Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 1 Fevrier 1991 à São Paulo (Brésil), que les membres de la famille De Arroyo-O'Hara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juan, Thiago, Finn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Administration (majeur) et Religion (mineur) & Psychologie (Mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Thiago n'apprécie personne. Il pense que lui et sa famille valent mieux que les autres. Son père ayant de l'argent, il n'a jamais eut besoin de faire le moindre effort pour travailler pour gagner sa vie. Il a été un peu formé à son futur métier, puisqu'il doit reprendre l'empire hôtelier de son père, ses deux frères préférant faire autres choses. Il a du mal à comprendre les autres, et aime bien que tout se passe comme il a prévu. Même si en apparence, il a l'air adorable et chaleureux avec tout le monde, même ces vermines.

    GROUPE 2.
    Thiago pourrait être bien chez les Quincy, du moins en apparence. Il a l'air tellement gentil, tellement soucieux des autres, tellement prévenant. C'est une seconde nature chez lui de mentir et de faire semblant d'en avoir quelques choses à faire des autres, alors qu'en réalité, même la pire misère du monde aurait tendance à le laisser aussi insensible qu'un rocher.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Thiago était dans le théâtre ce jour là. N'y voyez pas une quelconque raison artistique. Il avait seulement envie d'être seul. Il s'était donc promener là-bas quand la bombe explosa sur le campus. Heureusement les dégats furent minimes. Plus de peur que de mal. Mais à l'inverse du monde, Thiago fut heureux d'apprendre la mort de certaines personnes lors de cet attentat. Mais comme toutes bonnes personnes, il se proposa d'aider les gens qui en avaient besoin.  


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady_K et j'ai 22. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à autre.  C'est sympa ici &  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ilenia Hershey-Vesari (Cabot). J'utilise Niclas Gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bzaart. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    «Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.»  William Shakespeare
    Cette pauvre citation résume tout à fait Thiago.

    Thiago n'est pas le premier enfant de la famille. Avant lui vient son frère aîné Aniceto, plus vieux de 3 ans. Et après lui, vient son frère cadet Alicia, plus jeune de 1 ans. Il est née a São Paulo, dans le magnifique pays qu'est le Brésil. Son père est Brésilien, sa mère est Irlandaise. Et vous savez ce qu'on dit sur le caractère des Irlandais, c'est pas bien brillant. Tout bébé déjà, Thiago avait le visage d'un petit ange adorable. Son sourire faisait fondre n'importe qui, et son rire réchauffait le coeur. Il était un bébé magnifique, et semble-t-il joyeux. Un jour, lors de sa 4ème année de vie, il était dans la voiture avec sa mère. Elle rentrait du médecin, seule avec le petit Thiago, ces deux frères ayant une nourrice. Un bébé qui pleure dans la salle d'attente c'est largement suffisant. Mais ils ne rentrèrent pas à la maison ce soir là. Ils eurent un accident de voiture, et sa mère mourut sous ses yeux. Ce drame laissa une cicatrice, juste au dessus du sourcil de l'oeil droit chez Thiago. (à gauche quand on le regarde de face donc.) Les années passèrent, et la vie reprit son cours habituel. Thiago semblait toujours autant chaleureux, et son visage d'ange restait présent. C'était un atout pour un jeune homme comme Thiago. Il fit parti de ces jeunes à la sexualité très précose, mais personne dans sa famille n'en su jamais rien.
    Son aîné se mit en couple avec une demoiselle, et plus le temps passait, plus la probabilité qu'ils se marient augmentait. Mais Thiago qui ne l'entendait pas de cette oreille, décida de mettre sur pied un petit stratagème. En silence, et à l'abri des regards, il fit une cours très discrète à sa future belle-soeur. De jour en jour, il sentait qu'elle tombait pour lui. Et au comble de la vicissitude, il demanda, la veille de son mariage à la demoiselle, de lui faire l'honneur d'être sa première fois. Comme je vous l'ai expliqué, sa première fois était très loin derrière lui. Mais les filles sont sentimentales, et son visage d'ange, avec sa demande peu banale ne mirent pas longtemps à craquer les défenses de la jeune femme, qui amoureuse de Thiago lui offrit ce qu'il lui demanda. En réalité, Thiago s'y était bien prit, pour que Aniceto les retrouvent au lit tout les deux. Cela aurait pu bardé pour Thiago, mais, son jeune age, sa prétendu inexpériences sexuelles, et sa gentillesse tant connue, jouèrent en sa faveur. La jeune fille fut jeter dehors comme une mal-propre. Thiago n'avait que 15 ans, la fille en avait 18 comme son frère. La famille aurait pu porter plainte, mais ils ne le firent pas. Thiago fut heureux de l'effet de son petit manège. Son plan s'étant déroulé à la perfection.
    Deux an plus tard, ce fut Alicia qui eut une petite amie très convaincante, et un peu trop collante au gout de Thiago. Mais comme à l'habitude, en surface, il était comme leurs meilleurs amis. Thiago était tout miel et sucre. Un vrai petit ange. Seulement, il avait prévu de se débarrassé d'elle. Cette fois-ci, il ne pouvait pas refaire le même coup. Il était plus vieux que la jeune fille, et tout le monde avait appris pour lui et sa futur belle soeur, dans la famille. Plus rien ne jouerait en sa faveur. Alors il opta pour  une méthode, beaucoup plus agressive. Et pour être agressive, elle l'était, puisqu'il se décida à la violé. Soyons clair, il n'avait pas spécialement envie d'elle. Mais il fallait bien la faire partir, coûte que coûte. Aussi, un soir qu'elle était seule, il se décida à passer à l'action, mais cacha son identité bien sûr. Il lui ordonna de quitter Alicia, car ce n'était qu'une sale putain et qu'ils n'avaient rien à faire ensembles. Le lendemain, ou du moins quelques jours plus tard, elle vint pleurer sur l'épaule de Alicia dans la maison familiale des  De Arroyo. Thiago fit semblant d'être peiné pour elle, mais ce n'était pas du tout le cas.  Alicia les laissa seuls pour aller chercher des mouchoirs, et du thé à sa belle. Elle crut bon d'aller dans les bras de Thiago pour pleurer. Mais elle reconnu son parfum. Le même que celui qui l'avait violé. Thiago la sentit tout de suite se crisper, et l'empêcha de s'éloigner, en lui expliquant que si elle comptait le dénoncé, elle ferait bien de réfléchir, car il avait une réputation irréprochable, et était fils d'une personne influente. Pour être choqué, elle en fut mortifiée. Mais ne pipa mot, s'excusa auprès de Alicia, et lui expliqua qu'après le viol, elle n'avait plus aucune envie d'être près d'un homme. Ceci marqua le début de la vie de célibataire pour Alicia.
    La grande question que vous vous posez, est : Mais pourquoi détruire les relations de ses frères? L'idée de voir ses frères en couples, et heureux le révulsait. De toute façon ces catins n'étaient pas vraiment digne de leur niveau. Et personne ne trouvait vraiment grâce aux yeux de Thiago. Il faisait toujours semblant de les trouver belles, et intéressantes, mais ce n'était pas le cas. Thiago n'a jamais éprouvé le sentiment d'amour. C'est donc tout naturellement, que quand il demanda à son père d'aller à Harvard, il eut toute la liberté qu'il voulu. Il comptait reprendre le poste de son père, en tant que Directeur d'un empire hôtelier. C'est donc tout naturellement qu'il postula chez les Eliott, en principal, et que son cursus est construit autour d'administration en Majeur. Les Mineurs étant des domaines qui l'intéressent : la religion, et la psychologie (avec une préférence pour la sexologie, puisqu'il peine à comprendre qu'on puisse vouloir s'engager envers une personne pour la vie.)

    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    niclas Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 1365124802 omg ca fait longtemps que je l'ai plus vu sur les forums Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 1881463262 je l'avais joué c'etait encore un petit nouveau Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 1365124802

    re-bienvenue et en tout cas, super choix d'avatar Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 3850463188
    ton avatar :love:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue parmi nous. Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuue Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 2109348208
    amuse toi bien (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 2511619667 Thiago De Arroyo-O'Hara ►Niclas Gillis 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum