à ne pas manquer !

Partagez| .
Samara Wilson ► Ellen Page
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Mai - 17:40

Samara April Wilson
fiche; terminée !

C'est le 22 mai 1990 à Baton-Rouge, que la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Samara April. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en multimédia & journalisme , je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster house, what's else ?!.

Études
Passé la période où elle voulait devenir princesse, fée, actrice ou pompier, il n'y eut qu'un seul métier que Sam' voulut exercer : celui de journaliste. Traiter les faits avec un esprit critique, sans faire transparaître ses émotions, pour rétablir la vérité, lui semblait être digne d'intérêt. Surtout qu'il fait appel à l'intégrité et s'il y a bien une qualité qu'il lui est chère, c'est celle-ci. Pourtant, le multimédia est son domaine de prédilection. Sa passion pour l'écriture et le montage vidéo, pratiquée depuis ses plus jeunes années l'ayant poussé dans cette voie. Samara prend ses engagements très à cœur, elle revendique beaucoup de valeurs humaines et espère que son futur métier lui permettra de les défendre. Elle se rêve en reporter d'une ONG comme Amnesty International. En attendant, elle reste une étudiante engagée, du genre à organiser des concerts avec les groupes du coin dont les profits iront à une association ou d'autres événements, estudiantins ou ouverts à tous, sous couvert de faire passer un message. Elle a d'ailleurs récemment organisé une expo photos d'une de ses camarades et amie de Harvard, dénonçant la violence faite aux femmes et dont une partie des profits fut reversé à SOS femmes battues... Samara est donc le genre d'étudiante casse-pied, à vous arrêter dans votre course pour vous faire signer une pétition pour une cause dont vous n'avez jamais entendu parler ou au contraire qui vous touche mais pour laquelle vous ne bougeriez pas le petit doigt, bande de feignasses nombrilistes !

Caractère
Samara, c'est une pile électrique, une boule d'énergie qui a toujours au moins quatre projets en cours. Ce qui peut lui donner son petit côté toujours énervé. C'est qu'elle est toujours en train de courir après le temps parce que malheureusement, les journées ne durent que vingt-quatre heures et les siennes sont toujours trop occupées. C'est qu'elle ne manque jamais d'idées. Débordante d'imagination et pleine de bonnes intentions, les idées fleurissent comme des coquelicots dans un champ. Et en jeune fille quelque peu orgueilleuse, elle les pense toujours bonnes. Qu'importe qu'on essaie d'entacher ses efforts en lui disant qu'elle voit les choses en grand et que ce qu'elle projette est irréalisable, ce qu'elle veut, elle l'obtient, tirant une certaine force de l'adversité. Cela ne doit pas être étranger à son éducation de fille pourrie gâtée, celle dont on comble les besoins avant même qu'ils ne soient exprimés. Bien loin de s'enthousiasmer de sa situation, son esprit de contradiction la poussa à se révolter contre son père. Ce PDG ayant délocalisé sa production en Asie, utilisant des mineurs sous-payés pour assurer ses profits tout en utilisant des composés chimiques nocifs pour l'environnement et les gens.
Quand sa sœur se faisait conduire dans la berline par leur chauffeur vers cette école prestigieuse et privée, Sam', prenait le bus scolaire pour rejoindre l'école publique d'à côté. C'est qu'elle est attachée au brassage ethnique et à une certaine culture de la rue. Un comble pour une jeune fille qui provient d'une famille ayant une très bonne situation. Mais Sam' se fiche de plaire, à ses parents, qui l'ont mise en compétition constante avec Siobhan et qu'elle n'a fait que décevoir, ou à n'importe qui d'autre. Pourtant, elle est très entourée. On aime sa bonne humeur continuelle même si on lui reproche son cynisme. On admire ses engagements et son caractère passionné même si parfois on la trouve un peu extrémiste. On aime son sérieux et son implication même si on la défie souvent de prendre du temps pour s'amuser. On approuve son idéalisme, sa générosité même si on la croit un peu naïve.

Everyone Has Their Own Story

Quand Samara est née, avec sa bouille d'ange qu'elle devait à sa mère reine de beauté, personne ne croyait que derrière ce visage de poupée se cacherait une petite diablesse surexcitée. Même quelques années plus tard, quand elle défilait, sous le regard scrutateur de sa mère, avec ses faux cheveux, ses faux ongles, ses fausses dents, exécutant sa danse à la perfection, les gestes mesurés au millimètre près, comme un singe savant, qui pourrait deviner une féministe acharnée sous ces joues fardées ? Parce que Samara est tout sauf ce qu'on attendait d'elle.

Si plus jeune, on avait espéré qu'elle suive le même chemin que sa sœur, admirative de ce père travailleur, qui lui assurait une vie loin des soucis, de tout ordre mais surtout financier, faisant sa fierté par son intelligence et son parcours scolaire sans fausse note. Si on avait espéré qu'elle ferait le bonheur de sa mère, en se laissant manipuler comme un pantin muet, qu'elle comprendrait que la beauté, plus physique que spirituelle, lui assurerait un avenir radieux, Sam' rejeta en bloc tout ce qu'on essaya de lui inculquer. Non, elle ne croyait en l'american dream, au fait qu'elle sentirait son âme s'élever si elle possédait la plus grosse voiture du quartier, la plus grande maison et la pelouse la mieux entretenue. Non, elle ne croyait pas que son visage, du moment qu'il restait parfait, pouvait tout acheter, lui permettre d'effacer toutes ses fautes.

Bien sûr, il n'en avait pas toujours été ainsi. Elle se rappelle encore, de cette période de félicité, où avec la naïveté des enfants, elle pensait que son père était un héros et sa mère une déesse. Que la vie, c'était enchaîner le patinage et l'équitation, de faire ses devoirs avec un professeur particulier et qu'il en était de même pour tous. Jusqu'à ce que sa nourrice, d'origine chinoise, lui apprenne un peu comment son père générait autant de profit et ce qui lui permettait de tenir ce train de vie. Et elle eut beau être renvoyée et remplacée, la brèche s'était creusée et d'autres s'y sont engouffrés. Comme sa tante, qui lui expliqua et montra ce qu'était un veau, le même qu'elle réclamait à sa nounou italienne, réalisé à la perfection à la milanaise. Sans manquer d'ajouter à quel point les pets de vaches étaient nocifs pour leur planète. De quoi en faire une végétarienne convaincue, puis une pacifiste, une écologiste, une humaniste, une féministe, une anarchiste. La trimballant avec entrain dans des milieux bobos pseudo intellos anti tout. Regagnant à ses côtés l'affection perdu de ses parents et de sa sœur.

Car ce n'est pas en toute impunité, qu'on envoie valser toute une vie de dur labeur et un ensemble de valeur. Samara, en véritable effrontée ne fut pas effrayée par le prix à payer. Elle n'avait pas choisi leur chemin, mais ne s'en sortait pas moins bien. Rivalisant avec cette sœur tant louée quand à son tour elle reçut la lettre d'invitation à rejoindre cette prestigieuse université. Harvard. Sam' crachait dessus comme sur tout le reste. Qu'apprendrait-elle, auprès des nantis, des filles à papa dont les plus gros malheurs sont ceux du cœur... A moins que ce ne soit-elle qui ait des choses à leur apprendre ? Elle tenait sa revanche, elle irait dans cette foutu université et elle remplirait de fierté ces parents et cette sœur qui n'avaient fait que la dénigrer. Parce qu'elle réussirait, elle, mieux que toutes les autres. Et New-York avait l'avantage d'être loin de ses géniteurs, suffisamment vaste pour qu'elle n'y croise sa sœur et l'immense honneur de posséder la demeure de sa tante, sa plus proche parente.

Elle y croyait, réellement, s'était acharnée, vindicativement, avait travaillé, sérieusement et cette soirée avait suffit pour tout mettre par terre. Sa colocataire l'avait mise au défi de lâcher prise, de profiter aussi des bons côtés de la vie à l'université. Elle était une Dunster, bon dieu ! Et si toutes ces conneries liées à la fraternité lui passaient à mille lieux au dessus de la tête, elle devait admettre, qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vraiment passé du bon temps. Et elle l'avait rencontré, Jude, ce jeune homme charmant, il l'avait fait rire avant de lui faire du rentre dedans. ça avait gonflé son égo, mais pas trop, sa mère ayant bien ancré en elle que personne ne la trouverait séduisante avec ses allures de garçon manqué ! Peut-être qu'il était gay et que c'était que lui plaisait... Mais il ne l'était pas assez, puisque c'est entre ses bras, dans ses draps, que la soirée se termina.

Et cette histoire devait s'arrêter là ! Elle avait fait tout ce qui fallait. S'était échappée au petit matin, bien avant son réveil, ne lui avait pas laissé son numéro comme d'autres pauvres filles trop rêveuses et romantiques avaient dû le faire avant elle. Elle n'avait fondé aucun espoir sur cette relation d'une nuit, cet homme de passage comme elle n'en avait eu que très peu mais dont elle connaissait tellement le genre qu'elle pourrait en écrire plusieurs romans. Et pourtant, il fallait qu'il s'incruste dans sa vie, qu'il lui laisse un souvenir impérissable de cette soirée, qui dans une mémoire labyrinthique ne tissait qu'un voile semblable au rêve. Cette nuit avait bel et bien existé et elle en portait la preuve dans son ventre.
Ce ventre qui la faisait souffrir et qui l'avait trahie, lui cachant son état pour que cette militante du droit à l'avortement ne puisse en user. En dépit de l’offense faite à ce Dieu hypothétique que ses parents chérissaient. Qui l'avait faite passer pour une débile, en se rendant chez les urgentistes, en pensant faire une crise d'appendicite. Qui l'obligeait à se montrer honteuse, de cette nouvelle façon de contrecarrer les plans de ses parents. Elle le détestait, il l'effrayait, elle voulait le cacher. Pourtant, elle ne pouvait le nier, dans quelques mois, il se dégonflera et elle sera... Maman.

Et Jude serait à ses côtés. Puisque la chute maladroite de son café dans son chemisier les avait une nouvelle fois rapproché. Elle lui avait dit qu'elle était enceinte de lui (de qui d'autre ? Il était la seule personne avec qui elle avait couché durant l'année...) sur le même ton de conversation que lorsqu'on parle du temps. Et il s'était comporté en chevalier servant. Lui assurant qu'il prendrait ses responsabilités, qu'il jouerait son rôle de père bien avant qu'elle ne décide si oui ou non, elle souhaitait être mère. Et elle le souhaitait, en dépit de sa raison, en dépit de ce que ses parents ou Siobhan tentaient de lui mettre en tête, envers et contre tous, même le bon sens. Ce bébé, elle le voulait, à en crever. Et s'il reste une chose nébuleuse, qui ne deviendra concrète qu'à sa naissance, elle sent ce lien indéfectible se créer à mesure qu'il refait la décoration de son utérus. Et rien ni personne ne pourra se permettre de le briser.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mechanical Heart
↬ ÂGE - 20 ans, le mois prochain. =)
↬ PAYS/RÉGIONS - France, dans le Noooooooord !
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Détonnant, surpeuplé ! De quoi passer une superbe année universitaire IRP.
↬ CRÉDIT(S) - ava : Irishaoki. Gif : tumblr.
↬ AVATAR - Elle Page.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario (cf Jude).
↬ LE MOT DE LA FIN - Je me demandais, puisque Samara est enceinte et que ça devient très voyant, est-ce qu'elle peut encore faire partie d'une fraternité ? Parce que je voudrais bien l'y intégrer, quitte à ce qu'elle se fasse virer après avoir accouché...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Mai - 17:42
Bienvenue à toi sur ILH!

Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Mai - 17:48
Bienvenue
Très bon choix !
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24184 messages et gagné : 846 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : class whore ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)
ABSENTE DU 8 NOVEMBRE
AU 2 DECEMBRE

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Mer 2 Mai - 18:09
MON SCENARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIO
Re-bienvenue iciiii hanwii hanwii
Bon courage pour ta fiche et, oublie pas, ma boite à mp t'es ouverte :loukas:

Et non, la grossesse n'est pas un problème !

(ps. T'es du Noooooooooooooord aussi ? Ö)

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Mai - 18:12
Bienvenue :)
Pour ta question, je ne pense pas que ta grossesse soit un frein dans le fait d'appartenir à une fraternité (à moins qu'il ait existé la fraternité des vierges à vie XD).
Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Mai - 18:24
Oh super une Samara!
C'est bien que tu ais pris ce scéna :D
Welcome ♥
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43461 messages et gagné : 7246 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : à nouveau avec eliot, prête à affronter vents et marées avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSÉ: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. AUJOURD'HUI, IL A DÉCOUVERT LA VÉRITÉ, ET ILS TENTENT ENSEMBLE DE TROUVER LE COUPABLE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARRÉE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mer 2 Mai - 18:33
Bienvenue !

Je sens que toi et moi on va s'entendre (a) *CHASSE GARDÉE !*

*mode Roxy off* Bon courage pour ta fiche, et très bon choix

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

Invité
Invité

Message(#) Mer 2 Mai - 19:05
Merci à tous les p'tit choux pour votre accueil !!

Jude & Zach > C'est pas tant le fait d'être enceinte qui me semble problématique (même si j'suis sûre que le genre sororité chaste doit exister et que ma venue chez les Cabot' serait pas forcément appréciée...) mais plutôt le fait d'imposer la présence d'un bébé dans les locaux...
Parce que même si la progéniture de Sam' & Jude sera le plus beau bébé du monde, il deviendra beaucoup moins mignon, à 4h' du mat', quand il réclamera son biberon.
Mais si ça ne pose pas de soucis, je m'impose, et le gnome avec !

Juuuuuuude on est de la même ville !!! Si c'pas un signe ça ! X)

Roxyyyyy > Oh toi, tu vas prendre !! ^^ Garde-moi une place au chaud dans tes rps, dès que je pose les bagages, je veux une rencontre ! Un vrai choc des titans. J'ai hâte.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43461 messages et gagné : 7246 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : à nouveau avec eliot, prête à affronter vents et marées avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSÉ: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. AUJOURD'HUI, IL A DÉCOUVERT LA VÉRITÉ, ET ILS TENTENT ENSEMBLE DE TROUVER LE COUPABLE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARRÉE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mer 2 Mai - 19:07
Samara A. Wilson a écrit:

Jude & Zach > C'est pas tant le fait d'être enceinte qui me semble problématique (même si j'suis sûre que le genre sororité chaste doit exister et que ma venue chez les Cabot' serait pas forcément appréciée...) mais plutôt le fait d'imposer la présence d'un bébé dans les locaux...
Parce que même si la progéniture de Sam' & Jude sera le plus beau bébé du monde, il deviendra beaucoup moins mignon, à 4h' du mat', quand il réclamera son biberon.

Roxyyyyy > Oh toi, tu vas prendre !! ^^ Garde-moi une place au chaud dans tes rps, dès que je pose les bagages, je veux une rencontre ! Un vrai choc des titans. J'ai hâte.

Alors déjà, le plus beau bébé du monde ce sera éphémère *va réclamer un bébé à Jude* Nan je blague. Ou pas. Rp gardé au chaud :luv2: hanwii

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24184 messages et gagné : 846 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : class whore ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)
ABSENTE DU 8 NOVEMBRE
AU 2 DECEMBRE

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Mer 2 Mai - 19:09
Samara A. Wilson a écrit:

Juuuuuuude on est de la même ville !!! Si c'pas un signe ça ! X)

Sérieux ? Ö La même ville ? :loukas:

Pour le bébé, on verra, peut-être que Samara laissera le bébé chez ses parents la semaine ? Parce que les parents de Jude sont morts donc bon x)

et PS / J'vais pas faire des bébés a tout le monde hein J'SUIS PAS UNE MACHINE A FÉCONDATION, ou pas

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant