Partagez| .
Demandes de changement ✱
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 53 ... 73  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20584 messages et gagné : 80 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)
( * ░ all you need is a camila. )
this paper town has let me down to many times.

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

( * ░ boom. butterfly effect. )
charismatic, magnetic and everybody knew her

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

( * ░ all i wanted was to be wanted. )
the place i'm livin' in just doesn't feel like home
(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

( * ░ she is a tornado with pretty eyes )
spell the names of all our dreams and demons

(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

( * ░ you got a fetish for my love )
it was love at first sight, at last sight, at ever sight

(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

( * ░ my tongue is a weapon )
and she is clever as the devil and twice as pretty

willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

( * write on me, color outside the lines. )

let me go back to your life again (noah)i don't want us to have a fight (abelard)get out of my life (lenny)soulmate (cleolya)why am i such a fool when it comes to you (pluton)i still feel everything when you are near (pluton)tell me it's gonna be okay (cleolya) ◇ ◇ ◇ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 12 Nov - 16:59
@Ezio Scorsese merci de ta rapidité, je déplace

« something must've gone wrong in my brain, got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. let go on the wheel, it's the bullet lane now I'm seeing red, not thinking straight blurring all the lines, you intoxicate me . just like nicotine, heroin, morphine suddenly, i'm a fiend and you're all I need.  »  w/ never be the same / camila cabello.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 349 messages et gagné : 1103 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : célibataire, mais à la vision aveuglée par un ange déchu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Keery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : Pixelarts et tumblr ✽ DC/TC : : ///

Odoric Hermes Goodwin
(911, call me some time)
bio : Né à Boston le 22 octobre 1993, ses parents possèdent une entreprise en nutrition. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

caractère - Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit,

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

nothing like a winthrop
(And that's just who I am)
Bizut de la Winthop House ➢ (03/11 au 03/01)[/font">

Donna told me she loves me
(and then I tell her I love cake)
PRESENT - Entre Ajay et Hermes, c'est un mystère total. L'un est fondu dans l'autre alors que l'autre tente de s'échapper. Il est différent ce mec, Hermes en perd la tête, mais c'est pas possible. Pourtant, il craque face à son regard azur et ses putains de sourires. Toujours à se faufiler entre les doigts du blond, le rouge finira par frapper un mur puisque, l'amour n'est jamais bien loin entre un dieu et un ange.

PAST - Lily une amie qu'il a vu trop souvent pleurer pour des mecs. Il en a marre, son petit coeur à craquer pour la demoiselle, mais il a tout caché jusqu'au dernier moment, n'aillant jamais la chance de révéler son secret à la brunette Billie et lui, c'est vague. Il l'aime, elle non. Est-ce qu'il le sait ? Pas trop, mais il commence à s'apercevoir que la belle blonde se tourne vers une autre.

Mirror, mirror on the wall, who?
(The loneliest of them all, me.)
BEST - Jinny est plus qu'une meilleure amie à leur temps perdu. Entre flirt et amitié, Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants.
FRIENDS - Carter et Goodwin sont deux enfants qui ne cessent de se jouer des tours. Parfois intelligents, parfois stupides, les deux amis se rejoignent parfaitement pour faire un duo des plus énervants.Daisy, croiser à une arcade, la simplicité de la jeune étudiante fit craquer Hermes. Il espère la recroiser un jour bien qu'il connaisse la relation de celle-ci par rapport à Ajay. Et puis, Solaris. Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.Quinn.Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

HATE - Gypsy est un énorme point d’interrogation pour Hermes. Camille.

You're good at being perfect
(We're good at being troubled)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I'm wondering if I don't come back
(Maybe then I'll know)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Histoire

Message(#) Dim 12 Nov - 17:44
Bonjour  

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ O. Hermes Goodwin, Joe Keery, Winthrop House
   TU VEUX ÊTRE ✻ O. Hermes Goodwin, Joe Keery, Winthrop House
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t81875-o-hermes-goodwin-joe-keery
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je voudrais changer l'âge de mon personnage et son année d'étude. En écrivant ma fiche, je le voyais bien à 22 ans, mais maintenant que je le joue, ce détail me donne toujours l'impression qu'il est trop jeune. Donc j'aimerais bien le monter à 24 ans si possible:) de plus, je voudrais le descendre d'une année d'étude, donc il serait en troisième année d'histoire, et non quatre.

merci d'avance  

buddy holly

but you know I'm yours and I know you're mine and that's for all time
Invité
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 21:00
@O. Hermes Goodwin Je te déplace ça; tu as une semaine pour changer ta fiche reposte ici une fois que les changements sont faits
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9894 messages et gagné : 2537 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée, amoureuse et malchanceuse... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina sexy Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : Bébé Panda (ft Alycia Debnam-Carey) & (anciennement Diamantika Kovalevski)

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | THIBAUT ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

THIBAUT (2)LIAM (2)ELLIOT (6)EZIO (2)CRÊPE PARTY - LA COLOCHAE-SONGUCUCUC

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Aucun/Études terminées.
CURSUS SUIVI: //

Message(#) Dim 12 Nov - 22:02
Hellowwww 

CHANGEMENT ✻ pseudo [x]
TU ES ✻ Lucky B.-Maxwell
TU VEUX ÊTRE ✻  Lucky E. Burberry
FICHE À DÉPLACER ✻ //
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ okey, vous pouvez lui attribuer l'oscar du plus court mariage de tous les temps bon vu que son pari est tenu et que son futur ex mari veut divorcer, sooooo, la voilà de retour en Burberry

Merci d'avance

Invité
Invité

Message(#) Dim 12 Nov - 22:06
@Lucky E. Burberry C'est bon pour toi ma belle (Burberry for the win )
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9894 messages et gagné : 2537 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée, amoureuse et malchanceuse... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina sexy Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : Bébé Panda (ft Alycia Debnam-Carey) & (anciennement Diamantika Kovalevski)

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | THIBAUT ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

THIBAUT (2)LIAM (2)ELLIOT (6)EZIO (2)CRÊPE PARTY - LA COLOCHAE-SONGUCUCUC

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Aucun/Études terminées.
CURSUS SUIVI: //

Message(#) Dim 12 Nov - 22:17
@Miles Hohenstaufen merciii amouuuur (weshhh t'as vu ça, ce nom ne veut pas la quitter )

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans la plus grande suite du casino familial The Equinox, celle qui donne sur le toit et sa piscine chauffée . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1608 messages et gagné : 328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de botanique et chimie et côté coeur, je suis : en train de développer des sentiments pour Zelda Clover, ma sexy Waffle qui carbure aux cupcakes à la beuh Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un petit teigneux qui dirige une entreprise familiale douteuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

SALINGER "AUGUSTUS" WALSH

PREVIOUSLY Salinger a intégré Harvard il y a trois ans. Il mène toujours une double vie, celle d'un étudiant et d'un futur dirigeant d'un empire de la drogue. Il cherche toujours quel clan a bien pu buter son oncle et sa tante il y a huit ans. Parallèlement, un de ses nouveaux objectifs tout récent est de blanchir l'argent de la drogue. La famille doit éviter de se retrouver avec des tonnes de liquide qui ne rentrent plus dans les coffres blindés.

ORIGINS 01. a des origines espagnoles de sa mère. 02. Il a une petite soeur d'un an de moins que lui et un grand frère. 03. il a grandi dans une guerre de clans, il a vu passé des tonnes d'armes devant ses yeux en même temps qu'il sirotait son biberon. Il a aussi assisté au trafic de drogue familial très jeune. 04. fils de gérants de "casinos" une vaste blague. Ah oui, parce qu'il faut le savoir, la couverture principale des Walsh c'est l'univers du jeu et de l'hôtellerie. 05. Salinger a d'ailleurs passé toute son enfance à jouer dans le casino principal où la famille vivait. Il y a développé une dépendance pour les jeux qu'il tente de camoufler. 06. a tragiquement perdu son oncle et sa tante à ses quinze ans, dans un règlement de compte qui a mal tourné, ses parents ont par la suite adopté leurs enfants. 07. n'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. Les représailles ont souvent la forme de la mort, il préférerait éviter de perdre la femme de sa vie pour quelques kilos de coke. 08. Salinger  se sent aussi emprisonné dans son cercle familial, il aimerait juste être une personne normale parfois. Toutefois, pour le moment, il se plie aux règles et se dit prêt à recevoir cet héritage maudit. 09. Il a déjà pris une balle pas loin du coeur, il est revenu d'entre les morts comme si de rien n'était. C'est à partir de là que les flics ont commencé à foutre leur nez un peu trop chez les Walsh. Depuis, ils doivent redoubler d'efforts pour protéger leur commerce. 10. Salinger se la pète beaucoup. On l'entend à des kilomètres, cependant, il n'en est rien au plus profond de lui. Il a peu confiance en lui, il se bagarre au quotidien pour justement ne pas le montrer. 11. personne n'est au courant de son trafic à part la famille et les quelques dealers triés sur le volet à Harvard et Boston. 12. il lui arrive parfois de faire des activités illégales parallèles à son marché de la drogue. Les casses de banque sont sa spécialité, il a tout de même ralenti la fréquence depuis son entrée à la faculté. 13. il est très maladroit, sensible et drôle, un bon mec qui peut pourtant se transformer en monstre quand on se fout de sa gueule. Il est parfois impulsif et s'en veut souvent par la suite.

Les petits plus :
Il rigole tout le temps pour un rien. Son rire est d'ailleurs bien ridicule. Un dauphin quoi. + c'est un fan de Westworld, Game of Thrones et Dark. Par contre, regarder quoique ce soit avec lui est un cauchemar, il n'arrête pas de parler et bouffer devant la téloche et au ciné + Il adore foutre la merde et mettre mal à l'aise en public + a extrêmement peur des oiseaux + Salinger n'est pas un obsédé, il respecte énormément la gent féminine. Il n'aimerait tout simplement pas qu'on agisse en queutard avec sa propre soeur, alors il tente toujours de rester respectueux après avoir tiré son coup. Il ne collectionne pas forcément les conquêtes, il agit au feeling + il lui arrive de monter des fêtes de malades dans son casino, pluie de billets garantie ! Salinger adore nager dans le pognon, même s'il est sale + il est extrêmement poissard et se retrouve toujours dans des situations tendues.

ET PUIS AU PIRE ON S'AIME

L'AMOURZELDA est celle qui considère comme son âme-soeur maudite. Salinger a toujours secrètement fantasmé sur cette fille déjantée. Le bémol ? Elle est son ennemie numéro un. Sa plus grande concurrente et une des seules qui lui tienne tête. Ouais, Salinger la remballe souvent, la drague trop lourdement, parce qu'en réalité, il en pince pour elle depuis qu'il a appris à marcher. Zelda, c'est sa putain de Waffle, sa gaufrette qui se fout des piercings dans le nez pour faire peur aux enfants. Le douze janvier deux mille dix huit les tourtereaux couchent ensemble lors d'un roadtrip au Texas. Depuis, Salinger ne sait plus comment réagir avec elle, ni ce qu'ils sont vraiment...

PAST - PSEUDO soon.

FAMILY Salinger a une petite soeur et un grand frère. Cependant, ses parents ont adopté les enfants de son oncle et sa tante après leur décès brutal. De ce fait, Salinger a fini son adolescence avec un cousin et une cousine de plus dans la maison. ENORA est une de ses cousines maternelle. La mère de la brune n'a jamais apprécié qu'elle traîne avec les Walsh par leur activités douteuses et illégales. Néanmoins, cela n'a jamais arrêté les deux cousins qui sont aujourd'hui inséparables. Enora, c'est comme sa grande soeur, celle qui le guide et le ramène à la réalité.

THE BEST LOUVE est une de ses meilleures amies, pour ne pas dire la seule. KALE entre eux, cela a très mal commencé. Salinger l'a emmerdé à une soirée, ils se sont battus et le lendemain, Salinger s'excusait et une amitié démarrait. JANESSA est sa pote de conneries, à chaque fois qu'ils sont réunis dans une fête, ça part en couilles. Salinger adore sa petite Jane, c'est comme sa soeur et il se montre extrêmement protecteur envers elle.

THE REST MILA il ne la connait pas encore vraiment. Elle s'attaque à son addiction et pour le moment, ça le saoule plus qu'autre chose. Pourtant, il détecte en elle pas mal de fragilités qu'il aimerait creuser.

LES SUJETS : ZONE CRITIQUE

waffle + mila + meadow

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Lun 13 Nov - 10:26
COUCOU    

CHANGEMENTCOMPLET
    ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Absolem Altman, Sophie Turner, Dunster
    NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Gypsy Burberry, Stella Maxwell (mais un peu en réflexion encore), Student ou Eliot
    AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE
    ☞ Pseudo : Louison Chamberlain
    ☞ Semaine 1 (21/10 au 28/10) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 2 (28/10 au 4/11) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 3 (4/11 au 11/11) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

SUJETS À DÉPLACER
    ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t74825-absolem-altman-sophie-turner
    ☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t74940-absolem-la-lune-cest-pas-un-satellite-on-capte-pas-les-chaines-avec
    ☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
http://www.i-love-harvard.com/t74941-absolem-altman-456-973-1359#2622478
http://www.i-love-harvard.com/t77575-http-instagram-com-absolution#2734285
http://www.i-love-harvard.com/t75981-snap-absolution#2665077
    ☞ sujets autres :
    ☞ sujets de rp :
http://www.i-love-harvard.com/t81566-un-manque-a-combler-abslan
http://www.i-love-harvard.com/t81989-i-m-in-the-arms-of-a-goddess-tonight-absoly#2941215
http://www.i-love-harvard.com/t81241-we-need-to-talk-pipem#2908110
http://www.i-love-harvard.com/t81731-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-abseon
http://www.i-love-harvard.com/t81234-deux-ames-en-peine-absolem
http://www.i-love-harvard.com/t82016-l-histoire-s-ecrit-en-tournant-des-pages-absael?nid=484#2941987
    RAISONS DU CHANGEMENTAutant je me sens super bien avec Louison mais avec Absolem, c’est une chute totale… Son histoire me bloque complètement, j’ai besoin de faire table rase et de changer radicalement… C’est vital si si.
    CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Absolem part à New-York rejoindre sa mère. Elle laissera un petit mot à Katherine, Nate, Lily et Alan, les personnes qui lui étaient le plus cher ici. Elle avouera d’ailleurs à Alan l’avoir trompé avec Lily… Histoire qu’il tourne plus rapidement la page. @Lily Penelope Underwood  @Katherine Östensson @Alan Landrum @Nate McLaren

merci pour votre patience les choux :ôô:

You've locked me down ♒︎ Is it desire or is it love that I'm feeling for you ? I want desire, Cause your love only gets me abused. I wanna see what you're willing to lose. (ZELINGER)
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3831 messages et gagné : 5661 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Après sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Lun 13 Nov - 10:32
Elle va me manquer cette petite rousse !

Bonne continuation avec Gypsy Burberry !

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Au Loft avec Denys, Brent et Ashleigh ou sous la couette avec Arizona. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3367 messages et gagné : 2611 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : en couple avec Arizona, sur un petit nuage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gars toujours avec Brent, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster) & Malicia Lewis ( Citizen )

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

NATE KENAN MCLAREN
MISTER LONELY BOY

C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur –

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie. Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre et sont vite devenu complice... •

P A S T Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. • ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'intercompèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu •

GOOD FRIENDS are hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

B E S T | BRENT. Ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble, puis ils se sont suivis à Harvard. Si Nate a rejoint les Winthrop c’est pour Brent. Inséparable comme Astérix et Obélix ou Laurel et Hardy, les deux meilleurs amis sont comme des frères.

F R I E N D S | LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis.
SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ). Ils s’entendent à merveille. • ALISON a laissé tombé un dissert par terre et Nate lui a gentiment ramasser. Ils ont fait connaissance et sont devenu ami. Nate est notamment responsable du couple qu'elle a former avec BRENT même si ce fût un fiasco total • ERIN • Il a rencontré BAMBI lors d'un anniversaire d'enfant où il s'est incrusté. Elle faisait l'animation déguiser en Clown et pour s'amuser il a participé au spectacle. Ils s'adorent. • FELINEDENYS est son colocataire et petit ami de sa BFF. Si au début Nate été un peu jaloux et avait peur d'être foutu dehors à la sortie de prise de Denys, aujourd'hui ils s'entendent à merveille.

O T H E R |
SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée. ● Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, JAGEER et TAYLAN, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre. ● Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre ! • OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House. •

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: histoire

Message(#) Lun 13 Nov - 10:37
Absolem Altman a écrit:
COUCOU    

CHANGEMENTCOMPLET
    ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Absolem Altman, Sophie Turner, Dunster
    NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Gypsy Burberry, Stella Maxwell, Student ou Eliot
    AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE
    ☞ Pseudo : Louison Chamberlain
    ☞ Semaine 1 (21/10 au 28/10) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 2 (28/10 au 4/11) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 3 (4/11 au 11/11) :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

SUJETS À DÉPLACER
    ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t74825-absolem-altman-sophie-turner
    ☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t74940-absolem-la-lune-cest-pas-un-satellite-on-capte-pas-les-chaines-avec
    ☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
http://www.i-love-harvard.com/t74941-absolem-altman-456-973-1359#2622478
http://www.i-love-harvard.com/t77575-http-instagram-com-absolution#2734285
http://www.i-love-harvard.com/t75981-snap-absolution#2665077
    ☞ sujets autres :
    ☞ sujets de rp :
http://www.i-love-harvard.com/t81566-un-manque-a-combler-abslan
http://www.i-love-harvard.com/t81989-i-m-in-the-arms-of-a-goddess-tonight-absoly#2941215
http://www.i-love-harvard.com/t81241-we-need-to-talk-pipem#2908110
http://www.i-love-harvard.com/t81731-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-abseon
http://www.i-love-harvard.com/t81234-deux-ames-en-peine-absolem
http://www.i-love-harvard.com/t82016-l-histoire-s-ecrit-en-tournant-des-pages-absael?nid=484#2941987
    RAISONS DU CHANGEMENTAutant je me sens super bien avec Louison mais avec Absolem, c’est une chute totale… Son histoire me bloque complètement, j’ai besoin de faire table rase et de changer radicalement… C’est vital si si.
    CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Absolem part à New-York rejoindre sa mère. Elle laissera un petit mot à Katherine, Nate, Lily et Alan, les personnes qui lui étaient le plus cher ici. Elle avouera d’ailleurs à Alan l’avoir trompé avec Lily… Histoire qu’il tourne plus rapidement la page. @Lily Penelope Underwood  @Katherine Östensson @Alan Landrum @Nate McLaren

merci pour votre patience les choux :ôô:

Demande refusé, merci aurevoir (emo) (emo)
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans la plus grande suite du casino familial The Equinox, celle qui donne sur le toit et sa piscine chauffée . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1608 messages et gagné : 328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de botanique et chimie et côté coeur, je suis : en train de développer des sentiments pour Zelda Clover, ma sexy Waffle qui carbure aux cupcakes à la beuh Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un petit teigneux qui dirige une entreprise familiale douteuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts)

SALINGER "AUGUSTUS" WALSH

PREVIOUSLY Salinger a intégré Harvard il y a trois ans. Il mène toujours une double vie, celle d'un étudiant et d'un futur dirigeant d'un empire de la drogue. Il cherche toujours quel clan a bien pu buter son oncle et sa tante il y a huit ans. Parallèlement, un de ses nouveaux objectifs tout récent est de blanchir l'argent de la drogue. La famille doit éviter de se retrouver avec des tonnes de liquide qui ne rentrent plus dans les coffres blindés.

ORIGINS 01. a des origines espagnoles de sa mère. 02. Il a une petite soeur d'un an de moins que lui et un grand frère. 03. il a grandi dans une guerre de clans, il a vu passé des tonnes d'armes devant ses yeux en même temps qu'il sirotait son biberon. Il a aussi assisté au trafic de drogue familial très jeune. 04. fils de gérants de "casinos" une vaste blague. Ah oui, parce qu'il faut le savoir, la couverture principale des Walsh c'est l'univers du jeu et de l'hôtellerie. 05. Salinger a d'ailleurs passé toute son enfance à jouer dans le casino principal où la famille vivait. Il y a développé une dépendance pour les jeux qu'il tente de camoufler. 06. a tragiquement perdu son oncle et sa tante à ses quinze ans, dans un règlement de compte qui a mal tourné, ses parents ont par la suite adopté leurs enfants. 07. n'a jamais eu de relations amoureuses extrêmement sérieuses, étant donné le milieu où il évolue, il s'interdit au maximum toute forme d'attachement. Les représailles ont souvent la forme de la mort, il préférerait éviter de perdre la femme de sa vie pour quelques kilos de coke. 08. Salinger  se sent aussi emprisonné dans son cercle familial, il aimerait juste être une personne normale parfois. Toutefois, pour le moment, il se plie aux règles et se dit prêt à recevoir cet héritage maudit. 09. Il a déjà pris une balle pas loin du coeur, il est revenu d'entre les morts comme si de rien n'était. C'est à partir de là que les flics ont commencé à foutre leur nez un peu trop chez les Walsh. Depuis, ils doivent redoubler d'efforts pour protéger leur commerce. 10. Salinger se la pète beaucoup. On l'entend à des kilomètres, cependant, il n'en est rien au plus profond de lui. Il a peu confiance en lui, il se bagarre au quotidien pour justement ne pas le montrer. 11. personne n'est au courant de son trafic à part la famille et les quelques dealers triés sur le volet à Harvard et Boston. 12. il lui arrive parfois de faire des activités illégales parallèles à son marché de la drogue. Les casses de banque sont sa spécialité, il a tout de même ralenti la fréquence depuis son entrée à la faculté. 13. il est très maladroit, sensible et drôle, un bon mec qui peut pourtant se transformer en monstre quand on se fout de sa gueule. Il est parfois impulsif et s'en veut souvent par la suite.

Les petits plus :
Il rigole tout le temps pour un rien. Son rire est d'ailleurs bien ridicule. Un dauphin quoi. + c'est un fan de Westworld, Game of Thrones et Dark. Par contre, regarder quoique ce soit avec lui est un cauchemar, il n'arrête pas de parler et bouffer devant la téloche et au ciné + Il adore foutre la merde et mettre mal à l'aise en public + a extrêmement peur des oiseaux + Salinger n'est pas un obsédé, il respecte énormément la gent féminine. Il n'aimerait tout simplement pas qu'on agisse en queutard avec sa propre soeur, alors il tente toujours de rester respectueux après avoir tiré son coup. Il ne collectionne pas forcément les conquêtes, il agit au feeling + il lui arrive de monter des fêtes de malades dans son casino, pluie de billets garantie ! Salinger adore nager dans le pognon, même s'il est sale + il est extrêmement poissard et se retrouve toujours dans des situations tendues.

ET PUIS AU PIRE ON S'AIME

L'AMOURZELDA est celle qui considère comme son âme-soeur maudite. Salinger a toujours secrètement fantasmé sur cette fille déjantée. Le bémol ? Elle est son ennemie numéro un. Sa plus grande concurrente et une des seules qui lui tienne tête. Ouais, Salinger la remballe souvent, la drague trop lourdement, parce qu'en réalité, il en pince pour elle depuis qu'il a appris à marcher. Zelda, c'est sa putain de Waffle, sa gaufrette qui se fout des piercings dans le nez pour faire peur aux enfants. Le douze janvier deux mille dix huit les tourtereaux couchent ensemble lors d'un roadtrip au Texas. Depuis, Salinger ne sait plus comment réagir avec elle, ni ce qu'ils sont vraiment...

PAST - PSEUDO soon.

FAMILY Salinger a une petite soeur et un grand frère. Cependant, ses parents ont adopté les enfants de son oncle et sa tante après leur décès brutal. De ce fait, Salinger a fini son adolescence avec un cousin et une cousine de plus dans la maison. ENORA est une de ses cousines maternelle. La mère de la brune n'a jamais apprécié qu'elle traîne avec les Walsh par leur activités douteuses et illégales. Néanmoins, cela n'a jamais arrêté les deux cousins qui sont aujourd'hui inséparables. Enora, c'est comme sa grande soeur, celle qui le guide et le ramène à la réalité.

THE BEST LOUVE est une de ses meilleures amies, pour ne pas dire la seule. KALE entre eux, cela a très mal commencé. Salinger l'a emmerdé à une soirée, ils se sont battus et le lendemain, Salinger s'excusait et une amitié démarrait. JANESSA est sa pote de conneries, à chaque fois qu'ils sont réunis dans une fête, ça part en couilles. Salinger adore sa petite Jane, c'est comme sa soeur et il se montre extrêmement protecteur envers elle.

THE REST MILA il ne la connait pas encore vraiment. Elle s'attaque à son addiction et pour le moment, ça le saoule plus qu'autre chose. Pourtant, il détecte en elle pas mal de fragilités qu'il aimerait creuser.

LES SUJETS : ZONE CRITIQUE

waffle + mila + meadow

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: botanique (majeure) ; chimie (mineure)

Message(#) Lun 13 Nov - 10:39
@Alan Landrum Lalan va me manquer aussi
@Nate McLaren MDRRR tssss t'vas pouvoir te battre avec Alan pour Arizona

You've locked me down ♒︎ Is it desire or is it love that I'm feeling for you ? I want desire, Cause your love only gets me abused. I wanna see what you're willing to lose. (ZELINGER)
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 33 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 53 ... 73  Suivant