Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 12 Septembre 1989, par une belle journée d'été, je vous assure il faisait trés chaud ce jour là à Dundee, une petite ville d'Ecosse, que les membres de la famille Manray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, bien que ça n'est pas duré longtemps, ils m'ont prénommé Hélios de mon premier prénom et Génésis de mon deuxième prénom.  Je suis totalement instable, obsédé par les jolies femmes et les contrats en tous genres les liants à moi sexuellement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé, la famille Cuningham a beaucoup d'argent. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Economie en majeur et Droit en Mineur depuis Sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que jeune banquier afin de perfectionner mes études en Economie . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Elliot House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Hélios est quelqu'un de trés travailleur, il ne supporte pas l'échec et encore moins ne pas être le meilleur. Il met un point d'honneur à réussir ses études afin que sa famille adoptive soit fière de lui, son objectif est de rendre sa famille heureux et de faire briller leur nom à Harvard. Plus tard il voudrait se hisser à la tête de la ville, devenir un grand juriste ou PDG d'une banque pourquoi pas ? Pour le moment il se contente de briller par ses bonnes notes et son ambition. Ce serait pour lui un honneur de rejoindre cette confrérie qui représente les valeurs morales que prônent Hélios.

    GROUPE 2.
    La Eliot House accueille les jeunes héritiers, or Hélios est l'héritier de la famille Cuningham, famille de médecins renommés, il aime l'argent c'est indéniable, et le pouvoir aussi. Hélios est quelqu'un de froid, réservé, aux tendances violentes, il a une soif de pouvoir grandissante, il se veut en haut de la société, il ne supporterait pas d'être relégué à être un petit travailleur. Il veut pouvoir diriger, accomplir, bâtir, il a l'argent pour ça et l'ambition aussi, il ne reculera devant rien, il faut en être certains.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là, Hélios était dans la bibliothèque, révisant ses examens, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il entendit une explosion, quelque chose de fort, de puissant et de terriblement menaçant. Il s'était alors levé d'un bond, s'approchant de la grande fenêtre pour observer ce qu'il se passait dehors. Un homme, visiblement hystérique, des policiers en masse, une brigade de forces spéciales, ce n'était pas rien. Analysant rapidement la situation, malheureusement pas assez vite, une deuxième explosion se fit ressentir, puis trois. La fenêtre de la bibliothèque explosa, Hélios fût propulsé violemment en arrière, tandis que les bouts de verres s'éparpillaient partout. Il eut plusieurs égratignures au visage, certains bouts de verres lui ayant coupé la peau. Il tenta de se relever rapidement, malheureusement il eu juste le temps de se décaler de justesse tandis qu'une étagère de la bibliothèque s'effondrait. Seule sa jambe fût touchée, il ne pouvait se relever, coincé par l'étagère, sa jambe probablement cassée, il faut dire qu'elle pesait lourd. La panique commença à monter peu à peu en lui tandis qu'il essayait de garder son sang froid, entendant les cris résonnaient dans l'école. Certaines personnes dans la bibliothèque était dans un état bien plus grave que le sien, une fille semblait inanimée sous des débris de bois, et il n'eu pas le temps d'analyser les autres blessés car peu à peu les gaz toxiques se rependaient dans la pièce, et bien vite il ferma les yeux, tombant à son tour dans les pommes. Heureusement pour lui les ambulanciers arrivèrent bien vite. Sa jambe était affectivement cassée, aujourd'hui elle va mieux et il n'en garde pour séquelle qu'une cicatrice, en revanche, il gardera à vie des problèmes respiratoires à cause du gaz inhalé lors de l'explosion. Il en garde un souvenir horrible, un souvenir où il avait l'impression que cette fois-ci il y resterait, pourtant il n'en parle pas, n'a jamais accepté de voir un psychologue pour en parler et se tait. En revanche il ne met plus un pied dans la bibliothèque, ou du moins ne s'y attarde pas, il préfère réviser dans sa chambre à présent.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kemail ou Doudou et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Pixie Dust  hanwii .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le désign m'a de suite plût, les membres ont l'air trés sympathique et le forum est actif que demander de plus ? D'autant plus qu'une scénario plutôt sympathique m'a conduit ici. J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 15 à 30 lignes par RP et mon personnage est un /scénario crée par Swan-E. Keynes.

    Mot de la fin ? ▲  Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1001568715  :kissme:  Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3338944726  :love2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    12 Septembre 1989

    Ca aurait dût être le plus beau jour de sa vie. Celui dont rêve toutes les mères, celui qui est censé les rendre heureuse. Pourtant elle n'éprouvait que de la tristesse, que de la pitié pour son enfant. Elle ne serait pas une bonne mère, ne lui offrirait jamais la vie qu'il mérite, il serait l'enfant bâtard d'une prostituée et d'un client, un enfant qu'elle n'avait jamais voulu mais dont elle avait apprit l'existence trop tard. Elle n'éprouvait pas d'amour mais seulement de la tristesse pour ce si petit être qu'elle tenait contre sa poitrine dans une chambre d'hôpital miteuse réservée aux femmes comme elle. Une triste nuit pluvieuse en Ecosse, Hélios était né dans une vie qui n'était pas censée être la sienne. Il n'aurait jamais dût vivre ça mais, hélas, il était à présent trop tard. Elle aurait pût le laisser dans un foyer, le donner dés la naissance, mais c'est ce qu'il lui était arrivé à elle, et même si elle serait une mauvaise mère, elle n'abandonnerait jamais son enfant. Les années passèrent, quatre ans et Hélios n'était toujours pas scolarisé, passait ses journées enfermé dans une petite chambre délabrée tandis que sa mère enchaînai les clients, faisant son "travail" comme elle lui expliquait souvent, et dieu sait qu'il en voyait passer des hommes. Des grands, des gros, des vieux, des jeunes, des petits, des maigres, tous différents, tous aussi crades les uns que les autres et, à quatre ans, Hélios ressentait déja du dégoût, du dégoût pour ses hommes qui sillonnaient leur maison? Parfois, par la fenêtre, il voyait des enfants jouer dehors avec un ballon ou rire entre eux, mais lui il n'était que le fils d'une prostituée, on ne l'approchait pas car tout le monde connaissait la réputation de sa mère. Malheureux. Il était malheureux, jouant avec les bouts de bois qu'il avait, rêvant d'une vie meilleure, grandissant dans une atmosphère violente et malsaine, dans une odeur d'alcool et de sang. Sa mère buvait pour oublier, saigner pour le plaisir de ses clients, donnait son corps pour qu'ils puissent manger tous les deux. Pourtant, par une nuit sordide, ce fût le coup de trop. Elle ne se relèverait plus, ne pleurerait plus comme tous les soirs et ne boirait plus pour oublier,plus jamais. Hélios était trop petit pour le comprendre, alors il veilla le corps de sa mère pendant quatre jours, mangeant ce qui traînait dans la poubelle. Il avait peur parce que maman ne se réveillait pas, il se disait qu'elle devait sûrement être trés fatiguée et quand des femmes vinrent l'arracher à sa vie misérable il ne pût dire un seul mot, sa maman ne se réveillerait pas et il ne la reverrait plus jamais. Il allait avoir une nouvelle famille, et peut être une belle vie.

    Hélios fût adopté par la famille Cuningham,des mèdecins, quelques mois plus tard, mais il ne parlait pas, ne communiquait as, il restait cloîtré dans son silence devant ce père et cette mère aimante qui lui apportait tout l'amour qu'un enfant doit avoir. S'adapter à sa nouvelle vie fût difficile pour lui, il entra pour la première fois à l'école et bizarement y prit goût. Il travaillait bien mais n'avait pas d'amis, ne parlait pas, préférait rester seul dans son coin, il était sûr qu'au moins on ne lui ferait jamais de mal. Il s'exprimait par des mouvements ou en montrant du doigt ce qu'il voulait, il était choyé par cette famille qui, n'ayant pas put avoir d'enfant, avait décidé de donner leur amour à lui, lui qui n'était qu'un enfant de misère. Lors de ses six ans, alors qu'il se sentait de mieux en mieux, il se mit à parler, parler pour s'exprimer pour se libérer de ce carcan dans lequel il s'était enfermé. Bien vite, la famille Cuningham accueillit d'autres enfants, ses frères et ses soeurs qu'il aima bien vite comme s'ils étaient les siens. Son enfance se passa sans encombre, du moins c'est ce que pensait ses parents, mais la rage qu'il avait au fond de son coeur, le mal être qu'il ressentait, grandissait de jours en jours et il était trés compliqué pour lui de pouvoir la réfréner. Lors de ses quinze ans, il tomba éperdument amoureux d'une femme, une trentenaire pour qui il avait eu le coup de foudre, et bien que celle-ci était mariée, ils vécurent une relation passionnée, celle-ci lui apprenant alors les joies et les plaisirs du sexe. Il savait qu'elle était mariée mais il s'en fichait pas mal, il n'était pas bien dans sa peau, pas bien dans son corps, il se battait pour un oui, pour un non, peu importe si l'on méritait sa rage ou pas, il ne savait pas se contrôler et n'en avait pas envie non plus. Bagarreur, perturbateur, cynique, il se formait peu à peu une carapace.

    Sa relation se termina bien vite, il savait que si ses parents l'apprenait, ils auraient honte et il ne voulait pas les décevoir. Lorsqu'il fût en âge d'aller à l'université, les Cuningham lui proposèrent de l'envoyer à Harvard, voulant lui offrir le meilleur, ne voulant que son bonheur et sa réussite, et Hélios accepta. Il avait pour ambition de devenir banquier, ou PDG d'une banque, il savait au fond de lui qu'il voulait être au haut du sommet et plus jamais à la condition de miséreux à laquelle il avait été soumis étant petit. Il ne voulait plus être vu comme le fils d'une catin mais bel et bien comme le digne fils de la riche famille Cuningham. Derrière son apparence froide et réservée, se cache en vérité un jeune homme avide, manipulateur et sadique. Réfrénant tant bien que mal ses pulsions de mal dominant. Il veut construire un empire, son empire. Le coeur d'Hélios est fermé à double tours, il n'est plus jamais tombé amoureux et passe son temps à manipuler les femmes, passant avec eux de drôles de pactes. En réalité Hélios mène une double vie, entre sa vie d'étudiant modèle et sa vie de Dominant. Il a centré sa colère, sa rage et son mal être sur les fouets, les cravaches, et les fessées. Hélios est toujours un petit enfant perturbé au fond de lui et c'est pour celà qu'il veut absolument avoir le contrôle. Il change d'humeur trés rapidement et ne supporte pas que la situation lui échappe. Attention à vos fesses si vous passez entre ses mains mesdames.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3850463188

    DUNSTEEEEEEEER hanwii On t'attend avec impatience Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn W-Glücksbourg a écrit:Bienvenue. ♥️

    Merci ma belle ♥️

    Alexia R. Dickins a écrit:Bienvenuuuuuuue Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3850463188

    DUNSTEEEEEEEER hanwii On t'attend avec impatience Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3997999705

    Merci hanwii Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Roye hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaspard + futur dunster Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1001568715
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1839924927 Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya V. Blackburn a écrit:Gaspard + futur dunster Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1001568715
    Bienvenue !

    OMG Gabriella Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1001568715 Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 2474380249 Merci ma belle ! Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 73120010

    Paige J. Dewan a écrit:Bienvenuue Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1839924927 Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 3850463188

    Merci ma belle Helios Génésis Cuningham ► Gaspard Ulliel 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum