Partagez| .

Samara Wilson ► Ellen Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 17:40


Samara April Wilson
fiche; terminée !

C'est le 22 mai 1990 à Baton-Rouge, que la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Samara April. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en multimédia & journalisme , je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster house, what's else ?!.

Études
Passé la période où elle voulait devenir princesse, fée, actrice ou pompier, il n'y eut qu'un seul métier que Sam' voulut exercer : celui de journaliste. Traiter les faits avec un esprit critique, sans faire transparaître ses émotions, pour rétablir la vérité, lui semblait être digne d'intérêt. Surtout qu'il fait appel à l'intégrité et s'il y a bien une qualité qu'il lui est chère, c'est celle-ci. Pourtant, le multimédia est son domaine de prédilection. Sa passion pour l'écriture et le montage vidéo, pratiquée depuis ses plus jeunes années l'ayant poussé dans cette voie. Samara prend ses engagements très à cœur, elle revendique beaucoup de valeurs humaines et espère que son futur métier lui permettra de les défendre. Elle se rêve en reporter d'une ONG comme Amnesty International. En attendant, elle reste une étudiante engagée, du genre à organiser des concerts avec les groupes du coin dont les profits iront à une association ou d'autres événements, estudiantins ou ouverts à tous, sous couvert de faire passer un message. Elle a d'ailleurs récemment organisé une expo photos d'une de ses camarades et amie de Harvard, dénonçant la violence faite aux femmes et dont une partie des profits fut reversé à SOS femmes battues... Samara est donc le genre d'étudiante casse-pied, à vous arrêter dans votre course pour vous faire signer une pétition pour une cause dont vous n'avez jamais entendu parler ou au contraire qui vous touche mais pour laquelle vous ne bougeriez pas le petit doigt, bande de feignasses nombrilistes !


Caractère
Samara, c'est une pile électrique, une boule d'énergie qui a toujours au moins quatre projets en cours. Ce qui peut lui donner son petit côté toujours énervé. C'est qu'elle est toujours en train de courir après le temps parce que malheureusement, les journées ne durent que vingt-quatre heures et les siennes sont toujours trop occupées. C'est qu'elle ne manque jamais d'idées. Débordante d'imagination et pleine de bonnes intentions, les idées fleurissent comme des coquelicots dans un champ. Et en jeune fille quelque peu orgueilleuse, elle les pense toujours bonnes. Qu'importe qu'on essaie d'entacher ses efforts en lui disant qu'elle voit les choses en grand et que ce qu'elle projette est irréalisable, ce qu'elle veut, elle l'obtient, tirant une certaine force de l'adversité. Cela ne doit pas être étranger à son éducation de fille pourrie gâtée, celle dont on comble les besoins avant même qu'ils ne soient exprimés. Bien loin de s'enthousiasmer de sa situation, son esprit de contradiction la poussa à se révolter contre son père. Ce PDG ayant délocalisé sa production en Asie, utilisant des mineurs sous-payés pour assurer ses profits tout en utilisant des composés chimiques nocifs pour l'environnement et les gens.
Quand sa sœur se faisait conduire dans la berline par leur chauffeur vers cette école prestigieuse et privée, Sam', prenait le bus scolaire pour rejoindre l'école publique d'à côté. C'est qu'elle est attachée au brassage ethnique et à une certaine culture de la rue. Un comble pour une jeune fille qui provient d'une famille ayant une très bonne situation. Mais Sam' se fiche de plaire, à ses parents, qui l'ont mise en compétition constante avec Siobhan et qu'elle n'a fait que décevoir, ou à n'importe qui d'autre. Pourtant, elle est très entourée. On aime sa bonne humeur continuelle même si on lui reproche son cynisme. On admire ses engagements et son caractère passionné même si parfois on la trouve un peu extrémiste. On aime son sérieux et son implication même si on la défie souvent de prendre du temps pour s'amuser. On approuve son idéalisme, sa générosité même si on la croit un peu naïve.


Everyone Has Their Own Story

Quand Samara est née, avec sa bouille d'ange qu'elle devait à sa mère reine de beauté, personne ne croyait que derrière ce visage de poupée se cacherait une petite diablesse surexcitée. Même quelques années plus tard, quand elle défilait, sous le regard scrutateur de sa mère, avec ses faux cheveux, ses faux ongles, ses fausses dents, exécutant sa danse à la perfection, les gestes mesurés au millimètre près, comme un singe savant, qui pourrait deviner une féministe acharnée sous ces joues fardées ? Parce que Samara est tout sauf ce qu'on attendait d'elle.

Si plus jeune, on avait espéré qu'elle suive le même chemin que sa sœur, admirative de ce père travailleur, qui lui assurait une vie loin des soucis, de tout ordre mais surtout financier, faisant sa fierté par son intelligence et son parcours scolaire sans fausse note. Si on avait espéré qu'elle ferait le bonheur de sa mère, en se laissant manipuler comme un pantin muet, qu'elle comprendrait que la beauté, plus physique que spirituelle, lui assurerait un avenir radieux, Sam' rejeta en bloc tout ce qu'on essaya de lui inculquer. Non, elle ne croyait en l'american dream, au fait qu'elle sentirait son âme s'élever si elle possédait la plus grosse voiture du quartier, la plus grande maison et la pelouse la mieux entretenue. Non, elle ne croyait pas que son visage, du moment qu'il restait parfait, pouvait tout acheter, lui permettre d'effacer toutes ses fautes.

Bien sûr, il n'en avait pas toujours été ainsi. Elle se rappelle encore, de cette période de félicité, où avec la naïveté des enfants, elle pensait que son père était un héros et sa mère une déesse. Que la vie, c'était enchaîner le patinage et l'équitation, de faire ses devoirs avec un professeur particulier et qu'il en était de même pour tous. Jusqu'à ce que sa nourrice, d'origine chinoise, lui apprenne un peu comment son père générait autant de profit et ce qui lui permettait de tenir ce train de vie. Et elle eut beau être renvoyée et remplacée, la brèche s'était creusée et d'autres s'y sont engouffrés. Comme sa tante, qui lui expliqua et montra ce qu'était un veau, le même qu'elle réclamait à sa nounou italienne, réalisé à la perfection à la milanaise. Sans manquer d'ajouter à quel point les pets de vaches étaient nocifs pour leur planète. De quoi en faire une végétarienne convaincue, puis une pacifiste, une écologiste, une humaniste, une féministe, une anarchiste. La trimballant avec entrain dans des milieux bobos pseudo intellos anti tout. Regagnant à ses côtés l'affection perdu de ses parents et de sa sœur.

Car ce n'est pas en toute impunité, qu'on envoie valser toute une vie de dur labeur et un ensemble de valeur. Samara, en véritable effrontée ne fut pas effrayée par le prix à payer. Elle n'avait pas choisi leur chemin, mais ne s'en sortait pas moins bien. Rivalisant avec cette sœur tant louée quand à son tour elle reçut la lettre d'invitation à rejoindre cette prestigieuse université. Harvard. Sam' crachait dessus comme sur tout le reste. Qu'apprendrait-elle, auprès des nantis, des filles à papa dont les plus gros malheurs sont ceux du cœur... A moins que ce ne soit-elle qui ait des choses à leur apprendre ? Elle tenait sa revanche, elle irait dans cette foutu université et elle remplirait de fierté ces parents et cette sœur qui n'avaient fait que la dénigrer. Parce qu'elle réussirait, elle, mieux que toutes les autres. Et New-York avait l'avantage d'être loin de ses géniteurs, suffisamment vaste pour qu'elle n'y croise sa sœur et l'immense honneur de posséder la demeure de sa tante, sa plus proche parente.

Elle y croyait, réellement, s'était acharnée, vindicativement, avait travaillé, sérieusement et cette soirée avait suffit pour tout mettre par terre. Sa colocataire l'avait mise au défi de lâcher prise, de profiter aussi des bons côtés de la vie à l'université. Elle était une Dunster, bon dieu ! Et si toutes ces conneries liées à la fraternité lui passaient à mille lieux au dessus de la tête, elle devait admettre, qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vraiment passé du bon temps. Et elle l'avait rencontré, Jude, ce jeune homme charmant, il l'avait fait rire avant de lui faire du rentre dedans. ça avait gonflé son égo, mais pas trop, sa mère ayant bien ancré en elle que personne ne la trouverait séduisante avec ses allures de garçon manqué ! Peut-être qu'il était gay et que c'était que lui plaisait... Mais il ne l'était pas assez, puisque c'est entre ses bras, dans ses draps, que la soirée se termina.

Et cette histoire devait s'arrêter là ! Elle avait fait tout ce qui fallait. S'était échappée au petit matin, bien avant son réveil, ne lui avait pas laissé son numéro comme d'autres pauvres filles trop rêveuses et romantiques avaient dû le faire avant elle. Elle n'avait fondé aucun espoir sur cette relation d'une nuit, cet homme de passage comme elle n'en avait eu que très peu mais dont elle connaissait tellement le genre qu'elle pourrait en écrire plusieurs romans. Et pourtant, il fallait qu'il s'incruste dans sa vie, qu'il lui laisse un souvenir impérissable de cette soirée, qui dans une mémoire labyrinthique ne tissait qu'un voile semblable au rêve. Cette nuit avait bel et bien existé et elle en portait la preuve dans son ventre.
Ce ventre qui la faisait souffrir et qui l'avait trahie, lui cachant son état pour que cette militante du droit à l'avortement ne puisse en user. En dépit de l’offense faite à ce Dieu hypothétique que ses parents chérissaient. Qui l'avait faite passer pour une débile, en se rendant chez les urgentistes, en pensant faire une crise d'appendicite. Qui l'obligeait à se montrer honteuse, de cette nouvelle façon de contrecarrer les plans de ses parents. Elle le détestait, il l'effrayait, elle voulait le cacher. Pourtant, elle ne pouvait le nier, dans quelques mois, il se dégonflera et elle sera... Maman.

Et Jude serait à ses côtés. Puisque la chute maladroite de son café dans son chemisier les avait une nouvelle fois rapproché. Elle lui avait dit qu'elle était enceinte de lui (de qui d'autre ? Il était la seule personne avec qui elle avait couché durant l'année...) sur le même ton de conversation que lorsqu'on parle du temps. Et il s'était comporté en chevalier servant. Lui assurant qu'il prendrait ses responsabilités, qu'il jouerait son rôle de père bien avant qu'elle ne décide si oui ou non, elle souhaitait être mère. Et elle le souhaitait, en dépit de sa raison, en dépit de ce que ses parents ou Siobhan tentaient de lui mettre en tête, envers et contre tous, même le bon sens. Ce bébé, elle le voulait, à en crever. Et s'il reste une chose nébuleuse, qui ne deviendra concrète qu'à sa naissance, elle sent ce lien indéfectible se créer à mesure qu'il refait la décoration de son utérus. Et rien ni personne ne pourra se permettre de le briser.



the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mechanical Heart
↬ ÂGE - 20 ans, le mois prochain. =)
↬ PAYS/RÉGIONS - France, dans le Noooooooord !
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Détonnant, surpeuplé ! De quoi passer une superbe année universitaire IRP.
↬ CRÉDIT(S) - ava : Irishaoki. Gif : tumblr.
↬ AVATAR - Elle Page.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario (cf Jude).
↬ LE MOT DE LA FIN - Je me demandais, puisque Samara est enceinte et que ça devient très voyant, est-ce qu'elle peut encore faire partie d'une fraternité ? Parce que je voudrais bien l'y intégrer, quitte à ce qu'elle se fasse virer après avoir accouché...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 17:42

Bienvenue à toi sur ILH!

Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 17:48

Bienvenue
Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2425 points et j'ai rendu : 23300 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron. Je suis actuellement : en couple avec Leandra et si on écoute les "on dit" je suis : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. Mon résultat MBTI est : INFJ. On me confond souvent avec : Penn Badgley. Je dois mon avatar à : class whore, EXORDIUM. pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll


Jude Nolan Montgomery
Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ● On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie il y a trois ans et l'année dernière ● Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a cinq ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Étudie la médecine et le français, il est en 7ème année ● Il a redoublé sa 5ème année de médecine ● Adolescent, Jude commence à boire et à se droguer ● Il est clean depuis maintenant un an et demi ● Impulsif, Jude se retrouve très souvent dans des bagarres ● Il déteste les Eliots ● A été Vice Président de la MATHER HOUSE lors de l'année 2012/2013 ● A été Président de la DUNSTER HOUSE l'année 2013/2014 ● Il a décidé d'être Quincy car il ne se sentait plus Mather ● Jude aime faire la fête mais il est aujourd'hui plus responsable ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● A pour ambition de devenir pédiatre et veut se spécialiser après ses études de médecine en pédiatrie.


Matter of blood
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY et AVERY sont les deux cousins qu'il connait le plus ● Papa de deux enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance et Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna ●


All about love
En couple avec LEANDRA depuis juin 2013: ils se sont rencontrés dans un bus et se parlaient par sms sans savoir qui ils étaient. Ils ont été au bal ensemble en 2013 et se sont mis ensemble peu après. Ils ont emménagé ensemble en 2015 avant de se séparer à cause de sa relation trop ambigüe avec JASPER. Ils se sont remis ensemble en 2016 et ont emménagé ensemble dans un appartement sur Charles Street à Boston. ● A été en couple avec Roxanna avec qui il a eu Aylin ●




Bad or good relationships
BEST FRIENDS ▏
FRIENDS ▏ TORREY est une bonne amie à Jude depuis plusieurs années. Ils ont eu des hauts et des bas mais Jude l'a aidé à accoucher d'un de ses enfants alors qu'ils étaient au Spring Break il y a deux ans environ, c'est grâce à ça que Jude a voulu se spécialiser dans les enfants ● BAMBI est sa filleule à la fac de médecine et elle fait du baby sitting pour Jude et Leandra lorsqu'ils doivent sortir et laisser Aaron à l'appartement ● RYLIE et lui ont couché plusieurs fois ensemble mais lorsque Jude a rencontré Roxanna en 2012, il a stoppé sa relation avec elle et ils se sont éloignés. Rylie l'a assez mal pris mais ils ont réussi à construire une amitié assez fusionnelle ● Il a rencontré MILO et MIN HO lors de soirées et ils ont fini par bien s'entendre ● NEVADA était la femme d'Alek, l'ancien meilleur ami de Jude avant qu'il ne se casse sans rien dire à personne. Depuis, ils se serrent les coudes ● REAGAN aide Jude à apprendre la guitare
I JUST KNOW YOU ▏
I HATE YOU ALL ▏ JASPER, c'est le gars que Jude déteste plus que tout à cause de sa relation avec sa petite amie.

En cours d'écriture





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 18:09

MON SCENARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIO
Re-bienvenue iciiii hanwii hanwii
Bon courage pour ta fiche et, oublie pas, ma boite à mp t'es ouverte :loukas:

Et non, la grossesse n'est pas un problème !

(ps. T'es du Noooooooooooooord aussi ? Ö)


★ Oh we're in love, aren't we? ★
Every night I'll kiss you you'll say in my ear, "Oh we're in love aren't we?" Hands in your hair, fingers and thumbs baby. I feel safe when you're holding me near, love the way that you conquer your fear. You know hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 18:12

Bienvenue :)
Pour ta question, je ne pense pas que ta grossesse soit un frein dans le fait d'appartenir à une fraternité (à moins qu'il ait existé la fraternité des vierges à vie XD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 18:24

Oh super une Samara!
C'est bien que tu ais pris ce scéna :D
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 18:33

Bienvenue !

Je sens que toi et moi on va s'entendre (a) *CHASSE GARDÉE !*

*mode Roxy off* Bon courage pour ta fiche, et très bon choix


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 19:05

Merci à tous les p'tit choux pour votre accueil !!

Jude & Zach > C'est pas tant le fait d'être enceinte qui me semble problématique (même si j'suis sûre que le genre sororité chaste doit exister et que ma venue chez les Cabot' serait pas forcément appréciée...) mais plutôt le fait d'imposer la présence d'un bébé dans les locaux...
Parce que même si la progéniture de Sam' & Jude sera le plus beau bébé du monde, il deviendra beaucoup moins mignon, à 4h' du mat', quand il réclamera son biberon.
Mais si ça ne pose pas de soucis, je m'impose, et le gnome avec !

Juuuuuuude on est de la même ville !!! Si c'pas un signe ça ! X)

Roxyyyyy > Oh toi, tu vas prendre !! ^^ Garde-moi une place au chaud dans tes rps, dès que je pose les bagages, je veux une rencontre ! Un vrai choc des titans. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 19:07

Samara A. Wilson a écrit:
Merci à tous les p'tit choux pour votre accueil !!

Jude & Zach > C'est pas tant le fait d'être enceinte qui me semble problématique (même si j'suis sûre que le genre sororité chaste doit exister et que ma venue chez les Cabot' serait pas forcément appréciée...) mais plutôt le fait d'imposer la présence d'un bébé dans les locaux...
Parce que même si la progéniture de Sam' & Jude sera le plus beau bébé du monde, il deviendra beaucoup moins mignon, à 4h' du mat', quand il réclamera son biberon.
Mais si ça ne pose pas de soucis, je m'impose, et le gnome avec !

Roxyyyyy > Oh toi, tu vas prendre !! ^^ Garde-moi une place au chaud dans tes rps, dès que je pose les bagages, je veux une rencontre ! Un vrai choc des titans. J'ai hâte.

Alors déjà, le plus beau bébé du monde ce sera éphémère *va réclamer un bébé à Jude* Nan je blague. Ou pas. Rp gardé au chaud :luv2: hanwii


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2425 points et j'ai rendu : 23300 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron. Je suis actuellement : en couple avec Leandra et si on écoute les "on dit" je suis : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. Mon résultat MBTI est : INFJ. On me confond souvent avec : Penn Badgley. Je dois mon avatar à : class whore, EXORDIUM. pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll


Jude Nolan Montgomery
Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ● On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie il y a trois ans et l'année dernière ● Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a cinq ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Étudie la médecine et le français, il est en 7ème année ● Il a redoublé sa 5ème année de médecine ● Adolescent, Jude commence à boire et à se droguer ● Il est clean depuis maintenant un an et demi ● Impulsif, Jude se retrouve très souvent dans des bagarres ● Il déteste les Eliots ● A été Vice Président de la MATHER HOUSE lors de l'année 2012/2013 ● A été Président de la DUNSTER HOUSE l'année 2013/2014 ● Il a décidé d'être Quincy car il ne se sentait plus Mather ● Jude aime faire la fête mais il est aujourd'hui plus responsable ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● A pour ambition de devenir pédiatre et veut se spécialiser après ses études de médecine en pédiatrie.


Matter of blood
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY et AVERY sont les deux cousins qu'il connait le plus ● Papa de deux enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance et Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna ●


All about love
En couple avec LEANDRA depuis juin 2013: ils se sont rencontrés dans un bus et se parlaient par sms sans savoir qui ils étaient. Ils ont été au bal ensemble en 2013 et se sont mis ensemble peu après. Ils ont emménagé ensemble en 2015 avant de se séparer à cause de sa relation trop ambigüe avec JASPER. Ils se sont remis ensemble en 2016 et ont emménagé ensemble dans un appartement sur Charles Street à Boston. ● A été en couple avec Roxanna avec qui il a eu Aylin ●




Bad or good relationships
BEST FRIENDS ▏
FRIENDS ▏ TORREY est une bonne amie à Jude depuis plusieurs années. Ils ont eu des hauts et des bas mais Jude l'a aidé à accoucher d'un de ses enfants alors qu'ils étaient au Spring Break il y a deux ans environ, c'est grâce à ça que Jude a voulu se spécialiser dans les enfants ● BAMBI est sa filleule à la fac de médecine et elle fait du baby sitting pour Jude et Leandra lorsqu'ils doivent sortir et laisser Aaron à l'appartement ● RYLIE et lui ont couché plusieurs fois ensemble mais lorsque Jude a rencontré Roxanna en 2012, il a stoppé sa relation avec elle et ils se sont éloignés. Rylie l'a assez mal pris mais ils ont réussi à construire une amitié assez fusionnelle ● Il a rencontré MILO et MIN HO lors de soirées et ils ont fini par bien s'entendre ● NEVADA était la femme d'Alek, l'ancien meilleur ami de Jude avant qu'il ne se casse sans rien dire à personne. Depuis, ils se serrent les coudes ● REAGAN aide Jude à apprendre la guitare
I JUST KNOW YOU ▏
I HATE YOU ALL ▏ JASPER, c'est le gars que Jude déteste plus que tout à cause de sa relation avec sa petite amie.

En cours d'écriture





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page Mer 2 Mai - 19:09

Samara A. Wilson a écrit:
Merci à tous les p'tit choux pour votre accueil !!

Jude & Zach > C'est pas tant le fait d'être enceinte qui me semble problématique (même si j'suis sûre que le genre sororité chaste doit exister et que ma venue chez les Cabot' serait pas forcément appréciée...) mais plutôt le fait d'imposer la présence d'un bébé dans les locaux...
Parce que même si la progéniture de Sam' & Jude sera le plus beau bébé du monde, il deviendra beaucoup moins mignon, à 4h' du mat', quand il réclamera son biberon.
Mais si ça ne pose pas de soucis, je m'impose, et le gnome avec !

Juuuuuuude on est de la même ville !!! Si c'pas un signe ça ! X)

Sérieux ? Ö La même ville ? :loukas:

Pour le bébé, on verra, peut-être que Samara laissera le bébé chez ses parents la semaine ? Parce que les parents de Jude sont morts donc bon x)

et PS / J'vais pas faire des bébés a tout le monde hein J'SUIS PAS UNE MACHINE A FÉCONDATION, ou pas


★ Oh we're in love, aren't we? ★
Every night I'll kiss you you'll say in my ear, "Oh we're in love aren't we?" Hands in your hair, fingers and thumbs baby. I feel safe when you're holding me near, love the way that you conquer your fear. You know hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Samara Wilson ► Ellen Page

Revenir en haut Aller en bas

Samara Wilson ► Ellen Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Samara Wilson ► Ellen Page
» What about playing chess?
» Monochrome | Artémis (PM)
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-