Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHIS A. GIMENEZ ► Mario Casas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    MATTHIS A. GIMENEZ ► Mario Casas.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 23 avril 1992 à New York, que les membres de la famille Giménez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthis Alejandro.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) && de mannequinat (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Winthrop House.
    Je voudrais intégrer ce groupe parce que bien sûr comme tous les hommes je pense, j'aime plaire et dragué mais je respecte énormément les femmes. On m'a toujours dit que j'étais un véritable gentlemen, on me demande souvent comment je fais pour ne pas faire souffrir les femmes. Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question, je veux dire je mets toujours les choses aux claires avant qu'elles ne s'imaginent pas quoique ce soit et je prends soin d'elles tout simplement. Certains peuvent penser que c'est une stratégie pour me mettre toutes les femmes dans la poche alors que non c'est juste qu'il existe encore des hommes bien dans ce monde, qui ont du respect pour les femmes et de la gentillesse. Eh oui mesdemoiselles ça existe encore !
    Je suis également un grand sportif, le sport c'est ma passion voilà pourquoi je pense être à la hauteur pour intégrer cette maison.

    Dunster House.
    En second choix je souhaite intégrer les Dunster House parce que je suis quelqu'un de très déterminé, passionné et ambitieux dans tout ce que j'entreprends. Quand je veux quelque chose en général je l'obtiens et je ne lâche rien. Je suis quelqu'un de travailleur, je suis passionné par mes études et je bosse comme un dingue pour avoir de bonne note et réaliser mon rêve.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Il y a presque deux ans une bombe a explosée dans l'université d'Harvard, plusieurs étudiants ont été blessés, c'était la panique aussi bien dans l'université que dans la ville tout autour. Je me souviens encore des cris, des larmes et même parfois du silence, un silence glacial qui faisait réellement peur. Moi, je me trouvais en cours lorsqu'une des bombes a explosé. Les murs du côté gauche ont littéralement explosé et je me suis fais emporté par cette destruction sur le côté droit comme tous mes autres camarades qui se trouvaient dans la même salle de cours que moi. Je me souviens avoir senti des débris tomber sur mon visage et je me suis littéralement évanoui, il y aurait eu plusieurs explosions ensuite mais beaucoup plus loin dans d'autres salles, personnellement je n'ai plus rien senti ni vu après la première explosion, j'étais complètement dans les vapes et c'est seulement au bout d'une heure que j'ai ouvert les yeux avec deux pompiers autour de moi qui commençait à me soigner. Je n'ai pas ressenti de peur ou de souffrance à vrai dire tout c'est passé tellement vite que je n'en ai pas eu le temps. Malgré que je n'aie rien vu, ça a été la pire journée de ma vie, j'ai bien cru que c'était la fin de ma vie et pour rien au monde je voudrais revivre ça.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gossip globule et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  C'est forum très beau, un bon contexte, un beau design avec beaucoup de membres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mario Casas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)liloo-59&yumita. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de commencer le jeu avec vous MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 3338944726.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Chapitre I : la naissance et sa vie d'adolescent. C'est le 23 avril 1992 que Matthis Alejandro Giménez a pointé le bout de son nez. Un jour de printemps, il faisait bon, le soleil rayonnait tout New York et la température frôlait les 22 degrés autant dire que c'était une belle journée pour un mois d'avril. Les parents de Matthis étaient tout excités à l'idée de voir leur enfant aujourd'hui enfin c'était surtout la maman de Matthis qui était heureuse et qui avait hâte, son père quant à lui pensait plus à l'argent qu'un enfant allait lui coûter. Matthis a toujours eu une bonne relation avec sa mère, Matthis a toujours eu cette envie de la protéger et de prendre soin de sa mère qui pour lui est la femme de sa vie. Malheureusement avec son père ça n'a pas été toujours tout beau, tout rose... Son père a toujours été un homme très exigeant et ambitieux, des traits de caractère pourtant commun puisque Matthis est tout aussi ambitieux et pourtant l'entente entre eux ne régnait absolument pas. Leur relation a toujours été froide et remplit de dispute et de pics à longueur de temps. Matthis ne supportait pas son père et c'était pire lorsqu'il était adolescent parce que oui a l'adolescence, Matthis est devenu un petit rebel et une boule de connerie, un gros feignant. Il ne travaillait pas ce qui avait le don d'énerver son père qui avait parfois des paroles crues avec son fils : " tu n'es qu'un glandeur !" ou encore "tu ne feras jamais rien de ta vie de toute manière." Matthis devait supporter ces insultes et ces réflexions à longueur de temps, sa mère était complètement effacée et n'osait pas le défendre. Lorsque Matthis retrouva l'envie de travailler et de progresser en revanche il ne trouva aucun respect et aucune sympathie avec son père, c'était toujours la même chose. Matthis tellement déterminé et travailleur se promit d'intégrer cette université qui le faisait temps rêver, Harvard à Cambridge. Il rêvait de faire des études de droit même s'il ne savait pas quel métier il désirait faire.
    Chapitre II : L'amour, le premier & le vrai. Matthis a eu la chance ou pas de connaître l'amour. Alors qu'il en était à sa dernière année de lycée, il venait de rencontrer une fille qui paraissait être une fille comme les autres mais erreur elle était loin d'être ordinaire c'était la fille qui allait faire chavirer le cœur du beau brun. Matthis était au début indifférent vis-à-vis d'elle, il faisait sa vie sans réellement la remarquer, par contre elle, elle était complètement dingue de lui, elle le prenait en photo à longueur de temps sans qu'il le voit bien sûr, elle le suivait dans les couloirs, elle allait courir le samedi matin au même endroit que lui et elle mangeait à la table juste derrière lui et lui il n'a jamais rien vu... La jolie blonde était complètement accroc au beau brun, c'était le coup de foudre mais un coup de foudre que dans un sens malheureusement. Et puis un jour, le destin faut croire, tandis que la jolie blonde déjeunait toute seule à la cafétéria pour l'embêter un groupe de garçons renversa leurs plateaux sur sa table et une partie sur elle, Matthis les avait vu faire de loin et comme par enchantement il se leva de sa table pour attraper un des garçons et le forcer à s'excuser et à ramasser ces conneries. Il est inutile de vous préciser que la jolie blonde était aux anges, le garçon dont elle était folle était là juste devant lui et en plus de ça il la défendait. Après cette querelle Matthis prend place à la table de la jolie blonde et décide de faire connaissance avec elle. Matthis ne savait pas encore qu'elle serait son premier amour, la première fille pour qui il éprouverait quelque chose. Et voilà comment cette belle histoire d'amour a commencé mais laissez-moi vous raconter comment elle va finir... C'était le parfait amour on aurait dit deux gamins, ils s'attendaient à la fin des cours, des bisous tout le temps, des promenades et des cinémas le week-end, ils mangeaient ensemble tous les midis, bref c'était trop chou seulement Matthis va commettre la plus grosse bêtise... Vous devez vous dire qu'il l'a trompé, eh bien nan au final il a fait pire que ça. Un des amis de Matthis est venue lui raconter un jour toutes les rumeurs qui courraient sur la jolie blonde dans le lycée : elle était connue pour avoir couché avec plusieurs garçons dans le lycée, elle serait tombée enceinte à plusieurs reprises et pour finir sa chambre serait remplie de photos de Matthis telle une psychopathe... Et Matthis a cru à ces rumeurs. Alors que la dernière semaine approchait et que Matthis allait atteindre son objectif : Harvard, il a quitté la jeune femme sans lui donner la moindre explication. Depuis ce jour il ne l'a jamais revu, il l'a fait beaucoup souffrir et après ça c'est lui qui a eu la réputation de pire connard du lycée. Aujourd'hui Matthis regretté d'avoir cru a ces conneries enfin en réalité il ne saura jamais si c'était des bêtises ou non. Il a intégré l'université et âgé de 22 ans Matthis est devenu l'homme parfait, le gentlemen. Il aime séduire, plaire et draguer mais avec tout ça il reste très respectueux des femmes et il ne refera pas ce qu'il a fait son premier amour ça ne risque pas puisque pour lui l'amour s'est terminé pour de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG OMG OMG épouse-moiiii MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 1001568715 MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 73120010 Marioooo quoii MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 4205929361
    Welcomeeee hereeee, bonne chance pour ta fiche et réserve moi ton meilleur lien MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 73120010 MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu à toi et très bon choix
    De rien pour l'avatar lol, pour une fois que quelqu'un utilise un de mes avatars MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 1001568715 MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup les filles pour votre accueil MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 1001568715
    pas de soucis Sharon je te réserve un très bon lien :coeurboum:
    &&& Sally, ils devraient être utilisés plus souvent car ils sont très beaux MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 2474380249 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour le compliment :love2: et réserve moi un lien quand tu sera validé :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue sur ilh MATTHIS A. GIMENEZ  ► Mario Casas. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum