Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&C) twinsisters ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (A&C) twinsisters ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devenais experte dans l'art de passer mes journées enfermées dans ma chambre comme une ermite, à en sortir uniquement pour passer du temps avec Coraleen. Ce cauchemars m'avait changé, ça c'est certain, et tout le monde l'avait remarquée. À commencer par l'article de Cambridge Secret, en terminer par Roxanna, ma colocataire et meilleure amie. Elle s'inquiétait pour moi... clairement. Elle m'a même proposée d'en parler, si ça pouvait me défouler... pour me consoler par la suite je suppose. Mais j'ai refusée.

    J'ai pas la moindre idée pourquoi... mais ce soir-là, mon cœur était lourd. Plus lourd qu'à l'habitude. J'avais besoin de compagnie pour une fois. C'est sur un coup de tête que j'ai envoyé un message à ma sœur, ça faisais un long moment qu'on ne s'était pas vue, j'allais en profiter pour faire un tour chez elle.

    J'attendis qu'elle m'ouvre, après avoir toquée à sa porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Est ce que j'avais le droit de dire que le message d'Apple me laissait plutôt perplexe ? Ouais. Parce que c'était vraiment le cas. Déjà, recevoir un "tu me manques" de sa part m'avait presque fait tomber de sa chaise mais rajouter le fait qu'elle débarque là maintenant chez moi et bien.. Autant dire que j'avais l'impression d'être dans un autre monde quoi. Bref. J'comprenais pas trop ce qui était en train de se passer et là, je nageais dans un grand brouillard de confusion pour le coup. Ouais, j'étais complètement paumée. Certes, c'était ma jumelle mais y avait bien longtemps que notre relation était complètement dégradée et ce revivrement de situation me laissait quelque peu sceptique. Pourtant, j'atendais qu'elle arriver patiemment ne sachant pas trop ce que j'étais censée faire ou dire. Mais elle allait sûrement m'expliquer son comportement non ? Parce que j'étais complètement en train de percher pour le coup. Inspirant lentement, j'entendais frapper à la porte et après avoir fait appel à tout le calme que je pouvais avoir en moi, je venais ouvrir celle-ci. « Hey. » Après qu'elle soit rentrée, je refermais la porte derrière nous légèrement mal à l'aise. « Tu veux boire quelque chose ? »
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas exactement ce qui m'avait prit aussi... mais j'avais besoin de la voir. Elle. J'avais besoin de voir Charline, et personne d'autre.

    Lorsque nous étions plus petites, et que nos parents nous faisaient un peu la misère, c'est entre nous qu'on se confiait. Elle me comprenait, et je la comprenais aussi. Depuis toujours, elle est mon reflet, on vit le même nombres de jours, d'heures, minutes... Je ne suis même pas certaine de comprendre ce que j'ai fait de mal pour que tout dérape.

    - Hey.

    Ça a été rapide. Je m'attendais à ce qu'elle hésite avant de m'ouvrir, mais peut-être que je me suis trompée ? Peut-être qu'elle ne m'en veut pas tant que ça finalement. Je lui offris un faible sourire, j'avais envie de la serrer dans mes bras mais je n'osais pas. J'avais peur de la brusquer et de me prendre une porte. Mais elle me fit entrer, et je me faisais toute petite.

    - Tu veux boire quelque chose ? J'hochai la tête négativement.
    - Non merci.

    En réalité, j'avais recommencer à ne plus trop manger. Tous les malheurs me tombaient dessus et ça me faisais mal au coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'était la première question qui me venait à l'esprit et très honnêtement je savais pas quoi dire d'autre. Nos rapports étaient trop... Etrange pour que je puisse agir normalement, la preuve était que j'avais sérieusement l'air coincée pour le coup ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes. Et quand elle répondait qu'elle ne voulait rien, j'savais même pas sur quoi enchérir. C'était atroce d'en venir à ce point avec sa jumelle non ? Petite, j'aurais jamais pu croire que les choses seraient comme ça avec Apple et puis nous voilà, incapable de se parler. Fermée l'une à l'autre comme si tout un monde nous séparait. Et c'était peut être le cas. Trop de différence, trop de non dit, trop d'incompréhension. J'savais même pas si tout ça était rattrapable au final. « Tu voulais me parler de quelque chose ? » Fallait bien que j'essaie de péter le blanc qui avait entre nous et de toute manière, si elle était là, c'était forcèment pour me dire quelque chose alors, j'avais qu'à lui tendre la perche pour qu'elle se décide à me dire ce qu'il en était. « T'as pas trop l'air dans ton assiette. » Et god, les rapports humains c'était tellement pas mon truc. Encore moins dans cette situation, encore moins quand on savait à quel point j'avais tout fait pour la sortir de ma vie.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était tendue comme un string, quelque chose m'empêchait de bien vivre. J'ai vécu une situation qui a changé ma vie, mais je ne vois pas en quoi. Une fille m'a touché, ça devrait être tout, non ? C'est terminé. J'ai pu retourner chez moi, j'suis encore en santé, je vois encore Coraleen sourire, je vois encore mes amis (qui se font soucis pour moi mais quand même), et je vois encore ma famille. Là, je voyais Charline, et Dieu que ça m'avait manqué.

    - Tu voulais me parler de quelque chose ? Elle en venait directement au fait. Je ne savais pourtant même pas quoi lui dire... Je la regardai, incertaine. J'étais en santé physique, mais mon vrai problème, c'était ma santé mentale. Andy qui rompt avec moi pour Briony, Royce qui ne me laisse pas de chance et qui rompt avec moi pour Leevy, Andy qui abandonne Coraleen et me laisse avec un bébé qui pleure et qui s'ennuie tous les soirs, et maintenant le viol. Jamais avant, je n'aurais imaginé à quel point ça pouvait démolir une confiance en soi, d'être touchée sans son consentement. J'veux dire... On parle souvent d'à quel point c'est mal, à quel point ça détruit les gens... Mais pas À CE POINT-là. J'avais à peine la force de me lever le matin, c'est un vrai miracle d'avoir réussi à admettre à Charline que quelque chose n'allait pas.

    - T'as pas trop l'air dans ton assiette. C'est comme si j'avais été de nouveau aspirée vers la réalité, et je secouai légèrement la tête. Que dire ? Je n'étais pas heureuse. Avalon, si je ne me trompe pas de prénom, m'a prouvé que je n'étais qu'un objet -probablement sexuelle, ma deuxième option serait inutile- dans ce monde.
    - Non. Je sais pas. Et là, j'étais mal à l'aise. Je voulais être avec elle... sans avoir à lui expliquer. Mais je ressentais la pression de lui en parler, juste parce qu'on est normalement en mauvais termes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Est ce que c'était une erreur de ma part ? Probablement. Au final, Apple n'était coupable de rien du tout. Elle avait jamais rien fait pour que je me retrouve dans l'ombre, elle n'avait jamais cherchée à me rendre misérable et même si nos avis étaient parfois un peu trop divergent, je ne pouvais pas la tenir coupable pour tout ce qui avait pu avoir. Elle n'avait pas prit la décision de m'éloigner de tout lors de mes quinze ans tout comme elle n'avait pas influencée mes soucis alimentaires, mon penchant pour la drogue et tout ce qui pouvait aller avec. Au final, je l'avais rendu responsable parce que j'étais juste agacée de la voir propulser au rang de préférée tandis que je n'étais que la tache sur le parfait tableau de famille. Alors peut être que c'était à moi de fournir des efforts. D'essayer de rattraper toutes les erreurs que j'avais pu faire avec elle. Et là, c'était plus qu'un souci de fierté. Est ce que j'étais réellement capable de lui présenter des excuses alors que j'avais passée ces dernières années à la détester ? Peut être que non. Peut être pas maintenant. Je me mordais la lèvre inférieure toujours gênée au point de ne pas savoir quoi dire et semblait que c'était la même chose de son côté. Elle ne savait pas quoi me répondre ou alors elle restait plutôt vague sans vraiment apporter les réponses que j'attendais. Peut être que je m'y prenais mal au final, peut être qu'elle n'avait juste pas envie de se confier à moi. J'savais pas. C'était le moment de faire diversion. On ne s'était pas confiée l'une à l'autre depuis tellement longtemps que je pouvais pas m'attendre à entendre toute sa vie en un claquement de doigt. « J'voulais commander des pizzas ça te tente ? On pourra regarder un film ou j'sais pas. »
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais peut-être pas besoin de parler, finalement. Fausse alerte ? Pas complètement. Dans ce moment de crise, j'avais sans doute seulement besoin de repère. Mais Kenny est avec Anastasiya et vit le parfait bonheur dans leur petit coin, ma mère serait bien trop inquiète après avoir vu les nouvelles et m'aurait forcée à parler... Seulement Coraleen réussissait à me procurer un peu de bonheur dernièrement, mais elle ne réussissait pas complètement à me faire changer les idées ou du moins pas toujours. Il restait Charline. Pas que c'est la dernière à avoir pensée, ou mon bouche-trou, mais disons que pour aller la voir je savais qu'il me faudrait une force supplémentaire. Elle m'en veut depuis longtemps et je n'ai jamais vraiment su pourquoi.

    Là, je me retrouvais chez elle, étonnée qu'elle m'ait accueillie à bras ouvert - du moins j'ai l'impression. J'voulais commander des pizzas ça te tente ? On pourra regarder un film ou j'sais pas. Je regardais la télévision et hochai la tête, ça me semblait être une très bonne idée. Ouais, pourquoi pas. Dans une échelle de malaise d'1 à 10 je ressens 20. Je ne savais pas à quoi elle pensait et ça m'agaçait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'était juste étrange de faire comme s'il n'y avait rien. Comme si tout était normal. T'étais pas habituée à agir comme ça avec alors forcément, là t'étais perplexe. Genre carrément même. Mais tu pouvais faire un petit effort et tu verrais bien par la suite. C'était dingue de voir à quel point les choses étaient compliqués entre vous. Comme si vous étiez incapable de vous parlez normalement, d'agir comme des soeurs. Votre lien était brisé depuis peut être trop longtemps pour espérer qu'il reparte comme ça d'un seul coup. C'était sûrement juste pas possible en fin de compte. Tu ne savais pas trop et t'aimais pas te retrouver dans cette situation. T'avais plutôt tendance à fuir ta famille alors voir Apple chez toi là maintenant tout de suite, c'était tout sauf normal. En attendant, elle acceptait ta proposition et t'attrapais le téléphone avant de faire glisser la liste des pizzas devant elle. « Tu prends quoi ? » Bordel, est ce qu'il était vraiment possible d'avoir une relation aussi tendu avec quelqu'un ?
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tendu. Et ça me faisais vraiment chier. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas simplement débarquer chez ma sœur, et lui raconter ma vie, comme avant ? Comme quand on étaient petites, et qu'on avait besoin de l'une et de l'autre pour survivre à nos journées. Besoin de parler sous un camp fait de couvertures, pour parler de garçons. Ça me manquait. Pas elle ? C'est bête. J'sais même pas ce que j'ai fait en plus... Peut-importe ce que c'est, c'est très certainement pas intentionnel.

    - Tu prends quoi ? Dit-elle en parcourant la liste des pizzerias du coin. Si j'ai bien appris un truc de Boston, c'est qu'il n'y a presque QUE des foutus pizzerias, et des Dunkin' Donuts. Ça ne devrait pas être trop difficile. Seulement fromage et tomates. Végétarienne, pas de viandes. Peut-être qu'elle ne se souvient plus de ça aussi... M'enfin. Dis... Est-ce que j'ai fait quelque chose ? Et hop, c'est sorti tout seul. J'ai l'impression que tu m'détestes. J'suis plus une Eliot, et quand même, t'as pas besoin de te méfier de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Fév - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       De toute manière, il y avait un moment que c'était comme ça alors il était évident que les choses ne pouvaient pas être parfaite en l'espace de quelques secondes. T'avais encore du mal à te dire qu'elle était chez toi et que vous alliez passer la soirée ensemble alors fallait sûrement un peu de temps avant que vos rapports prennent une tournure un peu plus normale. N'empêche que tu faisais des efforts, t'essayais de détendre l'atmosphère et tout ça même si c'était beaucoup plus compliqué que ce que tu aurais pu penser et finalement, Apple posait la question. Tu te mordais la lèvre évitant de la regarder avant de pousser un soupir. « T'as rien fait. » Rien à part être au dessus de toi dans tout pendant toute votre vie. Alors forcément, elle n'y pouvait pas grand chose mais ça avait finit par créer pas mal de rancune de ton côté. « J'te déteste pas Apple. J'ai.. J'ai juste toujours eu l'impression de n'être rien à côté de toi et.. J'veux plus être la soeur de la merveilleuse Apple Kovalevski. J'suis une personne moi aussi. » Bah au moins, c'était dit.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum