Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego Milan Blackwell ► André Bentzer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Diego Milan Blackwell ► André Bentzer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 1er janvier 1995 à London (Ontario), que les membres de la famille Blackwell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diego Milan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues en majeur et de théâtre en mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au starbucks Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.

    Pourquoi Quincy ou Lowell ?
    Quincy
    Je pense avoir parfaitement ma place chez les Quincy car j'ai toujours éprouvé plus de plaisir à donner qu'à recevoir. J'aime aider les autres, être présent pour les écouter, tenter de les conseiller, essayer de leur faire retrouver le sourire en toute occasion. Même s'il m'arrive à moi aussi d'avoir mon lot de problèmes, comme tout le monde, mais je suis plus du genre à les mettre de coté pour aider les autres. J'ai été élevé dans une maison où j'ai vite appris qu'il y avait toujours plus malheureux que soit. C'est une valeur que mes parents m'ont toujours apprise. Tout petit déjà, à chaque Noel, je me devais de faire le tri dans mes jouets et mettre de coté ceux qui ne m'intéressaient plus pour aller les porter aux enfants nécéssiteux. J'adorais l'idée de leur faire plaisir en me disant que si j'étais dans leur cas, j'aimerais qu'il y ai cette bonne âme qui vienne me rendre le sourire. Il m'est arrivé aussi d'économiser mon argent de poche quelques mois avant Noel pour pouvoir acheter quelques jouets pour le simple plaisir de pouvoir les leur offrir à cette occasion. Il m'arrivait aussi très souvent de leur acheter des jeux que j'aurais aimés recevoir. Encore maintenant il m'arrive de parcourir les magasins de jouets fin novembre et d'y mettre une petite partie de mon salaire, car pour moi, aucun enfant ne devrait être privé de cadeaux à cette fête. Je n'aime pas le chacun pour soit, c'est quelque chose que j'évite. Aussi, lorsqu'il m'arrive de croiser quelqu'un dans la rue en train de faire la manche, même s'il ne me reste à peine de quoi m'acheter quelque chose à manger, c'est avec plaisir que je lui offre mes quelques pièces. Je n'aime pas l'indifférence et encore moins l'égoïsme, et puis, c'est tellement plaisant de se dire qu'on a pu rendre quelqu'un heureux, l'espace d'un instant. Dès lors, pourquoi s'en priver?

    Lowell

    La musique a toujours été un membre de la famille à part entière chez nous. Et c'est tout naturellement qu'à l'âge de trois ans, je me suis installé au piano du salon pour pianoter les touches. Certes, je n'avais pas le niveau de Mozart, mais l'envie y était. Pas un jour ne passait sans que je ne fasse glisser mes doigts sur les différentes touches pour découvrir quels sons elles produisaient. A mon quatrième anniversaire, j'ai reçu un petit synthé, mon premier piano à moi, et ce que je préférais, c'était la fonction qui me permettait de reproduire les mélodies que je voulais grâce à l'aide des touches qui s'allumaient, me guidant ainsi on ne peut mieux au fur et à mesure de la mélodie que je reproduisais. Avec le temps, je n'avais plus besoin de cette aide et jouait mes morceaux tout seul. Et j'essayais aussi d'en composer d'autres, tirés de mon imagination. J'ai développé une oreille musicale très vite, et un goût prononcé pour divers instrument. A six ans, je commençais la guitare, tout en continuant le piano. Et à sept ans, j'ai reçu ma première batterie. Le chant faisait aussi partie intégrante de mon quotidien et il m'arrivait souvent de pousser la chansonnette, je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison quand je me décidais à faire des solos de guitare à l'âge de six ans, installé dans le canapé avec la guitare sur les genoux. Mais on m'a toujours encouragé à continuer. Et j'ai continué car j'aimais ça plus que tout. Le domaine artistique est devenu une réelle passion. La musique, le chant et le théâtre que j'ai commencé à l'âge de six ans, comme simple activité après l'école mais qui s'est révélé essentiel à mon bien-être personnel au fur et à mesure des années. J'aime jouer la comédie, et interprêter des personnages différents les uns des autres. Ca me pousse à me dépasser sans cesse et à ne pas rentrer dans une certaine routine. C'est ce qui me plait dans ce milieu. Avec la musique et la comédie comme réelles passions, je pense avoir une petite place chez les Lowell qui me permettraient très certainement de perfectionner encore mieux mon petit côté artiste déjà bien présent.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Diego n'était pas encore à Harvard lorsque la bombe y a fait des ravages, il n'y connaissait personne non plus, mais cette histoire l'a particulièrement troublé. Un lieu d'apprentissage, c'est tout de même un endroit où l'on doit se sentir en sécurité, mais cet incident lui a démontré qu'on est en sécurité nulle part. Que tout peut arriver à n'importe quel moment. Cependant, bien que cette histoire l'ai remué, cela ne l'a pas empêché de vouloir malgré tout y suivre ses études, en espérant en revanche qu'un tel incident ne se reproduira plus. Il s'efforce egalement de ne pas y penser pour profiter au mieux de sa scolarité

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clo, le plus souvent et j'ai envie de garder mon âge pour moi ^^. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart si je me souviens bien.  Je le trouve absolument parfait Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matys S-Kovalevski (Cityzen). J'utilise André Bentzer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Only Me. Je fais environ 500 à 1000 mots, mais avec un DC, je me contenterais de 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ C'est tout pour le moment
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Tout à commencé à London, en Ontario au Canada. C'est là où j'ai  passé une petite partie de mon enfance, au sein d'une famille différente de celle de mes camarades: j'ai deux mamans. Aucun père. Enfin, je n'ai jamais connu mon père biologique, décédé tragiquement dans un accident de la route alors que ma mère était enceinte de quelques mois. Peu après ma première année, elle a retrouvé l'amour pour une personne du même sexe. Et je dois dire que grandir avec deux mères n'a pas été une si mauvaise choses en soi. Je n'ai jamais manqué ni d'amour ni d'attention. La compagne de ma mère a toujours veillé sur moi comme si je venais d'elle et je n'en ai jamais voulu à ma mère biologique de m'avoir privé de la présence d'un père. Je sais qu'il n'est plus de ce monde et qu'aucun homme n'était assez bien que pour prendre sa place. C'est ce qu'elle m'a dit quand elle m'a présenté Amy qui est très vite devenu Mam's. Et pour moi, tout ce qui compte, c'est qu'elle soit heureuse. Qu'elles soient heureuses, tout simplement. Evidemment, avoir deux mamans a souvent été la cause de railleries de la part de certains de mes camarades. Et j'ai appris très vite à ne pas me laisser faire. Je n'ai jamais aimé qu'on s'en prenne à elles, et je n'ai jamais hésité à le montrer. Maman et Mam's ne comptent plus les fois où je suis revenu tel un soldat après la guerre après quelques bagarres envers d'autres garçons, mais jamais je ne leur ai dit la raison de mon état. Elles pensaient que j'avais cet esprit bagarreur qu'elles n'appréciaient ni l'une ni l'autre, et qui m'a valu de me faire sermonner bien des fois. Mais je ne leur ai jamais dit qu'elles en étaient la réelle cause. Je ne voulais pas qu'elles se sentent responsables de certaines moqueries ou d'insultes que je subissais à l'école. Heureusement, j'avais tout de même quelques amis, qui bien qu'ils étaient peu nombreux, me suffisaient amplement. Des amis que j'ai dû quitter quand nous sommes partis nous installer en Australie, puis, quelques années plus tard, en Angleterre, puis en France pour enfin arriver ici, aux Etats-Unis, il y a deux ans, en raison du travail de ma mère biologique. Oui, j'ai pas mal bougé pendant mon enfance. Ca explique sans doute mon impatience et la difficulté que j'éprouve à rester en place très longtemps. J'ai eu la chance de pouvoir voyager,  me faire bon nombre d'amis avec lesquels j'ai gardé contact grâce aux réseaux sociaux, voir d'autres choses... Lors de mon séjour en France, j'ai pu apprendre le français que je maitrise couramment. Même si j'ai dû changer pas mal d'écoles, je n'en ai pas particulièrement été perturbé. Mes notes n'ont jamais été trop mauvaises, bon, je n'étais pas le premier de la classe, mais pas le dernier non plus. Amy, Mam's, avait également le gout du voyage, et chaque année pour les grandes vacances, nous partions voir de nouveaux horizons pour deux ou trois semaines. Ses destinations favorites étaient sans doute l'Italie, le Sud de la France, l'Egypte, et les Etats-Unis dont j'ai vu quelques états avant de venir m'installer officiellement ici afin d'y poursuivre des études. Je crois que c'est grâce à elles que j'ai le goût du voyage et que j'ai l'envie de faire quelque chose qui me permettra de voir le monde encore un peu plus. Etre accepté à Harvard, c'était un rêve inespéré, et pourtant, comme disait Mam's, il faut essayer. Ce que j'ai fais et je n'ai pas regretté d'avoir tenté le coup lorsque j'ai reçu un beau matin ma lettre d'admission. J'avais travaillé dur pour pouvoir passer l'examen d'entrée et ça a fini par payer. A présent, je savoure pleinement ma chance d'être là et j'ai bien l'intention d'en retirer tout le positif possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Diego Milan Blackwell ► André Bentzer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Diego Milan Blackwell ► André Bentzer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuue. Diego Milan Blackwell ► André Bentzer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii Diego Milan Blackwell ► André Bentzer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiihanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart3 :.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue Diego Milan Blackwell ► André Bentzer 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum