Partagez| .

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 41 ... 80  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 13:53

@Luce Raudenfeld Tu peux procéder au changement :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 14:03

@Jupiter Westerberg merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 667 points et j'ai passé : 8072 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 17:27

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Asia I. Ferrari, Emeraude Toubia, Lowell House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Asia I. Ferrari, Emeraude Toubia, Lowell House
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-j-aipasdetete
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ en fait je suis en train de rédiger la scénario du frère d'Asia et je me rend compte en venant de lire ma fiche que j'avais également évoqué la demi-soeur d'Asia mais comme elle a plus lieu d'être, je voudrais la supprimer Bref un léger détail
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)

merci bien la famille (emo)


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)



born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre





i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine




and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.




i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.




and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.



go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 17:41

@Asia I. Ferrari j'sais pas si tu le mérites mais comme je suis obligée je le fais face n'oublie pas que t'as une semaine pour effectuer les changement sinon le fouet (donc met + d'une semaine stp )



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 5165 points et j'ai passé : 13339 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Wichita avec ma famille avant le retour à Boston. Je suis actuellement : dans le doute, perdue as always et si on écoute les "on dit" je suis : trop complqiuée et ils ont pas tord. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.



LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017



OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:



OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN


BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:
 


LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:
 




WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:
 




AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.







« I’m in love with the shape of you. »


Carter dans toute sa splendeur.


Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥


Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas




color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 18:27

Bonsoooir

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [xx]
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t70730-carter-ezechiel-reed-anna-speckhart
   RAISONS DU CHANGEMENTHier dans la précipitation je me suis trompée j'ai fais en sorte qu'elle soit plus jeune sur la fiche alors que je voulais la vieillir, ça serais juste pour corriger ça.

Merci


En présence réduite jusqu'au quatre septembre.


You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 667 points et j'ai passé : 8072 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : au fond du gouffre et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 18:33

@Agathe Thomspers je suis peut être une adepte du fouet mais je te ferais pas ce plaisir parce que c'est déjà terminé thanks quand même bb, tu peux ranger


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)



born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre





i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine




and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.




i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.




and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.



go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 18:53

@Carter E. Reed je te déplace ça, n'oublie pas de repasser par ici une fois que tu as fini



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)



born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre





i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine




and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.




i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.




and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.



go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 18:55

@Asia I. Ferrari ah ouais même pas drôle :ôô: rt si t'es décue



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 5165 points et j'ai passé : 13339 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Wichita avec ma famille avant le retour à Boston. Je suis actuellement : dans le doute, perdue as always et si on écoute les "on dit" je suis : trop complqiuée et ils ont pas tord. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.



LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017



OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:



OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN


BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:
 


LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:
 




WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:
 




AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.







« I’m in love with the shape of you. »


Carter dans toute sa splendeur.


Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥


Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas




color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 19:01

@Agathe Thomspers voilà c'est fait merci

PS : je suis triste aussi que tu puisses pas la fouetter


En présence réduite jusqu'au quatre septembre.


You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)



born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre





i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine




and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.




i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.




and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.



go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱ Mer 3 Mai - 19:08

@Carter E. Reed je peux te fouetter à la place
merci pour ta rapidité, je redéplace :heaart:



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Demandes de changement ✱

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de changement ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 80Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 41 ... 80  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ Demandes de changement
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-