::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 13092 messages et gagné : 2966 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié mais séparé, incapable de résister au charme français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 28/09 → 05/10
18 RPs › 05/10 → 12/10
05 RPs › 12/10 → 19/10

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Lun 27 Aoû - 20:45
@Elīna Vicente argh, j'avais pas fait attention mais Sophia Bush vient juste de se libérer par les suppressions du coup, tu ne peux pas la tenter avant vendredi prochain
T'as un autre avatar en tête ?





“ It is during our darkest moments
that we must focus to see the light ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94861-samara-osorio-morgan-sophia-bush http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina http://www.i-love-harvard.com/t95372-samara-osorio-morgan-456-666-8990 http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Samara Osório-Morgan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 571 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en X année à Harvard, médecine (M) et biologie (m). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mère indigne qui a abandonné son fils . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ange , et un grand merci à : carson (avatar) ✽ DC/TC : :


Samara Osório -Morgan
(If I'm losing now, but I'm winning late)
bio | Osório, vieille famille de bourges qui a bâti son empire sur la terre des autres, son nom de famille n'est pour Samara qu'une mascarade, un travestissement de paillettes, de l'or souillé. ∇ Née à Oakalnd , loin de la famille de son père, parmi les siens. Sa naissance ne devait pas être su, sinon les Osório allaient la réclamer alors elle restée plusieurs années dans l'ombre, jusqu'à ce que sa mère ait des graves problèmes financiers. Les vagues de la côté Ouest lui manquent mais elle a une revanche à prendre avant de s'y envoler : celle de devenir une grande chirurgienne et de récupérer son fils. ∇

caractère | Samara est une sportive, amatrice des vagues et des montagnes, elle se ressource dans la nature quand elle n'est pas au lit avec un parfait inconnu. Samara a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être une fille facile pour autant, elle se cultive, lit, partage et voyage. Elle déteste s'ennuyer, de ne pas être au centre de l'attention. On la dit charismatique, je dirai séductrice et manipulatrice. Hypocrite, sans doute mais très accessible tout autant, elle se mélange souvent à la population et adore les soirées où les langues se mélangent.

en plus | Samara a d'abord étudié à Harvard de 2009 à 2012. Elle devient mère d'un petit Aaron, âgé de 6 ans en août 2012. Elle l'abandonne quelques mois plus tard, devant les marches de la Mather House. ∇ Elle continue ses études à Berkeley de septembre 2012 à décembre 2018. Mais souhaite être médecin sans frontière et part au combat en Afghanistan pendant un an. ∇ Elle revient en 2013, différente et changée. La mort et la guerre l'ont détruites. Cette même année, une lettre du juge qui l'informe que ses droits de mère à l'égard de son fils vont être rejetés et qu'une personne souhaite l'adopter. ∇ Face à ce chaos, elle est suivie psychologiquement pour trouble de stress post-traumatique, accompagné d'une sévère dépression. dans un centre spécialisé pendant un an. ∇ Battante et déterminée à obtenir la garde de son fils, elle demande son transfert en janvier 2018 vers Harvard pour se rapprocher de lui. ∇ La procédure est en cours, elle a fait appel avec l'aide de son avocat.




growing up alone, it seems so short
(I can't explain)
family | Sa mère est une ancienne danseuse de cabaret et son père est un riche homme d'affaires qu'elle n'a jamais connu. ∇ Morgan est le nom de famille de sa mère. ∇ Maman d'un petit Aaron.



I don't care at all
(I am lost)
présent | Célibataire.
past | Une rencontre en 2012 dans un bar, un mélange d'alcool et de sexe. Un mois plus tard, Samara était enceinte et JUDE le père.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Lun 27 Aoû - 21:12
@Pluton Westerberg je reviens ici vendredi 31 pour espérer avoir Bush.





( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 13092 messages et gagné : 2966 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié mais séparé, incapable de résister au charme français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 28/09 → 05/10
18 RPs › 05/10 → 12/10
05 RPs › 12/10 → 19/10

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Lun 27 Aoû - 21:13
@Elīna Vicente D'accord, pas de souci





“ It is during our darkest moments
that we must focus to see the light ”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 28 Aoû - 3:17
Invité
merci
c'est fait. http://www.i-love-harvard.com/t93962-asteria-l-murphy-lleres-zoey-deutch#3450743 vous pouvez ranger ma fiche!

il faudrait également changé le code du bottin puisqu'il n'y a plus de doublons d'avatar pour Zoey Deutch.

si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8605]☆[/url] ☆ <span class="pris">Zoey Deutch</span> • “ Asteria L. Murphy-Llères ”[/size]

miiiiciiiii promis, je reviens pas vous embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96090-athenaelle-wildingham-abigail-cowen http://www.i-love-harvard.com/t96106-athenaelle-x-bienvenue-dans-le-monde-d-une-petite-rose-tres-epineuse http://www.i-love-harvard.com/t96105-athenaelle-m-wildingham-456-566-1812 http://www.i-love-harvard.com/t96407-http-instagram-com-athewild#3527957 http://www.i-love-harvard.com/t96108-athenaelle-wildingham
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Athénaëlle M. Wildingham
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Dans une maison dans Boston, je ne compte pas dormir à au dortoir de ma futur confrérie, et pour cause, j'ai mon fils à la maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 352 messages et gagné : 153 points. Actuellement, je suis : Politique (M) et Relations internationales (m) et côté coeur, je suis : Fiancée à Filip, c'est une décision de nos paternels, à voir comment évoluera notre relation Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mini garce qui à fuit, qui est partis sans prévenir personne et qui fait son grand retour, mais je suis aussi la fille qui est devenu un mystère pour ces proche, froide et glaciale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Abigail Cowen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Emy // Dadoune // StoryNight , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Nop
Athénaëlle Mel’ Wildingham
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Née le 17/11/1996 ici même à Boston ✻ ma mère décéde en me donnant la vie ✻ Mon père ne supporte pas la perte de sa femme et part vivre chez ses frère et sœur plusieurs années ✻ Je suis rapidement devenue une petite peste, mais sous un air d’ange ✻ Petite je croyais au prince charmant ✻ elle a une grave accident de voiture le 10/12/2017 ✻ tombe enceinte ✻ Elle partira de Harvard le 17/04/2018 et suivra son père à New-York ✻ Athénaëlle fait son grand retour à Harvard le 28/09/2018 .
------------------------------------
《 ainsi je suis 》 : Athénaëlle était une enfant, et depuis elle a ouvert les yeux. La demoiselle est devenue très froide et distante au monde qui l’entoure, si fut une époque elle pouvait s’ouvrir, ce n’est plus le cas. Elle est aussi très travailleuse et déterminée dans tous les projets qu’elle entreprend, soyons honnête, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa réussite. Si autrefois elle pardonné sans difficulté, ce n’est plus le cas, elle est un farouche rancunier, et elle ferra payer le prix fort à qui osera lui faire du mal. Athénaëlle c’est aussi trouver une part de cynisme. Elle est restée avant tout la garce manipulatrice et odieuse qu’elle était. Elle a tout de même un point faible, c’est une sentimentale, qui ne crois plus en l’amour certes, mais peux tout de même retomber dans le piège si elle y croit un peu trop, elle garde donc une froideur extrême vis-à-vis de tout garçon pouvant lui plaire.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Cole c’était son cousin, celui avec qui elle s’entendait le mieux, elle aurais clairement pus tout faire pour lui, mais depuis qu’elle a appris sa mort, elle ne s’en remet pas, elle n’arrive pas encore à surmonter son absence. – Camila est la cousine d’Athé, et bien que pendant très longtemps elles s’entendaient très bien, ce n’est plus le cas depuis des mois. Athé va tout de même lui rendre visite au centre très régulièrement. – Dimitri uc. – Cole Ragnar c’est son fils, la chair de sa chair, son sang ! Athénaëlle est très protectrice avec lui, donc inutile de vous le dire, mais mieux vaut ne pas contrarié une maman lionne.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Filip et Athénaëlle ont été fiancés par leurs familles, c'est donc un futur mariage arrangé, mais Athénaëlle n'est pas déçu de cette décision prise par leur famille, et même si elle ne crois pas spécialement en l'amour, elle veux quand même essayer, elle veux être heureuse et rendre Filip heureux. Ils sont Fiancé depuis le 30 septembre 2018

《 autrefois 》
Maël à été un des premier grand amour d’Athénaëlle, sauf que ce dernier à dus rentré au pays pour des affaires de famille, et qu’ils ont dont rompus d’un communs accord, mais ça a brisé le cœur d’Athé. – Andrew est l’homme qui a fait chavirer le cœur de la demoiselle pour la seconde fois, si aujourd’hui ils ne sont plus ensemble c’est à cause d’Athé, elle l’as trompé avec Noah. – Ernesto et Athé ont été marié pendant quelque mois, mais avant cela il été son ex. Bien que tous les deux auraient aimé un second départ, leur mariage n’était qu’une mascarade pour toucher de l’argent. – Erwin c’est le coup d’un soir, la nuit sans lendemain, soif que c’est de lui qu’Athénaëlle est tombé enceinte, il à donc un fils mais il ne le sait pas. – Arthur c’est l’ex dont elle est restée le plus proche. Leur relation été belle, mais bien entendue Athénaëlle trop jeune à l’époque, n’as pas sus voir la perle rare qu’elle avait à ces côtés et a fini par quitter le jeune homme, mais ils sont restés de très bon ami.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Noah est un ami sur qui Athénaëlle à toujours pus compter, et ça dans tous les moment, d’autant plus quand elle a perdu la mémoire, ou encore quand elle a eu son accident de voiture, Noah c’est un peu le coup de foudre amical. – Abélard uc uc uc uc uc uc – Hadès uc uc uc uc uc uc uc.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
Khloe à toujours été comme une sœur pour Athénaëlle elles étaient inséparable, elles se recomptait tout, et pourtant Athénaëlle est partis sans jamais donner de nouvelle et elle reviens en étant distante, comment est-ce que leur amitié en ressortira de tous ces changement ?

Spoiler:
 



(#) Mar 28 Aoû - 8:53
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Aurora A. Ferrero-M. / Brooke Perry / Bizut Eliot House
TU VEUX ÊTRE ✻ Aurora A. Ferrero-M. / Frida Gustavsson / Bizut Eliot House
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'ai pas pris le temps de bien chercher dès le départ une tête pour Aurora, mais du coup je viens de m'y poser (tu sais à quel point ca prend des heure d'ouvrir page après page sur bazzart T-T rien que pour être certaine de trouver la perle rare.)
CODE A REMPLIR
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8616]☆[/url] ☆ <span class="pris">FRIDA GUSTAVSSON</span> • “ Aruroa A. Ferrero-M. ”[/size]

Merciiii






Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15421 messages et gagné : 722 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Mar 28 Aoû - 10:09
@Asteria L. Murphy-Llères Je m'occupe de tout ça Merci pour ta rapidité

@Aurora A. Ferrero-M. C'est bon pour moi, je te change ça




- - Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94724-safiya-thorsen-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t94955-safiya-scary-monsters http://www.i-love-harvard.com/t96052-safiya-456-828-3224 http://www.i-love-harvard.com/t96176-http-instagram-com-safiyathor http://www.i-love-harvard.com/t96080-safiya-thorsen
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Safiya Thorsen
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un bateau. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2218 messages et gagné : 263 points. Actuellement, je suis : étudiante — archéologie (M) & sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l’imprévisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : kane. (a) , sosoland (s) ✽ DC/TC : : n/a
Safiya Noora Thorsen
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : née à oslo en norvège, safiya est l’enfant du milieu dans une famille de six enfants. elle possède la double nationalité franco-norvégienne, issue d’une famille riche mais très travailleuse, ses parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de leurs enfants alors ils ont du s’occuper des uns et des autres. elle a passé son temps partagée entre les deux pays mais a fait son année de lycée à paris. Après ça, elle est partie rejoindre son grand frère à boston pour une année d’intégration puis a rejoint les rangs d’harvard en 2014. elle ne voulait pas rejoindre de confrérie puis a fini par se laisser convaincre par sa meilleure amie d’intégrer la mather house. depuis son arrivée à boston, elle a très peu de contacts avec ses parents.
------------------------------------
《 la base 》 : safiya, c'est la lunatique, l'imprévisible, l'enfant intenable qui préfère dicter ses propres lois plutôt que de suivre celle des autres. Fière et impétueuse, elle peut être aussi douce qu'une brise ou aussi destructrice qu'une tempête. Elle est incapable de tenir en place et a du mal à être sédentaire. Elle a d'ailleurs fait le choix d'habiter sur le port de Boston, dans un bateau. Rêveuse, sensible, artiste, c'est une adorable gosse qui a la langue bien pendue. Issue d'une famille franco norvégienne très nombreuse, elle a vite apprit à se débrouiller seule mais sans oublier de faire passer les siens d'abord. D'apparence calme et plutôt discrète pour mieux se fondre dans la masse, elle se révèle rapidement à l'opposé de l'image qu'elle donne pouvant créer pas mal de surprise de la part de ses nouvelles connaissances.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ANDRE & NIKITA - sont ses parents. aimants, mais très souvent absents à cause de leur travail respectif. ils ont toujours fait en sorte que leurs enfants aient le meilleur, mais safiya n'est pas du genre à compter sur eux. elle possède une ribambelle de frères et soeurs.
ISABELLA - est sa cousine, elles sont restées très proches malgré le fait qu'elles étaient séparées entre la norvège et la suède.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ROMEO ROMEO est sa moitié. ils se sont rencontrés en italie en vacances quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais lâchés. ils sont les bonnie & clyde de harvard.
LOUISON qu'elle a rencontré par le biais de romeo, est devenue son deuxième cerveau. elles ont passé beaucoup de temps à paris ensemble et s'était fait la promesse de se retrouver à la fac.
HARLEY elles sont prêtes à tout, toute les deux et ça fait du bien de pouvoir se droguer à l'adrénaline ensemble.
LARA-JEAN est la fiancée de romeo, mais saf a bien compris qu'il y avait plus du côté de la jeune femme. elle s'est donné pour mission d'en faire un vrai ship.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Mar 28 Aoû - 12:30
Merciii




I made a few mistakes, I regret it nightly ; I broke a couple hearts that I wear on my sleeve. My momma always said "Girl, you're trouble" and now I wonder, could you fall for a woman like me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 29 Aoû - 19:15
Invité
Bonsoir

CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Finlay O'Neill, Robet Downey Jr, Staff
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Astrid 'Arista' Barnes, Hayden Panettiere, (à voir, Cabot, Mather, Lowell ou Eliot, je suis pas encore fixé )
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE/DEUXIÈME COMPTE/TROISIÈME COMPTE Cassandre il y a un moment, je me souviens même plus quand Au début de l'année je crois
     
   SUJETS À DÉPLACER
   ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t84422-finlay-o-neill-robert-downey-jr
   ☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t84541-finlay-i-become-what-you-can-t-embrace
   ☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
   ☞ sujets autres :
http://www.i-love-harvard.com/t84550-http-formspring-me-finlayo-neill
http://www.i-love-harvard.com/t84549-finlay-o-neill-456-553-5119
   ☞ sujets de rp :
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Disons que j'aimais le fait de faire un perso plus âgé et un peu foufou, mais Finlay n'a pas beaucoup de lien, ni de rp, au final, je rp pas assez avec lui, et j'entrave plus qu'autre chose les deux personnes avec qui j'ai un lien. Je voudrais repartir sur un perso plus jeune, plus "intégrable" et faire mieux cette fois en présence, et en activité
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻Sa relation avec Sunde le fait réfléchir. Elle devient trop sérieuse avec cet écart d'âge et il ne veut pas lui bousiller sa vie. Il a déjà essayé de raisonner Sunde, sans succès, alors il préfère partir avec Médecin sans Frontière en Afrique, mais il dit à tout le monde, et surtout à Sunde, qu'il part pour son travail humanitaire, qu'il est obligé et qu'il ne peut pas faire autrement... Juste pour que le petit jeune puisse passer à autre chose, et vivre sa vie avec quelqu'un de son âge. Mais il gardera toujours contact avec Lisbeth, qu'il considère comme sa fille

Merci pour l'admin qui prendra le temps de lire et de me donner son avis
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94855p20-maddie-aldridge-zoey-deutch http://www.i-love-harvard.com/t94893-maddie-and-i-love-who-i-want-to-love-cause-this-love-is-gender-free#3476155 http://www.i-love-harvard.com/t94894-maddie-aldridge-456-842-7528#3476161
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddie Aldridge
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24123 messages et gagné : 771 points. Actuellement, je suis : étudiante en graphisme et côté coeur, je suis : trop coincée pour être vrai ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai la beauté d'une déesse et la discrétion d'un chien qui apperçoit un écureuil . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : neon cathedral ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (lucy hale), camila westerberg (adelaide kane)

( insecure but i'm workin with it )


《 cute and cuddly 》 : maddie c'est une rose sans les épines. une douceur dans son ensemble. un charisme pur et dur dont elle ne se rend même pas compte. elle ensorcelle les gens sans le savoir mais est invisible la plupart du temps. amoureuse de musique classique, de littérature à l'eau de rose, de solitude surtout. maddie, elle se complait dans son monde imaginaire, dans son esprit qui navigue sur tous les fronts. on l'aime facilement l'enfant fragile parce que jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. demandez, elle fait. serviable, trop gentille, trop naïve, trop facilement manipulable trop bonne trop conne. y a toujours le "trop" quand on vient à parler de maddison. elle est charmante, elle est marrante, elle a le coeur sur la main et elle est surtout loyale comme personne. même avec ceux de la pire espèce. et maddie, elle cache toute sa souffrance dans les pages de son journal convaincue que c'est suffisant pour extérioriser. jusqu'à l’explosion.

my mama always said « girl you're trouble »
so could you fall for a w o m e n like me ?

《 none are perfect 》 : ◆ renfermée ; maddie elle aime pas spécialement se mêler aux autres. c'est oppressant d'avoir trop de monde autour d'elle et elle préfère largement voyager dans ses pensées plutôt que discuter avec les autres. ◆ maladroite ; c'est une vraie calamité. aligner un pieds devant l'autre est en soit une épreuve et maddie, elle trébuche sur tout, tout le temps. glisser dans les escaliers, se prendre les pieds dans le tapis, prendre une baie vitrée de plein fouet.. bref, la où maddie passe, le fou rire est en place. ◆ bosseuse ; elle ne laisse rien au hasard. quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. par n'importe quel moyen. elle s'en donne les moyens et travail d'arrache pieds pour y parvenir. ◆ tête en l'air ; le souci avec maddie, c'est qu'elle décroche très vite. oublie les rendez-vous, les obligations et finit toujours par courir partout pour réparer ses erreurs. ◆ sensible ; un rien la met dans un état pas possible. elle pleure devant les films, les pubs, les informations. un mot de trop et elle s'effondre. parce que maddie, elle est peut être un peu trop empathique. ◆ loyale ; elle n'a peut être pas beaucoup d'amis mais quand elle noue des liens, rien ne pourrait venir entacher ça. maddie, elle aime pour la vie, sans limite, sans condition. ◆ trop naïve ; on pourrait lui faire la pire crasse du monde qu'avec trois mots d'excuse, ce serait oublié. elle gobe tout, croit en l'être humain surtout quitte à être prise pour la reine des idiotes. trop bonne, trop conne. ◆ réservée ; maddie, c'est pas le genre de fille qui aime s'exposer. contrairement à son double, romee, qui est depuis la nuit des temps la populaire en puissance, madd, elle sort pas, boit pas, fume pas et la plupart du temps, ne communique pas. rien de mieux qu'un bon film le samedi soir à la télévision plutôt qu'une soirée suivit d'un black out complet. ◆ drôle ; selon les points de vues. elle rit beaucoup, déborde d'une joie de vivre et cherche toujours à faire rire ses proches. parce que selon elle, des sourires/rires valent mieux qu'un dialogue. ◆ enfantine ; maddie se considère trop jeune pour tout. elle a beau avoir vingt quatre ans (et être à l'aube de ses vingt-cinq) elle est trop jeune pour se poser avec quelqu'un, avoir des enfants, devenir responsable et.. sûrement qu'elle est effrayée à la simple idée d'être catégorisée adulte.

( blood makes you related )


ARMAND et MATILDE aldridge - deux adultes ayant réussis dans la vie. papa aldridge est investisseur dans la finance. maman dilapide l'argent de papa dans les vieux châteaux qu'elle rénove. deux parents aimant leurs filles mais pas forcément démonstratif. deux parents à l'ambition trop présente écrasant les rêves de deux gamines cherchant la liberté. ROMEE - c’est le double physique, l'opposé psychique. le noir et le blanc. soeur, jumelle et pourtant avec rien d'autre en commun que l'amour s'en faille qu'elles se portent.


i really never want to stop
making m e m o r i e s with you



( i was sad and then, i met you )


《 love actually 》 MISHA - c'est quelques sms échangés, de la simplicité surtout et peut être bien un petit feeling qui pourrait donner plus. mais maddie, elle sait pas que misha c'est une fille et qu'elle pourrait retourner tout son monde

《 crush or past ? 》 ZOEY - elle a débarqué un jour, comme ça, dans une salle ou maddie répétait. et elle est belle zoey, elle a un sourire à tomber. elle voit maddie surtout et ça, elle n'est pas habituée. ZED - il crush sur romee en premier lieu. mais à force de confondre les deux, c'est maintenant maddie qui crush sur lui. EDGAR - gros crush. gros coup de coeur. maddie, elle le regarde sans arrêt à la dérobée. mais comment pourrait-il s'intéresser à quelqu'un comme elle ?

never love anybody who treats you
like you are just someone o r d i n a r y



( find yourself and be that )


LILY - la meilleure amie depuis maintenant deux ans. similaires, âmes-soeurs, cette fusion entre les deux, cette capacité à communiquer sans mots. WADE - c’est une rencontre qui a eu lieu il y a quatre ans. un coup de foudre amical qui perdure avec le temps. SULLIVAN - le seul avec qui maddie peut être elle même, qui l'a voit tel qu'elle est. celui à qui elle confie tout. chaque doute, chaque peur, chaque rire, chaque blague. son être humain préféré. MAXINE - elle sent bon la mandarine et c'est une super coupine. et plus sérieusement, max, elle est tombée amoureuse de maddie et son violon. puis de maddie tout court pour en venir à toujours la pousser vers le haut. SOO-JIN - c'est en quelque sorte son héroïne. celle qui est sortie de nul part pour la sortir d'une soirée où elle avait été traînée de force. son petit rayon de soleil. VALENTIN - son amour. le même boulet qu'elle. ils partagent tout, y compris le premier baiser de maddie. juste pour apprendre, juste comme ça. c'est de l'amour avant et des yop à la fraise with la moustache.

some girls look good in diamonds
some girls make d i a m o n d s look good


( hope you step on a lego )


QUITO c'est (était) un ami. mais maddie elle s'est éprise de lui sans jamais réussir à lui avouer quoi que ce soit. puis il a trouvé une copine et maddie, elle est passée à la trappe.


"where are you movin ?" - i said
onto b e t t e r things


《 last six months 》

(septembre 2018)
QUITO LANNISTER (premier sept.)silence is the worst pain LILY ABERLINE (deux sept.)to the moon and back FLOYD POWELL (quatre sept.)classical MAXENCE ATWOOD (quinze sept.)she wasn't scared to walk away WILHELM VON ROSENWALD (quinze sept.)a happy soul is the best shield of a cruel world ROMEE ALDRIDGE (dix-sept sept.)valley of the dolls ZED BURGESS (dix-huit sept.)misapprehension EDGAR H. JEONG (vingt-six sept.)lit's not like me to be so mean


(octobre 2018)
MAEL I. ROWAN (trois oct.)i can blow your mind NOHAN Y. KANG (quatre oct.)screaming your name VALENTIN CHAMBERLAIN (cinq oct.)i know that we're fucked QUITO LANNISTER (six oct.) give me a chance ZED BURGESS (sept oct.)happy to finally meet you


(#) Mer 29 Aoû - 21:48
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ camila wildingham
TU VEUX ÊTRE ✻ Camila Westerberg
RAISONS DU CHANGEMENTcamila a épousée l'amour de sa vie, pluton elle prend par conséquent son nom
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3670]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">ADELAIDE KANE</span> • “ Camila Westerberg ”[/size]

merci d'avance les chatons :heaart:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 13092 messages et gagné : 2966 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié mais séparé, incapable de résister au charme français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 28/09 → 05/10
18 RPs › 05/10 → 12/10
05 RPs › 12/10 → 19/10

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Mer 29 Aoû - 22:49
@Finlay O'Neill C'est normal qu'il y ait pas mal de comptes liés à ton IP ?

@Camila Wildingham Je te change ça de suite bb d'amour, femme de ma vie 😍





“ It is during our darkest moments
that we must focus to see the light ”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: