Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 14 avril 1993 à Londres, que les membres de la famille Conroy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shae - Elizabeth Mary Alice mais ça on s'en fout.  Je suis célibataire pour le meilleur et pour le pire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle pratiquante et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée d'un côté, bof bof de l'autre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et relations internationales (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les students.

    Pourquoi CABOT HOUSE ou STUDENTS ?
    CABOT HOUSE.
    C'est la maison des filles, où on fait des trucs de filles, on parle de trucs de filles, et quitte à choisir une confrérie à rejoindre, Shae préfère autant aller chez les filles. Puis pour symboliser la perfection au féminin, la jeune femme pense s'en sortir assez bien, c'est les fringues, la classe, la mode, c'est les filles au pouvoir et les mecs au boulot. A sa façon, Shae représente la gente féminine, celle qui sait ce qu'elle veut et qui compte bien y arriver.

    GROUPE 2.
    Si Shae n'intègre pas les Cabots c'est direction les Students. Après tout, intégrer une confrérie, c'est surtout ne pas se retrouver seule, participer à des activités, mais si vraiment il faut le faire, Shae se suffira à elle-même, pas la peine de s'encombrer d'une confrérie. C'est comme les motifs nid de poule, ça va une saison et ça sombre dans les tréfonds des motifs démodés.
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Shae n'était pas sur le campus lorsque la bombe a explosé mais en ville. Lorsqu'elle a comprit que les sirènes provenaient de l'université, elle a paniqué, ayant peur que ceux qu'elle connaissait soient touchés. Même si elle-même n'a pas été blessée lors de l'attentat, elle a été profondément choquée par ce qui s'était passé et n'a pas comprit comment on pouvait faire ça. Aujourd'hui encore ça reste une des expériences les plus traumatisantes de sa vie et elle espère que pareille catastrophe ne se reproduira pas.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lisaaaaaaaaaaa et j'ai l'âge de ta sœur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bleeker d'artichaut.  C'était sympatoche alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leo Halberstam (+Mather House) et adieu Joan :TT:. J'utilise Rita Volk SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plein mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

    Mot de la fin ? ▲ salade de mâche SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3850463188
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Londres, février 2011 ~
    Entre son bonnet et son écharpe, c'est à peine si son nez et ses yeux étaient visibles. Elle sautillait légèrement d'un pied à l'autre pour tenter de se réchauffer. Shae se sentait totalement minable et ridicule devant l'immense porte qui lui faisait face. Elle tournait et retournait le petit discours qu'elle avait préparé dans sa tête. Elle se sentait un peu comme Nelson Mandela à sa sortie de prison ou un prix Nobel prêt à recevoir son trophée comme si la Terre entière attendait d'elle un discours grandiose. Son téléphone sonna, elle flippait presque de regarder de qui ça provenait, admettons que ce soit son père, elle se dégonflerait complètement. Elle avait clairement l'impression de le trahir, mais dans sa mauvaise foi, elle se consolait en se disant que si avec un peu de chance sa mère décidait de lui accorder une audience telle la reine à un sujet, elle pourrait grappiller quelques sous et décharger son père de certains frais. Puis elle avait envie de recevoir la part de son héritage et depuis qu'elle avait vu sa mère en couverture du journal quotidien, Shae avait comme l'impression que ça pouvait être plutôt intéressant. La porte s'ouvrir finalement et une simple bonne fit entrer la jeune fille dans le hall d'entrée, d'une grandeur démesurée, lui signalant que 'Madame n'allait pas tarder à arriver' et la blonde alla poser son derrière sur un banc contre le mur, qui avait du coûter à lui seul quatre Caddies de courses. Enfin, elle descendit, blonde, totalement Shae en vieille, d'ailleurs celle-ci se leva, soudain mal à l'aise, elle ne se rappelait même plus pourquoi elle faisait ça. Le pognon, la maison, l'héritage ou parce qu'elle était fatiguée d'appeler sa belle-mère maman. Shae hoqueta en voyant sa mère la prendre dans ses bras. « Comme tu as grandi. » C'est clair que depuis que sa mère s'était piquée en attendant sa petite fille chérie appeler la nouvelle épouse de son ex-mari maman et qu'elle n'avait plus réclamé de voir sa fille, Shae avait pris douze ans dans les dents, des seins, ses cheveux longs, un peu plus foncés, un mètre de plus et des poils à épiler tous les mois. Après un temps d'hésitation, elle serra sa mère dans ses bras, le plus simplement possible, sans profusion, puis elle s'écarta, souriant. « Pas tant que ça tu sais, c'est juste une impression, on devrait peut-être se revoir plus souvent, maintenant. » La visage de la désormais  Lady Burgess. Pour l'instant, c'était une promenade de santé, elle ne risquait pas grand chose, ce serait une autre affaire lorsqu'elle rentrerait à la maison pour annoncer à papa chéri qu'elle allait passer ses week-ends chez maman. D'ailleurs quand elle rentrée chez elle, après une journée passée chez sa mère, elle fit fasse à l'étroitesse de l'appartement paternel, soupira et eut presque pitié, d'elle plutôt que de la famille Conroy. « Tu étais où ? » demanda son père, assis dans le canapé, livre en main. « Chez ma mère. » dit-elle en passant devant lui sans s'arrêter. Elle entra dans sa chambre, jeta son sac dans un coin, se déshabilla de son manteau et se jeta sur son lit. La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. « Tu étais où ? » « Chez ma mère. » « Ça j'avais compris, mais pourquoi et où ? » « Parce que j'avais envie, et Mayfair, pourquoi ça t'intéresse ? » jeta-t-elle au visage de son père avec toute la hargne adolescente dont elle pouvait faire preuve. « Tu vis sous mon toit j'ai le droit de savoir ce que fais ma fille non ? » Elle haussa les épaules, maintenant elle avait ailleurs où aller.

    New York, avril 2013 ~
    Elle allait la démonter cette porte. Et quand le pauvre homme eut le malheur d'ouvrir la porte, elle se retint de lui en foutre une aussi. « Tu pourrais répondre aux messages ouais ? Je te dis que j'ai un retard de règles, tu pourrais pas bouger ton cul pour m'emmener chez le médecin. Si je me retrouve avec un gosse sur les bras à 19 ans je te jure je te le fais payer jusqu'à la fin de tes jours. Je suis pas prête et trop irresponsable et je suis pratiquement certaine que de ton côté c'est kiff kiff alors prends les clés de ta bagnole et va m'acheter un test de grossesse, c'est ce que les vrais mecs font quand ils proposent une capote déchirée à une meuf. Et si t'as pas de caisse, prends un ticket de métro mais pendant qu'on parle un truc est en train de m'exploser l'utérus ! » Elle se tut finalement, attendant que l'abruti devant elle aille chercher ses affaires pour l'emmener dans la pharmacie la plus proche. Excédée, Shae ? À peine ! Ça devait être le meilleur anniversaire de sa vie, elle était à New York avec ses amies, puis il y avait ce beau gosse dans la boîte de nuit où elles avaient fini, et la blonde s'était dit yolo, on y va ! Seulement elle était tombée sur ce mec qui traîne le même préservatif dans son porte-monnaie pendant deux ans et quand ils avaient eu fini il lui avait tout simplement annoncé que la protection n'avait rien protégé du tout. Non seulement elle aurait pu se payer une MST mais un gosse aussi. « Je peux m'exprimer ? » demanda-t-il et Shae vit rouge. « C'est mon poing dans ta gueule qui va s'exprimer ! JE SUIS EN RETARD DE DEUX JOURS ! » cria-t-elle en tapant suuuuuuper fort sur le torse du jeune homme. La jeune femme le vit parler mais elle ne l'écoutait pas, au bout d'un moment, elle leva la tête vers où. « Les toilettes c'est où ? » Elle fonça dans la direction indiquée. En ressortant elle haussa les épaules. « C'était un test, si un jour ta meuf tombe vraiment enceinte, elle risque de te plaquer par la même occasion t'es nul comme futur père. »

    Harvard University, janvier 2015 ~
    Londres, c'était désormais bien loin pour Shae. Il y avait eu cette année après le lycée où la jeune femme s'était consacrée à sa vie sociale, à s'imposer chez les Burgess, ce qui n'était pas forcément du goût de ses enfants de son beau-père, mais elle l'avait fait. Il y avait toujours le déjeuner du lundi consacré à son père, le mardi après-midi au shopping, le mercredi au cinéma, le jeudi aux soirées, le vendredi c'était soirée privée, le samedi sortie en boîte, le dimanche brunch en famille. La vie de Conroy était réglée comme du papier à musique. Puis elle avait décidé de devenir Shae Conroy-Williams, puis elle avait décidé de déposer son dossier à Harvard, de réclamer de beau-papa d'aller voir ce que ça donnait de l'autre côté de l'Atlantique. Là-bas, elle avait décidé de devenir la nouvelle Oprah Winfrey, ou alors elle se débrouillerait pour devenir la rédactrice de chef de la CNN ou bien elle se redirigerait vers les reality show. Au pire des cas elle participerait à America Next Top Model, au pire des cas elle tenterait sa chance à The Voice. L'Angleterre lui semble bien loin maintenant, même s'il elle s'y rend toujours régulièrement. En tout cas, le terrain de jeu de Shae c'est Harvard, et elle compte bien y laisser sa trace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gdgdgdgdg je veux ce post SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3861440630 Coline tu m'as volé le premier SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3861440630


    EDIT ;
    SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 RITA + SHAE SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208


    Tu fais trop chier SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1656754111 comment je vais faire maintenant pour le mariage SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2442039969 Cody va être obligé d'épouser Kovache SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2442039969

    LA SOLUTION A NOTRE PROBLEME SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1688815589:


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeurboum: SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1532001046


    toi en lisant ce post -> SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk Tumblr_n56rj3E7Un1rn5vflo5_r1_250 :laugh:


    SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce nouveau perso SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiiiii les filles hanwiiSHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3850463188

    mémé ~ comme si ça allait gêner Cody et Dia ça non fait foutage de gueule SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 927261665:sifle:

    non mais en plus comment tu tournes tout à TON avantage SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3861440630SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2399534397SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2442039969 Tyrion et Shae SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208 puis de toute façon Codae il y a déjà eu le temps qu'on trouve un nom de ship Cody se sera marié à huit femmes différentes il en est déjà à deux ça risque d'aller vite SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 927261665SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1881463262

    pas merci ça m'a pas fait plaisir SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1365124802 SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk QIkbezwN_o
    SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1365124802
    J'adore Rita, je réserve un lien SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3997999705

    Mais j'te voulais chez les dunsters, j'suis en deuil là SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3861440630



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuue SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3997999705

    RITAAAAAAAA SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue SHAE CONROY-WILLIAMS ► rita volk 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum