Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 13.06.92 à Dallas (Texas), que les membres de la famille Meyers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Magdalena Ivy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique et biologie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

       
    Pourquoi CABOT HOUSE ou ELIOT HOUSE ?
       
    CABOT HOUSE.
    Magdalena est un peu l’incarnation de la non perfection féminine mais elle se donne du mal pour cacher ses défauts. Elle aime faire attention à elle et passe beaucoup de temps à se pomponner non pas par vanité mais par réel soucis de se sentir bien dans son corps. Certes, elle ne correspond pas en tout point à l’esprit Cabot mais elle s’en rapproche beaucoup. Elle est plutôt calme, posée malgré quelques traits de folies ici et là mais surtout, elle est fidèle. Bien sûr, cette incurable romantique consacre beaucoup de temps à ses études mais elle n’en néglige pas pour autant de voir un jour, débarquer la personne faite pour elle car Magdalena ne se limite pas aux genres. Elle pourrait tout aussi bien tomber sous le charme d’un homme comme d’une femme. Que dire si ce n’est qu’elle apprécie la mode bien qu’elle n’en saisisse pas toujours les tenants et aboutissants.

       ELIOT HOUSE
    Fille d’un directeur de banque et d’un juge fédéral ; petite-fille d’un magnat de l’immobilier, Magdalena pourrait largement avoir sa place dans la très select Eliot House. Elle n’est pas pour autant snobinarde, bien au contraire. Elle sait d’où elle vient et que tout ne s’achète pas dans la vie même si elle apprécie le confort financier que lui offre ses parents. Ambitieuse, elle aimerait réussir aussi bien que ses parents et s’en donne les moyens quitte parfois, à jouer des coudes et à jouir de son statut de privilégiée mais sa devise reste néanmoins d’avancer toujours plus haut sans pour autant écraser les autres.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
    Magdalena n’était pas présente sur le campus lors de l’attentat. Elle était à Dallas pour enterrer sa grand-mère. Elle a été choquée par les attentats et on peut dire qu’elle a mis du temps à pouvoir regagner le campus. Oh, ce n’est pas elle qui faisait la difficile mais plutôt sa mère qui refusait de la laisser retourner dans un endroit aussi dangereux.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un ancien compte.  J'aime beaucoup ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Johansen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  :finger:
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Il y a des existences qui sont tracées par la famille, celle de Magdalena Meyers pourrait ressembler à l’une d’elles si seulement, la jolie rousse n’était pas dotée d’une grande force de caractère. Elle n’avait jamais été attirée par la gestion immobilière, le droit ou encore par la finance. Non, la jeune femme avait toujours été intriguée par la science. Elle adorait découvrir de nouvelles choses, faire des expériences mais son domaine de prédilection restait la botanique. Ce fut sa grand-mère, aujourd’hui décédée, qui l’avait initié à un secret de famille : l’herboristerie. Grand-ma Eleanor était une passionnée du sujet et tous les passionnés venaient lui parler tant sa connaissance était grande sur la question. Pourtant, elle n’avait jamais suivi d’études, bien au contraire. Elle appartenait à une classe sociale patriarcale et aisée où à son époque, les jeunes femmes étaient plutôt bonnes à marier qu’autre chose. Grand-Ma Eleanor donc, enseigna tout son savoir à sa petite-fille préférée, aussi rousse qu’elle mais également dominée par la même soif de connaissance. Magdalena lui ressemblait tellement qu’elle ne pouvait qu’être attirée par cette enfant pleine de vie contrairement à ses frères et sœurs, bien trop occupés par la cupidité et le pouvoir.

    Magdalena apprit donc au contact de sa Grand-Ma, tous bienfaits des plantes et des fleurs mais son besoin d’en savoir plus, de comprendre au mieux, la poussa à se plonger dans de nombreux ouvrages de botanique et cela au plus grand dam de ses parents. Ces derniers n’avaient jamais réellement compris son besoin d’expliquer toutes les choses surtout que malgré un esprit somme tout scientifique, leur fille pouvait se montrer aussi fantasque qu’illogique. Ils essayèrent donc de la décourager, creusant un peu plus le fossé entre eux et leur cadette. L’adolescence n’arrangea rien à la chose, surtout lorsque Magdalena leur ramena sa première petite-amie. Ce fut un véritable tollé dans la famille, ce qui provoqua la première grande crise entre Magda et ses parents. C’est à ce moment-là qu’elle comprit que si elle voulait pouvoir réaliser ses rêves et devenir ainsi une grande botaniste, Magdalena allait devoir taire une partie de sa personnalité. Elle savait qu’elle n’était pas homosexuelle. D’ailleurs, elle n’aimait pas ce terme, trop réducteur. Non, la jeune adolescente préférait se dire qu’elle était pansexuelle. Son cœur aimait sans limite, sans restriction ; Du moins, c’est ainsi qu’elle voyait les choses. Or, sa famille trop conformiste ne l’accepterait jamais. Aussi, Magdalena apprit très vite à leur donner d’elle ce qu’ils désiraient voir, leur cachant ses relations « non conformiste ». On peut dire que ce fut une période très difficile pour elle, mêlant doutes, remise en question, perte de confiance. Elle se sentait anormale, comme marginale. Eleanor était la seule au courant et la seule également à l’encourager à être elle-même.

    Ce n’est qu’arrivée à l’âge adulte et notamment lors de son admission à Harvard que Magdalena put se libérer totalement. C’est notamment à partir de ce moment-là qu’elle fit la paix avec sa féminité, son envie de plaire aux autres. Elle entreprit un véritable changement de vie mais il lui manquait quelque chose, un petit rien : une confrérie, une maison, une nouvelle famille. Aussi déposa-t-elle deux demandes. Une à la Cabot House et une autre, plus pour plaire à ses parents, à la Eliot House. Son Destin n’attendait qu’une chose, d’être écrit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvnuuuue sur ilh MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup vous deux MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1365124802 MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1365124802


    bon courage pour ta fiche MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1001568715
    Pour le moment, je me bats avec les "checked" :lol:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue a toi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 1365124802 MAGDALENA MEYERS ► Julia Johansen 2511619667.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum