à ne pas manquer !

Partagez| .
ADRIEL RHODES ► douglas booth
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 18:48
Fiche Étudiant

C'est le 29/09/92 à New York, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (M) et étude de la femme (m) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les students.

Pourquoi MATHER HOUSE ou STUDENT ?
MATHER HOUSE.
Cette maison est parfaite pour moi, j'y étais avant de partir et clairement, je compte bien y retourner car je ne me vois pas autre part. La fête, c'est sûrement mon activité préféré. Et la drogue.. J'ai trempé dans cela dès que j'ai été adolescent et je n'ai pas arrêté. Je suis un drogué, je l'assume totalement, je touche à tout, je cherche juste l'adrénaline, le bonheur, l'apaisement. Je suis un pur mather, un vrai.

STUDENT.
Aucune autre maison ne me correspond. La seule qui pourrait convenir serait la dunster, à la limite, si j'étais à fond dans mes études. Etant un surdoué, je pourrais y correspondre, malheureusement j'en ai rien à foutre et je ne montre pas totalement mes capacités. Je ne me vois pas autre part qu'à la mather, alors si jamais je ne peux pas l'intégrer, je préfère rester qu'un simple étudiant.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe. Un grand moment. C'était la panique. Je me dirigeais vers le parking, prêt pour récupérer ma voiture pour rentrer chez moi quand les bombes ont commencé à exploser. Sur le moment, je n'avais pas compris ce qu'il se passait, j'étais juste perdu. Mais bien vite, la fumée, les cris, les élèves qui couraient dans tous les sens, les voitures retournées m'avaient fait comprendre l'ampleur des dégâts et l'ampleur des événements qui venaient de se passer. Je n'étais pas blessé, juste déboussolé. Et c'est là que j'avais eu l'idée du siècle. J'étais dans la merde à cause d'un trafic de drogue, et quand j'dis dans la merde, c'est à dire que je risquais d'être assassiné. Alors sans réellement réfléchir, j'étais partis, laissant Harvard, n'aidant aucun élèves et j'ai disparu. On avait jamais retrouvé mon corps, mais tout le monde avait cru à ma mort pour mon plus grand bonheur. Alors oui, la bombe m'avait marqué à jamais, car j'avais sûrement fait le choix le plus crucial et déterminant de ma vie. Et le plus con, aussi, selon l'point de vue de chacun.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à yé sais pluuus.  Il est parfait Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de a. marley jenkins (student). J'utilise douglas booth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ une nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en accord avec la plus belle du forum .

Mot de la fin ? ▲ love
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 18:48
Il était une fois...

Ma vie. Ce n'est peut-être pas la plus parfaite, la meilleure, non, c'est même sûr. Mais dans la vie, on doit faire avec ce que l'on a. On a pas d'autres choix. Ma vie, elle est dictée d'emmerdes, de conneries, de rire, de larmes. Pourtant c'est la mienne et je ne la changerais pas, car je ne la vois pas différentes et car une vie parfaite, c'est quand même terriblement ennuyant.

Ma mère est morte quand j'avais 11 ans. C'est jeune pour perdre sa mère. Il faut réussir à surmonter ça. Le problème, c'est quand son père n'aide absolument et qu'il devient alcoolique, noyant son chagrin dans l'alcool, devenant par conséquent un père incompétent. Puis, il y a la petite soeur, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère et qu'on a du mal à regarder en face, alors qu'elle n'y est pour rien. Alors on essaye de surmonter ça seule, on essaye de continuer à grandir normalement. Puis, son père bat sa soeur, tout ça devient insupportable alors on fuit. On fuit sa maison pour essayer de s'en sortir par nous-même. Mais on est qu'un gamin, sans repère, alors on commence à faire des conneries. On commence à toucher l'alcool, pour faire comme papa. Puis on traîne avec des gens plus vieux, pour faire le grand. Puis on a 15 ans et on touche à la drogue pour la première fois. Ca nous procure une sensation étrange, mais presque une sensation réconfortante. Alors on continue, parce qu'on est cons et jeunes. A 17 ans, on part chez sa tante après que le père soit passé dans les tribunaux pour avoir frappé Cora, sa soeur. On déménage, on change d'endroits, on perd ses potes, on est un drogué.

Ca, c'était le début de ma vie. Une adolescence détruite, minable, à cause d'un père détruit par la mort de sa femme. C'est ça, la vie. Elle n'est pas toujours rose, elle n'est pas toujours belle. Pourtant on continue de vivre, on continue de se battre, de sourire, car on a qu'une vie, alors pourquoi est-ce qu'on la gâcherait ? Mais parfois, on se rend compte que même si on continue de vivre, de se battre, de sourire, et bien on arrive quand même à gâcher sa vie..

L'université. Harvard car on est surdoué, même si on ne le montre pas vraiment. On intègre la Mather House. La maison des droguées, des fêtards, la maison parfaite pour nous. On y étudie pendant deux ans. On part en couille. Malgré des bons résultats, à côté, c'est de la folie. On se met dans un mauvais trafic de drogue. On merde. On se retrouve menaçait de mort. On flippe de mourir. On vit dans le stresse. Jusqu'à ce que les bombes viennent changer littéralement le cours de sa vie. On disparaît en faisant croire à sa mort. On se retrouve un peu partout, on vie de boulot minable, on voyage sans réellement profiter des paysages. On règle ses dettes. Et on veut revenir à sa vie d'avant. Reprendre son nom, sa vie. Retrouver sa soeur. Même si elle risque de nous tuer pour lui avoir fait ça. Alors on se décide, on achète un billet d'avion et on réintègre Harvard. On réintègre la Mather House. On reprend sa vie en main. Même si on arrête pas la drogue pour autant.

Voila, c'était ça, ma vie. Maintenant, je ne sais pas comment cela va se passer. Je ne sais pas comment ma soeur va réagir en me voyant, ni mes anciens amis. Mais si je ne tente pas, je ne saurais jamais, alors il faut bien que je me lance, non ?

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 18:54
re bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 18:56
(re) Bienvenuue.
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 19:03
merci vous deeeeux
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 19:08
Re bienvenue parmi nous, bel homme
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 19:09
Rebienvenue
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16335 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : HOODWINK (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Sam 10 Jan - 19:23
re-bienvenue sur le forum

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 19:41
(re) Bienvenuuue
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Jan - 19:48
meeeeerci
Contenu sponsorisé