Partagez| .
Demandes de changement ✱
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec Riley et Carter . J'ai posé mes affaires ici le : 03/03/2018 et depuis, j'ai posté : 548 messages et gagné : 1138 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et musique, strip teaseur le soir au people's republik et côté coeur, je suis : amoureux de Violet, sa propriété apparemment Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec trop sociable, qui rigole à tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Holland. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded (Céline) , et un grand merci à : *HURRiiCANNE (ava) ✽ DC/TC : : Freddie Underwood (nick jonas)

LOOK WHAT YOU'VE DONE
I'M A MOTHERFUCKIN STARBOY

✯ ✯ ✯
Il est né à Rio en 1995, un mois avant la date prévue + avec lui il y avait sa jumelle, la prunelle de ses yeux, celle sur qui il a toujours veillé + jusqu'à ses douze ans il a vécu à Rio, ville de la fête, il a assisté au festival, ses yeux pétillaient lorsqu'il voyait les danseuses + son innocence il l'a perdue lorsque son père et sa mère se sont séparé deux ans auparavant, à ses dix ans, à cause des absences répétitives de M. Cortes + il s'est renfermé sur lui même, ne parlant que très peu de la peine que ça lui a fait, de la déception qu'il a ressenti lui qui pensait que l'amour était éternel + il déménage à douze ans avec sa sœur jumelle chez leur père, à Manhattan, ville aux multiples facettes + Ryder pourtant il a su être heureux, voir le bon côté des choses : sa sœur avait un copain, un ami à lui en plus et pendant deux ans ils ont filé le parfait amour, ça lui a presque fait croire à nouveau qu'il était possible d'aimer sans souffrir + malheureusement, ils se séparent deux ans après, l'ex laissant Ryder recoller les morceaux du cœur qu'il avait brisé + depuis il fuit les sentiments, il essaye de pas s'attacher, même quand il se met en couple + il n'a jamais dit « je t'aime » à une femme, n'en a jamais trouvé le courage, c'est comme une limite qu'il s'est promis de ne jamais franchir + les mois passaient et tout commençait à aller mieux mais leur père, encore et toujours lui, à tout fichu en l'air, une nouvelle fois, il a fini en prison pour fraudes, fallait croire que son amour pour l'argent était plus grand que celui qu'il portait à ses enfants + Ryder est séparé de sa sœur jumelle Suelen à seize ans, il se débat, il veut pas la laisser et pourtant il le doit, ce que le juge décide doit être appliqué + il reste à New York alors que Suelen part à Boston mais il l'oublie pas, il se promet de la retrouver lorsqu'il serait majeur alors il bosse, il gagne de l'argent pour économiser, sa nouvelle famille l'aide, lui promet qu'elle fera tout pour qu'il aille à Harvard, à Boston, retrouver son double + a dix huit ans arrive le jour fatidique, celui de l'entretien, il stress, son bonheur se joue au moment précis où il rentre dans la salle + quelques semaines plus tard vient une lettre d'acceptation à l'université, il hurle de joie, il est heureux, enfin lui et sa sœur vont être réunis + romantique, lorsqu'il aime il est prêt à tout + fidèle, il n'a jamais trompé une de ses copines + loyal, il sera toujours du côté de ses amis, peu importe qu'ils aient torts ou raison + intrépide, il passe sa vie à se tester, à faire des trucs extrêmes + sociable, il rigole de tout avec tout le monde + fêtard, il adore s'amuser + rancunier, il a du mal à pardonner + bienveillant, il ne fera jamais du mal volontairement sans raisons

SO TELL ME FAMILY
ALL THE BLOOD THAT I'LL BLEED

✯ ✯ ✯
Suelen la prunelle de ses yeux, elle est son étoile, celle qui éclaire son chemin, qui le guide mais surtout celle qu'il protège quitte à s'en salir les mains.

NO MORE COUNTING DOLLARS
WE'LL BE COUNTING STARS

✯ ✯ ✯
Violet elle fait chavirer son coeur d'un simple battement de cils, une sexfriend avec qui il espérerait plus. Finalement il obtient ce qu'il veut et elle devient sa petite amie × Colombe une ex avec qui il est devenu ami, il la protège de temps en temps, ils ont couché ensemble récemment × Cindelle est un coup d'un soir avec qui le feeling est tellement bien passé que depuis ils restent collés l'un à l'autre × Hecate c'est son premier amour, une idylle de vacances quand il avait seize ans ×

RISKING OUR REPUTATION
FOR CHEAP THRILLS

✯ ✯ ✯
Arthur un de ses meilleurs potes × Sullivan c'est son meilleur pote, celui qu'il essaye de faire sortir un peu et qu'il soutiendra malgré tout × Talya est la colocataire de sa jumelle et une amie qu'il a rencontré à l'hôpital × Pluton est son coach en amour, il l'aide à y voir plus clair mais, ces temps ci, les rôles se sont inversés × Nikola son pote de conneries, ils s'amusent à se lancer des défis plus fous les uns que les autres × Louison est une femme qu'il a dragué mais qui l'a repoussé. Il a trouvé ça cool et depuis ils sont des amis proches × grand fan de Poppy qu'il a dragué il y a quelques années dans un bar en pensant avoir sa chance mais elle l'a repoussé. Elle a cependant vu que c'était juste un gosse qui avait besoin d'attention, elle l'a donc pris sous son aile × Aedan c'est son bro, ils se comprennent en un regard × Savannah est une amie de Violet qui a l'air d'un peu trop bien comprendre les sentiments de Ryder. Du coup il se méfie d'elle et de ce qu'elle pourrait dire à Vee ×

Spoiler:

violet 2 × nikola 2 × arielle × poppy/violet × violet 5 × hae-seong × colombe × sullivan × violet 7 ×

Spoiler:

Message(#) Sam 10 Mar - 12:00
Demande annulée, désolé du dérangement

Welcome to the narcissism
Ryder Cortes☽ Make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion. And they say that I am the sick boy, easy to say, when you don't take the risk, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Mar - 12:03
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11457 messages et gagné : 5209 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée et secrètement amoureuse de Louison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)

Ariana Suzy
Lindley Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été kidnappée lorsqu'elle était jeune, pendant plusieurs années, elle pensait que ses parents biologique étaient mort et qu'elle était Russe... alors qu'en fait, elle est Française et ses parents étaient à sa recherche durant tout ce temps. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
if you're the rock, i'm the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour et le seul d'ailleurs ! On a divorcé mais mon coeur bat encore pour lui... je dois apprendre à avancer sans lui, c'est plus difficile que je n'en donne l'impression.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.

HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.
in my radarCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout...

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
lindley familyEsteban est mon faux-jumeau... c'est tout nouveau pour moi, pour nous et faut dire qu'on a franchement du mal à s'adapter. J'ai été kidnappée lorsqu'on était jeune et pour éviter de le faire souffrir, nos parents ont décidé de me garder "secret". Je ne sais pas comment gérer mes émotions face à tout ça, sans parler du fait que j'ai pas envie qu'on ne me considère plus comme une Underwood... alors j'évite Esteban du mieux que je peux pour le moment, mais au fond j'ai envie d'en savoir plus, j'suis curieuse.
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence

THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Sam 10 Mar - 14:08
Bonjour !

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Ariana Bushnell, lucy hale, dunster house
   TU VEUX ÊTRE ✻ Ariana Underwood, lucy hale, dunster house

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Suzy se sépare de Sloan !
  Merci

STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 5598 messages et gagné : 3880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : viceroy (av) bb jendy d'amour. (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira :heaart:)

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière. Après des mois et des mois, ils ont fini par se mettre ensemble ; reste à voir comment tout se passera.
PAST - rien à voir, circulez.

( les trois badass face )

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).
JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip)
MARCH 2018bring back our memories (eline).
APRIL 2018venez atteindre le nirvana (TG anniversaire Philip) quand les chats sont pas là, les souris dansent (margot) aide ton prochain (TG).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Sam 10 Mar - 14:24
bonjour à vous deux Vic
@N. Orion Murphy je range ta fiche.
@Ariana Underwood je me suis occupée de ton changement :heaart:

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Mar - 17:03
coucou  

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Chloé E. Mendes, Romee Strijd, bizut cabot
   TU VEUX ÊTRE ✻ Chloé E. Mendes, Charlotte Mckee, bizut cabot
   FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
   RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus J'aime beaucoup Romee mais elle ne m'inspire plus, ce qui fait que je suis de moins en moins présente en rp   De plus, elle ne correspond plus à l'image que je me fais de chloé    
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7937]►[/url] ► <span class="pris">CHARLOTTE MCKEE</span> ◊ “ Chloé E. Mendes ”[/size]

cœur sur vous
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 5598 messages et gagné : 3880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : viceroy (av) bb jendy d'amour. (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière. Après des mois et des mois, ils ont fini par se mettre ensemble ; reste à voir comment tout se passera.

friendship never dies
BEST - Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme.

go fuck yourself
(devils came home)

(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
APRIL 2018venez atteindre le nirvana (TG anniversaire Philip) quand les chats sont pas là, les souris dansent (margot) aide ton prochain (TG).

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 10 Mar - 17:51
@Chloé E. Mendes bonsoir miss :heaart: c'est bon pour toi, tu peux changer ton avatar Vic

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Mar - 20:00
Bonswaaaaar

CHANGEMENT ✻ avatar [xx] - pseudo [] - groupe [] - fiche [xx]
   TU ES ✻ Taylor Swift
   TU VEUX ÊTRE ✻ Jennifer Lawrence
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t83868-meadow-k-rojas-taylor-swift
   RAISONS DU CHANGEMENTTaylor est hyper mimi mais fait quand même hyper "chanteuse" dans le sens où sur les gifs notamment elle a souvent un micro en main De plus, j'ai toujours rêvé de jouer Jen', et je ne pensais pas que ce serait un jour possible... elle correspond à 100000% à ma Meadow et je serais trop heureuse de la jouer
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7718]►[/url] ► <span class="pris">JENNIFER LAWRENCE</span> ◊ “ Meadow K. Rojas ”[/size]

Merci beaucoup beaucoup par avance !!
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9326 messages et gagné : 17097 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.

O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.

E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:

RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6TG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Zora #3Megara #5Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Sam 10 Mar - 20:00
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
    TU ES ✻ Elliot Maxwell, Cody Christian, Winthrop House
    TU VEUX ÊTRE ✻ Elliot Maxwell, Dominic Sherwood, Winthrop House
    FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-t-maxwell-cody-christian pour changer les images
    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pas assez de ressources avec Cody, j’ai déjà fait le tour et je suis fatiguée de mettre toujours les mêmes photos en plus je le trouve beau que quand il a la barbe alors ça limite encore plus -> Quand je suis arrivée je voulais Dom mais il était pris donc j’ai choisi Cody, et entre temps j’m’y suis habituée… Mais il faut toujours rester sur sa première idée Dom est trooooop canon, plein de ressources et ça ne va que grandir vu que Shadowhunters reprend dans quelques jours
    si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7687]►[/url] ► <span class="pris">DOMINIC SHERWOOD</span> ◊ “ Elliot Maxwell ”[/size]

destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

STAFF D'I LOVE HARVARD

maxine monroe-thomspers

monroe-thomspers family

friendship never dies

go fuck yourself
(devils came home)

(and now, they're gone)

writing in progress

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 10 Mar - 20:17
bonsoir à vous deux !
@Meadow K. Rojas c'est bon pour toi, tu peux changer d'avatar. Vic
@Elliot Maxwell c'est bon aussi pour toi et je vais déplacer ta fiche.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Mar - 20:18
@Maxine Thomspers merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Maxine !!
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant