Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Amy Von Leiser ► Brittany Snow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Amy Von Leiser ► Brittany Snow
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 17 octobre 1987 à Wolfsberg, que les membres de la famille Von Leiser m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) & théâtre (mineur) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les quincys.

       
    Pourquoi LOWELL HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
       
    LOWELL HOUSE.
       De nouvelles études, une nouvelle confrérie. J'étais bien à la Dunster House, mais maintenant que je suis de retour à Harvard j'ai besoin de changement et la lowell house est selon moi la meilleure solution. J'ai décidé de mettre mes études de psychologie de côtés afin de faire ce que j'aime depuis toute petite mais que je n'ai jamais osé faire à cause de ma timidité : le chant. Des études de chant mais aussi de théâtre, rien de mieux afin de combattre ma timidité même si je sais que ce ne sera pas forcément facile avec des étudiants plus jeunes que moi. Mais voilà, j'ai envie que mon côté artistique ressorte enfin et pourquoi pas m'en servir pour gagner ma vie avec et faire vivre ma petite fille malade. Je pense avoir ma place chez les violets et j'espère pouvoir intégrer cette confrérie qui je suis certaine, m'aidera très probablement à battre ma timidité plus que maladive.

       QUINCY HOUSE.
       Mais si jamais je n'ai pas ma place parmi les artistes d'Harvard, je me sentirais tout autant à l'aise parmi les Quincys. J'aime aider mon prochain, à vrai dire je pense toujours aux autres avant moi, j'ai horreur qu'on fasse du mal à autrui et j'ai surtout une sainte horreur de la violence. Plus bisounours que moi je suis persuadée que ça n'existe pas, voilà pourquoi je me verrais bien parmi les oranges. Je me sentirais bien plus à la place qu'à la Cabot House avec des filles bien plus belles que moi ou bien à la mather house alors que je suis à des années-lumières d'être une fêtarde ou alors à la Eliot House oû je n'ai pas le compte en banque pour intégrer cette confrérie. Les lowells ou quincys seraient donc parfaits pour moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Je n'étais pas sur les lieux ce jour-là et heureusement d'ailleurs, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans quoi. Je serais probablement resté figé et apeuré par ce qui se passe. J'étais en effet à la bibliothèque de la ville avec une amie dunster, mais en apprenant la nouvelle je me suis tout de suite inquiétée pour mon frère, peur de perdre le dernier frère qui me restait en vie, peur de perdre l'une voir même la seule personne qui m'aimait et qui me comprenait mieux que quiconque. Heureusement il n'était lui non plus pas sur les lieux, mais présent à l'hôpital pour une séance de ré-éducation. En dehors de cela j'étais choquée et triste par la perte de nombreux étudiants que j'ai longuement fréquentés durant toutes ces années à Harvard, une bien triste journée.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart si je me souviens bien. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nikolaï S. Khalski (WH) & Leandro O. Spinelli (DH).. J'utilise Brittany Snow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

       Mot de la fin ?hanwii .
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je suis née il y a déjà 26 ans de cela dans cette magnifique ville qu'est Wolfsberg en Autriche. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ces lieux, je m'y suis toujours sentie chez moi auprès des miens. Ma famille est une famille des plus courantes. Je suis la première de la fratrie, je me suis toujours sentie protégé et aimée par mes géniteurs, surtout lorsque j'eus le bonheur de devenir grande-sœur alors que je n'avais que deux ans. J'ai grandi aux côtés de Jackson, lui et moi c'est comme le jour et la nuit, tout nous oppose pourtant on s'aime réellement. J'ai toujours été proche de Jax, même durant les moments les plus difficiles de nos vies. Aujourd'hui je sais que je peux compter sur lui plus que n'importe qui. Lorsque j'eus dix ans, une nouvelle petite tête blonde vue le jour au sein de notre famille, le petit Joshua. Je me sentais vraiment proche de lui, une vraie petite mère, j'aimais m'occuper de lui, le voir grandir, j'étais heureuse malgré ma timidité envers les autres, envers le reste du monde. En dehors de ma vie de famille, mon enfance n'était pas des plus simples. Je n'étais pas ce genre de petite fille qui rêvait d'une vie de princesse, j'étais différente, renfermée sur moi-même. J'avais tout de même quelques amis, mais j'étais loin d'être la fille populaire de l'école. Je ne me suis jamais intéressé aux mêmes loisirs que mes camarades, mon père ne cessait pas de me dire que j'étais une petite marginale dès mon plus jeune âge. Peut-être, mais ce n'était pas toujours facile à vivre. Heureusement j'ai eu la chance de grandir dans une famille des plus aimantes, je n'aimais pas me plaindre auprès d'eux, je savais que Jackson serait prêt à frapper quiconque se moquerait de moi, même si durant nos années lycées ce n'était pas toujours facile. Mais peu importe, j'étais bien une fois rentrée chez moi. Mais ce bonheur fut de courte durée, un jour pas fait comme un autre, je partais avec une de mes rares amies chez elle durant quelques jours, pour m'extirper de ce monde dans lequel je m'étais renfermé. Je venais d'avoir 17 ans. Et contre toute attente, j'ai réussi à m'amuser, certes nous étions que nous deux, ma copine et moi, mais je m'amusais loin de chez moi. Jusqu'à ce jour où j'eus cet appel de ma mère, je l'entendais en larmes, sanglotant comme jamais je ne l'avais entendu pleurer auparavant. Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, mon père prit donc le téléphone, lui aussi la voix faible et tremblante. Il m'avait demandé de rentrer à la maison, ce que j'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai appris la triste nouvelle, l'un des pires jours de ma vie, Joshua avait perdu la vie suite à un accident de vélo. Il était si jeune, moi si triste. Jackson m'avoua alors la vérité, comment tout cela s'est passé. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'avais plus que lui en qui compter, je ne voulais pas perdre mon autre frère, je ne l'aurais jamais supporté.

    Ma vie n'était pas des plus faciles, après cet accident et la perte de mon petit frère, c'était encore plus difficile. Je me sentais seule, même si mes parents étaient toujours présents pour moi. Jackson sombrait de plus en plus, sans que je ne puisse rien faire. Ça me faisait mal, vraiment mal. Mais je continuais ma vie, je continuais mes études, obtenant mon diplôme, mais je m'en fichais pas mal, je voulais une chose impossible, voir ma famille heureuse. Sans Joshua c'était impossible, nous continuions donc notre vie sans oublier son visage d'ange, hantant mes nuits, il me manquait cruellement. Cette perte ne m'aidait en rien dans ma timidité, pire encore, ça ne faisait que l'accentuer. J'avais du mal à sortir de chez moi, sortir mon nez de mes bouquins, Jackson était trop occupé et mes amies avaient bien du mal à me faire sortir de ma tanière, faut dire que beaucoup d'entre elles ont fini par m'abandonner à cette époque là. Je faisais tout de même avec, gardant ce faux sourire durant les repas de famille, ne pouvant plus s'empêcher de verser une larme à chaque fois que je passais devant fut la chambre de Josh. Mon Dieu que ces années étaient difficiles pour moi, j'avais comme l'impression d'être seule, même si au fond de moi je savais que je ne perdrais jamais Jax.

    Alors que je me pensais au fond du trou, lorsque j'eus mes dix-huit ans, ma candidature à Harvard fut acceptée. Je m'en voulais d'abandonner Jackson, mais il a été le premier à m'encourager et à me promettre qu'il finira tôt ou tard par me rejoindre. Ça me touchait de savoir ma famille derrière moi, cette famille que je laissais pour un monde bien différent. Pour vous dire la vérité mes premières années à Harvard était loin d'être faciles, bien au contraire. Alors que je pensais pouvoir enfin utiliser mes talents de chanteuse, la timidité m'empêcha de m'inscrire au club de chant, non je n'étais pas assez forte et courageuse pour chanter devant des centaines de personnes. Et mes camarades ne perdaient jamais une seconde pour se moquer de moi, m'insulter et me rabaisser à cause de ma timidité, oui j'étais ce genre de fille qui passait la plus grande partie de son temps toute seule, jusqu'à ce que mon frère arrive à son tour à Harvard quelques années plus tard. Lui aussi a intégré la Dunster House, un nouveau souffle se fit ressentir au plus profond de moi, l'homme de ma vie, la personne la plus importante dans ma misérable vie m'a rejoint à l'université. Certes j'étais toujours la grande timide aux yeux des gens mais peu importe, je me sentais de nouveau respirer grâce à lui. Il été toujours le premier à me sortir de mon trou, à me pousser à sortir le nez de mes bouquins. Jax c'est mon pilier, sans lui je m'écroule. Il est le seul homme en qui j'ai confiance, du moins le seul homme avant que je le rencontre, il y a presque un an jour pour jour. Je voulais acheter des cadeaux de noël pour Jackson et Peter et c'est alors que je sentis les mains d'un jeune homme se poser sur mes hanches, un parfait inconnu beau comme un Dieu. Il m'avait pris pour un autre et ma timidité a pris le dessus, boulette après boulette jusqu'à ce que nos lèvres se touchent alors que je ne connaissais même pas son prénom. Finalement de fil en aiguille nous avons terminé dans une modeste chambre d’hôtel. Valentin, c'était son prénom. J'avais 26 ans et j'étais encore vierge, d'ailleurs j'ai pris peur alors que nous étions sur le point de le faire mais il a su trouver les mots, il a été doux et attentionné, faisant de moi une femme à 26 ans. Cet homme n'est pas seulement ma première fois, mais aussi mon premier petit-ami, mon seul petit-ami. Car après quelques semaines sans avoir de ses nouvelles nous nous sommes revus à une sortie organisée par nos deux confréries. Et pour une raison que j'ignore et devant ses amis, il m'a fait comprendre que j'étais la sienne et lui le mien.

    On a vécu une belle histoire d'amour, j'étais heureuse et comblée avec lui, dans ses bras. Mais derrière toute belle histoire se cache quelque chose d'affreux, à savoir la liaison de mon copain avec son ex. J'étais tellement aveuglé que je n'ai rien vu venir, à tel point qu'après une légère dispute au sujet de cette jeune femme que je ne connaissais pas, j'ai dit oui à Valentin à Vegas. Il était totalement bourré et je le voulais rien que pour moi, je ne voulais pas qu'il me quitte pour une autre et selon moi nous marier n'était pas une si mauvaise idée. Nous nous sommes donc mariée à Vegas, devenant ainsi Amy Von Leiser-Spinelli. Ce choix n'a pas été accepté par l'intégralité de mes proches, mon frère et mes meilleures amies m'ont mis en garde mais je n'ai rien voulu entendre. Absolument rien jusqu'à ce jour, probablement l'un des pires jours de ma vie, ce jour où j'ai sentie une douleur insupportable au niveau de mon cœur. La venue soudaine de Rosalia dans l'appartement où je vivais avec Valentin pour m'annoncer qu'elle était enceinte de mon mari. Mon cœur s'est déchiré en deux, c'était la fin, le début de la fin. On a failli se remettre une fois ensemble cependant j'ai retrouvé les affaires de sa meilleure amie chez lui, pensant dur comme fer qu'il voyait encore d'autres femmes derrière mon dos. Et le pire dans cette histoire ? C'est qu'après Rosalia, c'était à mon tour de tomber enceinte de lui. Sally était là pour moi, pour me soutenir jusqu'à ce qu'au soir du bal Valentin vienne me rejoindre chez mon frère le visage amoché par ce dernier et par l'un de ses amis. Il ne voulait plus de moi, plus de notre amour alors j'ai craqué, j'ai menti en disant que j'étais enceinte d'un autre, ce qui était absolument faux. Mais je refusais que l'homme que j'aime reste avec moi simplement pour cet enfant. J'ai mal agi, je le sais totalement. Encore plus lorsque nous nous sommes revues au Summer Camp. Je n'ai pas su lui dire la vérité, je lui ai même promis d'avorter pour le récupérer mais je n'ai pu me résoudre à perdre mon enfant et pour cette raison je me suis enfoui, abandonnant mes meilleures amies mais surtout mon petit frère pour retourner en Autriche avec mon bébé.

    Les pires mois de ma vie, fort heureusement j'avais mes parents pour me soutenir. Gérer ma grossesse et la reprise des cours seulement quelques semaines plus tard fut plus difficiles que prévu, d'ailleurs malgré la dernière année qu'il me restait à faire en psychologie j'ai voulu changer de chemin, comment une nana paumée peut aider les autres ? C'est impossible, alors j'ai décidé de faire du chant comme j'ai toujours voulu le faire malgré ma timidité. Les premiers mois étaient vraiment difficiles, rejoindre une nouvelle université avec des personnes plus jeunes que moi, des rires et moqueries à tout bout de champ à cause de ma grossesse et sans aucun père pour m'aider et ma timidité. J'en pouvais plus, Valentin me manquait mais surtout Jax, je voulais mon petit frère. Le stress ce n'est pas bon, à tel point que quelques longues semaines avant le terme de ma grossesse j'ai accouché prématurément d'une petite fille. Sauf que voilà, à cause de tout cela ma petite princesse fut gravement malade dès sa naissance, ayant besoin d'un incubateur parce que la petite avait de grave problème aux poumons. Je me sentais tellement coupable, d'autant plus que les médecins donnent une faible espérance de vie à ma fille, quelques années tout au plus. Quelques semaines ont passés et j'ai pris une décision, c'est difficile mais je suis obligé de faire ça, pour ma vie. Je n'ai pu offrir une vie parfaite à ma progéniture alors je veux lui offrir l'amour d'un père. Et pour cela je retourne à Harvard, continuer mon nouveau cursus la-bas et surtout retrouver mon frère, le père de ma fille et mes quelques amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réserve mon post  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1001568715

    EDIT : Oui j'étais obligée de réservée la première place que veux tu  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705 je peux pas et te répondre et te souhaiter bienvenue :sifle:



    Mon bébé Maud  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188


    YOU DIT IT YOU HAVE IT :sifle: depuis le temps que tu m’en parles de ta Amy la voici là voilà elle est belle ta blonde on dirait toi :sifle:

    Profites bien de ta Amy prends en soin et tu me garde un lien au chaud avec Dorian c’est le seul avec qui on a pas de lien  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262 en plus j’ai hâte de voir comment tu rp en femme ça va me changer  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705


    C’est quand je remarque que tu fail même dans le profil de Amy que je me rends compte que je t'aime trop  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262




    REEEEEEEEEE ma chérie   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 152426858   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 2321506494   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188  :*7:   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1365124802  :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     Amy Von Leiser ► Brittany Snow QIkbezwN_o
     Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amyyyyyyyyyy  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1365124802
    Re-bienvenuuuuuuue hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maggie Clayton a écrit:Je réserve mon post  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1001568715

    EDIT : Oui j'étais obligée de réservée la première place que veux tu  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705 je peux pas et te répondre et te souhaiter bienvenue :sifle:



    Mon bébé Maud  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188


    YOU DIT IT YOU HAVE IT :sifle: depuis le temps que tu m’en parles de ta Amy la voici là voilà elle est belle ta blonde on dirait toi :sifle:

    Profites bien de ta Amy prends en soin et tu me garde un lien au chaud avec Dorian c’est le seul avec qui on a pas de lien  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262 en plus j’ai hâte de voir comment tu rp en femme ça va me changer  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705


    C’est quand je remarque que tu fail même dans le profil de Amy que je me rends compte que je t'aime trop  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262




    REEEEEEEEEE  ma chérie   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 152426858   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 2321506494   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188  :*7:   Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1365124802  :heaart:

    Moooowww ma Jess c'est meugnoooon  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188 Ouais depuis le temps que je t'embête avec ma blonde, tu devais en avoir marre à force maintenant tu vas être tranquille  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1881463262 Et carrément qu'on se trouvera un lien avec Dorian, non mais oh  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 152426858
    Non mais je vois pas de quel fail tu parles .. :sifle:  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1779901633 non sérieux j’enchaîne en ce moment, je suis en forme c'est affreux de faire autant de fails :TT: xD mercii ma Jess d'amouur  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 73120010

    Merciii tout le monde sinon  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur le forum  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue.  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 1365124802
    Quincy en preum's voyons. :sifle: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee bienvenue  Amy Von Leiser ► Brittany Snow 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc 2014 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueeeeeee
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum