Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADELINE KING ► gage golightly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MADELINE KING ► gage golightly
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


     
    C'est le 25 décembre 1995 à San Francisco, que les membres de la famille King m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Madeline.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ histoire & de français depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

     
    Pourquoi CABOT HOUSE ou MATHER HOUSE ?
     
    CABOT HOUSE.
      C'est une femme belle, attirante et incroyablement sexy, elle prend soin d'elle et met un point d'honneur sur la loyauté. Cette maison est faite pour elle car, à moins de la provoquer ou de beaucoup lui déplaire, elle ne vous fera pas le moindre mal. Ses amis sont sacrés et ses copines en particulier. Pour elle il n'y a rien de mieux et de plus satisfaisant que l'entraide féminine qui est, selon elle, la plus forte. Elle n'est pas une fille stéréotypée non plus : se tuer à la tâche et se salir les mains ne la dérange pas du tout et son métier de danseuse n'est pas bien vu mais même si cela dérange parfois, elle serait très appréciée par ses futurs sœurs et acceptée sans mal.

      MATHER HOUSE.
      Cette maison lui conviendrait tout autant, car c'est une incorrigible fêtarde qui fume et boit sans rancune. Elle vient d'un milieu assez pauvre et ne s'est jamais vantée de quoi que ce soit, même pas de sa beauté ou de ses mauvaises blagues inoubliables. Elle déteste les règles et ne vit que pour les briser. Comme dit plus haut, elle est d'une extrême loyauté et n'hésitera pas à se battre pour ses amis, ce qu'elle a souvent fait d’ailleurs lorsqu'elle était enfant pour se défendre. De plus, s'il y a bien des fesses à botter pour elle, ce serait celui de tous ces riches qui lui ont pourri son enfance en se moquant d'elle.
    Mon personnage c'est le plus beau
     

     
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

      SENSATION (S)- INTUITION (N)
     
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
     
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

      ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
     
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

      APRÈS LA BOMBE
      Madeline était dans sa chambre, elle était en colère contre quelque chose dont elle ne se souvient pas et  voulait sécher les cours. Lorsqu’elle entendit la première déflagration elle ne savait pas quoi faire et sortit en courant de sa chambre. Elle n’avait pas vu son trophée qui était sur une étagère en train de tomber à cause d’une secousse et il lui tomba sur la tête. Elle était encore assommée quand on la trouva couchée sur le sol de sa chambre et plus tard on lui diagnostiqua une légère commotion. Mais comparée à d’autre, elle avait beaucoup de chance.

     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Weedofdance (twitter, wattpad, etc) mais appelez-moi Mads ou Maddy ^^ et j'ai 15 ans. Je suis française avec des origines allemandes et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Je trouve ce forum génial, magnifique et puis les intrigues… Waw.. Bon, j’ai eu du mal à trouvé un avatar mais j’ai finalement réussi, grâce à Teen Wolf ma série préférée et le personnage d’Erica. En tout cas, j’adore alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Gage Golighty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith de Obsession27 . Je fais environ 7 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé .

      Mot de la fin ? ▲ Je sais pas si certains ont remarqué de quel personnage de livre je me suis fortement inspiré ? Si quelqu’un a deviné, dites le moi ! ^^
      Je souhaite
     
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    25 décembre 1995. san francisco, californie.


    « Je vois la tête ! Poussez madame, poussez ! »

    Lorsque ma mère était à l'hôpital pour accoucher de moi, elle n'avait qu'une crainte : qu'elle n'arrive pas à m'offrir la vie qu'elle aurait espéré pour moi. Moi, ma seule préoccupation était de sortir de ce trou. Lorsque je sentis l'air frais se frayer un passage dans mes poumons vierge, je me mis à pleurer, alors que j'avais été si heureuse de sortir ! À croire qu'à ce moment-là j'étais déjà lunatique.

    25 décembre 1996. vine station, alabama.

    Nous avions déménagé à Vine Station, Alabama car l'argent nous manquait pour continuer à vivre à San Francisco. Mes parents avait choisi ce coin paumé et ennuyant pour une seule raison : la sœur de ma mère y habitait aussi. Ma cousine Charlotte aussi. Plus tard, je la détesterais. En attendant, je fête mon premier anniversaire un jour de fête, à Noël. Quelle idée, maman, de me donner la vie un jour où personne à part toi et papa penserait à moi...

    25 décembre 2001. vine station, alabama.

    La rentrée à l'école fut la pire journée de ma vie. Tout le monde se moquait de moi, critiquait mes chaussures si chèrement demandées et dont j'étais très fière car elles étaient démodées et ne portait pas de marque du type Hello Kitty ou Monster High. Le groupe de fille ne m'acceptait pas car je portais un pantalon, et non une robe, ce qui faisait de moi un garçon manqué. Personne ne voulait jouer avec moi car ils disaient que j'avais des poux, juste parce ma chevelure dense était impossible à coiffer, du mois pas sans me faire effroyablement mal. Même Charlotte ne me parlait pas, elle avait une "réputation" à tenir. Pour me venger, je l'ignorais à la maison, elle n'avait qu'à jouer à ses poupées affreuses toute seule, il ne faudrait pas qu'elle ternisse sa fameuse réputation. Mes parents voyaient bien que quelque chose n'allait pas mais ils ne dirent rien et ne demandèrent rien, c'est quelque chose que j'adore chez eux, encore aujourd'hui. À Noël, ou plutôt, à mon anniversaire, il était clair pour moi que je devais agir, régler mes problèmes seule.

    rentrée de janvier 2002. école, alabama.

    Charlotte arriva à l'école avec un pantalon tachée, des chaussures démodées et trouées à l'avant et des cheveux en bataille. Tout le monde la traita comme la pire des pestiférées contrairement à moi que tout le monde traita comme une princesse car j'avais des chaussures dernier cri, une robe sublime et les cheveux soigneusement attachés. J'avais troué et taché moi-même mes vêtements et les avait déposé dans la chambre de Charlotte avant d'aller pleurer chez ma mère en disant que je ne trouvais plus mes vêtements. Inquiète car on ne roulait pas sur l'or et que je ne pouvais me permettre de perdre mes vêtements, ma mère alla chez sa sœur pour lui demander si elle avait pris sans faire exprès mes affaires. Elle nous dit que non mais alla tout de même vérifier dans la chambre de sa petite fille où elle trouva, roulés en boule, mes affaire salement amochés. Honteuse de ce que sa fille n'avait pas fait, la sœur de ma mère décida d'échanger nos garde-robe, à Charlotte et à moi, pour se faire pardonnée.
    À l'école, quand Charlotte vint me parler, je l'ignorai royalement pendant que je piaillais en nouvelle star de l'école avec ma nouvelle amie Rebecca du dernier épisode de Mona le Vampire.
    Ce fut ma première blague, première d'une longue liste.

    25 décembre 2009. alabama.

    Ma première blague de l'année avait été un grand succès, Madame Miller nous avait donné comme devoir la création d'un poème de Noël que j'avais fait en quelques heures car j'étais très douée en littérature et en anglais. J'avais donc tout le loisir et le temps de mettre à exécution ma mauvaise blague contre Sophia, une peste qui parlait sur mon dos et m'insultait tant de fois que j'avais arrêté de compter. Je lui volai donc son poème qui était plutôt réussi et je le mis en ligne sur internet sous un autre nom. Lorsqu'elle le lu devant la classe, je dis calmement que j'avais l'impression de l'avoir déjà lu quelque part, sur internet sans doutes et qu'elle était une menteuse et une voleuse.

    « C'est une grave accusation, Madeline, es-tu sûre de toi? » me demanda Madame Miller.
    « Vérifiez donc ! » répliquai-je.

    C'est ce qu'elle fit, et lorsqu'elle découvrit non sans étonnement que j'avais "raison", elle punit Sophia pour avoir plagier et lui fit comprendre à quel point elle était déçu d'elle. Depuis, Sophia ne m'insulta plus jamais, et je la laissa tranquille de mon côté. Il m'arrivait même de discuter parfois avec elle.

    rentrée 2013. cambridge, massachusetts.

    « Au revoir, chérie ! Nous t'aimons, appelle-nous de temps en temps, d'accord ? » me dit ma mère lorsque je m'apprête à entrer à l'université Harvard.

    Mon père, lui, est silencieux. Il n'a jamais été doué pour les sentiments et les au revoir, mais je sais qu'il est triste de me voir partir. Je les embrasse en disant :

    « Merci pour tout, parents. Mais il est temps que je vole de mes propres ailes, je viendrais aussi souvent que possible et je vous appellerai aussi. J'ai hâte de commencer mon année. »

    J'avais un grand sourire en partant, mais quelques mètres plus loin, lorsqu'un bâtiment me cacha à leur vue, je me mis à pleurer, sans savoir pourquoi. Comme quoi, mon caractère lunatique n'est pas une légende...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. MADELINE KING ► gage golightly 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ma belle MADELINE KING ► gage golightly 3850463188

    En plus ton prénom c'est presque le mien IRL MADELINE KING ► gage golightly 4205929361 MADELINE KING ► gage golightly 3997999705
    Et ton choix de maison, au top MADELINE KING ► gage golightly 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! :love2:
    Mais c'est trop coool :salute:
    J'espère être acceptée MADELINE KING ► gage golightly 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MADELINE KING ► gage golightly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MADELINE KING ► gage golightly 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne continuation :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc 2014 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une cabot. MADELINE KING ► gage golightly 2511619667
    Bienvenuuue. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum