Partagez| .
Demandes de changement ✱
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 73  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1137 messages et gagné : 4067 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Amantia ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M.


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Lun 13 Nov - 10:41
@Absolem Altman Merci de m'avoir prévenue...bonne continuation avec ton nouveau personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec gabriel, lueur de folie et de tendresse dans cette vie de chien . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3758 messages et gagné : 888 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : seule. coeur détruit, je me laisse bercer par le vent. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille cocue, à qui rien ne va, qu'on trompe et qu'on délaisse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : lolitaes (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : no. (mais pacpac dans mon coeur)


PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
the dream i am dreaming
(blabla) katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'ilhan et la mort de west. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela. après avoir renoué avec son passé, un énième malheur : le kidnapping de ses amis et son amant. après leurs retours, elle fait passer le besoin des autres avant le sien et se remet avec nate officieusement. le 07/01/18, elle apprend que nate l'a trompé. détruite, elle rompt avec lui.


CALL IT WHAT
YOU WANT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) eloyce, qui vient de revenir à harvard, c'est sa sœur et bien plus, elle l'aime autant qu'elles se foutent sur la gueule, ce qui veut dire : énormément. elle entretenait une relation fraternelle avec west jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're always gonna be the big love of your life
(best) gabriel est sûrement devenu son ami le plus proche après le départ d'absolem, ils emménagent d'ailleurs ensemble puisqu'ils se connaissent par cœur et n'ont aucun tabou.absolem était son âme sœur, sa moitié, elle pensait la voir à ses côtés jusqu'au bout mais cette dernière a préféré rejoindre new-york
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...



YOUR HEART
IS FRAGILE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) cornelia, délivrance, lumière à travers un tunnel trop sombre. une des seules personnes qui lui reste. une des seules qui ne l'a pas délaissé.
(past) ilhan, maxwell & lancelot. nathanaël, l'homme avec qui elle se voyait faire sa vie. prête à tout, il lui a pourtant arraché le cœur. elle le déteste, elle l'aime, trahison trop grande pour être pardonnée.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one





Message(#) Lun 13 Nov - 14:25
@Absolem Altman Oooooh :TT: Bon courage avec ce nouveau personnage en tout cas :heaart:


❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 13 Nov - 16:55
@Absolem Altman alors, il me faudrait un autre rp pour la semaine 1 (21 au 28) car le rp 3 que tu as mis, a été posté le samedi 21 à 00h50 alors que la semaine 1 commençait le samedi 21 à 20h59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans la plus grande suite du casino familial The Equinox, celle qui donne sur le toit et sa piscine chauffée . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1608 messages et gagné : 328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de botanique et chimie et côté coeur, je suis : en train de développer des sentiments pour Zelda Clover, ma sexy Waffle qui carbure aux cupcakes à la beuh Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un petit teigneux qui dirige une entreprise familiale douteuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)


SALINGER "AUGUSTUS" WALSH

PREVIOUSLY Salinger a intégré Harvard il y a trois ans. Il mène toujours une double vie, celle d'un étudiant et d'un futur dirigeant d'un empire de la drogue. Il cherche toujours quel clan a bien pu buter son oncle et sa tante il y a huit ans. Parallèlement, un de ses nouveaux objectifs tout récent est de blanchir l'argent de la drogue. La famille doit éviter de se retrouver avec des tonnes de liquide qui ne rentrent plus dans les coffres blindés.

ORIGINS 01. a des origines espagnoles de sa mère. 02. Il a une petite soeur d'un an de moins que lui et un grand frère. 03. il a grandi dans une guerre de clans, il a vu passé des tonnes d'armes devant ses yeux en même temps qu'il sirotait son biberon. Il a aussi assisté au trafic de drogue familial très jeune. 04. fils de gérants de "casinos" une vaste blague. Ah oui, parce qu'il faut le savoir, la couverture principale des Walsh c'est l'univers du jeu et de l'hôtellerie. 05. Salinger a d'ailleurs passé toute son enfance à jouer dans le casino principal où la famille vivait. Il y a développé une dépendance pour les jeux qu'il tente de camoufler. 06. a tragiquement perdu son oncle et sa tante à ses quinze ans, dans un règlement de compte qui a mal tourné, ses parents ont par la suite adopté leurs enfants. 07. n'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. Les représailles ont souvent la forme de la mort, il préférerait éviter de perdre la femme de sa vie pour quelques kilos de coke. 08. Salinger  se sent aussi emprisonné dans son cercle familial, il aimerait juste être une personne normale parfois. Toutefois, pour le moment, il se plie aux règles et se dit prêt à recevoir cet héritage maudit. 09. Il a déjà pris une balle pas loin du coeur, il est revenu d'entre les morts comme si de rien n'était. C'est à partir de là que les flics ont commencé à foutre leur nez un peu trop chez les Walsh. Depuis, ils doivent redoubler d'efforts pour protéger leur commerce. 10. Salinger se la pète beaucoup. On l'entend à des kilomètres, cependant, il n'en est rien au plus profond de lui. Il a peu confiance en lui, il se bagarre au quotidien pour justement ne pas le montrer. 11. personne n'est au courant de son trafic à part la famille et les quelques dealers triés sur le volet à Harvard et Boston. 12. il lui arrive parfois de faire des activités illégales parallèles à son marché de la drogue. Les casses de banque sont sa spécialité, il a tout de même ralenti la fréquence depuis son entrée à la faculté. 13. il est très maladroit, sensible et drôle, un bon mec qui peut pourtant se transformer en monstre quand on se fout de sa gueule. Il est parfois impulsif et s'en veut souvent par la suite.

Les petits plus :
Il rigole tout le temps pour un rien. Son rire est d'ailleurs bien ridicule. Un dauphin quoi. + c'est un fan de Westworld, Game of Thrones et Dark. Par contre, regarder quoique ce soit avec lui est un cauchemar, il n'arrête pas de parler et bouffer devant la téloche et au ciné + Il adore foutre la merde et mettre mal à l'aise en public + a extrêmement peur des oiseaux + Salinger n'est pas un obsédé, il respecte énormément la gent féminine. Il n'aimerait tout simplement pas qu'on agisse en queutard avec sa propre soeur, alors il tente toujours de rester respectueux après avoir tiré son coup. Il ne collectionne pas forcément les conquêtes, il agit au feeling + il lui arrive de monter des fêtes de malades dans son casino, pluie de billets garantie ! Salinger adore nager dans le pognon, même s'il est sale + il est extrêmement poissard et se retrouve toujours dans des situations tendues.




ET PUIS AU PIRE ON S'AIME

L'AMOURZELDA est celle qui considère comme son âme-soeur maudite. Salinger a toujours secrètement fantasmé sur cette fille déjantée. Le bémol ? Elle est son ennemie numéro un. Sa plus grande concurrente et une des seules qui lui tienne tête. Ouais, Salinger la remballe souvent, la drague trop lourdement, parce qu'en réalité, il en pince pour elle depuis qu'il a appris à marcher. Zelda, c'est sa putain de Waffle, sa gaufrette qui se fout des piercings dans le nez pour faire peur aux enfants. Le douze janvier deux mille dix huit les tourtereaux couchent ensemble lors d'un roadtrip au Texas. Depuis, Salinger ne sait plus comment réagir avec elle, ni ce qu'ils sont vraiment...

PAST - PSEUDO soon.


FAMILY Salinger a une petite soeur et un grand frère. Cependant, ses parents ont adopté les enfants de son oncle et sa tante après leur décès brutal. De ce fait, Salinger a fini son adolescence avec un cousin et une cousine de plus dans la maison. ENORA est une de ses cousines maternelle. La mère de la brune n'a jamais apprécié qu'elle traîne avec les Walsh par leur activités douteuses et illégales. Néanmoins, cela n'a jamais arrêté les deux cousins qui sont aujourd'hui inséparables. Enora, c'est comme sa grande soeur, celle qui le guide et le ramène à la réalité.

THE BEST LOUVE est une de ses meilleures amies, pour ne pas dire la seule. KALE entre eux, cela a très mal commencé. Salinger l'a emmerdé à une soirée, ils se sont battus et le lendemain, Salinger s'excusait et une amitié démarrait. JANESSA est sa pote de conneries, à chaque fois qu'ils sont réunis dans une fête, ça part en couilles. Salinger adore sa petite Jane, c'est comme sa soeur et il se montre extrêmement protecteur envers elle.


THE REST MILA il ne la connait pas encore vraiment. Elle s'attaque à son addiction et pour le moment, ça le saoule plus qu'autre chose. Pourtant, il détecte en elle pas mal de fragilités qu'il aimerait creuser.




LES SUJETS : ZONE CRITIQUE


waffle + mila + meadow



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Lun 13 Nov - 17:15
@Katherine Östensson merci ma pouuuule

@Anja Eldjarn MDR Oooops C'est à cause de ma phobie des nombres ça avec celui-ci ça ira : http://www.i-love-harvard.com/t81231p20-a-dada-sur-mon-coco-ezion#2926517 ? désolée encoooore


You've locked me down ♒︎ Is it desire or is it love that I'm feeling for you ? I want desire, Cause your love only gets me abused. I wanna see what you're willing to lose. (ZELINGER)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 13 Nov - 17:38
@Absolem Altman oui c'est bon
J'te laisse reposter le bon code entier et je m'occuperais de ton changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans la plus grande suite du casino familial The Equinox, celle qui donne sur le toit et sa piscine chauffée . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1608 messages et gagné : 328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de botanique et chimie et côté coeur, je suis : en train de développer des sentiments pour Zelda Clover, ma sexy Waffle qui carbure aux cupcakes à la beuh Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un petit teigneux qui dirige une entreprise familiale douteuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)


SALINGER "AUGUSTUS" WALSH

PREVIOUSLY Salinger a intégré Harvard il y a trois ans. Il mène toujours une double vie, celle d'un étudiant et d'un futur dirigeant d'un empire de la drogue. Il cherche toujours quel clan a bien pu buter son oncle et sa tante il y a huit ans. Parallèlement, un de ses nouveaux objectifs tout récent est de blanchir l'argent de la drogue. La famille doit éviter de se retrouver avec des tonnes de liquide qui ne rentrent plus dans les coffres blindés.

ORIGINS 01. a des origines espagnoles de sa mère. 02. Il a une petite soeur d'un an de moins que lui et un grand frère. 03. il a grandi dans une guerre de clans, il a vu passé des tonnes d'armes devant ses yeux en même temps qu'il sirotait son biberon. Il a aussi assisté au trafic de drogue familial très jeune. 04. fils de gérants de "casinos" une vaste blague. Ah oui, parce qu'il faut le savoir, la couverture principale des Walsh c'est l'univers du jeu et de l'hôtellerie. 05. Salinger a d'ailleurs passé toute son enfance à jouer dans le casino principal où la famille vivait. Il y a développé une dépendance pour les jeux qu'il tente de camoufler. 06. a tragiquement perdu son oncle et sa tante à ses quinze ans, dans un règlement de compte qui a mal tourné, ses parents ont par la suite adopté leurs enfants. 07. n'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. Les représailles ont souvent la forme de la mort, il préférerait éviter de perdre la femme de sa vie pour quelques kilos de coke. 08. Salinger  se sent aussi emprisonné dans son cercle familial, il aimerait juste être une personne normale parfois. Toutefois, pour le moment, il se plie aux règles et se dit prêt à recevoir cet héritage maudit. 09. Il a déjà pris une balle pas loin du coeur, il est revenu d'entre les morts comme si de rien n'était. C'est à partir de là que les flics ont commencé à foutre leur nez un peu trop chez les Walsh. Depuis, ils doivent redoubler d'efforts pour protéger leur commerce. 10. Salinger se la pète beaucoup. On l'entend à des kilomètres, cependant, il n'en est rien au plus profond de lui. Il a peu confiance en lui, il se bagarre au quotidien pour justement ne pas le montrer. 11. personne n'est au courant de son trafic à part la famille et les quelques dealers triés sur le volet à Harvard et Boston. 12. il lui arrive parfois de faire des activités illégales parallèles à son marché de la drogue. Les casses de banque sont sa spécialité, il a tout de même ralenti la fréquence depuis son entrée à la faculté. 13. il est très maladroit, sensible et drôle, un bon mec qui peut pourtant se transformer en monstre quand on se fout de sa gueule. Il est parfois impulsif et s'en veut souvent par la suite.

Les petits plus :
Il rigole tout le temps pour un rien. Son rire est d'ailleurs bien ridicule. Un dauphin quoi. + c'est un fan de Westworld, Game of Thrones et Dark. Par contre, regarder quoique ce soit avec lui est un cauchemar, il n'arrête pas de parler et bouffer devant la téloche et au ciné + Il adore foutre la merde et mettre mal à l'aise en public + a extrêmement peur des oiseaux + Salinger n'est pas un obsédé, il respecte énormément la gent féminine. Il n'aimerait tout simplement pas qu'on agisse en queutard avec sa propre soeur, alors il tente toujours de rester respectueux après avoir tiré son coup. Il ne collectionne pas forcément les conquêtes, il agit au feeling + il lui arrive de monter des fêtes de malades dans son casino, pluie de billets garantie ! Salinger adore nager dans le pognon, même s'il est sale + il est extrêmement poissard et se retrouve toujours dans des situations tendues.




ET PUIS AU PIRE ON S'AIME

L'AMOURZELDA est celle qui considère comme son âme-soeur maudite. Salinger a toujours secrètement fantasmé sur cette fille déjantée. Le bémol ? Elle est son ennemie numéro un. Sa plus grande concurrente et une des seules qui lui tienne tête. Ouais, Salinger la remballe souvent, la drague trop lourdement, parce qu'en réalité, il en pince pour elle depuis qu'il a appris à marcher. Zelda, c'est sa putain de Waffle, sa gaufrette qui se fout des piercings dans le nez pour faire peur aux enfants. Le douze janvier deux mille dix huit les tourtereaux couchent ensemble lors d'un roadtrip au Texas. Depuis, Salinger ne sait plus comment réagir avec elle, ni ce qu'ils sont vraiment...

PAST - PSEUDO soon.


FAMILY Salinger a une petite soeur et un grand frère. Cependant, ses parents ont adopté les enfants de son oncle et sa tante après leur décès brutal. De ce fait, Salinger a fini son adolescence avec un cousin et une cousine de plus dans la maison. ENORA est une de ses cousines maternelle. La mère de la brune n'a jamais apprécié qu'elle traîne avec les Walsh par leur activités douteuses et illégales. Néanmoins, cela n'a jamais arrêté les deux cousins qui sont aujourd'hui inséparables. Enora, c'est comme sa grande soeur, celle qui le guide et le ramène à la réalité.

THE BEST LOUVE est une de ses meilleures amies, pour ne pas dire la seule. KALE entre eux, cela a très mal commencé. Salinger l'a emmerdé à une soirée, ils se sont battus et le lendemain, Salinger s'excusait et une amitié démarrait. JANESSA est sa pote de conneries, à chaque fois qu'ils sont réunis dans une fête, ça part en couilles. Salinger adore sa petite Jane, c'est comme sa soeur et il se montre extrêmement protecteur envers elle.


THE REST MILA il ne la connait pas encore vraiment. Elle s'attaque à son addiction et pour le moment, ça le saoule plus qu'autre chose. Pourtant, il détecte en elle pas mal de fragilités qu'il aimerait creuser.




LES SUJETS : ZONE CRITIQUE


waffle + mila + meadow



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Lun 13 Nov - 18:07
re-coucou  

CHANGEMENTCOMPLET
    ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Absolem Altman, sophie turner, Dunster
    NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Gypsy Burberry, stella maxwell (j'hésite encore), Student or Eliot
    AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE
    ☞ Pseudo : Louison Chamberlain
    ☞ Semaine 1 (21/10 au 28/10) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5


    ☞ Semaine 2 (28/10 au 4/11) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5


    ☞ Semaine 3 (4/11 au 11/11) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5


    SUJETS À DÉPLACER
    ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t74825-absolem-altman-sophie-turner
    ☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t74940-absolem-la-lune-cest-pas-un-satellite-on-capte-pas-les-chaines-avec
    ☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
http://www.i-love-harvard.com/t74941-absolem-altman-456-973-1359#2622478
http://www.i-love-harvard.com/t77575-http-instagram-com-absolution#2734285
http://www.i-love-harvard.com/t75981-snap-absolution#2665077
    ☞ sujets autres :
    ☞ sujets de rp :
http://www.i-love-harvard.com/t81566-un-manque-a-combler-abslan
http://www.i-love-harvard.com/t81989-i-m-in-the-arms-of-a-goddess-tonight-absoly#2941215
http://www.i-love-harvard.com/t81241-we-need-to-talk-pipem#2908110
http://www.i-love-harvard.com/t81731-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-abseon
http://www.i-love-harvard.com/t81234-deux-ames-en-peine-absolem
http://www.i-love-harvard.com/t82016-l-histoire-s-ecrit-en-tournant-des-pages-absael?nid=484#2941987
    RAISONS DU CHANGEMENTAutant je me sens super bien avec Louison mais avec Absolem, c’est une chute totale… Son histoire me bloque complètement, j’ai besoin de faire table rase et de changer radicalement… C’est vital si si.
    CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Absolem part à New-York rejoindre sa mère. Elle laissera un petit mot à Katherine, Nate, Lily et Alan, les personnes qui lui étaient le plus cher ici. Elle avouera d’ailleurs à Alan l’avoir trompé avec Lily… Histoire qu’il tourne plus rapidement la page.

sorry de la bourde


You've locked me down ♒︎ Is it desire or is it love that I'm feeling for you ? I want desire, Cause your love only gets me abused. I wanna see what you're willing to lose. (ZELINGER)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 13 Nov - 18:15
@Absolem Altman y a pas de soucis la belle ! Je te change tout ça, amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans la plus grande suite du casino familial The Equinox, celle qui donne sur le toit et sa piscine chauffée . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1608 messages et gagné : 328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de botanique et chimie et côté coeur, je suis : en train de développer des sentiments pour Zelda Clover, ma sexy Waffle qui carbure aux cupcakes à la beuh Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un petit teigneux qui dirige une entreprise familiale douteuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)


SALINGER "AUGUSTUS" WALSH

PREVIOUSLY Salinger a intégré Harvard il y a trois ans. Il mène toujours une double vie, celle d'un étudiant et d'un futur dirigeant d'un empire de la drogue. Il cherche toujours quel clan a bien pu buter son oncle et sa tante il y a huit ans. Parallèlement, un de ses nouveaux objectifs tout récent est de blanchir l'argent de la drogue. La famille doit éviter de se retrouver avec des tonnes de liquide qui ne rentrent plus dans les coffres blindés.

ORIGINS 01. a des origines espagnoles de sa mère. 02. Il a une petite soeur d'un an de moins que lui et un grand frère. 03. il a grandi dans une guerre de clans, il a vu passé des tonnes d'armes devant ses yeux en même temps qu'il sirotait son biberon. Il a aussi assisté au trafic de drogue familial très jeune. 04. fils de gérants de "casinos" une vaste blague. Ah oui, parce qu'il faut le savoir, la couverture principale des Walsh c'est l'univers du jeu et de l'hôtellerie. 05. Salinger a d'ailleurs passé toute son enfance à jouer dans le casino principal où la famille vivait. Il y a développé une dépendance pour les jeux qu'il tente de camoufler. 06. a tragiquement perdu son oncle et sa tante à ses quinze ans, dans un règlement de compte qui a mal tourné, ses parents ont par la suite adopté leurs enfants. 07. n'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. Les représailles ont souvent la forme de la mort, il préférerait éviter de perdre la femme de sa vie pour quelques kilos de coke. 08. Salinger  se sent aussi emprisonné dans son cercle familial, il aimerait juste être une personne normale parfois. Toutefois, pour le moment, il se plie aux règles et se dit prêt à recevoir cet héritage maudit. 09. Il a déjà pris une balle pas loin du coeur, il est revenu d'entre les morts comme si de rien n'était. C'est à partir de là que les flics ont commencé à foutre leur nez un peu trop chez les Walsh. Depuis, ils doivent redoubler d'efforts pour protéger leur commerce. 10. Salinger se la pète beaucoup. On l'entend à des kilomètres, cependant, il n'en est rien au plus profond de lui. Il a peu confiance en lui, il se bagarre au quotidien pour justement ne pas le montrer. 11. personne n'est au courant de son trafic à part la famille et les quelques dealers triés sur le volet à Harvard et Boston. 12. il lui arrive parfois de faire des activités illégales parallèles à son marché de la drogue. Les casses de banque sont sa spécialité, il a tout de même ralenti la fréquence depuis son entrée à la faculté. 13. il est très maladroit, sensible et drôle, un bon mec qui peut pourtant se transformer en monstre quand on se fout de sa gueule. Il est parfois impulsif et s'en veut souvent par la suite.

Les petits plus :
Il rigole tout le temps pour un rien. Son rire est d'ailleurs bien ridicule. Un dauphin quoi. + c'est un fan de Westworld, Game of Thrones et Dark. Par contre, regarder quoique ce soit avec lui est un cauchemar, il n'arrête pas de parler et bouffer devant la téloche et au ciné + Il adore foutre la merde et mettre mal à l'aise en public + a extrêmement peur des oiseaux + Salinger n'est pas un obsédé, il respecte énormément la gent féminine. Il n'aimerait tout simplement pas qu'on agisse en queutard avec sa propre soeur, alors il tente toujours de rester respectueux après avoir tiré son coup. Il ne collectionne pas forcément les conquêtes, il agit au feeling + il lui arrive de monter des fêtes de malades dans son casino, pluie de billets garantie ! Salinger adore nager dans le pognon, même s'il est sale + il est extrêmement poissard et se retrouve toujours dans des situations tendues.




ET PUIS AU PIRE ON S'AIME

L'AMOURZELDA est celle qui considère comme son âme-soeur maudite. Salinger a toujours secrètement fantasmé sur cette fille déjantée. Le bémol ? Elle est son ennemie numéro un. Sa plus grande concurrente et une des seules qui lui tienne tête. Ouais, Salinger la remballe souvent, la drague trop lourdement, parce qu'en réalité, il en pince pour elle depuis qu'il a appris à marcher. Zelda, c'est sa putain de Waffle, sa gaufrette qui se fout des piercings dans le nez pour faire peur aux enfants. Le douze janvier deux mille dix huit les tourtereaux couchent ensemble lors d'un roadtrip au Texas. Depuis, Salinger ne sait plus comment réagir avec elle, ni ce qu'ils sont vraiment...

PAST - PSEUDO soon.


FAMILY Salinger a une petite soeur et un grand frère. Cependant, ses parents ont adopté les enfants de son oncle et sa tante après leur décès brutal. De ce fait, Salinger a fini son adolescence avec un cousin et une cousine de plus dans la maison. ENORA est une de ses cousines maternelle. La mère de la brune n'a jamais apprécié qu'elle traîne avec les Walsh par leur activités douteuses et illégales. Néanmoins, cela n'a jamais arrêté les deux cousins qui sont aujourd'hui inséparables. Enora, c'est comme sa grande soeur, celle qui le guide et le ramène à la réalité.

THE BEST LOUVE est une de ses meilleures amies, pour ne pas dire la seule. KALE entre eux, cela a très mal commencé. Salinger l'a emmerdé à une soirée, ils se sont battus et le lendemain, Salinger s'excusait et une amitié démarrait. JANESSA est sa pote de conneries, à chaque fois qu'ils sont réunis dans une fête, ça part en couilles. Salinger adore sa petite Jane, c'est comme sa soeur et il se montre extrêmement protecteur envers elle.


THE REST MILA il ne la connait pas encore vraiment. Elle s'attaque à son addiction et pour le moment, ça le saoule plus qu'autre chose. Pourtant, il détecte en elle pas mal de fragilités qu'il aimerait creuser.




LES SUJETS : ZONE CRITIQUE


waffle + mila + meadow



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Lun 13 Nov - 18:23
@Anja Eldjarn merci beaucoup


You've locked me down ♒︎ Is it desire or is it love that I'm feeling for you ? I want desire, Cause your love only gets me abused. I wanna see what you're willing to lose. (ZELINGER)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 1103 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : célibataire, mais à la vision aveuglée par un ange déchu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Keery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : Pixelarts et tumblr ✽ DC/TC : : ///


Odoric Hermes Goodwin
(911, call me some time)
bio : Né à Boston le 22 octobre 1993, ses parents possèdent une entreprise en nutrition. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

caractère - Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit,

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




nothing like a winthrop
(And that's just who I am)
Bizut de la Winthop House ➢ (03/11 au 03/01)[/font">



Donna told me she loves me
(and then I tell her I love cake)
PRESENT - Entre Ajay et Hermes, c'est un mystère total. L'un est fondu dans l'autre alors que l'autre tente de s'échapper. Il est différent ce mec, Hermes en perd la tête, mais c'est pas possible. Pourtant, il craque face à son regard azur et ses putains de sourires. Toujours à se faufiler entre les doigts du blond, le rouge finira par frapper un mur puisque, l'amour n'est jamais bien loin entre un dieu et un ange.

PAST - Lily une amie qu'il a vu trop souvent pleurer pour des mecs. Il en a marre, son petit coeur à craquer pour la demoiselle, mais il a tout caché jusqu'au dernier moment, n'aillant jamais la chance de révéler son secret à la brunette Billie et lui, c'est vague. Il l'aime, elle non. Est-ce qu'il le sait ? Pas trop, mais il commence à s'apercevoir que la belle blonde se tourne vers une autre.




Mirror, mirror on the wall, who?
(The loneliest of them all, me.)
BEST - Jinny est plus qu'une meilleure amie à leur temps perdu. Entre flirt et amitié, Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants.
FRIENDS - Carter et Goodwin sont deux enfants qui ne cessent de se jouer des tours. Parfois intelligents, parfois stupides, les deux amis se rejoignent parfaitement pour faire un duo des plus énervants.Daisy, croiser à une arcade, la simplicité de la jeune étudiante fit craquer Hermes. Il espère la recroiser un jour bien qu'il connaisse la relation de celle-ci par rapport à Ajay. Et puis, Solaris. Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.Quinn.Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

HATE - Gypsy est un énorme point d’interrogation pour Hermes. Camille.




You're good at being perfect
(We're good at being troubled)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'm wondering if I don't come back
(Maybe then I'll know)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire
En ligne

Message(#) Lun 13 Nov - 21:54
@Miles Hohenstaufen j'ai terminé les changements, merci beaucoup <3



buddy holly

but you know I'm yours and I know you're mine and that's for all time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 13 Nov - 22:01
@O. Hermes Goodwin Je range ta fiche, merci de ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 34 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 73  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ Demandes de changement
» { DEMANDES DE CHANGEMENT }
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-