Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 20 Juin 1992 à New-York, que les membres de la famille Bünder-Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vanellope, quand je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont juste précisé qu'ils n'ont pas réussis à se mettre d'accord entre Vanessa et Penellope .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en domaine majeur et journalisme en domaine mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.

    Pourquoi CABOT ou LOWELL ?
    CABOT HOUSE.
    La maison Cabot es sûrement la plus rerésentative de Vanellope. C'est une demoiselle qui apporte énormément d'importance à ce qu'elle est et à ce qu'elle peut faire paraitre. Quand elle est amoureuse, elle ne l'est pas à moitié mais quand elle ne touche pas à l'amour, elle sait s'en accomoder et d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. La fidélité, qu'elle soit amicale ou amoureuse est l'un des plus gros points forts de la demoiselle. Malgré l'absence de ses parents, elle a su être bien éduquée pour tout faire bonne figure même dans les situations les plus délicates. Elle sait rester belle en toutes circonstances et c'est l'une des nombreuses qualités qui font d'elle une excellente Cabot. Elle représente dans son intégralité la devise « Amour, travail, études et fidélité ».

    LOWELL.
    Contrairement à la Cabot, cette maison n'est attirante pour Vanellope seulement pour le côté artistique qui règne en elle. Dès son plus jeune âge, elle avait un crayon à la main, et adorait dessiner tout ce qu'elle voyait. Elle a commencé très jeune et n'a jamais cessé de dessiner. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie principalement le design de la mode, en but de devenir styliste et avoir sa marque de fringues. Elle aime partager avec les autres et est très ouverte à ce qui l'entoure. Elle n'a pas peur de la critique, ce qui lui donnerait une place intéressante dans la Lowell House. Mais est-ce que son caractère serait entièrement compatible à la maison ? Nous ne pouvons pas en être surs bien évidemment.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Le jour de la bombe, la demoiselle était dans sa résidence en charmante compagnie. On peut en parlant un peu en rigolant après tout ce temps mais autant dire que la détonation avait détruit tout le charme de ce moment. Non, restons sérieux et pas d'humour noir. Suite à ce bruit énorme, elle a passé la tête par la fenêtre et là, ce fut la vision d'horreur. Vous voyez, comme dans les film apocalyptique avec des maisons en feu et des gens qui sortent en sang. Voilà, genre Walking Dead mais sans les zombies. On en parle en souriant mais autant vous dire que c'était de l'effroi, de la peur et des larmes qui coulaient sur les joues de Vanee' ce jour là. Elle sentait qu'il y avait de nombreuses personnes qui n'avaient pas réussis à s'en sortir et sa première pensée fut pour les personnes qu'elle pouvait connaitre. Elle ressentait à nouveau cette boule au ventre à l'idée de perdre quelqu'un et cela la terrifiait. Elle s'habilla et partit sur les lieux pour aider à faire sortir ceux qui le pouvaient. Elle n'était pas très utile mais elle ressentait le besoin d'être là, elle ne voulait pas être absente comme elle le fut avec Lucas. Ce fut une nouvelle épreuve qui marqua au fer rouge la demoiselle.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chieuze et j'ai 22 ans. Je suis française mais j'aime pas le vin et le camembert et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est tout de suite impressionnant avec ses membres et tout, en plus le design est à tomber alors j'ai décidé de m'inscrire  . J'utilise Lauren Conrad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais plus, je les ai pris sur bazzart. Je fais environ une bonne quantité mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'aime trop les bananes flambées au rhum.
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Vanellope, vous allez me dire, quel nom original ! Et bien il est né d'un désaccord entre le père et la mère de la miss ! En effet, elle, voulait l'appeler Vanessa et lui Peneloppe, ne pouvant pas se mettre d'accord, ils ont décidé de l'appeler Vanellope. Mais une chose est sûre, ils se sont bien mis d'accord sur tout l'amour qu'ils allaient donner à cette petite fille. Enfin qu'ils allaient essayer parce que pris tout les deux par un emploi du teps de ministre, il fut difficile d'être présent pour la petite fille et cela, dès sa plus tendre enfance. Après de nombreux voyages, la demoiselle a décidé de revenir aux sources chez elle. Enfin, pas tellement chez elle puisqu'elle étudie depuis quelques années maintenant à l'université d'Harvard. Mais revenons, si vous le voulez bien, sur le retour de la miss chez elle. Vanellope se retrouvait dans sa chambre et elle regardait autour d'elle. Elle avait traversé tellement de choses dans sa vie qu'elle ne savait pas comment voir l'avenir. Cette demoiselle a beau avoir eu une vie luxueuse, ce ne fut pas toujours tout rose pour elle. L'entrée dans sa chambre se fit de manière étrange. Depuis son installation dans la ville de son enfance, elle n'a jamais eu l'occasion de retourner dans la maison familiale. Elle a grandi ici, à Cambridge. Son père était un grand homme d'affaire et elle a grandi avec des nounous et autres personnes qui s'occupaient d'elle à la place de ses parents. Elle faisait tout pour se faire remarquer mais elle avait beaucoup de mal. La miss pose les pieds dans la chambre et une montagne de souvenirs se mêlent dans sa tête et se bousculent pour se montrer. Elle fait le tour, regardant ses bibliothèques, tout ces rêves d'enfants que son père n'avait pas jeté, malgré tout. Après l'avoir explorée, elle ouvre son ancien journal intime et s'endors, plongeant alors dans les songes de son passé. Elle n'était pas tellement fan des nostalgies mais tout était là pour lui faire rappeler sa vie.

    " Papa, maman, je veux un poney ! " Les parents de Vanellope n'étaient pas les parents les plus présents du monde mais quand il fallait sortir le porte-monnaie, ils étaient toujours là. Son père était un riche homme d'affaire et sa mère parcourait le pays pour faire la une des magazines. " Mais oui ma chérie ! A condition que tu dises à papa et maman que tu les aimes ! " Et voilà comment cela pouvait fonctionner dans cette famille. L'amour était acheté et il n'avait pas la même valeur conventionnelle que les autres. Vanellope ne répondait jamais à cette question parce qu'elle n'avait pas besoin d'un porte-monnaie comme parents. Elle profitait certes de la situation mais ce n'est pas pour autant qu'elle en était heureuse. Surtout que cette famille cachait un secret. Vous savez, le genre de secret qui pousse à l'éloignement et surtout à l'achat d'amour au quotidien. Elle ne pouvait pas s'en douter bien évidemment, elle était dans son petit monde. Vanellope essayait au quotidien d'attirer l'attention de ses parents mais bon, elle a très vite compris comment avoir de l'attention. On ne peut pas dire que la demoiselle a été poussée dans le vice mais, il est vrai qu'elle savait faire ce qu'il fallait avec le temps pour obtenir ce dont elle avait besoin. Cela fait-elle d'elle une personne méchante ? Peut être mais une chose est sûre, elle n'allait pas lâcher les bonnes occasions, même si elle n'avait même pas encore atteint sa dixième année.  " Tu sais papa que je t'aime fort, mais je t'aimerais encore plus si tu m'achetais une nouvelle robe ! " Un gros bisou sur la joue, un calin et la voilà partie pour une énième journée de shopping avec papa. Au fur et à mesure du temps, elle en avait oublié son malheur et c'était habituée à vie.

    Vanellope avait bien grandi et avait appris à faire ses propres opinions sur ce qu'elle veut et de qui elle veut être entourée. Etant très souvent jalousée, elle ne fréquentait pas tout le monde et s'était faite sa propre élite. Vous savez, ce genre de fille qui marchent dans les couloirs avec une musique en fond, les cheveux au vent et qui font rêver tout les jeune hommes prépubères en rute. Et bien oui, c'était comme cela que l'on pouvait définir Vanellope, une sorte de bimbo. Mais contrairement aux autres, elle avait un meilleur ami garçon, le genre de mec qui n'était pas en train de baver sur elle à longueur de journée, qui savait la faire chavirer en un seul mot, qui pouvait la comprendre en un seul regard, il était tout simplement lui. Une relation inédite et insolite qui fit un grand bien à cette demoiselle qui vivait dans la superficialité au quotidien. Elle avait besoin d'avoir les pieds sur terre et c'est aux côtés de Lucas qu'elle les retrouvait. " Vanee', tu peux arrêter de mythoner sérieux ! Ca marche avec tes parents mais pas avec moi ! " Vanellope était chez Lucas et ils étaient en train de jouer à la console. Elle aimait aller chez lui parce qu'il avait une famille des plus soudées et ça la changeait d'Ornella, la jeune fille au pair qui s'occupe d'elle depuis quelques années maintenant. " Mais lâche-moi un peu ! T'amuses pas à essayer de me comprendre, tu n'arriveras à rien ! " Puis elle se ferme dans un mutisme des plus profonds. Ce qu'elle ne pouvait pas lui dire, c'est qu'elle était devenue amoureuse de lui. Ses sentiments la rendaient dingue et tout avait changé entre eux Il arrête la console. Son coeur se mit alors à battre très fort au fur et à mesure qu'il enfonçait son regard dans celui de la miss. Ses mains devenaient moites et elle ne savait plus comment réagir, complètement tétanisée. Elle le regarde avec stupeur avant qu'il ne se jette sur elle, la renverse sur le lit et l'embrasse fougeusement. Après ce baiser, il sourit malicieusement. " Je n'essaye pas, j'y arrive .. " Et c'est comme ça que Vanellope connu son premier amour. Il était simple pour eux de s'aimer parce qu'ils se connaissaient absolument par coeur. Il n'était peut-être pas du même rang social qu'elle mais il lui apportait tout l'amour qu'on n'a jamais pu lui donner.

    Depuis l'arrivée de Lucas dans sa vie, Vanee' était heureuse. Elle s'était contentée de ce qu'elle avait et ne voulait rien de plus. Son père et sa mère, voyant ce changement, ce sont mis à essayer d'être présents. Mais cela était en vain, elle s'était faite sa petite vie. Mais en ce Janvier, tout allait changer. Elle rentre chez elle, main dans la main avec Lucas comme à son habitude. Elle ouvre la porte et là, elle voit une demoiselle, elle lui ressemblait avec à peu près quelques années de plus. Ce genre de vision que l'on voit que dans les séries à l'eau de rose avec une musique de fond genre cliffanger. Autant vous dire que cela peut vous choquer à vie. Elle a alors 16 ans et est très sarcastique à cette époque. Elle était devenue ce genre de demoiselle qui peut devenir ignoble avec les autres mais un amour avec les personnes qu'elle affectionne le plus. Il fallait faire partie de son petit monde si on ne voulait pas recevoir la colère divine de cette demoiselle. " Et bah ! Je savais qu'on avait de l'argent mais au point d'en vouloir une de plus ! Déjà que vous galérez à vous occuper de moi, je vois pas pourquoi vous en voulez deux ! " Ses parents étaient bouche bés par ses propos mais ils gardent leur calme avant de demander gentiment à Lucas de partir. Des regards froids s'échangent entre Vanee' et ses parents, ils n'ont jamais été vraiment pours cette relation avec ce jeune homme. Mais la demoiselle n'avait pas envie de créer plus d'histoire, elle sentait que l'atmosphère était pesante. Vanee' s'asseoit alors près de ses parents et de cette étrangère. " Ma chérie, je te présente Calys. C'est ta grande soeur .. " Vanellope se relève et la regarde de haut en bas, sans pouvoir dire quelque chose. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle avait l'impression de se retrouver dans une caméra cachée mais elle avait beau chercher, il n'y avait aucune caméras.  La fameuse Calys, se lève à son tour et pose ses bras sur Vanee'. " Nos parents m'ont fait adopter quand j'étais bébé. Papa et maman n'étaient pas dans le luxe actuel et ne pouvaient pas s'occuper de moi. Mes parents adoptifs m'ont appris que j'étais adoptée et m'ont permise de vous retrouver. " Vanellope n'en revenait toujours pas. Elle se rassoit sur sa chaise, regarde ses parents et cette fille qui était alors sa soeur, son sang. Mais elle n'arrivait pas à s'en réjouir. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas l'interet de le savoir maintenant, l'argent peut être ? C'est la seule idée qui lui venait. Vanellope prend alors sa veste, la remet sur son dos et regarde toute cette petite troupe qu'elle doit alors appeler sa famille. Elle jette alors un plus profond regard vers Calys avant de lui parler. " Tu sais Calys, tu as fait tout ça pour rien ! Tu ne trouveras rien de spécial ici à part une maison somptueuse et de quoi vivre à 500. Mais en tout cas, j'ai été ravie de faire ta connaissance. " Puis elle s'en va. Elle était partie rejoindre Lucas pour encore une fois se fondre dans une famille idéale pour elle. Comme quoi, l'argent ne peut pas tout le temps faire le bonheur. Elle avait ce qu'elle voulait mais pas souvent le plus important.  

    " Vanee' chérie .. C'est Lucas .. " La voix de la mère de Lucas tremblait et elle était noyée de larmes. Ce Samedi soir, Vanellope était chez elle avec Calys. Les deux demoiselles avaient appris à faire connaissance et elles passaient souvent les week-end ensemble. Elle partageait chacune la vie de l'autre et elle devenait un allié de taille. Ce soir là, les deux miss étaient en train de regarder un dvd quand à 00h30, le téléphone sonna. C'était la mère de Lucas. Sa voix n'était pas habituelle et malgré le fait qu'elle considérait la mère de Lucas comme la sienne, elle n'avait pas non plus énormément d'appels de sa part. Vanellope sentit dès le début que l'appel ne serait pas de bonne augure.  " Qu'est-ce qu'il se passe Chrysia ? " Vanee' fut tout de suite paniquée, elle n'avait jamais vu, ni entendu cette femme pleurer. Elle qui élevait Lucas seule depuis quelque temps après la mort du père de celui-ci, avait toujours fait preuve de courage et ne montrait jamais ses émotions, pour ne pas paraître faible devant son fils. Vanellope tenait le téléphone de toute ses forces, comme si elle avait peur qu'il le lui tombe des mains. Elle sentait la mauvaise nouvelle arriver mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer.  " Il a .. Il a eu un .. un .. Accident de voituuure ... " Il n'en fallu pas plus à Vanellope pour prendre ses affaires et partir tout de suite l'hôpital. La route fut dangereuse car la demoiselle, les yeux baignés de larmes, avait du mal à apercevoir ce qu'il se passait autour d'elle, n'ayant qu'une seule envie, plonger son regard dans celui de Lucas.  Quand elle arrive, il était couché sur ce lit, rongé par tout les câbles qui le tenaient en vie. La vision était tout simplement insurmontable, les larmes coulaient à flot et il était impossible de les arrêter. Elle aurait préféré être avec lui dans cette voiture plutôt que de subir la vision de voir l'homme de sa vie, entre la vie et la mort. Une voiture l'avait percutée de plein fouet et il avait fait plusieurs tonneaux avant de tomber sur le bas côté. Elle arrive auprès de lui et lui prend la main. Il la regarde, ses yeux étaient embués de larmes. Elle pouvait entendre chacune de ses respirations, sans se douter que ça allaient être les dernières. " Je .. Je .. t'attendais .. avant .. De partir .. " Les larmes coulaient sur les joues de Vanee, accompagnée de Calys. Elle était sur le point de perdre tout ses repères, perdre tout ce qu'elle avait construit. Un passé, un présent, un avenir, elle voyait déjà sa vie avec lui. L'amour qu'elle lui portait était inconditionnel.  " Ne me laisses pas putain ! Je t'aime Lucas, je t'aime ! Tu peux pas me faire .. " Elle ne pu terminer sa phrase qu'il avait fermé les yeux et la machine à rythme cardiaque venait de se mettre à sonner. L'équipe de réanimation est tout de suite arrivée, les minutes de massage cardiaque parurent interminables pour elle, les larmes coulaient, les espoirs naissaient, mais un long biiip retentit, c'était trop tard.  " Désolé, nous n'avons rien pu faire. Il vient de nous quitter ." En ces quelques mots, on venait de détruire la vie de Vanellope. Il avait tellement été là pour elle, il la connaissait par coeur, elle s'en voulait de ne pas l'avoir convaincu de rester avec elle. Il fallait qu'elle parte, qu'elle change d'air .


    Suite à cette perte, Vanellope est vite passée d'adolescente à femme. En effet, lors du drame, la miss n'avait que 16 ans et ce fut le choc de sa vie. Pour la protéger d'une dépression, ses parents ont décidé de l'envoyer à Paris, chez sa tante. Mais ils n'auraient jamais pu imaginer à quel point cette perte allait la changer à tout jamais. La demoiselle toute douce a laissé place à une femme sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire. Elle n'a jamais laissé un homme entrer dans sa vie. Seulement dans son lit. Il lui a fallu un an pour réussir à voir un homme s'approcher d'elle. Maintenant, elle refuse de s'attacher à un homme, elle ne veut plus souffrir ainsi. Ses parents ont essayé d'être présents pour elle mais c'était trop tard, elle s'était renfermée sur elle et mise à part Calys, qui fut son plus gros soutien, elle ne voulait se lier à personne. Après avoir obtenu son diplôme de fin de lycée, elle a commencé à étudier la mode dans une université à Paris. Vanee' a préféré se noyer dans le travail plutôt que dans la tristesse, c'était son échappatoire, elle ne voulait plus penser à ce qu'elle avait perdu. Mais une ombre planait autour d'elle, comme une sensation qui la rendait mal à l'aise. Elle restait dans l'impression que la fuite ne fut pas une bonne chose, qu'elle faisait seulement repousser l'échéance de son deuil. Elle avait peur d'oublier cet homme, d'oublier l'amour qu'elle a pu lui donner et tout le bonheur qu'il a pu lui procurer. Il était vrai que fuir fut quand même une bonne chose, elle en avait assez de venir tout les jours sur les lieux de l'accident et pleurer, elle en avait marre de croiser tout les jours la mère de Lucas et pleurer dans ses bras. Elle avait tout simplement marre de pleurer. Mais un an après le début de ses études, elle ressentait le besoin de revenir. Elle envoya alors son dossier pour Harvard et quand celui-ci fut accepté, elle arriva de nouveau chez elle. Tout cela, c'était il y a maintenant six ans et la demoiselle a fait son petit bonhomme de chemin. Elle arrive à imaginer une vie amoureuse même si c'est encore douloureux. Mais attention, elle n'a encore autorisé personne à partager sa vie. Elle préfère s'amuser en attendant de tomber sur son futur " Lucas ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum Vanellope :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 2511619667 Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conrad. VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 4205929361
    bienvenuuuuue. VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lauren , très bon choix VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 3850463188

    Bienvenuue VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Excellent choix d'avatar VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum