Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES UBERTO ► Gaspard Menier.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • JULES UBERTO ► Gaspard Menier.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 21 mai 1991 à Milan, en Italie, que les membres de la famille Uberto m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et de musique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

    Pourquoi WINTHROP HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
    Winthrop House.
    J'ai grandit dans une famille aisé et de ce fait, on m'a, durant toute mon enfance et adolescence, inculqué certaines valeurs. Et l'une des principales est le respect. Mon père n'a cessé de me répéter et de me montrer comment traiter les femmes comme elles méritent de l'être. Comme un gentleman. Bien que mes rapports avec la gente féminine soient restreints, je n'en suis pas moins aimable et respectueux. Cependant, bien malgré ça, je ne compte pas profiter de la façon dont j'ai été élevé pour apprivoiser les demoiselles dans le but de les emmener dans mon lit. C'est encore une fois une question de respect.

    Eliot House.
    J'ai toujours connu le luxe et ce, depuis ma naissance. Je suis né de l'union d'une grande avocate et d'un militaire. De ce fait, j'ai nagé dans les grosses liasses de billet dés mon plus jeune âge. Mes parents ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien et, avec un tel compte en banque, ça aurait été difficile. Je suis ambitieux et je compte bien arriver en haut de l'échelle grâce à mes études. Mes géniteurs ont toujours crus en moi et je ne compte pas les décevoir. Je mentirais si je disais que l'argent ne m'aidait pas à réussir un bon nombre de mes projets mais j'ose tout de même espérer qu'un jour, le montant que j'ai sur mon compte bancaire augmentera grâce à mes nombreux efforts.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Jules n'était pas présent lors de la bombe mais il en a bien évidemment entendu parler. Ayant un grand cœur bien qu'il ne le montre pas, il s'est sentit touché par ce tragique événement.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M et j'ai 19 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à la créa de Maëlys Helington. J'aime beaucoup le design du forum et c'est rare, en tout cas pour moi, d'en trouver un avec autant de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel (bazzart). Je fais environ [b...[/b] mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maëlys Helington.

    Mot de la fin ? ▲ Grosse lèchouille baveuse à tout le monde !  JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 73120010
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Jules a vu le jour le 21 mai 1991 à Milan, en Italie. Ce fut le tout premier enfant de la famille Uberto et ses parents n'auraient pu être plus heureux qu'il s'agisse d'un enfant. Il est né de l'union d'une grande avocate et d'un colonel de l'armée, tous deux italiens. Il a donc toujours connu et vécu dans l'argent. Mais comme le dit si bien la citation, l'argent ne fait pas le bonheur. Après de nombreux examens médicaux, ceux-ci ont révélés un cancer chez la mère de famille. Elle avait encore de longues années devant elle. Pas assez pour voir son fils se marier et lui faire des petits-enfants mais suffisamment pour le voir grandir et presque devenir un homme. Elle n'était donc pas prête à quitter sa petite famille bien souvent incomplète. Petite famille qui, un beau jour, failli s'agrandir. Failli. Puisqu'à la naissance du second enfant, les parents de Jules décidèrent de le faire adopter. La maman de Jules savait que ce dernier aurait du mal lorsqu'elle rejoindrait les étoiles, elle ne voulait pas infliger cette douleur à une personne supplémentaire.
    Jules était encore très jeune lors de cette naissance. Trop jeune pour s'en souvenir. Et ses parents n'ont jamais dit quoi que ce soit à ce sujet.

    Jules a vu son monde s'écrouler lorsqu'un beau jour, quelqu'un vint annoncer le décès de son paternel. Son père était un modèle pour lui, bien qu'il ne le voyait que très rarement à la maison. Et quand il revenait de ses longues absences, il ne restait jamais bien longtemps. Mais ça ne les empêchaient pas de passer de bons moments ensemble et de rattraper le temps perdu. Cette période de sa vie a été très sombre. Il s'est renfermé sur lui-même, refusant de faire son deuil. Et ce fut encore plus difficile lorsque l'état de sa mère se dégrada du fait de sa dépression. Bien qu'elle avait toujours un fils, ce dernier ne pouvait lui donner l'amour et le soutien qu'elle avait auparavant de son mari, même à des kilomètres d'elle. Et aussi triste que cela puisse être, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que bientôt, ils seraient à nouveau réunis.
    Jules, quant à lui, essaya de donner le meilleur de lui-même tout en se disant que son père aurait voulu qu'il continue à rester celui qu'il était avant. Il aurait voulu qu'il garde la tête haute. Parce qu'à présent, c'était lui l'Homme de la famille. C'était sur ses épaules que reposait le bien-être de la famille Uberto. Il était aussi le seul héritier de ce nom de famille. Il se devait de l'honorer aussi bien que possible. Chose qu'il tenta de faire en décrochant son diplôme et en intégrant sans soucis une grande université Milanaise.

    Malheureusement, bien que Jules savait que sa génitrice ne vivrait plus longtemps, il ne s'attendait pas à un départ si rapide et brutal. Elle l'a quitté au mois de mai, quelques jours avant son anniversaire, pour le laisser seul avec lui-même. Suite à ça, il pensa à tout plaquer ici, à Milan, pour s'engager dans l'armée et reprendre le flambeau. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas seul. On vint un beau jour frapper à sa porte pour lui annoncer de but en blanc que l'héritage Uberto ne lui reviendrait pas entièrement. Une partie serait remise à une jeune femme s'appelant Maëlys Helington. Il apprenait donc, après tant d'années dans l'ignorance, qu'il avait une sœur. Jules quitta tout mais non pas pour entrer dans l'armée de Terre mais pour s'en aller à l'autre bout du monde. Aux Etats-Unis. Il débarqua alors à Cambridge. Là, il pourrait recommencer et tenter de se reconstruire.

    Sa rencontre avec sa sœur s'est étonnement bien passée. Même si il ne le dirait jamais, ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un qui le rallié toujours à ses parents. Elle était quelqu'un avec qui il était agréable de parler et il avait d'ailleurs été étonné de voir qu'il tenait à elle. C'était déclenché en lui un instinct protecteur envers Maëlys. Comme tout grand frère. Jules lui a même fait découvrir sa ville natale. Mais toutes les bonnes choses ne peuvent pas durer et évidemment que ça devait arriver. Jules ressentait le mal du pays, le manque de ses racines. Alors du jour au lendemain, il a tout quitté. Harvard, ses cours de médecine vétérinaire et surtout Maëlys. Sans donner de nouvelles. Il ne savait pas pour combien de temps, mais le temps nécessaire pour aller mieux. Il en avait besoin.

    Et c'est au bout de plusieurs mois que le jeune italien reposa ses pieds sur le sol Américain. Cet éloignement lui avait fait un bien fou. Il se sentait mieux. Il n'avait aucune idée de quelle réaction allait avoir Maëlys en apprenant qu'il était de retour mais il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas. Perdre à nouveau quelqu'un de sa famille, le dernier membre sur lequel il pouvait se reposer, serait difficile pour lui. Fatal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEE JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 4205929361


    bon courage pour ta fiche :norris:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JULES UBERTO ► Gaspard Menier. QIkbezwN_o
    JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 2109348208 JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JULES UBERTO ► Gaspard Menier. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum