Partagez| .

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : Dans une Maison au cœur de de Cambridge avec son meilleur ami, Jasper. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 674 messages et gagné : 1757 dollars. Actuellement, je suis : Écrivain sous le nom Alexander Sairachaz et Assistant du professeur d'Histoire ainsi que responsable de la WH et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un des ex VP Winthrop aux passés bien trempés qui est revenu très recemment à Harvard pour aider son frère et devenir référent de la WH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : avatar by My Emy., gif by tumblr et code by greywind. , et un grand merci à : Heliopsis ou Solène. ✽ DC/TC : : Uniquement le beau ténébreux Emrys.
WHO AM I ?
SEE MY REFLECTION IN THE MIRROR
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
29 ans ● Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer, enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Son jumeau Artèmis, décèdé en 2013. Priape, un ancien dunster parti loin et Denys. ● Ex Étudiant en Histoire. ● Ancien membre de la Winthrop House et ex vice président. Il est donc à présent responsable de cette Maison ! ● Il est écrivain. A déjà Trois romans à son actif qui ont rencontré un franc succès sous le nom d'Alexander Sairachaz mais il a enfin décidé de révéler son identité. De plus, il publie des nouvelles dans le New Yorkers. ● A eu un accident et a disparu pendant plusieurs mois. Il perdit la mémoire ce qui empêcha de savoir où revenir d'où son nouveau retour en Décembre 2014. ● Bosse aussi en tant qu'assistant du professeur d'Histoire. ● Il revient tout juste après avoir pendant plus d’un an passé sa vie dans les voyages afin de se poser à Boston ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel, préférence pour hétérosexualité ● fumeur ● Arrogant ● Profondèment blessé ● A un fils que la mère ne le laisse pas voir surtout qu'elle a disparu avec celui-ci. ● (...) ▲ (...)

FAMILY TREE
Ohana means family
Sa seule famille sont les Zacharias. A la base, ils étaient cinq mais ils ne sont plus que trois. En effet, la petite dernière Thalya est décèdée des suites d’une leucémie ; une blessure pour Emrys qui avait presque prit le role de père avec elle. Artémis, son frère jumeau est décédé d’une blessure de guerre (il faisait parti de l’armée). Il est relativement proche des deux frères qu’il lui reste. Zacharias est parti vivre en Australie et si ils ont de grosses frictions vis à vis des choix de l’ex Winthrop, tout va mieux. DENYS, le plus jeune, est la prunelle de ses yeux pour qui il revient toujours histoire de le soutenir et l’aider. RYLAN est son cousin maternel, qu'il a toujours pris sous son aile et dont il connait tous les secrets.
YO LOVE, EX & SEX?
LOVE, SEX AND STRANGE RELATIONS

. ● Est sorti avec JANE quelque mois en 2014 après une aventure à Disneyland. Mais la demoiselle n'était pas bien et a décidé de rompre, c'était comme une histoire pas réellement finie, enfin inachevée. Après une longue perte de vue, ils se revoient et on sent un air d'inachevé? ● JULIA, c'est la demoiselle avec qui il a essayé après Jane, c'était en 2015, mais ça n'a pas fonctionné. ● CASSIOPEA, c'est cette sublime fille qu'il a rencontré en boite et un jeu s'est directement installé, elle lui plait mais rien de sérieux ● HANNIE[/b] est une petite jeune qui la regardait un peu trop insistant et du coup, il s'en joue. Un peu d’ambiguïté, ça détend. ● ALASKA et lui se sont rencontrés dans une maison d'édition qui voulait Emrys dans ses auteurs. Ils couchent parfois ensemble quand ils ont des petites envies. ● Joue le jeu de la jolie CONSTANCE qui a montré une attirance et ce sera a celui qui craquera le premier !? ●

HEY FRIENDS
Friendship never ends
JASPER est son meilleur ami depuis son entrée à Harvard, cela fait presque 10 ans qu'ils se connaissent et on fait les 400 coups ensembles. ● ARIZONA est sa meilleure amie rencontrée il y a 7 ans a leur début d'Harvardiens. Ils s'entendent bien, sont très complices et si ils ont fait des petites erreurs en mélangeant sexe et amitié, c'est à présent bien claire! ● JAKE fut son filleul à la WH à son arrivée et depuis ils sont devenus meilleurs amis. ●ELIOT est un très bon pote, ils sont proches. D’ailleurs, Emrys fut le parrain du jeune homme à son arrivée et aujourd’hui, son soutien, son épaule et conseiller. ●NEVADA est une très très proche amie depuis quelques petites années, ça avait été quand même relativement une évidence quand leur petite relation n'a pas fonctionné. ● SUZY lui a sauvé "la vie" le jour de son retour à Cambridge à l'aéroport. Elle lui a fait les premiers secours, il lui en doit une ! ● MARGOT est cette fille intelligente et brillante aux yeux du jeune homme qui a osé lui sauter dessus pour qu'il sauve son devoir en lui accordant une interview depuis il se fait bon conseiller. ● ANNE est cette demoiselle qui écrit tout comme lui des bouquins et qu'il a croisé dans plusieurs salons et congrès. Dans la même maison d'édition, elle fait un tout autre type de bouquin mais le voit comme un mentor et lui envoie régulièrement des mots, messages pour des conseils. ● ELLIOT est un jeune gars qu'il suit depuis quelques années et qu'il guide à présent suite à son accident. ● LEANDRA n'est pas une copine mais ils ne se détestent pas, c'est presque un jeu de se provoquer et de se tailler surtout au vue des souffrances infligés par celle-ci envers son meilleur ami. ● ILHAN est le fils de son éditrice et du fait, un ami qui lui demande souvent des conseils. ● PHILIP est un bon pote. Ils ont partagés de bons moments à la WH mais le plus jeune voit Emrys comme un mentor, un exemple. ●ASHLEIGH est la petite-amie de son frère cadet. Il n'attend qu'une chose la rencontrer, elle l'intrigue et veut le mieux pour son frère. ●
GOODBYE HATERS
I can't fight you, bloody hell !
ANDREW était il y a longtemps son petit chouchou, son protégé puis très vite, un fossé s'est creusé quand ils se sont battus pour l'affection de Prudence. Aujourd'hui, l'amertume reste. ●

PAPER OF MY LIFE
Live my life

NEVADA
JASPER
ANNE
DENYS
ARIZONA
HANNIE
MARGOT
CASSIOPEA
ALASKA
JULIA
JANE
ISAIAH
CONSTANCE
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: Études finies.
CURSUS SUIVI: Enseignement en Histoire.
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mar 5 Sep - 13:10

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Noa-Leen R. Black,Dove Cameron, Lowell
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Emrys A. Zacharias, Luke Evans, STAFF/ BOSTON CITIZEN

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t77906-noa-dove-cameron#2752927
☞ fiche de liens :http://www.i-love-harvard.com/t77991-noa-i-m-gonna-live-my-life#2757062
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)http://www.i-love-harvard.com/t78061-snap-lifeasnoa#2759003
http://www.i-love-harvard.com/t78060-http-instagram-com-lifeasnoa#2758987
http://www.i-love-harvard.com/t78059-http-twitter-com-lifeasnoa#2758976
http://www.i-love-harvard.com/t77995-noa-leen-r-black-456-112-0993#2757145
http://www.i-love-harvard.com/t78058-http-formspring-me-noaleenrblack#2758975
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp :http://www.i-love-harvard.com/t79476-frappuccino-pour-revelations-au-sommet-noa#2835771
http://www.i-love-harvard.com/t79423-elyaleen-i-miss-you-but-my-head-is-busy#2834054
http://www.i-love-harvard.com/t79504-noazy-working-or-maybe-talking-and-laughting#2836995
RAISONS DU CHANGEMENTTout simplement parce que je n'ai jamais su tenir un personnage fille, que Emrys restera graver a fond, j'y peux rien, qu'il me manque et que je n'arrive pas spécialement à trouver de choses sans me bloquer avec Noa. Les principaux sont prevenus et je m'excuse auprès d'eux. Puis bon, Emrys; c'est le personnage de ma vie, j'ai été présidente winthrop avec lui, j'ai été trois ans actives sur ILH bref ../
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Quand Danneel lui a annoncé que Cole, une grande partie de sa vie, était ici à Harvard ; elle a décidé de repartir car elle ne voulait pas vivre avec son passé.

merci d'avance hanwii

Tout doucement
Sí, sabes que ya llevo un rato mirándote... Tengo que bailar contigo hoy. Vi que tu mirada ya estaba llamándome. Muéstrame el camino, que yo voy. Tú, tú eres el imán y yo soy el metal@Luis Fonsi ≈ › (c) alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3959 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mar 5 Sep - 16:13

@Melusine Dwyer et voilà c'est fait

@Noa-Leen R. Black c'est bon pour toi, je te change tout ça

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8125 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Rhiannon, Nova, Alanya, Eden, Danneel, Dylan, Bebe, Sofia, Noah, Ragnar, Ilhan

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON - girls night
FLASHBACK -

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN 4/5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mar 5 Sep - 16:38

@Anja Eldjarn super merci

Danneel, meilleure bizutrice
vice-présidente lowell house
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 316 messages et gagné : 1383 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc. + MAGDA, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + RYAN, uc. LILY, uc. SALLY, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc.

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.

merci bb, j'suis trop bg ♥️

م riandro #03

م willow #02
م sally #01
م lisandralena #01
م Lisia #01
م Lisyan #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 0:51

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [xxx] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ lisandro law. prada, maluma, dunster h.
TU VEUX ÊTRE ✻ lisandro prada, maluma, dunster h.
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je pensais utiliser son surnom et en fait non, pas du tout pour une question de logique et d'esthétisme, je préfère donc le retirer :heaart:

Merci d'avance

« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2027 messages et gagné : 2664 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : cocu et célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec le plus cocu de l'univers, parce que jamais deux sans trois, hein . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 0:59

@Lisandro Law. Prada Pas de soucis, je te change ça

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 316 messages et gagné : 1383 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. faith, cette fille qu'il a rencontré à l'hôpital lors d'une réunion, ce coup d'un soir qui a mal tourné, cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur parce qu'au fond, il l'apprécie mais il ne peut pas lui dire. sage, uc. + MAGDA, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + RYAN, uc. LILY, uc. SALLY, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc.

A W K W A R D | carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable.

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.

merci bb, j'suis trop bg ♥️

م riandro #03

م willow #02
م sally #01
م lisandralena #01
م Lisia #01
م Lisyan #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 1:04

@Eliot Llewellyn c'était du rapide hanwii merci beaucoup

« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 18:05

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Nesryne S. Strauss , Zendaya Coleman
TU VEUX ÊTRE ✻ Nesryne S. Strauss , Dua Lipa
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t74860-seychelle-thompson-bella-hadid
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'avais longuement hésité la dernière fois en Zen' et Dua. Mais, plus j'y pense et plus Dua convient à l'image que je me fais de Nesryne. Elle a cet air un peu bohémien que recherche pour Nes'. De plus je suis une grande fan d'elle , donc je saute sur l'occaz qu'elle soit encore libre :TT:
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7128]►[/url] ► <span class="pris">DUA LIPA</span> ♦️ “ Nesryne S. Strauss ”[/size]
[/size][/code]

merci d'avance
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1787 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.

Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 18:29

Coucouu

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Julian B. Davis, Kristen Stewart, Bizut Mather
TU VEUX ÊTRE ✻ Julian B. Davis, Kaya Scodelario, Bizut Mather
FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t75812-julian-b-davis-kristen-stewart#2656476
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je bloque avec Kristen, j'ai beau l'adorer, ya un truc qui fait que j'arrive pas à la faire coller totalement au caractère que j'voudrais donner à Julian en fait Ö Ca fait un moment que j'me disais que ça pourrait le faire avec Kaya alors, je tente vu qu'elle est libre :)
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5828]►[/url] ► <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ♦️ “ Julian B. Davis ”[/size]

Merciiii

J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.

Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2027 messages et gagné : 2664 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : cocu et célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec le plus cocu de l'univers, parce que jamais deux sans trois, hein . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 20:22

@Nesryne S. Strauss coucou, je suis désolée ma belle mais je ne peux pas t'accorder le changement car Dua est déjà tentée par un nouveau membre et les nouveaux sont prioritaires sur les avatars

@Julian B. Davis heey, c'est tout bon pour toi ma belle hanwii tu peux aller changer ton avatar et tu as mis le lien de ta fiche mais n'a pas coché la case, tu veux que je déplace ta fiche ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : à la Mather House. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1787 messages et gagné : 508 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, 5ème année de communication et multimédia. et côté coeur, je suis : célibâtarde, ouverte à toute proposition indécente. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde incontrôlable et lunatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaya Scodelario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : tag et bat'phanie ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - se fait surnomer "Jules" - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – quand elle est lancée, difficile de l'arrêter, ce qui lui a déjà valut pas mal d'ennuis – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée de dessin et réalise souvent des croquis – à la mort de son père, elle a touché une partie de son héritage; mais sa mère a fait en sorte qu'elle ne puisse pas y accéder, tant qu'elle serait vivante - ses études sont entièrement payées par les de Belgique; pour le reste, elle bosse dans une galerie d’art et dans une salle de jeux vidéos – membre de la Mather House depuis septembre 2017.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
W E I R D - ILHAN, et la tentation irrésistible de le faire flancher grâce à la drogue. Il n'est que distraction.. et pourtant ◆ LENNY c'est ce mec qui l'intrigue, qu'elle apprécie sans vraiment se l'avouer et dont elle ne sait pas vraiment quoi penser ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne ◆ A secrètement formé un couple avec DANNEEL durant 4 mois en janvier 2017. Le problème ? Dan n'assumait pas d'être avec une fille, ce qui créait beaucoup de tensions entre elles. Lorsque Dan l'a trompée avec William, cela a définitivement mis fin à leur relation. Pourtant, l'attraction entre les deux jeunes femmes persiste.
SEX STORY - Est tombée sous le charme d'ASHLEIGH dès l'instant où elles se sont rencontrées. Si Julian s'amuse à la draguer et la provoquer au fond, la frontière entre la plaisanterie et la réalité est faible car après tout, elle la mettrait bien dans son lit.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - MAXWELL et MARIN, les deux hommes de sa vie. Ils forment un trio de thug, mais chut ◆ PLUTON est son meilleur ami, entre eux c'est à la vie à la mort ◆ SLOAN c'est son tout, celui qu'elle considère comme son meilleur allié. Ils partagent une véritable bromance bien à eux ◆ DANA est sa meilleure amie; ensemble, elles sont intenables.
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre ◆ Avec HECATE, tout à commencé par du flirt.. pour se rendre compte rapidement qu'elles étaient faites pour être amies. Elles sont très complices, Hecate lui est indispensable ◆ RHIANNON est l'une de ses amies proches; Julian était le témoin de leur mariage avec Gaga.

stay away from me
(la black list)
COLE, cet enfoiré fini qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé chez les de Belgique. Autant dire que ce prénom est plein d'amertume puisqu'à l'époque, Cole a choppé Julian en train de fumer un joint en cachette. Le prix de son silence ? Un baiser.. qui s'est transformé en partie de jambe en l'air. La première fois de Julian, ugh ◆ Elle et ABELARD ne se sont jamais vraiment supportés, celui-ci n'appréciant pas la relation entre Julian et Agathe, et leur intérêt commun pour la fumette ◆ CLEOLYA, la meuf de Cole. Julian sait pertinemment qu'elle ne l'aime pas et elle en joue, parce qu'elle s'en fout, c'est qu'une Eliot de plus, ne voyant pas un instant que la jeune femme est méfiante vis à vis de la relation entre Jules et Cole ◆ S'est bien foutu de la gueule de DIMITRI en le faisant se mettre à poil dans le couloir d'un hôtel en l'allumant.. avant de refermer la porte et de le laisser là. Depuis, c'est la guerre entre eux, et Julian prend un malin plaisir à se moquer de lui.

Les rps en cours
(ordre chronologique)
Septembre
TG Mather
Lenny
Anastasia
Ilhan
Enterrement

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Jeu 7 Sep - 20:30

@Eliot Llewellyn Ah merde Ö oui je veux bien merci **

J'ai jamais rien fini sauf c'que j'ai entrepris d'gacher. Faudrait qu'on s'pose et qu'on discute.. qu'on discute ? Ouais on verra ça demain là j'vais rejoindre mes potes c'est jeudi soir. Admettre la vérité j'refuse, j'me monte des complots. Longtemps que j'simule persuadé que j'fixe le temps.

Incapable de voir que tous mes refuges sont mes tombeaux.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant