à ne pas manquer !





 


Partagez| .
IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:16
Fiche Étudiant


   
C'est le 30 juin 1991 à Moscou, que les membres de la famille Thomspers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Irina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeur) et danse (mineur) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

   
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
   
GROUPE 1.
   Irina ne serait bien dans aucune des confréries, elle est fêtarde, très intelligente, féminine, danseuse et riche.. Comment dire qu'elle ne pourrait pas choisir sa maison? Pour le moment, elle vient d'atterrir à Harvard, elle va simplement rester student, après, seul l'avenir nous le dira! Sinon, elle n'est pas du tout contre ce système de confrérie, bien au contraire.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION (S)- INTUITION (N)
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Pendant la bombe, je n'étais pas en Amérique, j'étais devant ma télévision dans ma chambre, en Russie. J'espérais qu'il n'y ai pas trop de victimes, je n'étais pas encore au courant de l'existence de Calypso, sinon je pense que je me serais un minimum inquiété. Malgré tout, j'étais pas une garce à ce point. Cet incident n'aurait jamais du arriver.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Adeline/Lylou et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus .  ILH c'est mon bébé d'amouuuur Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maëlys Helington (Cabot house). J'utilise martha hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ jesaispas mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calypso Thomspers-Leroy.

   Mot de la fin ? ▲ J'vous aimes à m'en faire éclater le coeur!
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:16
Il était une fois...
Je suis née à Moscou le 30 juin 1991, il faisait chaud, très beau, chose rare dans ce pays rude. J'aurais pu être comme qui dirait.. le rayon de soleil de mes parents, mais non, au lieu de ça, ma mère m'a mis au monde puis a préféré me laisser à mon géniteur, et celui-ci ne me voulait pas non plus, donc j'ai atterri chez mon oncle, Daniel.

J'ai plutôt bien commencé ma vie j'trouve, déjà indésirable à la naissance. Mais peu importe. J'ai grandi dans le luxe absolu, j'étais la petite princesse de mon papa, enfin, de celui qui m'avait élevé. J'étais une petite fille sage, bien élevée et souriante. C'était dans mon tempérament. J'ai fréquenté les écoles les plus chères, les plus prestigieuses, avec l'uniforme, le suivi, les heures strictes et l'interdiction de sortir. En dehors de ça, Daniel a voulu que je sache à quel point la vie pouvait être cruelle. Je le savais bien, j'avais été délaissé par mes vrais parents, puis.. sous cette carapace de petite fille gâtée et pourrie par ce père mafieux, et bien, j'étais forte. Puis je n'avais pas tellement le choix vu le travail de Daniel, enfin si on peut appeler ça un job. Il bossait pour la mafia, c'était un rythme à prendre, et une mentalité bien spéciale, mais je m'y étais habitué.

J'avais appris à avoir confiance en moi, n'avoir besoin de personne. Je faisais attention à moi, à mon corps, j'bossais avec quelques photographes russes en tant que modèle photo, j'adorais ça. C'était pas pour l'argent, puisqu'on était riche, mon père gagnait beaucoup..
Mais depuis toutes ces années, je me sens comme vide, il me manque une partie de moi, mes vrais parents, ma famille en quelques sorte. Bien que j'avais l'air d'être heureuse et bien entourée, et bien ça ne me suffisait pas. C'était dans mes gênes, j'avais ce besoin d'avoir de la famille à mes côtés.

Mon vœux fut presque exaucé quand une certaine Calypso, prit contact avec Daniel, début de l'été 2014, c'était qui elle? "Tu as une sœur Irina.." le son de la voix de mon père résonnait encore dans ma tête, pendant un repas des plus simples. "Elle s'appelle Calypso, elle a été élevé par tes parents.." mes vrais parents, ouais. De elle, ils ont voulu. Moi, poubelle.

Son père, enfin notre père est mort quand j'avais 14 ans, j'savais pas trop comment le prendre, vu que je le connaissais pas. J'aurais peut-être voulu le connaître, lui parler et savoir pourquoi ils m'avaient abandonnés, mais bon. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils aient pu avoir un autre enfant, pourquoi elle et pas moi? Qu'avait-elle que je n'avais pas eu?

Ce fut déjà un choc quand Daniel m'avait expliqué cet abandon, j'avais seulement 8 ans, j'étais apte à comprendre, mais de là à avoir une sœur.. J'savais pas comment le prendre? Peut-être que j'avais des cousins, des oncles, enfin, de la famille.. Cette idée aurait du me rendre folle de joie, seulement, je me sentais une fois de plus encore plus délaissée, le vilain petit canard de cette famille.

J'avais toujours vécu en tant que fille unique, seule, dans un grand manoir en Russie. J'avais peut-être tout l'argent souhaité, mais j'avais pas une vie de petite fille normale. J'avais eu des copains, des amis, mais tous n'étaient que de courte durée, et j'voulais plus de ça. j'voulais aller étudier dans une école normale, loin de tous ces gardes du corps, loin de tout ça, loin de Daniel.. Je l'adorais, certes. Mais il avait fait des choses pas cool. Il avait arrêté Calypso, elle avait été en prison, j'dis pas que j'aurais voulu la soutenir, j'en étais incapable, au fond de moi, je la déteste, je la jalouse au plus haut point et je redoute qu'elle me vole une fois de plus ma vie.

Janvier 2015, une nouvelle année commence. J'étais bien décidée à partir d'ici, à venir en Amérique. Un dernier aurevoir à l'aéroport avec Daniel, il sait pourquoi je vais là-bas. Je veux étudier à Harvard, je veux savoir d'où j'viens vraiment. J'veux savoir quelles sont les intentions de Calypso.. La voir, la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33867 messages et gagné : 209 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 3 Jan - 13:18
rebienvenuuuuuuue Vic


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:20
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:23
OUH LA SOEUR DE LA SORCIERE hanwii
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
et garde-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:28
Briony & Alexia : Merci les filles

Leo : mouahahah pas de soucis pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:28
ooooh une nouvelle Tomprout hanwii

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
bon courage pour ta fiche norris et moi aussi je veux un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 13:31
Cody : Merci et pas de soucis pour le lien toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 19159 messages et gagné : 3708 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : vide sans elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : freesia ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(sacha)(amalthia)(ava)(tessy)(sacha)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sam 3 Jan - 14:15
Rebienvenue



☆☆☆ For our only hope is falling in love with who we are and what we wanna do. Is it gonna be you, is it gonna be me. Well something's gotta happen or we'll be on our knees. On our knees. Feel it in your bones the need for something more. The more and more you wait. It's burning you. If only you could see the pain you're causing me. I feel it in my blood. It's burning me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 3 Jan - 14:16
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Hunt for Gollum
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» Slotz : Hunt Survie
» MEGAN HUNT - Body of Proof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-