à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 16:00
Fiche Étudiant


C'est le 1 Fevrier 1991 à São Paulo (Brésil), que les membres de la famille De Arroyo-O'Hara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juan, Thiago, Finn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Administration (majeur) et Religion (mineur) & Psychologie (Mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Quincy.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Thiago n'apprécie personne. Il pense que lui et sa famille valent mieux que les autres. Son père ayant de l'argent, il n'a jamais eut besoin de faire le moindre effort pour travailler pour gagner sa vie. Il a été un peu formé à son futur métier, puisqu'il doit reprendre l'empire hôtelier de son père, ses deux frères préférant faire autres choses. Il a du mal à comprendre les autres, et aime bien que tout se passe comme il a prévu. Même si en apparence, il a l'air adorable et chaleureux avec tout le monde, même ces vermines.

GROUPE 2.
Thiago pourrait être bien chez les Quincy, du moins en apparence. Il a l'air tellement gentil, tellement soucieux des autres, tellement prévenant. C'est une seconde nature chez lui de mentir et de faire semblant d'en avoir quelques choses à faire des autres, alors qu'en réalité, même la pire misère du monde aurait tendance à le laisser aussi insensible qu'un rocher.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Thiago était dans le théâtre ce jour là. N'y voyez pas une quelconque raison artistique. Il avait seulement envie d'être seul. Il s'était donc promener là-bas quand la bombe explosa sur le campus. Heureusement les dégats furent minimes. Plus de peur que de mal. Mais à l'inverse du monde, Thiago fut heureux d'apprendre la mort de certaines personnes lors de cet attentat. Mais comme toutes bonnes personnes, il se proposa d'aider les gens qui en avaient besoin.  


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady_K et j'ai 22. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à autre.  C'est sympa ici &  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ilenia Hershey-Vesari (Cabot). J'utilise Niclas Gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bzaart. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 16:00
Il était une fois...

«Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.»  William Shakespeare
Cette pauvre citation résume tout à fait Thiago.

Thiago n'est pas le premier enfant de la famille. Avant lui vient son frère aîné Aniceto, plus vieux de 3 ans. Et après lui, vient son frère cadet Alicia, plus jeune de 1 ans. Il est née a São Paulo, dans le magnifique pays qu'est le Brésil. Son père est Brésilien, sa mère est Irlandaise. Et vous savez ce qu'on dit sur le caractère des Irlandais, c'est pas bien brillant. Tout bébé déjà, Thiago avait le visage d'un petit ange adorable. Son sourire faisait fondre n'importe qui, et son rire réchauffait le coeur. Il était un bébé magnifique, et semble-t-il joyeux. Un jour, lors de sa 4ème année de vie, il était dans la voiture avec sa mère. Elle rentrait du médecin, seule avec le petit Thiago, ces deux frères ayant une nourrice. Un bébé qui pleure dans la salle d'attente c'est largement suffisant. Mais ils ne rentrèrent pas à la maison ce soir là. Ils eurent un accident de voiture, et sa mère mourut sous ses yeux. Ce drame laissa une cicatrice, juste au dessus du sourcil de l'oeil droit chez Thiago. (à gauche quand on le regarde de face donc.) Les années passèrent, et la vie reprit son cours habituel. Thiago semblait toujours autant chaleureux, et son visage d'ange restait présent. C'était un atout pour un jeune homme comme Thiago. Il fit parti de ces jeunes à la sexualité très précose, mais personne dans sa famille n'en su jamais rien.
Son aîné se mit en couple avec une demoiselle, et plus le temps passait, plus la probabilité qu'ils se marient augmentait. Mais Thiago qui ne l'entendait pas de cette oreille, décida de mettre sur pied un petit stratagème. En silence, et à l'abri des regards, il fit une cours très discrète à sa future belle-soeur. De jour en jour, il sentait qu'elle tombait pour lui. Et au comble de la vicissitude, il demanda, la veille de son mariage à la demoiselle, de lui faire l'honneur d'être sa première fois. Comme je vous l'ai expliqué, sa première fois était très loin derrière lui. Mais les filles sont sentimentales, et son visage d'ange, avec sa demande peu banale ne mirent pas longtemps à craquer les défenses de la jeune femme, qui amoureuse de Thiago lui offrit ce qu'il lui demanda. En réalité, Thiago s'y était bien prit, pour que Aniceto les retrouvent au lit tout les deux. Cela aurait pu bardé pour Thiago, mais, son jeune age, sa prétendu inexpériences sexuelles, et sa gentillesse tant connue, jouèrent en sa faveur. La jeune fille fut jeter dehors comme une mal-propre. Thiago n'avait que 15 ans, la fille en avait 18 comme son frère. La famille aurait pu porter plainte, mais ils ne le firent pas. Thiago fut heureux de l'effet de son petit manège. Son plan s'étant déroulé à la perfection.
Deux an plus tard, ce fut Alicia qui eut une petite amie très convaincante, et un peu trop collante au gout de Thiago. Mais comme à l'habitude, en surface, il était comme leurs meilleurs amis. Thiago était tout miel et sucre. Un vrai petit ange. Seulement, il avait prévu de se débarrassé d'elle. Cette fois-ci, il ne pouvait pas refaire le même coup. Il était plus vieux que la jeune fille, et tout le monde avait appris pour lui et sa futur belle soeur, dans la famille. Plus rien ne jouerait en sa faveur. Alors il opta pour  une méthode, beaucoup plus agressive. Et pour être agressive, elle l'était, puisqu'il se décida à la violé. Soyons clair, il n'avait pas spécialement envie d'elle. Mais il fallait bien la faire partir, coûte que coûte. Aussi, un soir qu'elle était seule, il se décida à passer à l'action, mais cacha son identité bien sûr. Il lui ordonna de quitter Alicia, car ce n'était qu'une sale putain et qu'ils n'avaient rien à faire ensembles. Le lendemain, ou du moins quelques jours plus tard, elle vint pleurer sur l'épaule de Alicia dans la maison familiale des  De Arroyo. Thiago fit semblant d'être peiné pour elle, mais ce n'était pas du tout le cas.  Alicia les laissa seuls pour aller chercher des mouchoirs, et du thé à sa belle. Elle crut bon d'aller dans les bras de Thiago pour pleurer. Mais elle reconnu son parfum. Le même que celui qui l'avait violé. Thiago la sentit tout de suite se crisper, et l'empêcha de s'éloigner, en lui expliquant que si elle comptait le dénoncé, elle ferait bien de réfléchir, car il avait une réputation irréprochable, et était fils d'une personne influente. Pour être choqué, elle en fut mortifiée. Mais ne pipa mot, s'excusa auprès de Alicia, et lui expliqua qu'après le viol, elle n'avait plus aucune envie d'être près d'un homme. Ceci marqua le début de la vie de célibataire pour Alicia.
La grande question que vous vous posez, est : Mais pourquoi détruire les relations de ses frères? L'idée de voir ses frères en couples, et heureux le révulsait. De toute façon ces catins n'étaient pas vraiment digne de leur niveau. Et personne ne trouvait vraiment grâce aux yeux de Thiago. Il faisait toujours semblant de les trouver belles, et intéressantes, mais ce n'était pas le cas. Thiago n'a jamais éprouvé le sentiment d'amour. C'est donc tout naturellement, que quand il demanda à son père d'aller à Harvard, il eut toute la liberté qu'il voulu. Il comptait reprendre le poste de son père, en tant que Directeur d'un empire hôtelier. C'est donc tout naturellement qu'il postula chez les Eliott, en principal, et que son cursus est construit autour d'administration en Majeur. Les Mineurs étant des domaines qui l'intéressent : la religion, et la psychologie (avec une préférence pour la sexologie, puisqu'il peine à comprendre qu'on puisse vouloir s'engager envers une personne pour la vie.)

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16333 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : HOODWINK (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Jeu 22 Jan - 16:19
niclas omg ca fait longtemps que je l'ai plus vu sur les forums je l'avais joué c'etait encore un petit nouveau

re-bienvenue et en tout cas, super choix d'avatar



let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 16:24
re-bienvenue sur le forum
ton avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 16:27
Rebienvenuuuue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 16:53
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 17:08
re-bienvenuuuuuuuuue
amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 17:09
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 17:14
Re-Bienvenue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 22 Jan - 17:18
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ÉRÈBE Ϟ say my name then cry me a river
» Légende Dorée ( Mission: Jake O'Hara / Roy Shinku Hibana)
» Hara Kiri [Terminé !]
» Domino il mondo del Calcio
» Sujet 28 [Football] : Le onze d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-