Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 24 décembre 1992 à Rakospalota (Hongrie), que les membres de la famille Hendrick m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heidi Breana.  Je suis fiancée (contre ma volontée) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et Arts plastiques en mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Heidi est loin d'être le genre de fille qui passe inaperçu lorsqu'on la croise dans la rue. Belle et élancée la jeune femme est ce que l'on peut appeler une "beauté naturelle". Heidi sait qu'elle est belle et en profite. La jeune femme aime user de ses charmes un peu partout où elle se trouve. Elle aime qu'on la regarde et aime se sentir attirante. Bien entendu ce n'est qu'un petit jeu, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier mec qu'elle croise. Bien au contraire. De plus, Heidi est quelqu'un de très investi dans son travail scolaire, étant très ambitieuse, sa réussite scolaire est très important pour elle.

    GROUPE 2.
    Toute petite, Heidi aimait passer son temps libre à dessiner, faire des perles ou bien confectionner des habits pour ses poupées. Les professeurs ont toujours été très surpris par sa grande créativité et son besoin de s'exprimer à travers elle. Heidi a toujours été l'élève la plus douée en arts plastique au collège et au lycée. Passer des heures à dessiner ne lui fait pas peur et la blonde est une source inépuisable d'idées en tout genres.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lunch box et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  y'a du pipooooole  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mischa Barton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ salut toi, ça te dit qu'on devienne copain :hum:
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Ma chérie, voici Drew, ton futur époux. » Affirme ma mère avec un large sourire, affichant une rangée de dents parfaitement alignées. « C'est une blague ? » Je m'exclame en me redressant subitement sur ma chaise, les yeux aussi grands que des soucoupes. Je la dévisage, la bouche entre ouverte. Ma mère se rapproche de moi et passe une main dans ma chevelure -qui à l'époque n'est pas blonde mais plutot chatin foncé - et garde ce même air ravi qui commence à m'agacer. Mes parents sont devenus complètement fous ou quoi ? Brutalement je fais quelques pas sur le côté afin de m'éloigner de ma génitrice, affichant une mine crispée. C'est la plaisanterie de l'année, ce n'est pas possible. « Pourquoi ? Comment ? » Je bégaye, les mains commençant à trembler. « Depuis quand vous avez l'intention de me marier à lui ? Vous ne m'en avez jamais parlé ! » Commençais-je à m'énerver, les yeux me piquant légèrement. Non, ce n'était franchement pas le moment pour pleurer. Quoi que... « Voyons ma puce, tu n'allais pas rester seule toute ta vie. Et puis Drew est l'homme qu'il te convient parfaitement. » Me répond ma mère avec une certaine assurance. «  Comment peux-tu gérer ma vie amoureuse et savoir si cet homme me convient parfaitement ?! On ne se connait même pas et moi je peux t'assurer que je ne l'aime pas ! Je suis trop jeune pour me marier de toute façon.  » ma mère inspire un grand coup et jette un coup d'oeil à mon père en guise d'aide. «  Heidi c'est comme ca et pas autrement ! Ta mère et moi avons décidé que tu te marierais avec Drew et tu nous obéiras un point c'est tout !  » S'exclame mon père en fronçant les sourcils. « C'est hors de question ! » Hurlais-je à m'en arracher les cordes vocales et les yeux replis de larmes. «  La discussion est close ! Tes fiançailles seront dans deux semaines. » Réplique mon père dans la foulée en élevant la voix.

    Détrompez vous je n'ai pas toujours vécu aux Etats-Unis. Non, je suis une née dans une charmante petite ville hongroise du nom de Rakospalota. Mes parents se sont rencontrés lorsque mon père faisait des études de médecine là-bas. En fait ils se sont rencontrés à l'hopital. Mon père s'était blessé pendant un match de basket-ball avec une bande copains et en allant à l'hopital, c'est ma mère - jeune infirmière - qui fut chargée de le soigner. S'en suivie alors une belle histoire d'amour, et moi je venais au monde quelques mois plus tard, plus précisément le vingt-quatre décembre mille neuf-cent quatre-vingt douze. Mon père qui était pourtant du Texas, préféra rester vivre en Hongrie. Venant d'une famille relativement aisée, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. A vrai dire j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais. En revanche le truc "chiant" dans ma famille est que mes parents - surtout ma mère - soient très catholiques. Tous les dimanches j'allais me faire mal au cul sur ce foutu banc totalement bancal et qui grinçait par dessus le marché. Bien sur que je suis croyante, mais cela ne m'empêche pas pour autant de vivre. Je n'allais tout de même pas finir none. Mes parents ont décidé d'aller vivre aux Etats-Unis et plus particulièrement à Houston, célèbre ville du Texas d'où mon paternel est originaire. J'avais trois ans à l'époque. Du coup je n'ai pratiquement aucun souvenir de mon pays natal, hormis quelques photos et le fait que je parle parfaitement bien la langue. Je n'y ai pas remis les pieds bien que j'ai encore de la famille là-bas.

    Mon adolescence se déroula normalement. Je faisais partie de ces filles populaires, que tout le monde idolâtrait. J'étais plutôt bonne élève sans avoir réellement besoin de passer mon temps à réviser. J'ai toujours aimé prendre soin de moi et sortir faire du shopping ou faire la fête. J'ai eu quelque petits-copains mais rien de franchement intéressant. Bien que ma religion m'interdise tout rapport avec un homme, celà ne m'a pas empêché de passer à l'acte vers mes dix huit ans. Comme si j'allais attendre d'avoir la bague au doigt sérieusement ! Le mariage n'était pas franchement ma tasse de thé alors j'aurai pu attendre des lustres. Bien entendu je pense avoir un compagnon et des enfants, mais pour le moment l'idée de passer le reste de ma vie avec un homme ne fait pas parti de mes priorités. Seulement le mariage m'est tombé dessus plus vite que prévu lorsque ma mère m'annonça que j'étais fiancée à ce fameux Drew. Ce fut le plus gros coup dur de toute ma vie. Un coup bas de la part de mes parents. jamais je n'aurais pensé qu'ils puissent me faire quelque chose comme ca. Moi qui était leur unique enfant. Ne supportant pas l'idée de me retrouver coincée avec cet homme, j'ai alors décidé de plier bagages et de quitter le Texas pour le Massachusetts. A vrai dire, lorsque je suis arrivée je ne savais pas trop où aller, ni trop quoi faire. Je suis restée quelques jours chez une correspondante que j'avais rencontrée lors d'un voyage scolaire à Cambridge. C'est d'ailleurs elle qui me donna l'idée de m'inscrire à l'université de Harvard. A ma plus grande surprise je fus reçue. J'allais vivre ma vie comme je le voulais et personne n'allait m'en empêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue sur ilh HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:25:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:31:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:32:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton QIkbezwN_o
    HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:41:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mischa HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 1001568715
    Bienvenue ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 5:44:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci HEIDI B. HENDRICK ► Mischa Barton 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum