Partagez| .

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 432 points et j'ai rendu : 251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement Je suis actuellement : à la recherche d'un miracle et si on écoute les "on dit" je suis : une fétarde On me confond souvent avec : Freya Mavor Je dois mon avatar à : dans les coins et mon pseudo sur internet, c'est : O_O
✽ DC/TC : : une belle orange
This is me
Never say never
Caractère . Stella est très ancrée famille, elle passe régulièrement du temps avec ses proches. Elle à un fantastique sens de l'humour, elle arrive à rendre des blagues débiles très amusantes. Elle aime également sortir et faire la fête toute la nuit. Elle peut être une vraie garce quand elle est énervée ou quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle le montre facilement. Elle est très possessive. Elle est bagarreuse quand on la cherche. Elle est têtue, déteste qu'on lui dise non. Elle aime plaire. Elle à un côté rebelle qu'elle montre assez souvent (surtout en cours).Elle n'a peur de rien si ce n'est de l'avion. Elle est également hypocrite par moment.

Histoire- elle a une soeur plus âgée qui vit à Dublin. Sa mère est hospitalisée la bas suite à un grave accident de voiture où elle à perdu la mémoire et l'usage de ses jambes. Stella étudie le journalisme et l'histoire depuis sept ans environ à Harvard

Beautifuls friends
A friend in need is a friend indeed
Alice est une personne que j'ai rencontré lors d'une soirée, on à fais connaissance au bar et finalement on à passé toute la soirée à discuter. Aujourd'hui elle est une amie proche, on passe souvent des soirées ensemble. Ava est une soeur Cabot, mais en plus d'être dans la même confrérie, elles partagent le même appartement à Boston.

Almost Lovers
There is no rose without a thorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
I don't like you
There's no smoke without fire
Je connais Danneel depuis un moment, notre relation est particulière, on ne s'apprécie pas mais quand on est en soirée ensemble, on s'entend à merveille comme si nous étions des meilleures amies. En soirée, c'est une fille vraiment géniale mais en dehors ça coince. Son caractère trop froid ne colle pas avec le mien

Les sujets

♠ Harvard

- William
- Ava
- Carter

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPCITIZENSSTUDENTS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année en septembre
CURSUS SUIVI: Etudes de journalisme

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Lun 19 Juin - 15:37

@Stella Everdeen a écrit:
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Stella Everdeen, Lily James, Cabot House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Stella Everdeen, Freya Mavor, Cabot House
   FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENTLily ne m'inspire pas tant que ça en avatar, alors autant tenter de jouer un nouvel avatar qui pourra peut-être m'inspirer plus:)
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7247]►[/url] ► <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ♦ “ Stella Everdeen”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Je retente du coup avec un autre avatar qui pourrait me plaire :)

Actions speak louder than words
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.  »(c)ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
UC J'ai gagné : 61 points et j'ai rendu : 233 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Officiellement fiancée, juste une couverture pour faire en partie ch*** son père, sinon tout à fait célibataire ! et si on écoute les "on dit" je suis : La dernière Princesse de France, Duchesse d'Orléans et garce de service Mon résultat MBTI est : Uc On me confond souvent avec : Alexandra Daddario Je dois mon avatar à : UC et mon pseudo sur internet, c'est : Yuko
✽ DC/TC : : Aucun

ABOUT ME
une petite citation
[/center]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
PAST AND PRESENT:

FACT OF BLOOD
une petite citation

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
FRIENDS:

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Lun 19 Juin - 17:48

Bonjour à tous !!

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ A. Evie Bradshaw, Amy Adams, Citizens
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Constance A. d'Orléans, Alexandra Daddario, Cabot si possible (à voir lors de la refonte de la fiche ^^)
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE
☞ Pseudo :
☞ Semaine 1 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
[url=Lien vers le rp2]RP2[/url]
[url=Lien vers le rp3]RP3[/url]
[url=Lien vers le rp4]RP4[/url]
[url=Lien vers le rp5]RP5[/url]
[url=Lien vers le rp6]RP6[/url] (uniquement si TC)
[url=Lien vers le rp7]RP7[/url] (uniquement si TC)
☞ Semaine 2 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
☞ Semaine 3 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]

DEUXIÈME COMPTE uniquement si TC
☞ Pseudo :
☞ Semaine 1 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
[url=Lien vers le rp6]RP6[/url]
[url=Lien vers le rp7]RP7[/url]
☞ Semaine 2 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
☞ Semaine 3 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t73473-a-evie-bradshaw-amy-adams
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t73749-dans-la-vie-le-prince-charmant-se-tire-avec-la-mauvaise-princesse-evie
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime) http://www.i-love-harvard.com/t75243-a-evie-bradshaw-456-614-9906
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t76360-taking-care-of-each-other-bambi
http://www.i-love-harvard.com/t73796-evie-soiree-detente
http://www.i-love-harvard.com/t74261-hello-darling-my-old-friend-anna

Il me semble que c'est tout, je suis désolée si j'en ai oublié un T.T
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Et bien dans un premier temps le changement d'Edgar... C'est son scénario et du coup Evie sans lui c'est un peu compliqué ^^' On en a donc discuté et j'avais aussi un peu le même sentiment: à savoir qu'à part ce lien, ça allait être difficile de faire évoluer Evie... Le moment où ils allaient se remettre ensemble approchait à grand pas et je ne voyais pas trop bien l'évolution à la suite de cela >< Je me disais que j'allais certainement tourner en rond O.O Et c'est pas facile d'être bloquée avec un personnage, c'est pourquoi j'aimerais donc pouvoir en faire un autre, totalement différent qui va goûter à la vie étudiante cette fois ! Avoir une liberté totale et ne pas rester cloisonnée donc !
Je m'excuse par avance auprès de mes partenaires RPs et ceux avec qui j'ai des liens T.T j'espère que vous me comprendrez >< : @Bambi C. Corleonesi , @Read A. Priest, @Annalynne Malcolm, @Alysse Frank, @Anna D. Guerlain, @Clay Fitz. Cooper, @Declan Yates-Hamilton, @Rick D. Blaine (on pourra trouver aussi un lien si tu veux, vu que tu es du staff d'Harvard ^^)

Et je m'excuse bien entendu si j'ai oublié certaines personnes <3
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Edgar et elle déménagent dans le but de recoller les morceaux, se reconstruire et prendre soin de leur fille. Elle va également recommencer à travailler et ainsi se pencher sur plusieurs scénarios. Elle décide cependant de ne pas reprendre le travail à temps complet pour pouvoir profiter de son enfant.

Merci d'avance et j'espère que tout est en ordre/règle !

UC
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 8048 points et j'ai rendu : 7682 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, ma mienne et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Lun 19 Juin - 19:42

@Willow Prada @Gaïa Wetts-Collins @Stella Everdeen  c'est bon pour vous les filles (emo) et Gaïa je déplace ta fiche, tu as une semaine pour effectuer les changements nécessaires

@A. Evie Bradshaw c'est d'accord, je te modifie tout cela et amuses toi bien avec ce nouveau perso (en plus alexandra )

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 432 points et j'ai rendu : 251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement Je suis actuellement : à la recherche d'un miracle et si on écoute les "on dit" je suis : une fétarde On me confond souvent avec : Freya Mavor Je dois mon avatar à : dans les coins et mon pseudo sur internet, c'est : O_O
✽ DC/TC : : une belle orange
This is me
Never say never
Caractère . Stella est très ancrée famille, elle passe régulièrement du temps avec ses proches. Elle à un fantastique sens de l'humour, elle arrive à rendre des blagues débiles très amusantes. Elle aime également sortir et faire la fête toute la nuit. Elle peut être une vraie garce quand elle est énervée ou quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle le montre facilement. Elle est très possessive. Elle est bagarreuse quand on la cherche. Elle est têtue, déteste qu'on lui dise non. Elle aime plaire. Elle à un côté rebelle qu'elle montre assez souvent (surtout en cours).Elle n'a peur de rien si ce n'est de l'avion. Elle est également hypocrite par moment.

Histoire- elle a une soeur plus âgée qui vit à Dublin. Sa mère est hospitalisée la bas suite à un grave accident de voiture où elle à perdu la mémoire et l'usage de ses jambes. Stella étudie le journalisme et l'histoire depuis sept ans environ à Harvard

Beautifuls friends
A friend in need is a friend indeed
Alice est une personne que j'ai rencontré lors d'une soirée, on à fais connaissance au bar et finalement on à passé toute la soirée à discuter. Aujourd'hui elle est une amie proche, on passe souvent des soirées ensemble. Ava est une soeur Cabot, mais en plus d'être dans la même confrérie, elles partagent le même appartement à Boston.

Almost Lovers
There is no rose without a thorn
I don't like you
There's no smoke without fire
Je connais Danneel depuis un moment, notre relation est particulière, on ne s'apprécie pas mais quand on est en soirée ensemble, on s'entend à merveille comme si nous étions des meilleures amies. En soirée, c'est une fille vraiment géniale mais en dehors ça coince. Son caractère trop froid ne colle pas avec le mien

Les sujets

♠ Harvard

- William
- Ava
- Carter

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPCITIZENSSTUDENTS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année en septembre
CURSUS SUIVI: Etudes de journalisme

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Lun 19 Juin - 19:43

Merciii

Actions speak louder than words
« Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.  »(c)ASTRA
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
UC J'ai gagné : 61 points et j'ai rendu : 233 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Officiellement fiancée, juste une couverture pour faire en partie ch*** son père, sinon tout à fait célibataire ! et si on écoute les "on dit" je suis : La dernière Princesse de France, Duchesse d'Orléans et garce de service Mon résultat MBTI est : Uc On me confond souvent avec : Alexandra Daddario Je dois mon avatar à : UC et mon pseudo sur internet, c'est : Yuko
✽ DC/TC : : Aucun

ABOUT ME
une petite citation
[/center]

LOVERS
une petite citation
PAST AND PRESENT:

FACT OF BLOOD
une petite citation

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
FRIENDS:

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Lun 19 Juin - 20:00

Merci beaucoup !!! hanwii

UC
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 287 points et j'ai rendu : 68 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge un jour, à l'autre bout du monde le lendemain. Je suis actuellement : l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi, etc etc. et si on écoute les "on dit" je suis : la "jumelle", le petit bout de femme italienne au caractère fort mais au grand cœur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : Paulina Gaitàn. Je dois mon avatar à : Crossfire ♡. et mon pseudo sur internet, c'est : Sasou.
✽ DC/TC : : Nope.
When a girl can't be herself no more
I just wanna cry, I just wanna cry for the world

Italienne ◇ Etudiante en droit et relations internationales depuis quatre – cinq ans (l'une des meilleures) ◇ Petite fille de Martin Scorsese ◇ A un frère jumeau Ezio qu'elle aime plus que tout au monde. Il est toute sa vie, l’homme de sa vie. Elle n'imagine pas sa vie sans lui ◇ A grandi dans un milieu aisé mais a toujours souffert de l'absence et du manque d'affection de ses parents et du fait qu'elle ait du mal à trouver sa place dans cette famille, même si elle ne l'a jamais montré ◇ Elle est faite de paradoxes ◇ Forte et fragile à la fois : spontanée, calme, réservée, rigolote, sensible , indépendante,libre,besoin de se sentir protégée,naturelle, maladroite, dit ce qu’elle pense, n'a peur de rien, généreuse, sincère, entière, loyale, possessive, fidèle, pleine de vie, douce, se fout de l'argent, aime les choses simples, intelligente, révoltée, têtue, femme-enfant, secrète … ◇ Quand elle était ado, son petit ami de l'époque était violent avec elle mais elle n'en a jamais parlé ◇ A aussi déjà avorté, ce qu'elle n'a aussi jamais dit ◇ s'est engagée dans la défense des droits des femmes : bénévole dans plusieurs associations, militante, voyages humanitaires ◇ N'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, son franc-parler lui a déjà attiré des ennuis (garde à vue) mais cela ne l'arrête pas ◇ Avec ses missions humanitaires à l'autre bout du monde (Afghanistan, Iran, Inde, Somalie …), assouvi un besoin vital de voyager, de s'échapper, de prendre la fuite ◇ La distance ne lui fait pas oublier ceux qu'elle aime ◇ Est prête à tout pour protéger ses proches ◇ Comme tous les enfants Scorsese, a hérité de la fibre artistique de la famille

« For you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call!»
Enzo, son jumeau, son grand frère aîné de 10 minutes. Il est l'homme de sa vie, la personne qui compte le plus au monde pour elle. Pour lui, elle serait prête à tout, vraiment à tout. Tellement elle a une confiance aveugle en lui. Elle n'imagine même pas vivre sans lui, elle déteste l'avouer mais elle a besoin de lui. Même lorsqu'il se la joue grand frère protecteur.

« So I'm gonna love you like I'm gonna lose you.I'm gonna hold you like I'm saying goodbye. Wherever we're standing, I won't take you for granted 'cause we'll never know »
Andréa : Qui n'a jamais craqué pour le meilleur ami de son frère ? C'est un classique. Sauf qu’ils ont toujours eu une relation presque fraternelle. Aujourd'hui, il est difficile de mettre des mots sur ce qu'elle pense : la jalousie, ça n'a rien de fraternel ? Enzo ne le sait évidemment pas ◇ Abel : le fantôme du passé. Ils se sont rencontrés il y a quatre ans au Brésil. Il l'a sauvée d'une agression. Jouant son bodyguard pendant son séjour, ils s'étaient rapprochés mais leur histoire a un goût d'inachevé. Après quatre ans, ils viennent seulement de se recroiser. ◇ Mattis : le meilleur ami

« Who run the world ? GIRLS !!! »
Les colocs : Olympe, Mila, Anastasiya
[/font]

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Lun 19 Juin - 23:14

Holaaaaaa   Merci de l'attention portée à ma demande    

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    TU ES ✻ Giulia C. Scorsese, Paulina Gaitan, Quincy
    TU VEUX ÊTRE ✻ Giulia C. Scorsese, Vanessa Hudgens, Quincy
    RAISONS DU CHANGEMENTPaulina colle bien au caractère de Giulia mais c'est vrai qu'il y a peu de ressources. Je suis retombée par hasard sur Vanessa et je me suis dit : elle serait aussi parfaite pour Giulia ! (latino, le côté femme enfant, naturelle, joyeuse ...). Voilà voilà elle serait parfaite    J'ai vérifié dans le bottin et elle est dispo  hanwii
    CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar
)

si scénario:

Code:
[size=10][url=harvard.com/u7374]►[/url] [url=harvard.com/t75227-f-soeur-jumelle-twin-scorsese-twin-sourcilese-tres-attendue]►[/url] <span class="pris"> VANESSA HUDGENS</span> ♦ “Giulia C. Scorsese ”[/size]

Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images. Je t'envoie mon décor. Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort. Je t'envoie mes voyages, mes jours d'aéroport. Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort. Je t'envoie comme un papillon à une étoile quelques mots d'amour.

STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 4685 points et j'ai rendu : 4086 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2015 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Nicholas. Je suis actuellement : marié à un homme qui ne souvient même pas de moi, perdue dans les sentiments que j'éprouve pour un autre et si on écoute les "on dit" je suis : Sainte Kaya, oui mais pas si sainte que ça. Mon résultat MBTI est : un assemblage de quatre lettres à la suite. On me confond souvent avec : Katherine Langford. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (ashley.graves) et agathe thomspers (kristina.bazan)
Kaya Weasley-Brewster

I'M ABOUT TO TELL THE STORY OF MY LIFE.
BIO - Kaya Jordan Danae Weasley. Née le 02 janvier 1994. Originaire de Boston, elle n'a jamais quitté cet endroit. Famille modeste de quatre filles, il y a en premier lieu Marla, l'ainée. Sofia sa jumelle et pour terminer Margot la cadette. Catholique pratiquant, les filles Weasley's obéissent à des règles strictes ainsi que certaines croyances. Diagnostiquée atteinte de la mucoviscidose à l'âge de trois ans, Kaya sera toujours la préférée de ses parents créant alors un fossé avec son aînée. Obéissante, sage et très calme, la rouquine aura sans cesse le rôle de favorite donnant lieu à des commentaires comme "tu ferais mieux d'être un peu plus comme Kaya." Renfermée sur elle-même pendant de longue années, elle développera une passion pour l'artistique et plus particulièrement pour la peinture. Elle joue également du violoncelle pour le plaisir entre les quatre murs de sa chambre mais n'en parle quasi jamais. Maladroite à souhait et disposant d'un problème de coordination, la rousse a pour habitude de sans arrêt se casser la figure quitte à y gagner des hontes monumentales. D'un naturel sympathique et avenant, elle a souvent été catégorisée comme la naïve de service et le larbin des autres. Trop bonne trop conne. Néanmoins, supportant de moins en moins d'être utilisée, elle se forge petit à petit un caractère pouvant provoquer bien des dégâts. La tornade Kaya refuse désormais d'être prise pour une idiote et de laisser passer tout et n'importe quoi.

Caractère - Innocente, enfantine, naïve, joyeuse, profite de la vie, réaliste, amusante, maladroite à en mourir, gaffeuse, solitaire, passionnée par l'art, très famille, à l'écoute, sensible, attachante, rêveuse, adorable, blagueuse, fragile, ne dispose d'aucune répartie.

En plus - Surprotégée par ses parents et ses soeurs. A tendance à s'enfermer dans la routine. A intégré les Lowells dès sa première année et est totalement amoureuse de cette maison. N'a eu qu'un seul petit copain et les choses se sont mal finit. A partagé un baiser avec Tamsin la perturbant un peu trop. Gay, bisexuelle ou simple expérience ? Se cherche totalement. Perds sa virginité pendant le spring break avec Joshua. Ne sait d'ailleurs pas quoi penser de cette situation. Réellement en couple avec Nicholas depuis le summer camp 2016. Présidente de la lowell house (2016/2017). Mariée à Nicholas depuis le 18 décembre 2016, ce dernier perd la mémoire lors d'un accident après le bal de fin d'année 2017. Tente de faire le tri dans le désastre qu'est sa vie. Cumule de plus en plus de trouble alimentaire, se rapproche dangereusement de l'anorexie. Prend un mauvais chemin depuis peu.

BUT I'M STILL ALONE IN MY MIND
BLOOD - ✻ Marla c'est ma grande soeur. Celle avec qui les rapports ne sont pas toujours facile mais que j'aime malgré tout. ✻ Sofia la soeur jumelle. Celle pour qui je ferais probablement tout sans jamais me poser de question, le seul et unique amour de ma vie. ✻ Margot la petite soeur. Mon bébé, celle qui me laisse pour une fois avoir le rôle de grande soeur, celle que j'aime par dessus tout. ✻ Célestine la cousine du côté de ton père. Et si vous étiez comme les doigts de la main pendant un temps, la révélation de ta possible bisexualité a tout changé. ✻ Meleya la cousine du côté de ta mère. Séparés à la mort de ses parents, t'apprends petit à petit à la découvrir à nouveau.
ADOPTION - ✻ Millicent comme une soeur. Recueillit par mes parents pour la sauver des violences subit. Celle qui fait parti de la famille malgré tout.
HUSBAND - ✻ Nicholas, mariés depuis le 18 décembre 2016. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire ces derniers temps.

DO YOU REMEMBER THE TASTE OF MY LIPS ?
PRESENT - ✻ Nicholas c'est, depuis peu, mon mari. Un mariage sur un coup de tête mais qui symbolise tellement l'intensité de notre relation. Alors peu importe pour les rumeurs, nous on s'aime et c'est forcément le plus important. Sauf qu'après le bal, l'accident et un trauma crânien, il ne se souvient ni de moi, ni de notre histoire et.. Disons que les cartes sont redistribuées. ✻ Royce le mec plus âgé qui était même mon moniteur en colonie de vacance. Le gars avec qui l'attraction était intense au point de finir par craquer pour lui. Sauf qu'avec lui y a jamais rien de facile. Et maintenant que les sentiments ont étaient avoués, ça change tout.
PAST - ✻ Maxence le premier amour. Et puis il m'a quitté sous prétexte que je ne couchais pas. Et malgré le fait qu'il ait tenté de se rattraper, sa dernière frasque au bal à fini par couper court à notre relation. Quoi que depuis son récent retour, les choses sont.. Compliquées.

WORRYING OF BROKEN PROMISES
BEST - ✻ Asia la meilleure amie. Vous avez pas beaucoup en commun mais comme on dit, les opposés s'attirent. Et au final, vous vous complétez plutôt bien. ✻ Sacha l'autre meilleure amie. Diamétralement opposée à toi par sa folie mais c'est comme ça que tu l'aimes et au fond, elle empêche ton quotidien de devenir totalement ennuyant. ✻ Hiram c'est le meilleur ami, le tout, le centre de mon monde surtout. Celui qui fait vivre mieux que personne la promesse pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ Pluton c'est le gars des réseaux sociaux. Facebook, snapchat, instagram, on communique avec tout et.. Ca en reste là. J'crois qu'au fond, il a pas tellement envie de me voir en vrai et même si c'est étrange, j'continue à lui parler de tout. ✻ Rylie c'est la meilleure amie de Nicho avec qui les rapports ont été plus que compliqués sur les débuts. Mais après avoir partagée une épreuve plus que douloureuse, il faut croire qu'on est prête à repartir sur de nouvelle base. ✻ AilisWillowAilisCamilleEmilioCarter

U KNOW I'D BE LYING SAYING U ARE THE ONE
Tamsin le premier baiser féminin. Même encore aujourd'hui, t'es pas vraiment calable d'identifier votre relation. ✻ Lincoln c'est était mon meilleur ami. Celui sur qui je comptais par dessus tout. Et puis ont a dépassés les limites couchant ensemble pendant le spring break alors que nous étions tout deux respectivement en couple. Maintenant ? Il semble difficile de réparer les pots cassés. ✻ Lenny le nouveau qui.. Donne l'impression de me draguer un peu plus à chaque rencontre. Sans parler du fait que malgré qu'il soit au courant de mon mariage, il ne cesse de répeter que ce n'est pas important. Alors ouais, c'est peut-être un peu compliqué.

WHO ARE YOU TO JUDGE ?
Holly c'est la copine de Lincoln. Et puisque j'ai eu un écart de conduite avec celui-ci alors qu'ils étaient en couple disons qu'elle ne me porte pas vraiment dans son coeur.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Arts plastiques (M) Histoire de l'art (m)

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mar 20 Juin - 1:04

@Giulia C. Scorsese je suis désolée mais je ne peux pas accepter la demande Vanessa ayant été libérée samedi, elle est prioritaire aux nouveaux membres et ça pour une semaine Il faudra retenter ta chance samedi à 21h si la demoiselle est toujours libre :heaart:

— " we are bound together, Emma, bound together i breathe when you breathe, i bleed when you bleed, i’m yours and you’re mine, you’ve always been mine, and i have always, always belonged to you."
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 21 Juin - 13:36

Coucou les amours :heaart:
Sauf erreur de ma part, je crois que ma fiche n'a pas été déplacé

l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 21 Juin - 16:52

@Gaïa Wetts-Collins ah c'est une erreur effectivement je m'en charge de suite Vic

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 21 Juin - 17:01

l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant