Partagez| .
Demandes de changement ✱
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13391 messages et gagné : 5985 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 27 Fév - 18:55
Demander un changement

Pour tous ceux qui se demandent comment faire pour changer ne serait-ce qu'un détail de son personnage, ce sujet est le bon ! Afin de modifier son pseudo, faire passer son personnage dans la machine à changer de tête ou alors carrément passer sous le bistouri pour changer complètement d'identité, c'est l'endroit parfait pour en faire la demande.

Merci de poster avec le compte qui subira les changements !

Les nouveaux inscrits

À savoir, pour les nouveaux membres inscrits qui n'ont pas encore été validés, il n'est pas nécessaire de passer ici pour changer d'avatar ou de pseudo Si vous avez besoin d'une modification pour votre pseudo, n'hésitez pas à MPotter un admin qui se fera une joie d'accepter votre requête :heaart:

Rappel des règles

Demande de changement sans MC
   Pseudo mineur (mariage + esthétisme) : Gratuitement
   Pseudo majeur (complet) : 1 fois par an
   Changement complet : 3 fois par an

Demande de changement DC
   Avatar : 3 fois par an sous chaque compte (soit 6 changements par an)
   Changement complet : 3 fois par an (tous comptes confondus)
   Il faut que votre autre compte ait eu au minimum 5 rps  sur les trois semaines précédant la demande.
    Les rps sont comptés du vendredi 21h au vendredi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)

Demande de changement TC
   Avatar : 3 fois par an sous chaque compte (soit 9 changements en tout)
   Changement complet : 3 fois par an (tous comptes confondus)
   Il faut que vos deux autres comptes aient eu au minimum 7 rps les trois semaines précédant la demande.
    Les rps sont comptés du vendredi 21h au vendredi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)

Sessions à l'année :
   du 1er janvier au 31 décembre : sachez que pour éviter les abus, il vous faudra tout de même attendre un délai de un mois entre chaque demande de changement d'avatar et de un mois et demi entre chaque changement complet.

Lorsque vous changez complètement un personnage, si vous avez déjà d'autres comptes, revient à en refaire un nouveau: il est donc traité comme une demande de DC/TC. Il faut que vous soyez stables selon nos conditions (ci-dessus) avec vos autres personnages pour pouvoir changer entièrement votre DC/TC.  

Suite à une recrudescence des demandes de changement complet visant à simplement changer d'avatar/groupe sans réellement effectuer de véritable changement sur le personnage, celui-ci est désormais interdit. Une demande de changement complet doit être un réel changement au niveau du personnage en lui même et non un subterfuge pour pouvoir changer de tête quand le changement d'avatar a déjà été utilisé. Par ailleurs, un changement complet entraîne l'archivage intégral de tous les sujets.

Les formulaires

Changement simple

Pour ceux qui souhaitent un changement mineur (avatar, pseudo, fiche, groupe), le formulaire indiqué est celui qui suit :

Code:
[b]CHANGEMENT[/b] ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    [b]TU ES[/b] ✻ Pseudo, avatar, groupe
    [b]TU VEUX ÊTRE[/b] ✻ Pseudo, avatar, groupe
    [b]FICHE À DÉPLACER[/b] ✻ [i]en cas de modification dans la fiche[/i]
    [b]RAISONS DU CHANGEMENT[/b] ✻ [i]pour éviter les abus[/i]
    [b]CODE A REMPLIR[/b] ✻ ([i]uniquement pour les changements d'avatar[/i])
    [u]si personnage inventé:[/u]
    [code][size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size][/code]
    [u]si scénario:[/u]
    [code][size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size][/code]

Changement complet

Et puis y'a ceux qui veulent faire un ravalement de façade complet et c'est bien leur droit ! Du coup, forcément, c'est pas le même formulaire... donc le voilà le voici :

Concernant les changements avec multicomptes, nous vous demandons de nous donner le lien de vos 5 ou 7 rps (et non sujet) demandés sur les 3 dernières semaines (celle en cours ne compte pas)
    Les dites semaines sont du vendredi 21h au vendredi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)

Code:
[b]CHANGEMENT[/b] ✻ [u]COMPLET[/u]
    [b]ANCIENNE IDENTITÉ[/b] ✻ Pseudo, avatar, groupe
    [b]NOUVELLE IDENTITÉ[/b] ✻ Pseudo, avatar, groupe
    [b]AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?[/b] ✻ [i]PREMIER COMPTE[/i]
    ☞ Pseudo :
    ☞ Semaine 1 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
    [url=Lien vers le rp2]RP2[/url]
    [url=Lien vers le rp3]RP3[/url]
    [url=Lien vers le rp4]RP4[/url]
    [url=Lien vers le rp5]RP5[/url]
    [url=Lien vers le rp6]RP6[/url] (uniquement si TC)
    [url=Lien vers le rp7]RP7[/url] (uniquement si TC)
    ☞ Semaine 2 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
    ☞ Semaine 3 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]

[i]DEUXIÈME COMPTE[/i]  [i]uniquement si TC[/i]
    ☞ Pseudo :
    ☞ Semaine 1 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
    [url=Lien vers le rp6]RP6[/url]
    [url=Lien vers le rp7]RP7[/url]
    ☞ Semaine 2 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
    ☞ Semaine 3 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
    [b]SUJETS À DÉPLACER[/b] ✻
    ☞ fiche de présentation :
    ☞ fiche de liens :
    ☞ sujets de communication : [i](téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)[/i]
    ☞ sujets autres :
    ☞ sujets de rp :
    [b]RAISONS DU CHANGEMENT[/b] ✻ [i]pour éviter les abus[/i]
    [b]CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE[/b] ✻ histoire que tout le monde puisse avancer

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 5598 messages et gagné : 3880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : viceroy (av) bb jendy d'amour. (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira :heaart:)

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière. Après des mois et des mois, ils ont fini par se mettre ensemble ; reste à voir comment tout se passera.
PAST - rien à voir, circulez.

( les trois badass face )

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).
JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip)
MARCH 2018bring back our memories (eline).
APRIL 2018venez atteindre le nirvana (TG anniversaire Philip) quand les chats sont pas là, les souris dansent (margot) aide ton prochain (TG).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Ven 2 Mar - 18:51
@Maxence Atwoodth a écrit:
bonsoir

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
       TU ES ✻ Maxence Atwoodth, Henry Cavill, Mather
       TU VEUX ÊTRE ✻ Maxence Atwoodth, Scott Eastwood, Mather
       FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan
       RAISONS DU CHANGEMENTJe me suis essoufflé avec Maxence ces derniers temps, je me suis rendu compte que l'avatar y est un peu pour quelque chose ... j'ai fais le tour des avatars avec Henry, même s'il est très beau il n'a pas énormément de nouveauté à son actif. C'est un peu répétitif et ça commence un peu à me blaser Je n'ai pas envie de le supprimer puisque c'est mon bébé. J'aimerais me redonner un gout de peps et je pense que Scott est la bonne alternative après pour la fiche c'est une question d'esthétisme, j'ai encore l'ancien code sur ma fiche mais, aussi l'ancien avatar de Maxence, j'aimerais changer tout ça, si possible
       CODE A REMPLIR
       si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7100]►[/url] ► <span class="pris">SCOTT EASTWOOD</span> ◊ “ Maxence Atwoodth ”[/size]

merci d'avance :heaart:

@Maxence Atwoodth c'est bon pour toi, tu peux changer d'avatar.

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 184 messages et gagné : 866 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) so high. ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« ELLEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde, Ryder » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ryder, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance. il lui en a voulu amèrement.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
[i]I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - (poppy)

friends - (talya) - (sally) -

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - (arthur)

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Sam 3 Mar - 2:32
Bonsoir :heaart:

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Lyliah-S. Cortes, Emily Rajatowski, quincy
   TU VEUX ÊTRE ✻ Suelen-L. Cortes, Emily Rajatowski, quincy
   FICHE À DÉPLACER-
   RAISONS DU CHANGEMENTc'est un simplement une inversion entre le premier prénom et le second je trouve que Suelen "lui va mieux"
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Merci :heaart:

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 5598 messages et gagné : 3880 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : viceroy (av) bb jendy d'amour. (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira :heaart:)

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël au brésil et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière. Après des mois et des mois, ils ont fini par se mettre ensemble ; reste à voir comment tout se passera.
PAST - rien à voir, circulez.

( les trois badass face )

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).
JANUARY 2018la magie d'un miracle (eline)
FEBRUARY 2018thks fr the mmrs (philip)
MARCH 2018bring back our memories (eline).
APRIL 2018venez atteindre le nirvana (TG anniversaire Philip) quand les chats sont pas là, les souris dansent (margot) aide ton prochain (TG).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Sam 3 Mar - 11:26
@Suelen-L. Cortes bonjour :heaart: ton changement a été effectué Vic

I promise I will. And a promise must never be broken.

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi et les jumeaux. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1945 messages et gagné : 1293 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec Bambi, même si elle supporte pas mes silences. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. celui-ci qui a survécu à une tumeur mais, qui peut rechutait à tout moment. celui qui est devenu père de jumeaux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : nikola & fabio.
⋆_ another black winter with this
damned smell of the day before. _⋆

MAXENCE RHYS ELAY ATWOODTH
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Il fait l'effort d'aller jusqu'à l'appartement ou elle habite pour faire connaissance avec sa jumelle POPPY. # Ses enfants sont nés le 21/02/18 après un accouchement cauchemardesque pour Maxence. Le plus important pour lui c'est que ses enfants et sa femme aillent pour le mieux.

⋆_ won't you be a good sister. _⋆
POPPY est sa sœur jumelle, il a connu son existence par le biais d'un courrier qu'un avocat a transmis à Maxence. Il est tombé de dix étages en apprenant la nouvelle. Pendant des mois il a essayé de voir Poppy sans grand succès. Ses gardes du corps l'on empêché à chaque fois croyant plutôt que c'était un de ses fans fous d'elle. Malgré ces nombreux échecs cuisants, il a persévéré jusqu'aux Bahamas pendant le SB. Il lui a tout avoué là-bas ... # VIOLET est sa deuxième sœur, une sœur dont il ne connait pas encore l'existence. Une nouvelle qui va bouleversé littéralement Maxence. Surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que son père soit volage. Toutes ses révélations va faire éclater la famille en mille morceaux. # CHIARA et JACK sont les jumeaux que Bambi a eu avec Maxence. Ils sont nés le 21 février 2018 à 22h35 après un accouchement des plus difficile. Ayant donné de grosses sueurs froides à Maxence qui a cru perdre la femme de sa vie ainsi son fils ... mais, maintenant tout va pour le mieux. Pour le plus grand bonheur du couple, ils sont enfin au complet.

⋆_ don't understand, i
don't need a women. _⋆
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

⋆_ but you'll never be alone
i'll be with you forum dusk till dawn. _⋆
PRESENT - BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle. Malgré leurs disputes incessantes ces derniers temps, il a compris qu'elle est la femme de sa vie. La seule qu'il veut avoir à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Par ailleurs, cet amour si intense a donné naissance à deux magnifiques bébés le 21 février 2018. Chiara et Jack sont en bonne santé, pour le plus grand bonheur de leurs parents.
PAST - CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.

⋆_ craziest friend that you ever had. _⋆
BEST - ISIS est sa meilleure amie, il est son mentor à l'hôpital. Il l'aide dans son internat vu qu'il a bientôt terminé le sien. Il ne voit plus vivre sans elle, elle est devenue son pilier dans sa vie, que ce soit à l'hôpital où ils se tapent des délires ou dans sa vie privée. C'est vers elle qui se tourne quand il a besoin de se confier.
FRIENDS - MEGHAN est comme sa petite sœur, l'une des seules femmes où il porte une confiance aveugle. Elle vient régulièrement trouver refuge chez lui dès qu'elle a des doutes ou autres. Il ferait n'importe quoi pour elle, clairement. # SHEILA est une amie du jeune homme mais, avant tout la meilleure amie d'enfance de Bambi. D'où le fait qu'elle obtient le rôle de médiatrice dans le couple de Bambi et Maxence. Elle est d'une très grande aide pour Maxence. Elle est devenue importante aux yeux du jeune homme en très peu de temps. # MILOW en cours. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.

⋆_ please stop you scaring me. _⋆
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

BOSTON | reveals (maxbi#18) # you should not worry about me. (sheila) # a quelques secondes prêt de la catastrophe. (milow) # tell me what's wrong, please. (isis) # soirée retour du spring break. (brent) # family : where life begins and love never ends. (jally&maxbi)

SPRING BREAK | always afraid for you my love. (maxbi#17) # it makes several months which i try to meet you. (popence#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Sam 3 Mar - 16:28

i am being dying.
    and of all the harm that e'er i've done, alas it was to none but me and all i've done for want of wit, to memory now i can't recall so fill to me the parting glass. goodnight and joy be with you all.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 184 messages et gagné : 866 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) so high. ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« ELLEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde, Ryder » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ryder, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance. il lui en a voulu amèrement.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
[i]I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - (poppy)

friends - (talya) - (sally) -

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - (arthur)

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Sam 3 Mar - 17:33

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
origine J'ai : 26 ans et je vis à : maintenant à Boston depuis un mois tout juste . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1077 messages et gagné : 590 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et étude mineur en sport et côté coeur, je suis : célibataire sans attache. L'amour s'est pas fait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bizarre, légèrement décalé par rapport aux autres. Tu utilises ta différence et tu le fais plutôt bien ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : BEHATI PRINSLOO, la plus belle. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie alias #CHEVALISSE , et un grand merci à : Bazzart (créateurencours) ✽ DC/TC : : anciennement Jackie-Elie Stevensen, Charline Granger
Wanna know me?
ARIELLE RICHARDS. ONCE UPON A TIMES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
INFORMATION l 1. tu es née dans une petite ville près de Londres 2. enfant capricieuse, tu as rapidement abandonné ta vie de famille pour t'occuper de tes amis 3.en réalité, tu t'es renfermé après la perte de ta petite soeur. Tu n'en as jamais parlé et personne n'est au courant de rien 4. tu t'es toujours senti fautive et pour cause, elle était sous ta responsabilité quand c'est arrivé. Aujourd'hui, tu n'as plus aucun contact avec tes parents 5. tu es partie de chez tes parents à 16 ans. 6. tu t'es laissé embarquer dans des plans foireux comme celui de braquer l'une des plus grande banque de Londres. 7. intelligente, tu es une pro en informatique. Tu connais tout sur tout et tu possèdes une mémoire très développer 8. le seul mec que tu as aimé était avec toi au braquage. Tu lui as tout donner avant de te rendre compte qu'il t'utilisait. Tu es parti avec le butin laissant tout le monde dans une sacré merde 9. aujourd'hui, tu refais ta vie à Harvard dans l'espoir de rester inconnu. Tu es traquer de partout, tu as changer d'identité ou plutôt tu as repris ta vrai identité. A Londres, on t'appelait Ariette. 10. ton caractère t'empêche de t'ouvrir aux autres. Ton instinct mauvais domine le reste. 11. tu aimes couché avec des hommes mariés ou en couple. Tu penses que c'est plus simple au moins tu es sur de n'éprouver aucun sentiment.

Family drama
OU DON'T. CHOOSE YOUR FAMILY

INCONNU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART. WANTS WHAT IT WANTS

LES EX PETITS AMIS l SHAWN (PNJ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation l INCONNU ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
C'EST D'UN COMPLIQUE l l MILO DELHAYE (complicité et attirance)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES. YOUR FRIENDS ARE FAMILY

LES MEILLEURS, MES MEILLEURS l SLOAN BUSHNELL (meilleur ami) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. INCONNUUt enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LES AMI(E)S l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! l CLARY BUSHNELL (ils sembleraient que tu me vois d'un mauvais oeil, tant mieux moi aussi) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 3 Mar - 21:55
CHANGEMENTCOMPLET
    ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Thibaut Vanhove, max irons, student
    NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Arielle Richards, Behati Prinsloo, Lowell House ou Cabot House (à voir)
    AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ je n'ai pas d'autres comptes
    SUJETS À DÉPLACER
    ☞ fiche de présentation : http://www.i-love-harvard.com/t82811-thibaut-vanhove-robbie-wadge#2980813
    ☞ fiche de liens : http://www.i-love-harvard.com/t83051-thibaut-vanhove-o-qu-est-ce-qui-est-verre-et-qui-pousse-sous-l-eau#2991198
    ☞ sujets de communication : http://www.i-love-harvard.com/t83055-thibaut-vanhove-o-456-011-0893#2991227
    ☞ sujets autres :
[url=Lien vers le rp1]RP1[/url]http://www.i-love-harvard.com/t86076-hors-controle-pv-lucky#3145109 
    [url=Lien vers le rp2]RP2[/url]http://www.i-love-harvard.com/t85980-un-desir-de-vengeance-pv-ludivine#3139443
    [url=Lien vers le rp3]RP3[/url]http://www.i-love-harvard.com/t86090-souviens-toi-du-gout-de-ma-peau-thibaut#3121697
    [url=Lien vers le rp4]RP4[/url]http://www.i-love-harvard.com/t86072-courage-a-toi-pv-violet#3120656
http://www.i-love-harvard.com/t84295-ticky-les-spheres-du-jeu#3038676

☞ sujets de rp :
    RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Alors  Thibaut était un défis. Je n'ai pas pour habitude de jouer des mecs et sincèrement j'ai pris un plaisir fou à le jouer pendant quelque temps  Max irons est juste parfait, c'est mon chéri  (faut pas que mon vrai chéri voit sa ) mais aujourd'hui, je me sens coincé avec lui. J'ai du mal vraiment. De plus une idée est en train de me monter à la tête et je pense que sa peut être un bon personnage  Je prends le risque de laisser thibaut pour Arielle 
    CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Thibaut continue ses études à Harvard et trouve l'amour   

merci beaucoup

Highway of fallen kings
Lavender. is a type of flower, as well as a name for the pale shade of purple of the blossoms. In flower symbolism, the lavender can symbolise affection, cleansing, or concealment. The Ancient Romans used lavender to scent baths.

the colour lavender can sometimes be used to symbolise i love boobs .
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 867 messages et gagné : 682 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Dim 4 Mar - 0:08
http://www.i-love-harvard.com/t69087-a-reagan-gallagher-lili-reinhart
juste pour dire que j'ai terminé mes changements, merci beaucoup :heaart:

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec le soon to be couple Maxine et Elias, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4184 messages et gagné : 3573 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : fiancé à la présidente des lowells. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : nightblood / bb mel (av) ✽ DC/TC : : romie (cookson/stu)

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 14 RP'S DU 13 AU 20/04 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN
friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Dim 4 Mar - 0:56
@Thibaut Vanhove C'est bon pour toi, je te change tout ça

@A. Reagan Gallagher merci, je range ta fiche ma belle Vic

❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
RECRUE DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  RECRUE DU MOIS
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River ou suite 220 au Mandarin Oriental. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1966 messages et gagné : 4624 dollars. Actuellement, je suis : En mode prédateur. et côté coeur, je suis : Fiancé à Rhéa mais amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un serialbaiseur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : angel180886 ✽ DC/TC : : Non.

Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 4 Mar - 12:32
Bonjour.

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Aaric Bushnell, Tobias Sorensen, Winthrop
   TU VEUX ÊTRE ✻ Aaric Bushnell, Tobias Sorensen, Winthrop
   FICHE À DÉPLACERhttp://www.i-love-harvard.com/t77686-aaric-bushnell-tobias-sorensen
   RAISONS DU CHANGEMENTDéjà pour la remettre à l'ordre du jour et aussi parce que je me suis totalement planté sur ses études.

Merci

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant