::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50 ... 95  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24820 messages et gagné : 1371 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : dans la merde, ou ddong comme on dirait en corée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : meghan, taehyun, camila


naeun baby min
《﹡*✶☽ lick me up i’m sweet and salty 》
imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.

seung-gi - mickey - freya - zed - yuri - lara-jean - soo-jin - hae-won - simone

(#) Mer 29 Aoû - 23:31
@Pluton Westerberg merci mi amor :heaart:





take off all my make-up cause i love what's under it. rub off all your words, don't give a uh, i'm over it. jiggle all this weight yeah, you know i love all of this. finally love me naked, sexiest when i'm confident.


quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 30 Aoû - 18:16
Invité
@Pluton Westerberg Normalement c'est la famille. Ils ont pas marqués dans leurs fiches de présentation ? Normalement au max c'est 4, si y'en a plus que 4 c'est pas normal non Je sais pas ce que Sunde va faire, vu que Fin part...
Bref j'arrête de raconte ma vie
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15353 messages et gagné : 5601 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : glass skin. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

05 RPs › 18/01 → 25/01

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Jeu 30 Aoû - 19:36
@Finlay O'Neill non justement, ils ont quasi tous mis "autre" là où ils ont connu le forum, exactement comme dans ta fiche alors je me pose des questions
Bon, je te change ton personnage 😘 Amuse toi bien avec celui-ci





- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 30 Aoû - 19:54
Invité
@Pluton Westerberg  Désolé, avec Cassandre Sunheim j'avais mis que c'était par Lyndon (le DC de Sunde) et du coup quand j'ai crée Finlay j'ai mis autre
Purée je suis un mauvais exemple.. N'empêche que je vais leurs gueuler dessus wesh
Merci Pluton, et désolé encore pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Barbie Llewellyn
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100804-barbie-llewellyn-zendaya-coleman http://www.i-love-harvard.com/t100810-non-tes-pas-une-salope-tes-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t100811-barbie-llewellyn-996-223-7890 http://www.i-love-harvard.com/t100815-http-formspring-me-barbiellewellyn http://www.i-love-harvard.com/t100814-http-instagram-com-barbite http://www.i-love-harvard.com/t100813-snap-barbite http://www.i-love-harvard.com/t100812-barbie-llewellyn
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, dans mon appart', bientôt à la eliot . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3475 messages et gagné : 7 points. Actuellement, je suis : étudiante en 2e année design de mode et anglais. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette licorne so parfaite et putain de vulgaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zendaya coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : bella ciao (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

barbie kenza llewellyn
(call me black wolf)
je suis né à Paris la ville de l'amour! *joke* ✯ j'suis fille d'un grand promoteur immobilier (ogic), disons que j'ai pas besoin de faire la manche quoi, pognon, pognon, pognon! ✯ j'suis en 2e année design de mode et en anglais ✯ plus tard je veux créer ma propre marque de cosmétique et de fringue, voir devenir actrice tiens et pourquoi pas chanteuse aussi pendant qu'on y est, roh et puis mannequin aussi soyons fou ✯ "une princesse ça dit pas de gros mots" tg! oui j'suis une princesse et j'en dis autant que je veux! ✯ "autant de vulgarité dans une si petite chose ça fait peur", bah tsé quoi? pas autant que la chatte à ta mère ✯ j'adore les chiens putain les chiens c'est la viiie! ✯ hum... j'adore faire caca, voilà c'est dit ✯ bon ok et la sodomie mais c'est parce que ça va de paire alors chut c'est un secret, ou pas ✯ j'aime manger épicer et j'suis gaga du sucre ✯ j'adore boire comme un trou, faut me voir en fin de soirée c'est hyper drôle (cassdédi anya style) ✯ j'adore chanter du disney ✯ j'aime la playstation et la wii mais juste pour just dance, sinon mes jeux préférés sont les jeux de plateforme genre crash bandicot ou spyro m'voyez? bien qu'une partie de gta online ou un call of en mode zombie je dis pas non ✯ le make up et la mode c'est genre toute ma vie, j'ai tellement de maquillage que j'pourrais me tartiner la gueule jusqu'à mes 99 ans ✯ juste derrière dans mes passions on a les fringues et les chaussures, la kpop, bts powa les filles ✯ j'suis fan de dragon ball z depuis que j'suis une gamine et j'assume ✯ bon à côté j'adorais aussi sailor moon et sakura hein ✯ j'suis toujours connectée aux réseaux sociaux ou presque, faut pas m'en vouloir c'est la faute à instagram et snapchat ✯ j'suis pas vegan mais presque, la viande me dégoute de plus en plus... genre j'en mange presque plus et j'en suis pas mal fière ✯ mon téléphone c'est toute ma vie, si il disparait j'pourrais en mourir quoi ✯ j'dors genre pas plus de 6h par nuit, j'peux pas faire plus désolé, y'a pas de fatigue qui soit ✯ j'adore les dessins animés des années 90 ✯ petite je rêvais d'être une elfe ✯ now j'adore les films d'horreur et de sf ✯ les films romantiques je trouve ça chiant sauf quelques exceptions, à vous de les trouver ✯ ok j'avoue, quand je transpire de trop je pu des pieds... ça j'assume déjà vachement moins ✯ je trouve que la tv ça sert plus à rien depuis qu'il y a netflix ✯ ça me gêne pas de rouler des pelles à mes copines mais autant vous le dire tout de suite, j'aime la bite.


we choose our family
(blood and heart)
ELIOT ✯ ça arrive petite pute.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - NOBODY ● ça arrive petite pute.


we are friends or not
(my dream team)
BEST - ELLIOT ● ça arrive petite pute.
ENNEMIS UNDERCO ✯ ça arrive petite pute.



(#) Ven 31 Aoû - 0:27
holla muchachos...

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Wolfgang R. Kaleostar, KJ Apa, Citizen of Boston
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Barbie Llewellyn, Sarah Hyland, student futur cabot?
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ oui deux Mael I. Rowan & Zayn Parris
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897
http://www.i-love-harvard.com/t93404-http-formspring-me-wolfgang
http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323
http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar

☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t92806p20-elina-wolfgang?nid=121#3451343
http://www.i-love-harvard.com/t93803-wolfgang-r-kaleostar-elbeth-cartwright?nid=112#3450808

☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t93998-i-m-here-for-ya-babe-wolga#3455692
http://www.i-love-harvard.com/t92081p10-make-me-burn-megang?nid=108#3441265
http://www.i-love-harvard.com/t93672-flashforward-nice-to-meet-you-sexy-wolflia#3444708
http://www.i-love-harvard.com/t92345p20-wolfa-these-are-the-things-we-lost-in-the-fire#3443716
http://www.i-love-harvard.com/t93059p10-wolfgang-et-skyler-white#3443715
http://www.i-love-harvard.com/t92544-les-meufs-ca-fou-toujours-la-merde-laugang#3429102

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ c'est un genre d'ultimatum... j'suis clairement pas assez actif avec wolf et pourtant il m'éclate, à chaque fois que je poste avec c'est toujours fun, il est nature et cash et c'est tout son charme mais wola il passe les 3/4 du temps après zayn et mael et ça veut bien dire qu'il y a un problème. pas de motivation? un manque d'envie? ou pas le temps..? on va voir ça. sooo ce changement sera déterminant. si j'vois que ça rend pas ce compte plus actif car plus motivant c'est qu'il est temps de le supprimer, ce qui arrivera si cette demoiselle ne remonte pas le niveau car les comptes inactifs c'est pas pour moi.

CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ rien de spécial, il continue sa petite life, son boulot, il ne change rien et devient donc un png pour mes liens les plus importants comme son amitié avec zeno, vega et maddox principalement. c'le rouquin anti déprime de la bande.

merci d'avance la bande cœur sur vous.




Remember the moment you left me alone and Broke every promise you ever made. I was an ocean, lost in the open. Nothing could take the pain away. So you can throw me to the wolves. Tomorrow I will come back, Leader of the whole pack. Beat me black and blue. Every wound will shape me, Every scar will build my throne - bmth
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Nora Avgeropoulos
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89989-nora-blue-burberry-suki-waterhouse http://www.i-love-harvard.com/t90019-nora-blue-yo-mama-s-so-fat-her-butt-cheeks-have-different-area-codes http://www.i-love-harvard.com/t90024-nora-blue-burberry-456-222-8462 http://www.i-love-harvard.com/t93403-http-formspring-me-nburberry http://www.i-love-harvard.com/t93684-http-instagram-com-noragrets
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge avec vega. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1267 messages et gagné : 833 points. Actuellement, je suis : en quatrième année de journalisme, madame a replongé son année dû à son année sabbatique improvisée et côté coeur, je suis : stupide. (et tjrs très amoureuse de Wilh) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la déjantée perdue et revenue du Laos, au passé totalement flou qu'elle-même sait pas frr . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : perlman (av) ✽ DC/TC : : miles (daddario/stu)



NORA-BLUE BURBERRY / AVGEROPOULPE
Hogwarts graduate. Full grown wizard.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


A toujours pensé être née en Russie, à Moscou, avec carter étant sa sœur biologique › mais a fini par apprendre récemment qu'elle est la sœur jumelle perdue de vega › fait donc parti de la famille des avgeropoulpe › adoptée par la famille anglaise Burberry à l'âge de six ans › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : Lucky, Gianna et Julian › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › a pris une année sabbatique suite au Summer Camp 2017 pour se retirer au Laos et revenir à Harvard en mai 2018 › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant un peu niaise et naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › est également une fan de comics en tout genre et de sagas fantasy à la star wars › peut parfois être casanière pour se faire un marathon de ses films préférés › se nourrit exclusivement de gras et sur gras.

CARACT. - amusante, exubérante, impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime  ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





(#) Ven 31 Aoû - 0:44
@Barbie Llewellyn c’est bon pour toi




are you the one ? I never knew anybody 'til I knew you and I know when it rains, it pours and I know I was born to be yours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 31 Aoû - 8:52
Invité
@Pluton Westerberg je viens poster pour le changement complet. On est vendredi et du coup, Sophia Bush est libre non ?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17189 messages et gagné : 342 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : étangs noirs. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 18/01 → 25/01


/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance d'Anya, au lycée. Puis aussi de Philip et Miles. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Anya... la distraction. Celle qu'il ne doit pas laisser entrer dans son lit. Après tout, c'est la petite sœur de Philip. Tenace, vraiment très tenace. Mais il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. D'autant plus qu'il se rend compte qu'elle est un peu son idéal féminin... Peut-être qu'il craque pour elle un peu plus qu'il ne l'admet. ✻ C'est à cause d'elle et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, avec Anya, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.


/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.


/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN



/ the hoes _

ANYA HARRISON


/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN


/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST


(#) Ven 31 Aoû - 8:58
@Elīna Vicente il faut attendre 21h ma belle si elle n’est pas tentée d’ici là, tu pourras poster ta demande de changement






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart


« dans le coma du 19 au 29 janvier »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 31 Aoû - 14:22
Invité
coucou par ici
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Levi Fawkes Underwood, Alysha Nett, Mather
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Tahar Al-Zahar, Joey London, jsp
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t88553-levi-fawkes-underwood-alysha-nett
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t88671-poussez-vous-excusez-moi-poussez-moi-excusez-vous-levi
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540
http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483
http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t90619-m-le-prince-malsain
http://www.i-love-harvard.com/t88884-neon-cathedral
☞ sujets de rp : bah j'crois qu'ils sont tous archivés
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ je me suis laissée un gros mois pour réfléchir, pour me dire que je suis quand même attaché à ce forum, avant d'me faire supprimer, j'veux essayer, un nouveau personnage, juste m'amuser dans mon coin avec ce nouveau bb
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Levi retourne vivre en Espagne, elle veut retourner dans le monde de l'automobile ne trouvant plus aucun sens à ses études et sa vie actuelle. Elle revient souvent à Cambridge/Boston pour voir ses proches restés sur place et garde toujours contact avec eux quand elle se trouve au pays de la paella.


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15353 messages et gagné : 5601 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : glass skin. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

05 RPs › 18/01 → 25/01

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS






— P L U S O N —


— C A M I O N —



— M A S H A —



(#) Ven 31 Aoû - 14:46
@Levi Fawkes Underwood je te change ça, bon jeu avec ton nouveau personnage





- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 95Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: