Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 03 octobre 1992 à Anderlecht, que les membres de la famille de Belgique m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charles Philippe Albert.  Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.

    Pourquoi ELIOT HOUSE ou WINTHROP HOUSE ?
    ELIOT HOUSE.
    Pourquoi être membre de cette confrérie ? L'argent bien évidemment, je n'en manque pas et je crois que jamais ça ne sera le cas. La solitude ce n'est définitivement pas pour moi, j'aime être entouré mais pas de n'importe qui, des meilleurs, de l'élite, je suis quelqu'un de très exigeant je sais. Je dois signaler aussi que je déteste significativement toute les drogues, je ne comprend absolument pas ceux qui en consomment, ils doivent surement se sentir démunis et seuls pour tomber si bas. Si je fais parti de l'élite, je dois être l'élite et de ce fait, j'ai toujours aimé me cultiver sur un grand nombre de choses, ça prouve notamment mes excellents résultats dans mes études puis je reste déterminé dans tout ce que je commence, abandonner n'est pas une option pour moi. Je précise également que ma famille compte avant tout pour moi et la décevoir n'est même pas envisageable une seule seconde, la rendre fière et en rester digne le plus possible est une de mes priorités. « Keep Calm and Domus On »

    WINTHROP HOUSE.
    Ce qui pourrait le plus me caractériser dans cette confrérie c'est que je suis un coureur de jupons qui fait beaucoup parler de lui, j’enchaîne les conquêtes sans me poser de questions, je n'ai jamais eu de petite-amie, j'ai toujours aimé montrer ce coté inaccessible mais ça risque de changer depuis l'annonce de mes fiançailles et je tiens à bien préciser que ce n'est pas parce que j'agis ainsi que je n'en reste pas moins réfléchi et cultivé, bien au contraire. Puis j'ai toujours eu ce gout pour le maintien de la mise en forme, le sport, on m'a toujours dit que ça rajoutait une bonne dose de charisme puis les filles adorent ça, raison de plus. « Keep your friends close and your enemies closer »
    Mon personnage c'est le plus beau

    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Evidemment il fallait que ce soit cette université qui soit touchée, le taré aux bombes avait choisit Harvard et non Yale, Berkeley ou je ne sais quelle université quasiment aussi renommée que celle-ci. Je ne m'y étais vraiment pas attendu, comme tout le monde au passage, quand l'explosion est survenu j'étais sur le complexe sportif , plus précisément au Malkin Athletic Center pour mes longueurs quotidiennes dans le bassin olympique -tant qu'à faire- et même sous l'eau j'ai entendu ce bruit assourdissant, je me suis demandé ce qu'il se passait alors c'est en vitesse que je suis sortis du bassin et que j'ai pris ma serviette pour me sécher et sortir du centre avec la serviette autour de la taille. Le complexe est tout de même assez éloigné du cœur de l'université, il n'a pas été touché, de là où j'étais je pouvais voir les imposantes fumées s'élevées dans le ciel et entendre des cris à vous en donner des frissons, je crois que ce jour là j'ai été chanceux comme peu d'autres et même si je n'ai rien, quand j'y repense à chaque fois je me dis que si à ce moment là j'avais été sur le Yard, je ne serai surement plus là aujourd'hui. Je suis encore trop jeune pour mourir.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©ookies. (romain) et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a deux ans et je lui suis toujours aussi fidèle. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Konrad Sheffield (+ Students). J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) tumblr & (c) bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain. ♥
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    PART I. Octobre 1992, à cette époque mon père n'était pas encore roi des Belges, c'était mon grand-père Albert II de Belgique et mon père, Philippe  de Belgique n'était que prince héritier, lui et ma mère, Mathilde d'Udekem d'Acoz n'était même pas encore mariés mais ça ne les empêchaient pas de s'aimer et d'attendre leur premier enfant, moi. Si vous voulez plus de détails, je suis né à l’hôpital Érasme d’Anderlecht, dans le grand Bruxelles, et j'ai reçu comme héritage les prénoms de mes aïeux, Charles, régent du Royaume de Belgique et fils de la très célèbre reine Elizabeth, Philippe, mon père futur roi des Belges et titré duc de Brabant et enfin Albert, mon grand-père, actuel roi des Belges et j'ai reçu dès ma naissance la titulature 'Son Altesse royale', je pouvais pas rêver mieux au moment où ma vie commence. Deux mois après, j'ai été baptisé dans la chapelle privée du château de Ciergnon, une cérémonie qui a eu lieu dans les trois langues officielles de la Belgique et en latin, et avec une foule impressionnante, si c'est pour vous dire à quel point ma venue fut attendu par tous. Mes parents se sont mariés en décembre 1999 et comme la tradition de Joyeuse Entrée l'exigeait, ils devaient parcourir la ville et les chef-lieux du pays pour annoncer leur union, tradition de la famille royale. Mais en tout cas c'est lors de cette représentation et de quelques autres que j'ai commencé à faire des représentations officielles alors que j'étais âgé de sept ans mais ma toute première officielle remonte à mes quatre ans, c'est pour dire à quel point ce sont des principes tenus dans ma famille depuis des générations.

    PART II. Sincèrement je n'ai jamais eu à me plaindre, je ne manquais pas d'amour, j'étais choyé par mes parents, ce que je voulais je l'avais, puis l'argent me tombait des poches, je n'avais pas vraiment la réelle valeur de l'argent et j'ai toujours eu cette volonté de montrer que j'en avais même maintenant, pour moi c'était vraiment une belle vie de petit prince. A mes douze ans j'ai été envoyé dans l'école secondaire Athénée Robert Catteau pour continuer mon cycle scolaire et c'est vraiment ici que mes parents ont pu voir que j'avais du potentiel, mes résultats étaient excellents, je savais ce que je voulais faire dans l'avenir, j'étais déterminé et j'ai toujours appris à ne jamais abandonner et à tout faire pour réussir donc j'ai foncer pour arriver jusqu'en sixième année et valider mes examens. Entre temps, j'ai eu l'immense joie d'avoir à mes cotés deux petites sœurs et deux petits frères, agrandissant ainsi la famille royale et me donnant vraiment des responsabilité en tant qu’aîné de la famille. La responsabilité par exemple de prendre une décision entre deux choix qui s'offraient à moi,  j'avais dix-huit ans et je pouvais soit continuer sur une septième année ici pour me préparer aux études supérieures ou directement intégré une université et j'ai surpris mes parents quand je leur ai dit que je voulais aller étudier à Harvard, la plus prestigieuse université du monde, pourquoi refuserait-ils ? Après tout, j'ai toujours été brillant dans mes études même avec ce caractère bien distinctif dont j'ai hérité, ils ont acceptés et c'est fin août 2009 que je suis venus aux Etats-Unis pour intégrer la plus célèbre université du monde.

    PART III. En cinq ans beaucoup de choses se sont passées, tout d'abord j'ai bien fait mon entrée à Harvard pour suivre des études d'astrophysique, ma passion de mes douze ans m'a suivit sur tout mon parcours scolaire et ne fait que m'émerveiller ici. J'ai aussi profiter des joies de la vie étudiante dont de nombreuses soirées, de nombreuses occasions m'ont permis de montrer que je n'étais pas n'importe qui et de me faire une place dans l'échelle social de cette université et également de m'intéresser très vite aux filles ce qui au passage m'a donné une certaine popularité sur ce campus en vue de ma renommée auprès de celles-ci. Mais passons, une des choses les plus importantes c'est que j'ai reçu le titre de duc de Brabant depuis que mon père est devenu le roi des Belges l'année dernière, je suis vraiment fier de ce titre surtout de celui de prince héritier au trône, je suis vraiment sur un petit nuage, tout me sourit, absolument tout néanmoins je suis redescendu sur terre assez vite quand mes parents m'ont annoncés mes fiançailles avec une fille que je ne connais quasiment pas, tout ça pour redorer un peu son image auprès de sa famille et ça ne date que de deux semaines, je suis contre mais jamais je ne ferai quelque chose pour décevoir ma famille alors c'est à contre-cœur que j'ai accepté, il n'y a plus qu'à voir si cette Minnie va venir foutre le bordel dans ma vie de prince.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue bro Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re welcome, :havesex: :sex2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuuue. Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov QIkbezwN_o
    Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 2109348208 Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CE VAVA Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 4205929361
    Re-Bienvenue ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ce nouveau personnage Charles P. A. de Belgique ► Vladimir Ivanov 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum