Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ℘ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    KENYA ℘ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me conseillait de me laisser aller, pourtant, je n'avais pas envie que ce moment arrête, je voulais qu'on puisse rester ainsi tous les deux parce qu'après nous allions juste faire notre vie de notre côtés pendant quelques jours. Alors que j'avais poussé un long gémissement contre les lèvres de Kenny se fut à son tour d'atteindre le paroxysme. Je le regardais faire tout en tentant de reprendre ma respiration. Il avait tiré sur mes cheveux pour m'embrasser juste avant, je le regardais tomber sur le canapé. Il passait ses mains sur son visage, comme le mâle, typique qui vient de prendre son pied. Je ne savais pas quoi faire. Je regardais autour de moi, il ne me prenait pas dans sas bras ... ce n'était pas un de cela. Un de ces moments qui laissait présager de la tendresse et de la douceur. Je posais mes mains sur ses hanches pour me relever et défaire notre lien, je me posais au bout du canapé pour fermer mon chemisier bouton par bouton, je m'étais trompé, j'avais attaché le mardi avec le mercredi sans m'en rendre compte. Partant à la recherche de ma culotte, je la trouvais au sol pour l'enfiler sans un mot, tout comme ma jupe. Je dois dire quoi dans ce genre de situation ? A mon mari avec qui je dois être normalement en froid. Merci c'était bien ? Non j'attrapais mes escarpins, mes longs cheveux blonds tombant en cascade d'un seul côté, celui de Kenny, à croire que la nature voulait me cacher de ce moment un peu gênant comme pour m'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok là aussi j'étais dérangé. Je ne savais pas quoi faire, l'embrasser? Bien sur que non on était en froid même si on venait de se faire un câlin, lui dire merci encore moins, je passerais pour un abruti, encore plus que d'habitude, du coup quand je la voyais se rhabiller, je faisais pareil. Attrapant mon boxer, mon pantalon et ma chemise que j'enfilais rapidement sans la boutonner. Il était 22h42 bien passé quand je fixais l'heure du décodeur de la télévision, je tournais mes yeux vers mon épouse mais je ne voyais qu'un amas de cheveux qui me cachait son doux visage. Elle ne parlait pas, j'en déduisais qu'elle ne le voulait pas. Toussotant un peu, je passais ma main dans mes cheveux brun avant de me lever. "Tu veux un truc à boire?" Je n'allais pas la mettre à la porte, ça serait ridicule et surtout très irrespectueux. Passant sur la table, j'attrapais nos coupes de vin pour les poser sur la table basse. Sérieux Kenny dit un truc ! Mais je n'y arrivais pas, je ne savais pas quoi dire, j'étais pétrifié, fatigué aussi alors allez dire un truc censé et respectueuse à mon épouse. Je buvais une autre gorgée, j'avais envie de la retrouver, je veux dire totalement, pas que physiquement, j'aimais les câlins en plus après l'amour c'était agréable puis la sentir contre mon torse, voir ses joues encore un peu rouge c'était plaisant et gratifiant sauf que là rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seule chose qu'il avait trouvé à faire, c'était faire comme ce genre de mec qui passe chacune de ses nuits avec une fille différente, mains sur le visage, bras derrière la tête. Je n'attendais rien non plus après mais .. c'était mon mari alors c'était assez difficile. C'est pour cela que je m'étais hâté à me rhabiller sans même faire attention que j'avais mal attacher mon chemisier. Il ne disait rien, moi non, c'était un silence pesant, en tout cas pour ma part. Je fus d'ailleurs surprise qu'il me propose à boire. Mettant mes cheveux derrière mon oreille pour tourner mon visage vers lui alors que j'étais entrain de fermer mes cuissardes, je secouais la tête, sans sourire. C'est bon, ça ira, je vais ... je vais y aller je le regardais un instant, attendant qu'il dise quelque chose mais rien, alors je fermais mon autre botte avant de me redresser sur les pieds. Passant une main dans mes longs cheveux, faisant un mouvement de vague, naturelle, sur ma tête, j'attrapais mon manteau et enfilais mon écharpe. En tout cas .. c'était ... sympa. J'ai passé une bonne soirée, tu feras un bisous à Alessia demain et je l'appellerais.. Je prenais mon sac à main, mon téléphone que je fourrais dedans puis m'arrêtant devant Kenny qui s'était levé. Je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres c'était vraiment sympa un petit sourire, vraiment très fin et à peine prescriptible et je sortais dans ce froid polaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle partait en même temps à quoi je pouvais m'attendre, je faisais rien comme d'habitude, j'étais juste gêné, c'était horrible et à la fois réconfortant car je n'avais jamais ressenti ça avec une de mes conquêtes, cette envie de bien faire, de la rendre heureuse, généralement je m'en foutais, elle partait limite j'étais capable de leur dire adieu sans les raccompagner alors que là je me levais pour aller la raccompagner. Je fourrais mes mains dans les poches de mon jean qui s'affaissait un peu sous le poids, je reconnais aussi que la voir ainsi avec ses cheveux en bataille bien ça recommençait à me faire un petit effet. "Ouais… Ok je lui passerais le téléphone pour qu'elle te parle." Je l'embêtais mais au moins ça me faisait sourire. "Arrête de dire sympa, j'aime pas ce mot." Surtout que moi j'avais trouvé ça plus que sympa mais bon. Anya ouvrait la porte après un petit baiser qui ne me contentait pas, je fermais les yeux espérant apprécier plus mais rien, c'était trop court. "Anya !" criais-je en la voyant partir. Chemise ouverte, je la rabattais un peu en croisant les bras vu que je décidais de sortir pour aller la voir, je la scrutais quelques secondes avant de lui voler un baiser plus long, plus amoureux aussi. "A ton retour, on discutera." Dis-je en passant une de mes mains dans ses cheveux blonds. "Amuse-toi bien." Terminais-je par dire. Je faisais demi-tour puis je fermais la porte, je n'aurais pas du l'embrasser, ni même essayer de la retenir sans avoir eu cette fameuse discussion, par contre une chose est sure ce soir, elle me manquait affreusement, encore plus maintenant. La nuit serait compliquée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum