::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de changement ✱

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96188-jade-madden-lili-reinhart http://www.i-love-harvard.com/t96246-jade-i-eat-my-body-weight-in-chocolate-and-ice-cream http://www.i-love-harvard.com/t96609-jade-madden-456-645-1389#3535238
avatar
HARVARD'S STUDENT
Jade Madden
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 975 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et rédactrice en chef pour un magazine féminin New-Yorkais. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

whatever,
i'm getting cheese fries  
JADE MADDEN › elle travaille pour le Harper's Bazaar Magazine, en tant que rédactrice en chef ≈ elle ne sait pas tenir l'alcool ≈ elle a peur des orages ≈ elle aime l'astrologie, elle s'y renseigne et regarde beaucoup les étoiles ≈ elle a fait de la danse classique durant son enfance puis de la gymnastique rythmique. maintenant, elle aime juste se renseigner sur les deux disciplines, sans plus ≈ elle adore les cacahuètes, elle pourrait en manger jusqu'à ce que son ventre explose, litérralement. ≈ sa mère n'est pas très connue mais pourtant elle règne sur un empire à New-York, c'est son plus grand modèle ≈ elle aime les plantes, même si elle n'a pas la main verte. ≈ elle a son propre appartement à New York, et quand je dis appartement, croyez moi, c'est plus grand que ce à quoi vous pensez. ≈ elle a constamment son téléphone avec elle, le plus généralement dans sa main. Elle est toujours disponible pour le boulot ≈ actuellement, elle loue un appartement sur Boston ≈ elle était fiancée il y a encore de ça trois mois, il l'a trompée ≈ elle sait parler trois langues de manière courante et deux autres dans lesquelles elle se perfectionne encore ≈ elle adore les chiens ≈ ≈ ≈ elle est tatouée ≈ elle n'a pas assez confiance en elle ≈  





great love affairs start with champagne

no one, no one, no oooooone.


unexpected friendships : the best ones

SUMMER-MAYA COULSON ≈ avoir vécu les mêmes trahisons, ça rapproche, surtout un soir dans un bar, autour d'un verre d'alcool. JASPER O. ELLINGTON ≈ d'habitue, on se cotoie dans notre monde doré, dans des galas et des évènements de charité, on s'est retrouvé dans un ennui à partager une soirée, devenant amis.


where life begins and love never ends

DEIRDRE M. WHEELAN ≈ soeur, d'un père qui trompe une mère pour se perdre ailleurs. neuf mois plus tard, un bébé nait, créant deux soeurs via un lien qu'elles découvrirons une fois à Harvard.


(#) Dim 26 Aoû - 21:07
Olaaaa  hanwii

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [o] - fiche []
TU ES ✻ Lowell House
TU VEUX ÊTRE ✻ Cambridge Citizen
FICHE À DÉPLACER ✻ aucune
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ de base, Reagan faisait des études pour rendre fiers ses parents, sauf que maintenant elle s'en fout elle veut vivre sa vie et faire ce qui lui chante, donc elle passe citizen, reste ici pour son appartement et tout et va se trouver un travail et faire ce qui lui plait :heaart:

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing


(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.



⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.
















☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Lun 27 Aoû - 0:58
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Willa M. Cavendish
TU VEUX ÊTRE ✻ Willa Cavendish
FICHE À DÉPLACER ✻ pas besoin
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ le M. m'énerve
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1156]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">ALYCIA DEBNAM-CAREY</span> • “ Willa Cavendish ”[/size]

merci, love to love




You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 13092 messages et gagné : 2966 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié mais séparé, incapable de résister au charme français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 28/09 → 05/10
18 RPs › 05/10 → 12/10
05 RPs › 12/10 → 19/10

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Lun 27 Aoû - 8:21
@Zora Fawkes Underwood je te change ça ! Bon jeu avec ton nouveau personnage

@A. Reagan Gallagher goodbye student life Je te change ça

@Willa M. Cavendish ah, moins d'initiales je t'enlève ça de suite





“ It is during our darkest moments
that we must focus to see the light ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi et Isis la reine . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3514 messages et gagné : 1856 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : de la merde à mon sujet, alors au lieu d'écouter les bruits de couloir, vient teaser la légende. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

I'M JUST A BROKEN MACHINE
( romeo valentin song chamberlain )



mifa
NOHAN
LOUISON
LEANE
VALENTIN

lover
LARA JEAN
LUCKY
SOO JIN

friends
SAFIYA
EDGAR
YURA
ZED
MADDIE
SYBEL
ISIS


(#) Lun 27 Aoû - 12:41




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 27 Aoû - 15:14
Invité
coucou bah oui, encore moi.

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Asteria L. Murphy-Llères, Zoey Deutch, students.
TU VEUX ÊTRE ✻ same
FICHE À DÉPLACER ✻ oui, ici
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ je ne sais pas si ça compte pour un changement simple ou complet, mais ce que j'aimerais faire, c'est virer la jumelle de mon histoire et faire en sorte qu'elle n'en ait jamais eu. Vu que Zora a demandé un changement de personnages, je me vois mal garder l'histoire des jumelles sans elle. Elle devient donc un personnage inventé.


merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94724-safiya-thorsen-lily-collins http://www.i-love-harvard.com/t94955-safiya-scary-monsters http://www.i-love-harvard.com/t96052-safiya-456-828-3224 http://www.i-love-harvard.com/t96176-http-instagram-com-safiyathor http://www.i-love-harvard.com/t96080-safiya-thorsen
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Safiya Thorsen
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans un bateau. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2218 messages et gagné : 263 points. Actuellement, je suis : étudiante — archéologie (M) & sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l’imprévisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily collins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : kane. (a) , sosoland (s) ✽ DC/TC : : n/a
Safiya Noora Thorsen
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : née à oslo en norvège, safiya est l’enfant du milieu dans une famille de six enfants. elle possède la double nationalité franco-norvégienne, issue d’une famille riche mais très travailleuse, ses parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de leurs enfants alors ils ont du s’occuper des uns et des autres. elle a passé son temps partagée entre les deux pays mais a fait son année de lycée à paris. Après ça, elle est partie rejoindre son grand frère à boston pour une année d’intégration puis a rejoint les rangs d’harvard en 2014. elle ne voulait pas rejoindre de confrérie puis a fini par se laisser convaincre par sa meilleure amie d’intégrer la mather house. depuis son arrivée à boston, elle a très peu de contacts avec ses parents.
------------------------------------
《 la base 》 : safiya, c'est la lunatique, l'imprévisible, l'enfant intenable qui préfère dicter ses propres lois plutôt que de suivre celle des autres. Fière et impétueuse, elle peut être aussi douce qu'une brise ou aussi destructrice qu'une tempête. Elle est incapable de tenir en place et a du mal à être sédentaire. Elle a d'ailleurs fait le choix d'habiter sur le port de Boston, dans un bateau. Rêveuse, sensible, artiste, c'est une adorable gosse qui a la langue bien pendue. Issue d'une famille franco norvégienne très nombreuse, elle a vite apprit à se débrouiller seule mais sans oublier de faire passer les siens d'abord. D'apparence calme et plutôt discrète pour mieux se fondre dans la masse, elle se révèle rapidement à l'opposé de l'image qu'elle donne pouvant créer pas mal de surprise de la part de ses nouvelles connaissances.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ANDRE & NIKITA - sont ses parents. aimants, mais très souvent absents à cause de leur travail respectif. ils ont toujours fait en sorte que leurs enfants aient le meilleur, mais safiya n'est pas du genre à compter sur eux. elle possède une ribambelle de frères et soeurs.
ISABELLA - est sa cousine, elles sont restées très proches malgré le fait qu'elles étaient séparées entre la norvège et la suède.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
ROMEO ROMEO est sa moitié. ils se sont rencontrés en italie en vacances quand ils étaient petits et ne se sont plus jamais lâchés. ils sont les bonnie & clyde de harvard.
LOUISON qu'elle a rencontré par le biais de romeo, est devenue son deuxième cerveau. elles ont passé beaucoup de temps à paris ensemble et s'était fait la promesse de se retrouver à la fac.
HARLEY elles sont prêtes à tout, toute les deux et ça fait du bien de pouvoir se droguer à l'adrénaline ensemble.
LARA-JEAN est la fiancée de romeo, mais saf a bien compris qu'il y avait plus du côté de la jeune femme. elle s'est donné pour mission d'en faire un vrai ship.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.



(#) Lun 27 Aoû - 15:49
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Violet Goldman, Lily Collins, EH
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Safiya Thorsen, Lily Collins, Student
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?non non non
  
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t85905-violet-diana-goldman-dua-lipa
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t85977-violet-truth-is-what-i-make-it
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)  http://www.i-love-harvard.com/t92605-violet-goldman-456-122-6042
http://www.i-love-harvard.com/t86031-violet-goldman
http://www.i-love-harvard.com/t86167-snap-ultraviolet
http://www.i-love-harvard.com/t92155-http-instagram-com-ultraviolet

☞ sujets autres : /
☞ sujets de rp : /

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ je sais que je viens de revenir mais en plus de mon quotidien qui était chargé, mon manque de motivation s’est fait ressentir un peu avant tout ça. J’ai perdu beaucoup de liens importants, je pense que bb Vee a fait son temps, ça me brise le coeur mais il faut que je passe à autre chose pour pouvoir continuer à profiter du forum. merci à tous ceux qui ont fait vivre Vee !

CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Violet écourte ses vacances pour retourner travailler à la banque suite à sa grossesse accidentelle. Le choc de l’annonce du coma de Royce lui provoque une fausse couche et elle décide de se concentrer plus que jamais sur ses études et sur son travail, devenant enfin la petite fille modèle que son père avait toujours voulue.

Merci d’avance




I made a few mistakes, I regret it nightly ; I broke a couple hearts that I wear on my sleeve. My momma always said "Girl, you're trouble" and now I wonder, could you fall for a woman like me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94861-samara-osorio-morgan-sophia-bush http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina http://www.i-love-harvard.com/t95372-samara-osorio-morgan-456-666-8990 http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Samara Osório-Morgan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 571 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en X année à Harvard, médecine (M) et biologie (m). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mère indigne qui a abandonné son fils . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ange , et un grand merci à : carson (avatar) ✽ DC/TC : :


Samara Osório -Morgan
(If I'm losing now, but I'm winning late)
bio | Osório, vieille famille de bourges qui a bâti son empire sur la terre des autres, son nom de famille n'est pour Samara qu'une mascarade, un travestissement de paillettes, de l'or souillé. ∇ Née à Oakalnd , loin de la famille de son père, parmi les siens. Sa naissance ne devait pas être su, sinon les Osório allaient la réclamer alors elle restée plusieurs années dans l'ombre, jusqu'à ce que sa mère ait des graves problèmes financiers. Les vagues de la côté Ouest lui manquent mais elle a une revanche à prendre avant de s'y envoler : celle de devenir une grande chirurgienne et de récupérer son fils. ∇

caractère | Samara est une sportive, amatrice des vagues et des montagnes, elle se ressource dans la nature quand elle n'est pas au lit avec un parfait inconnu. Samara a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être une fille facile pour autant, elle se cultive, lit, partage et voyage. Elle déteste s'ennuyer, de ne pas être au centre de l'attention. On la dit charismatique, je dirai séductrice et manipulatrice. Hypocrite, sans doute mais très accessible tout autant, elle se mélange souvent à la population et adore les soirées où les langues se mélangent.

en plus | Samara a d'abord étudié à Harvard de 2009 à 2012. Elle devient mère d'un petit Aaron, âgé de 6 ans en août 2012. Elle l'abandonne quelques mois plus tard, devant les marches de la Mather House. ∇ Elle continue ses études à Berkeley de septembre 2012 à décembre 2018. Mais souhaite être médecin sans frontière et part au combat en Afghanistan pendant un an. ∇ Elle revient en 2013, différente et changée. La mort et la guerre l'ont détruites. Cette même année, une lettre du juge qui l'informe que ses droits de mère à l'égard de son fils vont être rejetés et qu'une personne souhaite l'adopter. ∇ Face à ce chaos, elle est suivie psychologiquement pour trouble de stress post-traumatique, accompagné d'une sévère dépression. dans un centre spécialisé pendant un an. ∇ Battante et déterminée à obtenir la garde de son fils, elle demande son transfert en janvier 2018 vers Harvard pour se rapprocher de lui. ∇ La procédure est en cours, elle a fait appel avec l'aide de son avocat.




growing up alone, it seems so short
(I can't explain)
family | Sa mère est une ancienne danseuse de cabaret et son père est un riche homme d'affaires qu'elle n'a jamais connu. ∇ Morgan est le nom de famille de sa mère. ∇ Maman d'un petit Aaron.



I don't care at all
(I am lost)
présent | Célibataire.
past | Une rencontre en 2012 dans un bar, un mélange d'alcool et de sexe. Un mois plus tard, Samara était enceinte et JUDE le père.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Lun 27 Aoû - 19:46
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Elīna Vicente, Ana de Armas, Cabot House
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Samara Osório-Megan, Sophia Bush, Students
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Non
 
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t91132-elina-vicente-ana-de-armas
☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina
☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t91223-elina-vicente-456-378-9999 & http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa
☞ sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t93280-serah-winters-elina-vicente & http://www.i-love-harvard.com/t93534-adrian-bishop-elina-vicente & http://www.i-love-harvard.com/t92914-elina-vicente-ernesto-calabrese & http://www.i-love-harvard.com/t92806-elina-wolfgang & http://www.i-love-harvard.com/t93702-elina-vicente-elbeth-cartwright
☞ sujets de rp : http://www.i-love-harvard.com/t92136-shopping-bizutage-et-gourmandise &
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai envie de changement, envie de tourner la page avec la belle et pure Elīna. Elle ne m'inspire plus et je crois que la période estivale n'a pas aidé à me remettre dans le bain. De plus, une dès membre (la soeur d'Eli) est partie pour inactivité.
Je tague du coup :
-  @DAYA JÄRVINEN : Ma soeur, on a jamais eu le temps de rp. J'espère qu'on essayera de remédier à ça avec mon nouveau moi.  
- @Rio Vaz : On se trouvera un nouveau lien, j'en suis sur !
- @MINNA SCHÄFER / @Vainilla Meldova : La plus gentille des Bizutrice, celle ou devrais-je dire celui qui est adorable, désolée de t'abandonner en si bon chemin et de quitter les Cabots, en tout cas merci pour tout ! J'espère tomber sur quelqu'un comme toi pour mon futur bizutage. On se retrouvera un nouveau lien
- @ANTONIO MUNOZ : Je t'abandonne pas, je reviens avec une nouvelle nana que tu pourras avoir dans ton lit ou pas.
- @PHINEAS ABERNATHY : J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un nouveau lien, désolée pour Phin. Il est trop chou.
Je vous remercie tous d'avoir fait vivre la jolie Eli.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elīna poursuit ses études à Harvard, toujours accrochée à ses soeurs @"THALÌA VICENTE" & @DAYA JÄRVINEN qu'elles aiment plus que tout.





( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t96010-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 13092 messages et gagné : 2966 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : marié mais séparé, incapable de résister au charme français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

05 RPs › 28/09 → 05/10
18 RPs › 05/10 → 12/10
05 RPs › 12/10 → 19/10

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
uc uc uc









(#) Lun 27 Aoû - 19:49
@Asteria L. Murphy-Llères elle est déplacée, tu as une semaine pour faire tes changements

@Violet Goldman je te change tout ça, bon jeu avec ton nouveau personnage

@Elīna Vicente il me faut ton pseudo ma belle pour que je puisse faire le changement





“ It is during our darkest moments
that we must focus to see the light ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90178-rio-alves-anthony-gastelier http://www.i-love-harvard.com/t90227-rio-alves-i-m-you-worst-nightmare-a http://www.i-love-harvard.com/t95817p110-rio-vaz-456-889-1903#3507601 http://www.i-love-harvard.com/t90338-http-instagram-com-rioalv http://www.i-love-harvard.com/t90974-snap-rioalv#3335631 http://www.i-love-harvard.com/t90232-rio-alves#3306051
avatar
HARVARD'S STUDENT
Rio Vaz
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2141 messages et gagné : 819 points. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : bidiiiii <3 ✽ DC/TC : : Elisa Dubois (Dakota johnson) & Apple b. Spector (Bella Hadid)

MY PORTRAIT

A beating heart of stone


Infos 1. C’est le 03.11.1993 que je prends ma première bouffée d’air pur à Sao Polo au Brésil. Mes parents ne peuvent contenir leur émotion. Enfin, ils ont réussi à avoir un enfant. Et je ne serais pas le seul enfant qu’ils auront, ils s’en font la promesse. Ma mère, qui adore Rio de Janeiro trouve tout de suite mon prénom. Ce sera Rio, mais elle veut aussi que mon second prénom soit celui de son père, Adriel. 2. Ma famille est très riche et mes parents, bien que toujours très occupés ont toujours fait en sorte d’être présents et qu’on ne manque de rien. 3. J'ai une petite soeur, et je me suis toujours fais la promesse de la protéger et de jouer mon rôle de grand frère toujours à fond. 4. Nos parents ont finalement déménagés pour pouvoir nous offrir une vie encore meilleure aux Etats-Unis. J’allais avoir 10 ans. Et ma petite soeur 5. Boston fut tout de suite notre destination. Un nouvel air, un nouvel espace, une toute nouvelle vie pour tout le monde.  5. J’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire, mais toujours présent pour ma soeur. Je le serais toujours, elle est ma chaire et mon sang. Mais lorsque j’ai rencontré ma première petite amie, j’avais 16 ans et tout allait changer. Nous sommes restés ensemble jusqu’à mes 22 ans, je n’aurais jamais pensé tomber fou amoureux d’elle et pourtant. C’était chose faite. Nous avons fait pas mal de conneries tous les deux, nous nous ressemblions sur tellement de points, que je ne pouvais pas ne pas craquer. Finalement, elle est tombée enceinte, bien évidemment, nous n’allions pas nous en débarrasser. Nous avions fait la connerie de ne pas nous protéger, nous devions assumer. Mais malheureusement, nous avons perdu le bébé. Ce fut la fin de notre couple. Elle est partie un soir sans rien dire. 6. Je me suis remis à être assez solitaire même si j’ai bien évidemment quelques amis. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, je ferais tout pour ma famille et surtout pour ma petite soeur que je protège bien trop. 7. J’ai pour mauvaise habitude de fumer. Je n’y peux rien. J’ai tenté d’arrêter de fumer mais rien n’y fait, j’aime trop la clope même si je sais qu’elle peut finir par me tuer. Je ne vis qu’une fois. 8. Avec l’argent de papa et maman, je profite à fond. Je ne me prive pas et ils ne sont jamais regardant non plus. Malgré tout, j’ai tout de même commencé à travailler. Je suis devenu tatoueur. J’ai la chance de savoir vraiment bien dessiner, j’ai même déjà fait le portrait de chaque personne que constitue la famille Vaz. J’ai ce don, et je ne compte pas le gâcher. J’ai arrêté mes études quand mon ex à perdu le bébé, un peu à la dérive. J’ai finalement repris mes études pour faire plaisir à ma famille mais sans grand conviction. Mes parents ne sont pas contre l’idée que j’arrête cependant, il serait mieux pour moi que je continue les études. J’ai accepté pour leur faire plaisir de reprendre les études dans la finance et tout ce qui touche aux grandes entreprises. Ils pensent que comme ça je vais pouvoir mettre mon intelligence à profit. Oui, j’ai un QI qui dépasse un peu la moyenne mais je ne vante absolument pas. 9. Je suis un brin trop dépensier. Mais ce n’est jamais vraiment pour moi. C’est surtout pour ma famille. Je dépense sans compter. Je leur offre plein de choses. J’adore aussi voyager, l’argent va donc beaucoup dans les voyages. Bien évidemment, j’aime prendre soin de moi, je mets mon physique en avant parce que je sais que je plais et aujourd’hui, je ne veux plus de relations sérieuses. Depuis le départ de mon ex, mon cœur n’a jamais été donné à quelqu'un d’autre et il en est d’ailleurs hors de question. 10. Malgré mon intelligence, je ne la mets absolument pas à profit. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes mais je fais le minimum, c’est déjà pas mal. 11. j’ai choisi de ne pas entrer dans une maison pour le moment, peut-être que plus tard, je prendrai l’initiative de me mélanger. Pour le moment, je n’en ai pas envie. 12. Je suis trilingue, je parle Portugais, Anglais et français. 14. Que la fête commence les amis !



FRIENDS MUST BE TRUSTED

Yeah, you're a natural


KHLOE l Je m'ouvre pas facilement et pourtant, avec elle, je me sens bien, je respire bien et je sais que je peux vraiment être moi même. Ca fait du bien de ne pas me cacher, de ne pas devoir mettre de barrières entre nous. C'est l'une des seules qui est resté dans ma vie après le départ de Kara.
CRYSTAL Je la considère comme ma sœur. Nous avons tous les deux grandis ensemble, jusqu'à ce que mes parents décident de quitter le Brésil à mes 6 ans. Nos parents étaient inséparables, ce qui nous a tout de suite rapprochés elle et moi. Nous faisions tout ensemble, nous prenions les douches ensemble quand nos parents voulaient qu'on économise l'eau même si mes parents n'avaient pas de soucis avec l'argent, ils trouvaient çà mignon. Petits bisous enfantins, innocents, c'était mon premier crush. Nous avons toujours gardé contact, même durant les périodes de mou. J'aime lui foutre la honte, et elle me le rend bien.


LOVE MUST BE DEAD

It’s where my demons hide


PRENOM l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
KARA l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



PhillipaColombHAKEEMKARACRYSTALLEILASERENA

(#) Lun 27 Aoû - 19:55
@Elīna Vicente hooooo :( j’espère qu’on se retrouvera un lien alors et si jamais tu sais que tu peux toujours avoir un lien de parenté avec un de mes trois choix






▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94861-samara-osorio-morgan-sophia-bush http://www.i-love-harvard.com/t91212-but-every-now-and-then-one-discovers-a-rose-amongst-the-thorns-elina http://www.i-love-harvard.com/t95372-samara-osorio-morgan-456-666-8990 http://www.i-love-harvard.com/t91321-http-instagram-com-elinaaa http://www.i-love-harvard.com/t91318-elina-vicente
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Samara Osório-Morgan
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/05/2018 et depuis, j'ai posté : 571 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : étudiante en X année à Harvard, médecine (M) et biologie (m). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mère indigne qui a abandonné son fils . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ange , et un grand merci à : carson (avatar) ✽ DC/TC : :


Samara Osório -Morgan
(If I'm losing now, but I'm winning late)
bio | Osório, vieille famille de bourges qui a bâti son empire sur la terre des autres, son nom de famille n'est pour Samara qu'une mascarade, un travestissement de paillettes, de l'or souillé. ∇ Née à Oakalnd , loin de la famille de son père, parmi les siens. Sa naissance ne devait pas être su, sinon les Osório allaient la réclamer alors elle restée plusieurs années dans l'ombre, jusqu'à ce que sa mère ait des graves problèmes financiers. Les vagues de la côté Ouest lui manquent mais elle a une revanche à prendre avant de s'y envoler : celle de devenir une grande chirurgienne et de récupérer son fils. ∇

caractère | Samara est une sportive, amatrice des vagues et des montagnes, elle se ressource dans la nature quand elle n'est pas au lit avec un parfait inconnu. Samara a un appétit insatiable pour le sexe. Loin d'être une fille facile pour autant, elle se cultive, lit, partage et voyage. Elle déteste s'ennuyer, de ne pas être au centre de l'attention. On la dit charismatique, je dirai séductrice et manipulatrice. Hypocrite, sans doute mais très accessible tout autant, elle se mélange souvent à la population et adore les soirées où les langues se mélangent.

en plus | Samara a d'abord étudié à Harvard de 2009 à 2012. Elle devient mère d'un petit Aaron, âgé de 6 ans en août 2012. Elle l'abandonne quelques mois plus tard, devant les marches de la Mather House. ∇ Elle continue ses études à Berkeley de septembre 2012 à décembre 2018. Mais souhaite être médecin sans frontière et part au combat en Afghanistan pendant un an. ∇ Elle revient en 2013, différente et changée. La mort et la guerre l'ont détruites. Cette même année, une lettre du juge qui l'informe que ses droits de mère à l'égard de son fils vont être rejetés et qu'une personne souhaite l'adopter. ∇ Face à ce chaos, elle est suivie psychologiquement pour trouble de stress post-traumatique, accompagné d'une sévère dépression. dans un centre spécialisé pendant un an. ∇ Battante et déterminée à obtenir la garde de son fils, elle demande son transfert en janvier 2018 vers Harvard pour se rapprocher de lui. ∇ La procédure est en cours, elle a fait appel avec l'aide de son avocat.




growing up alone, it seems so short
(I can't explain)
family | Sa mère est une ancienne danseuse de cabaret et son père est un riche homme d'affaires qu'elle n'a jamais connu. ∇ Morgan est le nom de famille de sa mère. ∇ Maman d'un petit Aaron.



I don't care at all
(I am lost)
présent | Célibataire.
past | Une rencontre en 2012 dans un bar, un mélange d'alcool et de sexe. Un mois plus tard, Samara était enceinte et JUDE le père.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Lun 27 Aoû - 20:37
@Pluton Westerberg j'ai édité.
@Rio Vaz merci tu es adorable





( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: