire toutes les nanas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : Lily Penelope Underwood

SIN RICHMOND
SIN RICHMOND 

WHO HE IS Née le 18 juin 1991 à Boston, Massachussetts ♦ ainé d'une famille de trois enfants ♦ sa mère a foutu le camp quand il était jeune et elle a embarqué les deux autres ♦ il a été élevé par son père et le club de motard duquel il est président; les Wild Indians ♦ il en est devenu apprenti dès qu'il l'a pu et ensuite membre à part entière ♦ depuis tout le monde l'appelle Sin et peu sont ceux qui l'appelle par son vrai prénom; Antwan ♦ il a plusieurs tatouages dont un indien énorme dans le dos pour représenter son appartenance au club ♦ il conduit une moto où qu'il aille ♦ il porte souvent une veste avec le nom des Wild Indians d'inscrit dessus ♦ il n'a jamais tué personne, mais il est coupable de quelques autres crimes.

WHAT HE'S LIKE Franc ♦ direct ♦ impulsif ♦ sang chaud ♦ autoritaire ♦ patient ♦ souriant ♦ blagueur ♦ sarcastique ♦ fidel ♦ attentif ♦ déterminé ♦ jaloux ♦ possessif ♦ généreux.

HARVARD Il a longtemps rêvé d'être avocat avant de réellement pouvoir réaliser son rêve. Il est entré à Harvard à l'automne 2016 alors qu'il avait déjà 25 ans. Si tout va bien pour lui, lorsqu'il aura fait ses 5 ans d'étude pour être avocat, il deviendra celui du club et sortira son père de prison. Il est Winthrop depuis son arrivée.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

BLOOD Il a deux petites soeurs qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de connaitre. Dès qu'elle en a eu la chance, sa mère a foutue le camp avec ces deux dernières et n'est jamais revenu. Il sait que son père lui paye pension, mais il n'a jamais fait mension d'un désir de les retrouves. Ils sont probablement mieux là où elles sont.

BROTHERS Ses frères sont tout pour lui. Ses amis, sa famille; les mecs sur qui il peut compter et à qui il confierait sa vie. Sans eux, il n'est pas grand chose. Les amis sont la famille qu'on choisit d'avoir, plus importante encore que les liens de sang. Parmi eux, Emmanuel Lawson (Law) recueillis lorsqu'il était encore jeune par les WI, il est devenu comme un vrai frère pour Sin; son meilleurs amis depuis plus de 10 ans. Sheldon J. Redmayne (Judas) est un de ceux dont Sin est le plus proche, un de ses meilleurs amis depuis 5 ans déjà.

FAMILY Ces quelques personnes qu'il a choisit pour former sa famille (en dehors du club) malgré qu'ils n'aient aucun lien de sang. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et malheureusement, le destin a voulu que le père d'Angus Rice se suicide en laissant sa dette à son fils. Or, la dette en question, c'est aux Wild Indians qu'il la doit et Sin veut tout faire pour aider son frère, mais ce dernier refuse catégoriquement ce qui cause des frictions entre les deux meilleurs potes.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS

PRESENT C'est un homme libre et volage, il n'est pas encore tombé sur la femme qui deviendra sa régulière et le fera se poser pour de bon. Dylan Underwood est comme on pourrait dire sa faiblesse, la seule femme pour qui il ait eu des sentiments et pour qui il aurait été prêt à se poser, mais ça a clashé et maintenant c'est pas rose entre eux

PAST Histoire du passé, ces quelques femmes qui auraient peut-être pu faire en sorte qu'il se case, mais non. A. Suzy Underwood, sa voisine lorsqu'ils étaient enfants; il l'a toujours protégé et le fera toujours. Il voit bien la femme qu'elle est devenu et mentirait en disant qu'il n'est pas fier d'être son premier baiser.

COMPLICATED Il l'a recueillit et l'a amené vivre avec lui au club pour la sortir de la rue. Depuis, Elbeth C-Perol est sa protégé, mais aussi, elle lui appartient en quelque sorte. Il n'aime définitivement pas la voir avec d'autre gars.

SEX LIST Il a tellement vu de femme passer dans son lit et sur sa qu**e qu'il sera difficile d'en garder le compte. S. Muse Underwood est l'une des chanceuses, malheureusement elle est aussi la raison pour laquelle tout a clashé avec Dylan. • Agathe A. de Belgique-S et lui ont été sexfriend pendant un temps (septembre à décembre 2016) jusqu'à ce qu'ils s'éloignent lorsqu'elle a commencé à baiser ailleurs. Là, il la sait libre alors il tente de se rapprocher à nouveau • fut un temps où il baisait Zea-Astrid Gates, mais tous les deux en ont eu marre et sont passé à autre chose. Ils ont dernièrement remis la chose. • Callie Gates c'est son fantasme (non en vrai, se faire les jumelles est son fantasme) et il compte bien la baiser aussi pour compléter le tableau "Gates".

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Rencontré il y a environ deux ans, Jax O. Stogstrom est rapidement devenu le meilleur ami de Sin, ils se comprennent, font les 400 coups et se protège tous les deux • le best au féminin se résume en un nom; Charlotte Gates ils sont super proches et ils leur arrive de coucher ensemble entre deux autres conneries.

WINTHROP Avec Royce A. Magyar c'est une relation genre on est pote, mais on se tape sur la gueule au besoin; toujours là pour l'autre en cas de besoin • Eliot Llewellyn c'est le mec avec qui il s'entend super bien malgré leurs différences; il essaie de le décoincé au maximum • allez savoir pourquoi Isaiha J. Buchanan se tient loin de Sin, mais ce dernier croit que c'est parce qu'il est noir.. • lui et M. Kale Manning s'entendent relativement bien; ils se sont rencontré à la rentrée et se sont rapprochés de par leur âge et leur couleur • Elliot T. Maxwell c'est son pote de compet; tous les deux ont un tableaux assez intéressant alors ils s'amusent à comparer et se défier à ce sujet.

BOYS C'est avant même qu'il n'entre à Harvard que Sin a rencontré Ezio Scorsese et ils sont tout de suite devenus comme cul et chemise; Ezio assiste souvent aux soirées des WI • il entretient une relation plus professionnelle qu'amicale avec Gabano Wolfgang en lien avec le club et lui la mafia • Keazy Underwood son bro depuis des années même s'ils se sont perdu de vue pendant un moment, la vérité c'est qu'il toujours gardé un oeil sur lui de loin, s'assurant qu'on le retrouverait pas mort dans une allée sombre. Il est content de le retrouver enfin cette année • you?

GIRLS Après une rencontre houleuse, il s'est rapidement attaché au caractère particulier de la belle Nesryne S. Strauss; maintenant ils sont amis • rencontré un peu avant son entrée à Harvard, lui et Féline B. Shakespeare sont rapidement devenus proche, s'entendant à merveille et se comprenant sur plusieurs choses. • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Il connait à peine Marin N. Perol, mais de le savoir marié avec Elbeth est suffisant pour avoir envie de lui défoncer la gueule• ... • ... • you?

GIRLS ... • ... • ... • you?

www . Sigus 1.0
www . Sinthe 2.0
www . Party
www . Elsin 3.0
www . Hayden's party
www . Zin 1.0
www . Dylin 3.0

Done:

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Sam 9 Sep - 14:00

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Antwan "Sin" Richmond
TU VEUX ÊTRE ✻ A. Sin Richmond
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ En fait, j'ai vu après validation qu'il y avait déjà un Antwan et puis, à cause des ".." dans mon pseudo, on peut pas me tagger .. C'est chiant tout ça
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7696]►[/url] ► <span class="pris">Don Benjamain</span> ♦️ “ A. Sin Richmond ”[/size]

Mercii

† I come around, she leave that nigga like he ain't matter Ask me if I do this every day, I said, "Often." Ask how many times she rode the wave—"Not so often." Bitches down to do it either way, often Baby I can make that pussy rain, often Often, often, girl I do this often Make that pussy poppin' do it how I want it —
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3959 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Sam 9 Sep - 14:10

@"Antwan "Sin" Richmond" Je te change ça

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans le Harbor Area, au club avec mes frères et Elbeth . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 359 messages et gagné : 871 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et motard dans le club des Wild Indians et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce mec qui fait peur, mais qui attire toutes les nanas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : Lily Penelope Underwood

SIN RICHMOND
SIN RICHMOND 

WHO HE IS Née le 18 juin 1991 à Boston, Massachussetts ♦ ainé d'une famille de trois enfants ♦ sa mère a foutu le camp quand il était jeune et elle a embarqué les deux autres ♦ il a été élevé par son père et le club de motard duquel il est président; les Wild Indians ♦ il en est devenu apprenti dès qu'il l'a pu et ensuite membre à part entière ♦ depuis tout le monde l'appelle Sin et peu sont ceux qui l'appelle par son vrai prénom; Antwan ♦ il a plusieurs tatouages dont un indien énorme dans le dos pour représenter son appartenance au club ♦ il conduit une moto où qu'il aille ♦ il porte souvent une veste avec le nom des Wild Indians d'inscrit dessus ♦ il n'a jamais tué personne, mais il est coupable de quelques autres crimes.

WHAT HE'S LIKE Franc ♦ direct ♦ impulsif ♦ sang chaud ♦ autoritaire ♦ patient ♦ souriant ♦ blagueur ♦ sarcastique ♦ fidel ♦ attentif ♦ déterminé ♦ jaloux ♦ possessif ♦ généreux.

HARVARD Il a longtemps rêvé d'être avocat avant de réellement pouvoir réaliser son rêve. Il est entré à Harvard à l'automne 2016 alors qu'il avait déjà 25 ans. Si tout va bien pour lui, lorsqu'il aura fait ses 5 ans d'étude pour être avocat, il deviendra celui du club et sortira son père de prison. Il est Winthrop depuis son arrivée.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

BLOOD Il a deux petites soeurs qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de connaitre. Dès qu'elle en a eu la chance, sa mère a foutue le camp avec ces deux dernières et n'est jamais revenu. Il sait que son père lui paye pension, mais il n'a jamais fait mension d'un désir de les retrouves. Ils sont probablement mieux là où elles sont.

BROTHERS Ses frères sont tout pour lui. Ses amis, sa famille; les mecs sur qui il peut compter et à qui il confierait sa vie. Sans eux, il n'est pas grand chose. Les amis sont la famille qu'on choisit d'avoir, plus importante encore que les liens de sang. Parmi eux, Emmanuel Lawson (Law) recueillis lorsqu'il était encore jeune par les WI, il est devenu comme un vrai frère pour Sin; son meilleurs amis depuis plus de 10 ans. Sheldon J. Redmayne (Judas) est un de ceux dont Sin est le plus proche, un de ses meilleurs amis depuis 5 ans déjà.

FAMILY Ces quelques personnes qu'il a choisit pour former sa famille (en dehors du club) malgré qu'ils n'aient aucun lien de sang. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et malheureusement, le destin a voulu que le père d'Angus Rice se suicide en laissant sa dette à son fils. Or, la dette en question, c'est aux Wild Indians qu'il la doit et Sin veut tout faire pour aider son frère, mais ce dernier refuse catégoriquement ce qui cause des frictions entre les deux meilleurs potes.

PRESENT C'est un homme libre et volage, il n'est pas encore tombé sur la femme qui deviendra sa régulière et le fera se poser pour de bon. Dylan Underwood est comme on pourrait dire sa faiblesse, la seule femme pour qui il ait eu des sentiments et pour qui il aurait été prêt à se poser, mais ça a clashé et maintenant c'est pas rose entre eux

PAST Histoire du passé, ces quelques femmes qui auraient peut-être pu faire en sorte qu'il se case, mais non. A. Suzy Underwood, sa voisine lorsqu'ils étaient enfants; il l'a toujours protégé et le fera toujours. Il voit bien la femme qu'elle est devenu et mentirait en disant qu'il n'est pas fier d'être son premier baiser.

COMPLICATED Il l'a recueillit et l'a amené vivre avec lui au club pour la sortir de la rue. Depuis, Elbeth C-Perol est sa protégé, mais aussi, elle lui appartient en quelque sorte. Il n'aime définitivement pas la voir avec d'autre gars.

SEX LIST Il a tellement vu de femme passer dans son lit et sur sa qu**e qu'il sera difficile d'en garder le compte. S. Muse Underwood est l'une des chanceuses, malheureusement elle est aussi la raison pour laquelle tout a clashé avec Dylan. • Agathe A. de Belgique-S et lui ont été sexfriend pendant un temps (septembre à décembre 2016) jusqu'à ce qu'ils s'éloignent lorsqu'elle a commencé à baiser ailleurs. Là, il la sait libre alors il tente de se rapprocher à nouveau • fut un temps où il baisait Zea-Astrid Gates, mais tous les deux en ont eu marre et sont passé à autre chose. Ils ont dernièrement remis la chose. • Callie Gates c'est son fantasme (non en vrai, se faire les jumelles est son fantasme) et il compte bien la baiser aussi pour compléter le tableau "Gates".

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Rencontré il y a environ deux ans, Jax O. Stogstrom est rapidement devenu le meilleur ami de Sin, ils se comprennent, font les 400 coups et se protège tous les deux • le best au féminin se résume en un nom; Charlotte Gates ils sont super proches et ils leur arrive de coucher ensemble entre deux autres conneries.

WINTHROP Avec Royce A. Magyar c'est une relation genre on est pote, mais on se tape sur la gueule au besoin; toujours là pour l'autre en cas de besoin • Eliot Llewellyn c'est le mec avec qui il s'entend super bien malgré leurs différences; il essaie de le décoincé au maximum • allez savoir pourquoi Isaiha J. Buchanan se tient loin de Sin, mais ce dernier croit que c'est parce qu'il est noir.. • lui et M. Kale Manning s'entendent relativement bien; ils se sont rencontré à la rentrée et se sont rapprochés de par leur âge et leur couleur • Elliot T. Maxwell c'est son pote de compet; tous les deux ont un tableaux assez intéressant alors ils s'amusent à comparer et se défier à ce sujet.

BOYS C'est avant même qu'il n'entre à Harvard que Sin a rencontré Ezio Scorsese et ils sont tout de suite devenus comme cul et chemise; Ezio assiste souvent aux soirées des WI • il entretient une relation plus professionnelle qu'amicale avec Gabano Wolfgang en lien avec le club et lui la mafia • Keazy Underwood son bro depuis des années même s'ils se sont perdu de vue pendant un moment, la vérité c'est qu'il toujours gardé un oeil sur lui de loin, s'assurant qu'on le retrouverait pas mort dans une allée sombre. Il est content de le retrouver enfin cette année • you?

GIRLS Après une rencontre houleuse, il s'est rapidement attaché au caractère particulier de la belle Nesryne S. Strauss; maintenant ils sont amis • rencontré un peu avant son entrée à Harvard, lui et Féline B. Shakespeare sont rapidement devenus proche, s'entendant à merveille et se comprenant sur plusieurs choses. • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Il connait à peine Marin N. Perol, mais de le savoir marié avec Elbeth est suffisant pour avoir envie de lui défoncer la gueule• ... • ... • you?

GIRLS ... • ... • ... • you?

www . Sigus 1.0
www . Sinthe 2.0
www . Party
www . Elsin 3.0
www . Hayden's party
www . Zin 1.0
www . Dylin 3.0

Done:

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Sam 9 Sep - 14:17

Merci ma belle @Anja Eldjarn

† I come around, she leave that nigga like he ain't matter Ask me if I do this every day, I said, "Often." Ask how many times she rode the wave—"Not so often." Bitches down to do it either way, often Baby I can make that pussy rain, often Often, often, girl I do this often Make that pussy poppin' do it how I want it —
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2017 et depuis, j'ai posté : 245 messages et gagné : 242 dollars. Actuellement, je suis : tueuse à gage et étudiante en mathématiques appliqués sous couverture à harvard. et côté coeur, je suis : célibâtarde, l'amour c'est pour les faibles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la russe téméraire, la princesse des ténèbres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alexandra park, mon baby. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lisa (drop dead) , et un grand merci à : avatar (bazzart) profil (jendy) ✽ DC/TC : : aucun, seulement mavra. (anciennement leevy, rip)

mavra rose gorbatchiova
(live fast, die yound, bad girls do it well)
story of a bitch : elle est née en russie, à vladivosto ★ elle n'a pas connue ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance ★ après ça, elle a fait plusieurs foyers sans jamais réussir à se sentir vraiment chez elle, elle était bien trop rebelle pour restée dans la même maison trop longtemps ★ elle a toujours eu des familles qui ne s'occupent pas d'elle, l'a laissant comme une pauvre délinquante dans l'obligation de voler dans les magasins pour se nourrir ou attraper un porte-feuille d'un passant ★ elle a toujours été quelqu'un de fort, elle a acceptée sa situation sans jamais se plaindre ni rien dire, pour elle c'est une perte de temps ★ mais sa vie changea quand elle rencontra le grand gangster de la ville, il l'a pris sous son aile comme si c'était sa fille et l'a faisant devenir la meilleure tueuse à gage de la région ★ elle adore ce qu'elle est devenue, être tueuse reflète sa réelle personnalité, c'est une fan de l'adrénaline qui a réellement besoin de mettre un but à sa vie ★ pendant des années elle a exercé son boulot de tueuse en russie se faisant respecter par tout le monde mais aussi craindre ★ mavra en voulait toujours plus en voulant aller plus loin que la russie mais tout changea quand elle comprit qu'elle a été retrouvée par la police, c'est donc à ses 21 ans qu'elle est partie de russie pour partir en fuite dans le monde entier en se faisant appeller sarah, chloé, lola, n'importe, mais elle ne devait surtout pas être mavra ★ ses années de fuite n'ont pas été simple mais ça lui a permis de voir autre chose et parfois même de profiter un peu ★ au bout de deux ans son dossier de police c'est clôturé et elle a donc décidé de prendre la direction d'havard, pour retrouver l'un de ses anciens collègues liam afin de se venger ★ elle a évidemment repris son business de tueuse tout en se faisant passée pour la parfaite future étudiante en mathématique à harvard.

mavra est imprévisible, elle est capable de n'importe quoi à n'importe quel moment dépendant de ses envies ★ c'est une indomptable, elle n'a peur de personne et personne ne peut lui dire quoi faire ★ manipulatrice et aguicheuse c'est un grand délice pour elle de se jouer des personnes, puis elle est jolie, elle en profite ★ ténébreuse, elle a l'air difficilement atteignable, parce que oui en réalité elle n'est pas très sociable ayant du mal à donner son intérêt à quelqu'un ★ incendiaire, elle est là pour montrer qu'elle existe et qu'elle est prête à tout détruire sur son passage ★ elle a un cœur de pierre, ayant bien du mal à être sensible à quelque chose ★ elle essaye tant bien que mal de cacher sa facette parfois sensible de pauvre petite fille seule défavorisée de russie ★ elle adore quand même s'amuser, faire les 400 coups et profiter de son argent ★ elle est très intelligente, elle peut faire n'importe quel calcul en quelques secondes et connait pratiquement tous les théorèmes ★ elle fume des cigarettes depuis ses seize ans et boit aussi pas mal pour se détendre ★ c'est une très bonne comédienne, elle sait exactement passé pour une femme adorable, mais ça c'est pour son avantage ★ elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, c'est une bisexuelle affirmée qui adore les plaisirs charnels, donc elle n'hésite pas vraiment.

now we got bad blood
(family, why always family)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

it's just my cold heart
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

personne à rajouter: liam, piper, colin, romy, andrew, aaron, nina, ashleigh, kale

.
ELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERMATHERSTUDENTSTAFFCITIZENKIDS

.
Les RPs en cours
hello darkness my old friend (liam)nice place for kill (aaron)cool night with cool guy (colin)
.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année.
CURSUS SUIVI: mathématique.
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Sam 9 Sep - 23:21

bonjour

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Mavra R. Gorbatchiova, Crystal Reed, student
   TU VEUX ÊTRE ✻ Mavra R. Gorbatchiova, Alexandra Park, student
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t78462-mavra-r-gorbatchiova-crystal-reed
   RAISONS DU CHANGEMENTj'adore crystal mais elle ne correspond pas totalement à mavra puis elle ne fait plus grand chose en ce moment donc je trouve ça triste et j'adore vraiment alex qui pourrait vraiment être top pour mav
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7323]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76148-f-a-old-page-of-my-book]►[/url] <span class="pris">ALEXANDRA PARK</span> ♦️ “ Mavra R. Gorbatchiova ”[/size]

merci

RUSSIAN BOMB BABY
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4482 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“Why are you hating me so well instead of appreciating me so badly?”
be mine and i'll make you addict
- - - - - - - - - - - - -

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
- - - - - - - - - - - - -
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Sam 9 Sep - 23:26

@Mavra R. Gorbatchiova C'est bon pour toi ma belle, tu peux aller changer de tête

“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2017 et depuis, j'ai posté : 245 messages et gagné : 242 dollars. Actuellement, je suis : tueuse à gage et étudiante en mathématiques appliqués sous couverture à harvard. et côté coeur, je suis : célibâtarde, l'amour c'est pour les faibles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la russe téméraire, la princesse des ténèbres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alexandra park, mon baby. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lisa (drop dead) , et un grand merci à : avatar (bazzart) profil (jendy) ✽ DC/TC : : aucun, seulement mavra. (anciennement leevy, rip)

mavra rose gorbatchiova
(live fast, die yound, bad girls do it well)
story of a bitch : elle est née en russie, à vladivosto ★ elle n'a pas connue ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance ★ après ça, elle a fait plusieurs foyers sans jamais réussir à se sentir vraiment chez elle, elle était bien trop rebelle pour restée dans la même maison trop longtemps ★ elle a toujours eu des familles qui ne s'occupent pas d'elle, l'a laissant comme une pauvre délinquante dans l'obligation de voler dans les magasins pour se nourrir ou attraper un porte-feuille d'un passant ★ elle a toujours été quelqu'un de fort, elle a acceptée sa situation sans jamais se plaindre ni rien dire, pour elle c'est une perte de temps ★ mais sa vie changea quand elle rencontra le grand gangster de la ville, il l'a pris sous son aile comme si c'était sa fille et l'a faisant devenir la meilleure tueuse à gage de la région ★ elle adore ce qu'elle est devenue, être tueuse reflète sa réelle personnalité, c'est une fan de l'adrénaline qui a réellement besoin de mettre un but à sa vie ★ pendant des années elle a exercé son boulot de tueuse en russie se faisant respecter par tout le monde mais aussi craindre ★ mavra en voulait toujours plus en voulant aller plus loin que la russie mais tout changea quand elle comprit qu'elle a été retrouvée par la police, c'est donc à ses 21 ans qu'elle est partie de russie pour partir en fuite dans le monde entier en se faisant appeller sarah, chloé, lola, n'importe, mais elle ne devait surtout pas être mavra ★ ses années de fuite n'ont pas été simple mais ça lui a permis de voir autre chose et parfois même de profiter un peu ★ au bout de deux ans son dossier de police c'est clôturé et elle a donc décidé de prendre la direction d'havard, pour retrouver l'un de ses anciens collègues liam afin de se venger ★ elle a évidemment repris son business de tueuse tout en se faisant passée pour la parfaite future étudiante en mathématique à harvard.

mavra est imprévisible, elle est capable de n'importe quoi à n'importe quel moment dépendant de ses envies ★ c'est une indomptable, elle n'a peur de personne et personne ne peut lui dire quoi faire ★ manipulatrice et aguicheuse c'est un grand délice pour elle de se jouer des personnes, puis elle est jolie, elle en profite ★ ténébreuse, elle a l'air difficilement atteignable, parce que oui en réalité elle n'est pas très sociable ayant du mal à donner son intérêt à quelqu'un ★ incendiaire, elle est là pour montrer qu'elle existe et qu'elle est prête à tout détruire sur son passage ★ elle a un cœur de pierre, ayant bien du mal à être sensible à quelque chose ★ elle essaye tant bien que mal de cacher sa facette parfois sensible de pauvre petite fille seule défavorisée de russie ★ elle adore quand même s'amuser, faire les 400 coups et profiter de son argent ★ elle est très intelligente, elle peut faire n'importe quel calcul en quelques secondes et connait pratiquement tous les théorèmes ★ elle fume des cigarettes depuis ses seize ans et boit aussi pas mal pour se détendre ★ c'est une très bonne comédienne, elle sait exactement passé pour une femme adorable, mais ça c'est pour son avantage ★ elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, c'est une bisexuelle affirmée qui adore les plaisirs charnels, donc elle n'hésite pas vraiment.

now we got bad blood
(family, why always family)

it's just my cold heart
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

personne à rajouter: liam, piper, colin, romy, andrew, aaron, nina, ashleigh, kale

.
ELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERMATHERSTUDENTSTAFFCITIZENKIDS

.
Les RPs en cours
hello darkness my old friend (liam)nice place for kill (aaron)cool night with cool guy (colin)
.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année.
CURSUS SUIVI: mathématique.
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Sam 9 Sep - 23:32

merci beaucoup

RUSSIAN BOMB BABY
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱