Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANNA ∞ What's going on ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    LYSANNA ∞ What's going on ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc 2014 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vive le Canada! En temps normal, j'me serais dit ça. Sauf que là, j'avais même pas la foi à sortir profiter de la neige. Mais ce soir, allez, j'étais folle, je sortais à la soirée organisée au bar de l'hôtel, pour danser un coup, me vider la tête. J'avais confié Aylin à son père, qui avait accepté de la garder avec joie évidemment. Puis il avait du deviner à ma tronche que j'avais besoin d'évacuer sous peine de crise de nerfs. Alors j'avais bu, dansé, pas de quoi finir par terre, mais de quoi être plus .. Joyeuse ? Que d'habitude. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec... Lyson ? Un verre à la main. Le ventre plat. ... Dafuck ? Je fronçais les sourcils, tentant tant bien que mal de masquer mon désarroi. Oh, et puis zut. « Lyson ? Qu'est ce que tu... Qu'est ce que tu fais là ? » Façon délicate de lui demander ce qu'elle faisait 1) Un verre à la main 2) Sans ventre arrondi. Elle avait déjà accouché ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait dire que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour profiter au maximum de mon séjour à Lake Louise. Mais la dispute que j'avais eu avec Ezra m'avait désespérer au plus haut point. Maintenant j'avais envie de profiter, de me lâcher et de dire au monde que je l'emmerde. J'inspirais alors profondément alors que je venais d'arriver devant le bar de l'hôtel où une petite soirée avait lieu, l'endroit parfait pour ne penser à rien et pour m'amuser. Un verre à la main, quelques verres dans la tête, un sourire jovial sur les lèvres, je m'avançais dans la cohue, jusqu'à tomber nez à nez avec Roxanna. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu et je trouvais ça dommage, elle avait été ma première rencontre à la Eliot House. Hey hey hey ! Je souriais grandement et ouvrit largement les bras comme pour la prendre dans mes bras. Ben je bois, et j'suis étudiante à Harvard, du coup c'est pour ça que je suis ici. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Je portais mon verre à mes lèvres et bu plusieurs gorgées du liquide que j'avais à l'intérieur. Je ne savais même pas ce qu'il y avait dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan 2015 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'étais un peu perdue et dubitative. Face à Lyson, celle ci semblait bien insouciante, et surtout... Bien ivre. Hey hey hey ! Elle ouvrit les bras, comme prête à me réceptionner, et répondait à mes questions. Ben je bois, et j'suis étudiante à Harvard, du coup c'est pour ça que je suis ici. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Errr... Ca répond pas à ma question principale. J'trouverais bien un moyen d'amener le sujet. Alors qu'elle portait encore son verre à ses lèvres, je lui baissais automatiquement le bras tout en mimant de lui faire la bise, mais surtout, pour la faire ralentir sur l'alcool. « Ben, j'suis étudiante à Harvard aussi, au cas ou tu aurais oublié. T'en es à combien de verres dis ? » Je plissais les yeux, avant de rire légèrement, essayant de détendre l'atmosphère. « Qu'est ce que tu racontes de beau? Tu m'en veux si j'te tiens compagnie ? » Demandais-je innocemment. Allez, tentative numéro deux de soutirer des informations, go.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan 2015 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un plaisir, un réel plaisir de croiser Roxanna ici ce soir. Il fallait avouer que ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas croisé et je trouvais ça dommage, mais ne déblatérons pas la dessus indéfiniment. J'avais quelque verres dans le nez et donc forcément j'étais pompette et déjà qu'habituellement je pouvais sortir un nombre de conneries impressionnantes, mes stats montaient considérablement avec l'alcool, ce qui dans un sens était plutôt comique. Elle me baissait néanmoins le bras, ainsi que le verre. Ben quoi ? On avait plus le droit de boire maintenant ? Je tordis ma bouche en une drôle de moue et fronçait le nez perplexe. Oh j'sais pas, j'dirais une quinzaine, peut-être plus ? Et Maurice m'en a mit une sacré dose. Je l'observais puis m'approche d'elle et fait mine de lui chuchoter à l'oreille. C'est parce qu'il est amoureux de moi le coquin. Je souriais alors grandement. Oh mais non tiens moi compagnie ! On va faire la fêêêête. YOUPI. Je souriais grandement et me mettait à danser comme une demeuré. Oui, je m'appelle Lyson, oui j'ai des problèmes psychologiques et alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm. Lyson a l'air déchirée. Ca craint. Oh j'sais pas, j'dirais une quinzaine, peut-être plus ? Et Maurice m'en a mit une sacré dose. J'vais aller lui taper la causeeeette moi à Maurice, faut savoir arrêter à un moment! Ouais, c'moi qui dit ça. Alors que j'étais une épave y a un an. Lyson s'approcha de moi, ajoutant d'un air malin: C'est parce qu'il est amoureux de moi le coquinAh ouais. Ceci explique cela. « Owww... Je vois. » Dis-je en plissant les yeux d'un air dubitatif. Oh mais non tiens moi compagnie ! On va faire la fêêêête. YOUPI. Et vas y qu'elle se met à danser comme une folle. Wooooooooooow de toutes façons j'vais pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle soit au lit. Sans arrière pensée erm. « Ouaiiiiiis... »Balançais-je avec un semblant d'entrain en dansant un peu. Je commandais un verre au barman, me calant confortablement à côté de la jeune femme. « Alooors, depuis tout ce temps, qu'est ce que tu m'raconte ? J'ai l'impression que ça fait des lustres! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais fallait avouer que j'y été pas aller molo avec la boisson. Mais qu'importe, des fois ça faisait du bien de boire un peu et de se laisser aller tout simplement. Et puis je m'étais disputé avec Ezra, il voulait que je quitte son appartement, ou peut-être que c'était moi qui voulais partir ? J'en sais rien, tout ce que je savais c'est qu'on avait eu une petit altercation et que ça avait mal fini. Ben écoute moi je raconte rien de spécial. J'pète le feu, j'fais la fête, je profite et voilà ! Je souriais grandement. J'avais presque hurlé, histoire de couvrir le bruit incessant de la musique qui s'évader dans l'air. Et toi comment tu vas ? Je posais mes yeux émeraudes sur elle tout en plissant les yeux, comme pour essayer de mieux la voir. Parce que t'a l'air vraiment déprimé, ça se voit, t'a des sacrés poches sous les yeux. Sauf si c'est la lumière qui fait ça... Je souriais alors grandement, comme-ci ce que je venais de dire faisait partie de la catégorie des " compliments ". J'ignorais ce qu'elle avait, ça faisait une éternité que nous nous étions pas vues toutes les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan 2015 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas franchement facile de tirer les vers du nez à une fille quand elle a bu. Mais quelque chose me disait que pour que Lyson abuse autant de la boisson, c'est qu'elle ne pétait pas le feu autant que ce qu'elle me disait: Ben écoute moi je raconte rien de spécial. J'pète le feu, j'fais la fête, je profite et voilà ! Je hochais la tête en me mordant l'intérieur de la joue. Ok. Si elle veut pas parler, le moins que j'puisse faire, c'est veiller sur elle. « Bon, tant mieux dans c'cas! » Répondais-je en parlant aussi fort qu'elle pour couvrir le son de la musique. Et toi comment tu vas ? Errr... Pas cette question, please no. Me scrutant à travers tous ces flashs et cette obscurité, Lyson ajouta: Parce que t'a l'air vraiment déprimé, ça se voit, t'a des sacrés poches sous les yeux. Sauf si c'est la lumière qui fait ça... Je haussais les sourcils face à son sourire que je n'arrivais pas vraiment à comprendre. Tout. Va. Bien. « Oh t'en fais pas pour moi, j'suis une winneuse, tout va bien! » Huhu ou pas. Mais j'avais pas envie de lui plomber le moral en lui causant de ma rupture, surtout sachant que j'avais autre chose à aborder avec elle. « Lys... On peut juste aller loin du bruit une ptite seconde ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan 2015 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, j'avais la fâcheuse impression de faire n'importe quoi avec mon corps. Boire, fumer, prendre de la drogue ça ne me ressemblait pas. Enfin si, mais ça ressemblait à l'ancienne Lyson pas celle que j'avais essayer de devenir. Je ne voulais pas replonger dans mes vices cachés et pourtant j'avais l'impression que c'était plus fort que moi, que je lâchais prise bien trop rapidement. J'avais peut-être plusieurs verres dans le nez, et j'étais peut-être pas dans mon état normal, mais je voyais aussi que ça n'allait pas fort chez Roxanna et dans un sens, je détestais ça. Je détestais quand mes amis allaient bien et je n'avais pas envie de les voir souffrir. Elle me disait qu'elle était une " winneuse " hors tout ce que je voyais moi, c'était la déchirure. Elle allait mal et j'étais persuadée qu'elle finirait par parler, de toute façon elle n'aurait pas le choix. Ouais ouais, stu veux. Mais pas dans les toilettes hein. Ça pue la bas. Je secouais négativement la tête comme pour appuyer mes dires puis j'attrapais le poignet de Roxanna et j'accourais à l'extérieur de la boite. Bon sang, on se les gèle. Je frictionnais alors mes bras avec mes mains opposés et posa mes prunelles émeraudes sur la blondinette. Qu'est-ce qu'il y a ? J'arquais un sourcils, perplexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'étais mal. En fait, ces derniers temps je n'étais que l'ombre de moi-même. Mais j'en avais rien à foutre dans l'immédiat, me focalisant uniquement sur Lyson. C'était, en plus d'une amie, comme une... Petite protégée ? Allez savoir. Nous nous étions connus dès son arrivée sur le campus, avions partagé la même chambre à la Eliot House, alors autant dire que ça créé des liens. Elle obtempéra lorsque je demandais à aller plus loin: Ouais ouais, stu veux. Mais pas dans les toilettes hein. Ça pue la bas. Je secouais la tête, fronçant les sourcils. « Ouais, nan t'inquiètes! »De toutes manières, elle attrapait déjà mon poignet pour me conduire dehors, ou un putain de vent nous souffla dans la face. Bon sang, on se les gèle. Elle se frictionnait les bras, et je la tirais légèrement dans le hall de la boite, loin du bruit mais aussi loin du vent. « Voilà, j'pense que ça sera mieux comme ça. » Mieux que se bouffer tout l'air frais du Canada. Qu'est-ce qu'il y a ? Elle semblait tellement hs, comme si elle ne réalisait pas que je puisse me poser des questions. « Lyson... Est-ce que t'es sûre que ça va ? Boire comme ça, ça t'ressemble pas. J'sais reconnaître boire pour s'amuser et boire pour s'mettre minable. J'suis venue pour ça aussi, alors tu m'auras pas. » Y a une grande marge même entre les deux. Et j'ai appris à distinguer l'vrai du faux. Alors, je larguais ma bombe, balançant: « Et surtout... La dernière fois que j't'ai vue, ton ventre était encore rond.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum