Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 11 Juin 1992 à Burbank, que les membres de la famille Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tyler Jeremiah.  Je suis célibataire, mais fou amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et danse (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guitariste-bassiste de Goran dans les bars et les discothèques de la ville (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

    Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
    LOWELL.
    Pourquoi cette maison ? Tout simplement parce que la musique c'est ma vie, je joue d'un instrument depuis que j'ai six ans, depuis que j'ai découvert quel bien cela pouvait procurer et à présent, je ne me vois pas vivre sans, c'est aussi bête que ça.

    QUINCY.
    Je n'ai pas pour vocation de remplacer l'Abbé Pierre ou Mère Thérésa, mais je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui en fait la demande et puis ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi, je leur prête une oreille attentive. Je ne suis pas égoïste, tout simplement
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE

    La bombe ? Vous êtes sûr qu'il faut en parler ? Je n'en ai pas spécialement envie. Bon d'accord, mais je ne le ferais qu'une fois. Lorsque cela s'est passé, j'étais dans ma chambre à la résidence, je grattouillais un peu sur ma guitare, Goran m'avait demandé si je voulais venir avec lui en salle de musique, mais je lui avais répondu que je préférais le confort de ma chambre. Ma fainéantise légendaire avait pris le dessus. Il avait sourit, il me connaissait bien, il savait ce que j'allais lui répondre. Il était donc parti là-bas et je m'étais mis à jouer. Soudain, une déflagration lointaine se fit entendre. Ce fut la panique, tout le monde courait dans les couloirs et des rumeurs se propageaient déjà. Ma seule pensée fut pour Goran, il était dans la salle de musique, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je laissais tout en plan et courait comme un fou à travers les couloirs, sortant de la résidence et me dirigeant vers le bâtiment qui m'intéressait je filais directement, à travers les éboulis, vers la salle de musique. On essayait de m'en empêcher bien sûr, prétextant que c'était dangereux pour moi, mais je m'en moquais complètement. J'arrivais enfin dans la salle et je le vis, figé, par la peur sans doute, un peu de sang coulait de sa blessure. Je l'appelais puis l'entraînais doucement avec moi pour l'emmener en sécurité, ailleurs. Ce jour-là, j'ai cru que j'allais perdre la personne qui comptait le plus pour moi...si cela avait été le cas, je ne me le serais jamais pardonné.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady Cass et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je l'ai trouvé très beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Tommy Joe Ratliff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 250 ou 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Goran A. Kabashi.

    Mot de la fin ? ▲ Vive les poneys  :luv2: .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Vous voulez que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Soit, si cela peut vous amuser, mais je vous préviens tout de suite, vous risquez de vous ennuyer, il n'y a pas plus banale que mon existance. Je suis né un matin de Juin à Burbank, en Californie. Après ma naissance, ma mère dû subir une opération qui eut pour effet qu'elle n'eut plus d'enfant ensuite et comme je n'avais pas de frère ou de soeur aîné, j'étais donc fils unique. Oh je vous rassure, je n'ai pas été un gamin pourri gâté, tout simplement parce que ce n'était pas le genre de mes parents et puis comme le disait souvent ma mère, ils n'avaient pas assez d'argent pour que je puisse devenir un "sale gosse de riche". Ne me regardez pas comme ça, ce sont ses propres termes. A l'école j'étais...et bien comment dire...je travaillais juste assez pour passer dans la classe supérieure, disons que je ne voulais pas fournir trop d'efforts. Toutefois, je savais que si je voulais intégrer une université pour faire des études de musique, je devais avoir au moins mon bac  et il fallait quand même travailler un minimum pour l'avoir. Donc, c'est ce que je faisais, le minimum syndical.

    Ah oui, je ne vous l'ai pas dit, mais je joue de la musique depuis l'âge de six ans, c'est mon père, guitariste dans les bars de Burbank qui m'a transmis le virus. Un jour, alors que ma mère m'avait emmené avec elle pour qu'on aille le voir répéter, j'ai voulu essayer de jouer moi aussi, bien sûr au début, le son que je produisais était affreux, mais mes parents décidèrent que, si cela me plaisait vraiment, ils me paieraient des cours. J'étais aux anges. Je pris ma première leçon l'année suivante, après leur avoir prouvé que, effectivement, j'adorais la musique. Depuis cet âge, je joue. Mon rêve serait de pouvoir en vivre. De fait, lorsque je décrochait mon bac, je me suis inscrit dans une université qui avait un excellent cursus musical, la prestigieuse Harvard. Pourquoi là-bas ? Je vous répondrais "et pourquoi pas ?" Non, plus sérieusement, parce qu'il n'y a pas mieux tout simplement. A la réunion de rentrée, le premier jour, je fis la connaissance de celui qui allait devenir mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon autre moi : Goran Kabashi. Que vous dire de Goran à part ce que je viens d'en dire ? Je l'adore, pour lui je ferais n'importe quoi. Vous savez, je sais depuis l'âge de quinze ans que je suis gay et...je n'ai jamais ressenti pour un mec ce que je ressens pour Goran, mais je ne veux pas me faire repousser, je ne veux pas gâcher notre amitié, alors je me contente du flirt poussé que nous avons lorsque nous jouons sur scène...mais je dois avouer que j'aimerais avoir beaucoup plus.

    Goran n'a pas eu la même chance que moi au niveau de sa famille, alors je me suis fait la promesse que plus personne ne le fera souffrir et je suis très protecteur envers lui, peut-être un peu trop...très jaloux aussi, mais personne n'est parfait. Il y a deux ans, j'ai perdu ma mère, elle est morte dans un accident de voiture et si je n'avais pas eu Goran avec moi, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GLIIIIIIITTERBABYYYY mon futur amoureux d'amouuuur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My baby boyyyyyyyyyyyyyyy TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TYLER JEREMIAH BRADFORD ► Tommy Joe Ratliff 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum