Partagez| .
Demandes de changement ✱
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart' avec Hecate, near the campus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1878 messages et gagné : 6442 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire en surface, en mode Lannister en dessous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (z.malik)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je me suis lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite soeur... HECATE je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on se cache mais on est plus ensemble et unis que jamais, advienne que pourra... ● MEGARA est une de mes ex de voyage. Sûrement celle avec qui j'ai vécu le truc le plus fort... On s'est connu à Vegas en travaillant au même endroit et entre nous c'était puissant et intense. Sauf qu'aujourd'hui elle est ici à Harvard et la retrouver est perturbant, je ne m'attendais pas à ça, ce qu'on a vécu, ce lien fort que j'ai avec elle est encore là et toujours aussi brûlant.
PAST - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Dim 3 Sep - 16:42
merciiiiiiiiiii


I scream at myself when there's nobody else to fight. I don't lose, I don't win, if I'm wrong, then I'm halfway right. I know what I want, but it feels like I'm paralyzed. I don't lose, I don't win, if I'm wrong, then I'm halfway right. Told me "Kid, you're going way too fast. You burn too bright, you know you'll never last. It was bullshit then. I guess it makes sense now. I woke up driving my car. Said I'd lose you if I lost control. I just laughed because what do they know? Here I am, standing all alone. Because I took it too far - LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 16:44
@Anja Eldjarn Oui j'en suis sûre, Ce compte est vieux depuis plus d'un an et je veux repartir sur du neuf. En plus comme ça Nate devient officiellement mon premier compte C'est au niveau de la suppression que ça vous fait du taff en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 17:09
@Anja Eldjarn Merci beaucoup pour le changement. Oui je tiens vraiment à supprimer ce compte. Je sais que c'est plutôt psychologique, mais ça serait vraiment pour moi un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 17:20
@Malicia Vanderbilt-Lewis @Jefferson F. M-Disney vos comptes seront supprimés samedi prochain avec les MED dans ce cas courrez faire vos nouveaux comptes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Sachatte ou à la Winthrop House avec Damou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3534 messages et gagné : 233 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant, fêtard et sportif et côté coeur, je suis : célibatard et pourtant attaché à une belle blonde, il parait même que je lui appartient Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : soit un mec génial très drôle qu'on adore, ou alors juste un con de plus sur cette terre, au choix. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack Falahee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nebula ☀ , et un grand merci à : Lily ✽ DC/TC : : Athéna Campbell (Kendall Jenner || Cabot) & Abelard Z. De Belgique-S. (Julian Morris || Eliot)


Baptiste Baptman Archibald
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Baptiste est né à Las Vegas, son père est propriétaire d'une chaine de Casino. Il est dès très jeune traité pour son hyperactivité mais Baptiste n'est pas toujours consciencieux dans le traitement il l'oubli très régulièrement, ça le rends beaucoup plus nerveux. Il déménage vers ses 12 ans à Boston suite au divorce de ses parents avec sa mère et sa soeur jumelle. Il est un coureur plus jeune jusqu'à tombé amoureux une fois. Il a perdu sa soeur jumelle il y a deux ans et suite à ça il est parti pendant 2 ans faisant le mort auprès de ceux qu'il connaissait il a parcouru le monde à faire la fête et à se reconstruire. Il est désormais de retour à Harvard. Aujourd'hui le jeune homme est plus gentleman et traite mieux les filles, il sort toujours autant et adore plaire. Il est de retour depuis janvier et n'a prévenu personne. Il a 24 ans et veut profiter de la vie depuis le départ de sa soeur. Il découvre alors que Elena n'est pas morte et une partie de lui est heureuse tandis que l'autre à du mal à accepter le mensonge. Après la "mort" de sa soeur il s'est rendu compte que la vie était trop courte alors il s'en fiche pas mal de tous.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Sarah sa soeur jumelle sa famille même si sa mort a cassé quelque chose entre eux.
Dante Son frère, le sang ne les lis pas mais c'est tous comme.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Nina Elle l'attire, il l'aime beaucoup, elle lui appartient même mais ils ne sont pas ensemble même si les choses sont là.
P A S T | Naima Son ex, il l'a aimé mais a du s'en séparer après des soucis avec sa soeur. C'était compliqué il l'aimait mais ne voulait pas se poser et a finit par apprendre qu'elle c'était suicidée, il n'a apprit que récemment que tous ceci était une mascarade.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S |
Sage Je l'ai rencontré dans les toilettes des filles à Harvard alors que je voulais échapper à mon ex. J'avoue que j'ai bien ris de la situation désormais nous super amis !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football Américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales

Message(#) Dim 3 Sep - 17:22
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Baptiste C. Archibald, Michael Malarkey, Wiwi
   TU VEUX ÊTRE ✻ Baptiste C. Archibald, Jack Falahee, Wiwi
   FICHE À DÉPLACER ✻ x
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai bien réfléchis et malheureusement Malarkey a beau être absolument parfait il n'a quasi aucune ressources et résultat je tourne toujours avec les mêmes depuis le temps Jack correspondrait bien a Batou alors voilà
   CODE A REMPLIR
   si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6793]►[/url] ► <span class="pris">JACK FALAHEE</span> ♦️ “ Baptiste C. Archibald ”[/size]


Thkx


I never ment to let you go at all.
Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. N'essayez pas de remonter à l'image d'origine, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 17:22
@Baptiste C. Archibald go for it, tu vas être canon tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 17:36
@Anja Eldjarn merci toi c'est possible de déplacer ma fiche pour que je puisse changer également s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 17:56
@Bebe Zaïmis ah excuse babe j'avais pas fait attention
Je te déplace ça, tu as une semaine pour faire les changements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Sachatte ou à la Winthrop House avec Damou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3534 messages et gagné : 233 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant, fêtard et sportif et côté coeur, je suis : célibatard et pourtant attaché à une belle blonde, il parait même que je lui appartient Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : soit un mec génial très drôle qu'on adore, ou alors juste un con de plus sur cette terre, au choix. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack Falahee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nebula ☀ , et un grand merci à : Lily ✽ DC/TC : : Athéna Campbell (Kendall Jenner || Cabot) & Abelard Z. De Belgique-S. (Julian Morris || Eliot)


Baptiste Baptman Archibald
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Baptiste est né à Las Vegas, son père est propriétaire d'une chaine de Casino. Il est dès très jeune traité pour son hyperactivité mais Baptiste n'est pas toujours consciencieux dans le traitement il l'oubli très régulièrement, ça le rends beaucoup plus nerveux. Il déménage vers ses 12 ans à Boston suite au divorce de ses parents avec sa mère et sa soeur jumelle. Il est un coureur plus jeune jusqu'à tombé amoureux une fois. Il a perdu sa soeur jumelle il y a deux ans et suite à ça il est parti pendant 2 ans faisant le mort auprès de ceux qu'il connaissait il a parcouru le monde à faire la fête et à se reconstruire. Il est désormais de retour à Harvard. Aujourd'hui le jeune homme est plus gentleman et traite mieux les filles, il sort toujours autant et adore plaire. Il est de retour depuis janvier et n'a prévenu personne. Il a 24 ans et veut profiter de la vie depuis le départ de sa soeur. Il découvre alors que Elena n'est pas morte et une partie de lui est heureuse tandis que l'autre à du mal à accepter le mensonge. Après la "mort" de sa soeur il s'est rendu compte que la vie était trop courte alors il s'en fiche pas mal de tous.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Sarah sa soeur jumelle sa famille même si sa mort a cassé quelque chose entre eux.
Dante Son frère, le sang ne les lis pas mais c'est tous comme.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Nina Elle l'attire, il l'aime beaucoup, elle lui appartient même mais ils ne sont pas ensemble même si les choses sont là.
P A S T | Naima Son ex, il l'a aimé mais a du s'en séparer après des soucis avec sa soeur. C'était compliqué il l'aimait mais ne voulait pas se poser et a finit par apprendre qu'elle c'était suicidée, il n'a apprit que récemment que tous ceci était une mascarade.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S |
Sage Je l'ai rencontré dans les toilettes des filles à Harvard alors que je voulais échapper à mon ex. J'avoue que j'ai bien ris de la situation désormais nous super amis !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football Américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales

Message(#) Dim 3 Sep - 18:07
@Anja Eldjarn ce sera une bonne raison pour se trouver un lien merci chaton


I never ment to let you go at all.
Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. N'essayez pas de remonter à l'image d'origine, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 3 Sep - 18:27
@Anja Eldjarn no souci belle femme, en tout cas c'est fait tu peux re-déplacer :heaart:
http://www.i-love-harvard.com/t78715-bebe-zaimis-romee-strijd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ Demandes de changement
» { DEMANDES DE CHANGEMENT }
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-