Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnora A-F McArty ~ Brittany Mullins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le premier avril à Boston, que les membres de la famille McArty m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Enora Alexandrine Florence.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie, en majeur et éducation scolaire en mineure. depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans un club de jazz (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

    Pourquoi Quincy ou Cabot ?
    Quincy.
    À vrai dire, j’ai toujours été une personne prête à tout pour aider les autres. Je fais souvent passé les autres avant ma propre personne. Enjouée de nature, je relève toujours les défis que la vie m’impose. De plus, je n’ai pas peur de me salir les mains. C’est pourquoi j’ai quittée mon Boston natal pour aller aider en Haïti après le séisme de 2010. Je crois fortement en l’humanité et je crois qu’aider son prochain nous permet de devenir une personne meilleure. C’est pourquoi, la Quincy house serait un bon choix de confrérie pour moi.

    Cabot.
    Je commencerai par dire que mon médecin m’a affirmé que je suis toujours une femme! Alors étant donné que c’est la seule maison féminine sur le campus, je crois que j’aurais ma place dans cet endroit. Bon d’accord, l’explication peut sembler complètement ridicule, mais on ne se le cachera pas… Je suis une femme! Bref… Je n’ai jamais eut de sœurs, ni de frères, mes amis, sont majoritairement masculins… Cependant, j’ai envie de connaitre ce que c’est avoir des amies de filles pour se faire des tresses et parler de mecs jusqu’à pas d’heure… Qui sait, peut-être que j’aurais tout plein de nouvelles amies!
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Heureusement pour moi, je n’étais pas là au moment que la bombe à exploser. J’étais encore dans une autre université. J’ai suivis tout les déroulements via internet et je ne cacherai pas que cet évènement m’a un peu rebutée… J’avais peur de venir à Harvard. Pleins de questions m’apparaissaient en tête. Qu’aurais-je fait si j’avais été là? Que j’avais été blessée? Et si je connaissais quelqu’un dans les gens touchés? Juste cette pensée me rendait folle… Finalement, je me suis dit que peu importe la place, une explosion pouvait arrivée… Alors je viens, avec une petite crainte, mais c’est mieux que rien!

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle May et j'ai 21. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais c’est mon amie Vans qui m’a poussée à venir .  Je trouve le forum très actif et bien construit alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Enora A-F McArty, Quincy/Cabot house. J'utilise Brittany Mullins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vans . Je fais environ 550-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi-même.

    Mot de la fin ? ▲ J’ai un peu peur de me perdre, mais vous semblez être acceuillant, alors ça l’aide beaucoup à l’intégration!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Laissez moi vous racontez mon histoire… Tout à commencer dans ce charmant petit appartement au centre ville de Boston. Mes parents n’ont pas toujours eu la vie facile, au départ, leur histoire était difficile. On va se le dire, ma présence dans leur vie était loin d’être prévue. Mon père venait d’avoir un meilleur poste dans l’emplacement où il travaillait et ma mère, venait tout juste d’avoir son diplôme en architecture. En faites, ma mère est tombée enceinte de moi alors qu’ils célébraient la réussite de ma mère. Mon père faisait beaucoup d’heures supplémentaires pour pouvoir combler les besoins de celle qu’il aimait et de cet enfant à venir. Malgré tout, lorsque je me présentais le bout du nez, mes parents tombèrent rapidement amoureux de moi. J’étais leur petit ange qu’ils avaient tant attendu… Peu à peu, la vie reprit son cours normal. Ma mère se trouva un poste dans une grande firme et elle monta rapidement dans les échelons. Heureusement pour elle, ses patrons l’aimaient beaucoup. Ils lui faisaient confiance et ils savaient qu’elle était une jeune mère. Mon père eut aussi la chance de ce trouver un meilleur emploi, ce qui leur permit d’acheter leur première maison. Ce charmant petit couple emménagea dans cette maison ancestrale en banlieue de Boston. Le voisinage était calme et paisible, rien ne pouvait troubler la paix de ce petit endroit. Rapidement, ils se lièrent d’amitié avec la dame vivant à côté. Cette charmante dame devient importante pour moi, comme si elle était un membre à part entière de ma famille. Aileen. Je me rappellerai toujours de se nom. Elle était ma joie de vivre, celle qui me donnait envie de me lever chaque matin. Heureusement pour mes parents, elle accepta de me garder, probono pour qu’ils puissent aller travailler sans devoir débourser des sous. Je me levais chaque matin, sourire aux lèvres de savoir que j’allais retourner chez elle pour me faire garder. Je ne m’ennuyais jamais avec Aileen… Elle m’a pratiquement élevée. Je reçu la meilleure éducation qu’il soit, autant par mes parents que par cette charmante dame. Je me rappellerai toujours de ce matin, j’étais assise sur le rebord de ma fenêtre, regardant ce qui se passait à l’extérieur. Je vis alors cette petite tête rousse sortir de la voiture. Aileen les embrassa, comme si ils étaient ses enfants. J’ignore pourquoi, mais à ce moment, j’eu l’impression de ressentir une certaine jalousie. Vêtue de ma petite robe à fleur, j’avais couru les rejoindre, me cachant derrière Aileen et mettant ma main sur sa hanche. « C’est qui eux Leenleen? » Elle m’expliqua que c’était ses petits-enfants et qu’ils allaient vivre avec elle maintenant. J’eu l’impression de perdre ma Aileen… Ma grand-mère sans lien génétique… J’appris donc à partager tout ce que j’avais avec les enfants de la famille O’kelly… Plus le temps passait, plus j’étais proche d’eux. Ils m’avaient adoptés, je faisais pratiquement partit de la famille et c’était la même chose pour mes parents, qui les aimaient comme s’ils étaient leurs enfants. Par contre, j’ignorais ce que le plus jeune des O’kelly subissait… Une chose que je savais, c’est que plus nous grandissions, plus je me rendais compte qu’il était bien plus qu’un ami pour moi… Nous avions le même entourage, nous allions à la même école et nous passions notre temps libre à s’écrire, à ce voir. Nous étions dans la même bande de copains et nous étions le couple non-officiel… Cependant, après un moment, je compris qu’il ne faisait rien de plus. Alors je commençais à fréquenter son plus vieux frère. J’étais amoureuse, de Nathan, mais je voyais son frère… C’était à ne rien y comprendre… Un bon matin, j’avais quatorze ans, j’entendis Aileen crier, la maison était tellement proche que c’était simple de savoir ce qui se passait. Je me levais d’un bon et couru chez elle. Il était partit… Je me retrouvais seule, devant tout ça… Lorsque mon secondaire fut terminé, je pris mes bagages et prit la direction de la ville de Montréal, où je fis un certificat en technique d’intervention en délinquance. Pendant tout ce temps, je changeais. Mon allure devenait plus femme, plus sérieuse, puis je tatouai mon corps pour raconter mon histoire… Après un certain temps, je retournais chez mes parents ayant bien l’intention de reprendre mes études dans un endroit plus professionnel. Je finis par m’inscrire à Harvard. Je fus reçu, mains levée. C’est maintenant, en Janvier, que je débarque ici, pour profiter de la vie et apprendre à devenir encore plus adulte que je ne le suis…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
    Bonne année, par la même occasion ! Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ilh Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihi, merci Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 3997999705

    Et effectivement, bonne année ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins QIkbezwN_o
    Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan 2015 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Enora A-F McArty ~ Brittany Mullins 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum