Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymodestie - I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo ) - Page 41
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    79 € 139 €
    Voir le deal

    I WANNA BE THE VERY BEST. ( nemo )
    Page 41 sur 48 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère demander maintenant. face modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262

    Ouais parce que j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir aussi une aventure en Espagne, en plus keeran est entré à harvard en 2010 si j'ai bien compté et Nemo aussi donc ça aurait pu se passer avant, mais je crois pas que niveau dates ça colle pour moi niveau ex à nemo. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1616978029 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 927261665

    Alors nemo il est comme ça. Vic

    son altesse sérénissime le prince héréditaire de monaco, marquis des baux. ✩ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. ✩ pratique le piano depuis jeune. ✩ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. ✩ il est maintenant à sa sixième année. ✩ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. ✩ fait parti du club des voyages humanitaires. ✩ travaille à la widener library. ✩ est rentré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. ✩ membre de la ELIOT HOUSE. ✩ 14 janvier 2015 - mariage arrangé à stockholm avec la princesse CHRISSY, il devient prince de suède. ✩ 17 janvier 2015; 11h - à vécu la prise d'otage de la cafétéria. ✩ 23 mars 2015 jusqu'à la fin de l'année - fait partie de la présidence eliot, avec TATE en président et lui en VICE-PRÉSIDENT. ✩ bal 2015 - cavalier de MAY ✩ summer camp 2015 - partage la tente numéro quatre avec GRAHAM, DEVYN et CODY. ✩ début septembre - se représente mais perd l'élection pour la présidence des eliots. ✩ 2 septembre 2015 - s'est offert le chien de ses rêves, un samoyède au nom de MALFOY GRIMALDI. ✩ 18 septembre 2015 - se met secrètement en couple avec GRAHAM. ✩ le 2 janvier, après un ultimatum du blond, ils sont en couple officiellement. ✩

    il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.

    sachant que la seconde partie, il va falloir que je la ré étoffe un peu. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keeran n'a jamais bouger de Grenade avant 2010, donc pour ce qui est que ce sois des ex, c'est possible, Keeran est arrivé a 20ans a Harvard, après a toi de voir si toi ca colle

    Après on soit on se retrouve a Harvard, sois on se connait ici, tu dis etre fêtard et KJeeran est patron d'un bar brasserie /boite de nuit, on pourrait au pire des cas se connaitre de la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait dix-huit ans quand il est entré à Harvard, donc ça aurait du se passer avant mais il à eu son premier amour à 17 ans à Montréal, donc ça ne colle pas avec moi. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 927261665 Par contre dans sa boite de nuit oui, ça aurait pu être possible. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1616978029 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 4046487928 Nemo aurait pu venir le draguer une fois où Keeran aurait été présent, sans savoir qui il était disons ? modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keeran est tout le temps là XD mais oui c'est une bonne idée :3
    On reste sur simple drague ou c'est aller plus loin ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keeran A. Aragòn Oui mais faut peut-être qu'il bosse parfois, au lieu d'être toujours sur la piste. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 166564858 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 166564858 Richard
    Je pense que si le courant est passé entre eux ça aurait pu aller plus loin ? modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1616978029 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 4046487928 ( vive les toilettes en mode rapidos. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin d'aller au toilette XD Keeran vit au dessus du Glam :loukas:

    PS : IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC EDEN :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:merci. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1946740601 je galérai pour trouver un truc différent de l'année dernière pour le sb - et avec adrien... modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 927261665 - et puis je suis tombé sur le shoot avec le chevaaaaal. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1946740601 je pars au quart de tour moi. (emo) oh oui oui je veux. Richard modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2727399354 disons que... il devait juste être un peu chiant parfois au départ mais en ce moment ouais, il devient de plus en plus chieur. Richard Richard Richard aime-moi. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 Donc j'imagine qu'on prend comme départ le club ? Ils auraient pu avoir des exercices genre de relais 2 par 2, et ils auraient été ensemble et ce seraient bien entendu ? modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2321506494 en plus Jules doit parler français non ? Nemo aurait pu lâcher un juron en entendant qu'un autre duo avait fait des temps légèrement mieux qu'eux et Jules aurait pu être en mode " mais je connais ça. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 " modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262

    modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 non mais s'il est chiant c'est cool, je les vois bien être chiants à deux et parfois Jules qui le trouve lourd mais bon, c'est son pote donc il l'aime bien quand même (emo) en fait je les vois bien s'engueuler aussi modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 fin on verra ça modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 166564858
    yep le club et j'adore ton idée hanwii j'imagine trop la scène, je les vois bien rager à deux tu sais modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 puis ouais du coup ils parlent tous les deux français :hanwi2: un peu chiens et chats en fait, un coup ils sont frères, un coup ils s'engueulent modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keeran A. Aragòn a écrit:Pas besoin d'aller au toilette XD Keeran vit au dessus du Glam :loukas:

    PS : IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC EDEN :D

    modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 Oh mais ça va alors. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2727399354 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 3997999705 Et maintenant qu'il est bizut chez les bleus, ils apprendraient à se connaître dans un autre contexte, plus amical ? modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1616978029 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 4046487928
    Oh mais quand tu veux hein, évidement avec Eden. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2727399354 Vic

    Jules De Lacroix a écrit:
    Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:merci. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1946740601 je galérai pour trouver un truc différent de l'année dernière pour le sb - et avec adrien... modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 927261665 - et puis je suis tombé sur le shoot avec le chevaaaaal. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1946740601 je pars au quart de tour moi. (emo) oh oui oui je veux. Richard modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2727399354 disons que... il devait juste être un peu chiant parfois au départ mais en ce moment ouais, il devient de plus en plus chieur. Richard Richard Richard aime-moi. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 Donc j'imagine qu'on prend comme départ le club ? Ils auraient pu avoir des exercices genre de relais 2 par 2, et ils auraient été ensemble et ce seraient bien entendu ? modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2321506494 en plus Jules doit parler français non ? Nemo aurait pu lâcher un juron en entendant qu'un autre duo avait fait des temps légèrement mieux qu'eux et Jules aurait pu être en mode " mais je connais ça. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 " modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262

    modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 non mais s'il est chiant c'est cool, je les vois bien être chiants à deux et parfois Jules qui le trouve lourd mais bon, c'est son pote donc il l'aime bien quand même (emo) en fait je les vois bien s'engueuler aussi modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 fin on verra ça modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 166564858
    yep le club et j'adore ton idée hanwii j'imagine trop la scène, je les vois bien rager à deux tu sais modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 1881463262 puis ouais du coup ils parlent tous les deux français :hanwi2: un peu chiens et chats en fait, un coup ils sont frères, un coup ils s'engueulent modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 3997999705

    c'est très gentil de dire que s'il est chiant c'est cool. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 166564858 Richard chiants à deux je veux. Richard oui des fois ils s'engueuleraient, des fois ils devraient "se battre" l'un contre l'autre pour soutenir leur confrérie respectives ( même si eux ils prendraient ça plus à la rigolade ? genre au paintball si Jules tire sur Nemo se serait comme deux potes qui jouent ensemble, ils éviteraient d'avoir cette barrière de méchanceté et de haine, même dans leur jeux eliother ? modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 3997999705 ) et puis ils se réconcilient autour d'un café. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 166564858 Richard Oh oui et après ils pourraient faire les stratégies en français t'sais, autour d bassin y a tout le monde qui gueule pour soutenir ou diriger celui qui nage, bah eux ce serait en français, comme ça l'autre entendrait mieux et personne ne les comprendraient. modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 27820337 modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 2727399354 oh oui ça j'aime. Richard modestie - I WANNA BE THE VERY BEST.  ( nemo )  - Page 41 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est parfait :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Eden alors, tu veux toujours qu'on voit ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 41 sur 48 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum