Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 4 février 1995 à Seattle, que les membres de la famille Gates m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jennifer-Katharine, Phoebe.  Je suis complètement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, mon père étant l'homme le plus riche du monde. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce (majeur) et de géographie (mineur) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    DUNSTER HOUSE.
    Clairement il faut le dire. Sans me vanter, je suis une fille plutôt intelligente, vraiment. J'ai beaucoup de facilités dans mon travail mais ça ne m'empêche pas de bosser dur pour atteindre mes objectifs. Ce que je veux ? Atteindre l'excellence. C'est beaucoup mais j'aime poser ça en sommet. Ça me motive. De plus, travailler, étudier... ça ne me dérange pas du tout. J'aime lire, me renseigner... Bref j'ai la tête bien faite et je sais m'en servir correctement. C'est pour cela que je pense que je ferais une parfaite dunster.

    ELIOT HOUSE.
    J'hésite également avec les eliots. Cela peut paraître évident, la fille de Bill Gates, parmi les plus richissimes étudiants du campus? Logique, vous avez dit ? Presque oui. C'est une confrérie qui me plairait même si je ne pense pas me mêler à ceux qui aiment rabaisser les autres à cause de leurs origines plus modestes. C'est le seul aspect de cette maison qui me fait peur mais sinon, je serai ravie d'intégrer l'élite.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore à Harvard lorsque cela est arrivé, mais comme c'est un évènement qui beaucoup fait parler, j'ai été au courant. Je dois dire que cela fait froid dans le dos à y repenser. Parfois je me dis que cela peut se reproduire n'importe et que cette fois ci, on pourrait tous y passer. Mais bon, il vaut mieux éviter d'en parler cela vaut mieux. Certes il ne faut pas oublir ceux qui ont disparus ce jour là, mais tout ça est derrière nous.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elfyrabell et j'ai dix-sept ans. Je suis française pure souche  :rvmp: et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Je passais tous les jours depuis une semaine et j'ai finalement craqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la magnifique Olivia Culpo J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr/bazzart. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je peux pas me plaindre de la vie que j’ai. J’veux dire… la vie que j’ai, beaucoup l’envie. Ouais j’ai quand même la belle vie quand on regarde bien. Enfaite, en étant la fille de l’homme le plus riche du monde, c’est vraiment pas compliqué. Oui, vous avez bien entendu, la fille du l’homme le plus riche du monde, soit Bill Gates, ce qui fait de moi, Jennifer-Katharine Phoebe Gates, la plus riche héritière de monde. Pour beaucoup, c’est un nom sympathique à porter, mais c’est loin d’être le cas. Bien sur, l’argent, le luxe et tout ce qui en découle c’est bien, mais la notoriété d’un père et d’une mère qui travaillent beaucoup, voyagent beaucoup, ça l’est moins. Faut savoir que lorsqu’on née fille du fondateur d’une très grosse entreprise très connue dans le monde, on ne sait pas ce qui nous attend. Je peux vous le dire, moi. De un, on vit dans un monde complètement décalé de celui des gens « normaux ». Oui parce que, pour moi, je ne suis pas une personne normale. Vous trouvez ça bizarre ce que je dis ? Vous trouvez ça normal que, à seulement 19 ans, j’ai déjà visité minimum 2 fois les trois quarts des coins du monde, que je porte tous les jours des tenues qui valent des milliers de dollars, que dépenser 10 000 dollars dans un petit accessoire, et j’en passe ? Moi pas. Je ne cracherai jamais là-dessus parce que j’aime ce confort et que je ne voudrai pas m’en passer. Je ne connais que ça par conséquent, ce serai difficile de m’en passer. Mais j’ai conscience d’être une privilégié et c’est donc pas parce que je suis une fille à papa milliardaire que je suis une petite fille prétentieuse, garce, condescendante et du genre à rabaisser les autres à cause de leur classe sociale.

    Encore heureux d’ailleurs, parce qu’on va dire que si j’étais comme ça, j’aurai vraiment aucun amis. D’ailleurs, des amis j’en ai très peu. D’une, je ne suis pas allé à l’école comme tous les enfants et par la suite, au lycée comme les adolescents de mon âge. J’ai toujours suivi des cours à domicile, pour ma sœur et mon frère, tous les deux plus jeunes que moi. Mes parents ne préféraient pas nous mettre dans les écoles privées de Seattle, je n’ai jamais cherché à savoir pourquoi même si c’est un fait qui m’a assez dérangé pour ma vie sociale. Donc déjà, ne pas fréquenter les écoles ne m’a pas aidé à me faire des amis. De deux, étant issue d’une famille richissime, milliardaire etc.. il faut faire attention à ses fréquentations. Il y a beaucoup de gens malhonnêtes, profiteurs, qui se foutent de qui tu es et s’intéressent seulement à ton argent. J’ai fait l’expérience une fois et résultat, je me méfie beaucoup maintenant.

    Harvard pour moi, ça a été un changement radicale. Mon père était au début contre mon inscription dans cette école. Mais face à l’engouement dont j’ai fait preuve, il a finalement accepté. J’ai été reçu ici haut la main, je suis une fille travailleuse, acharnée et motivée donc Harvard me correspond totalement. Cette école pour moi, c’est la liberté. Je peux enfin me lâcher, connaître des nouvelles personnes, issues de n’importe où dans le monde. Je vais enfin pouvoir être moi-même, faire mes propres choix, mes propres décisions. A Seattle j’étais assez bloqué, je n’avais pas cette possibilité de sortir quand je le voulais pour faire les magasins, par exemple. De toute façon, en vivant dans une maison de 6 100m², contenant un cinéma, des terrains de sport en tout genre, des bibliothèques, un lac… En ressortant, il n’y a plus grand-chose à faire. Sauf que maintenant, je suis à Harvard et je compte bien rattraper un peu le temps que j’ai perdu à me cacher à Seattle, en vivant dans l’ombre du nom de Gates. Je n’ai pas eu la chance de m’amuser mais heureusement, Harvard est réputé pour. Sans oublier mes études, tout de même, auxquels j’attache beaucoup d’importance également. Mais justement… Après un an ici, il est temps de faire un choix de confrérie non ? Un choix cornélien effectivement… Vais-je choisir l’élite de Harvard les Eliots, ou les têtes bosseuses, les Dunsters ? A suivre…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG Olivia Culpo quoi. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 4205929361
    bienvenue ici. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome jolie demoiselle J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 1508216586 J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addison elle est trop belle hein. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 3850463188 mercii. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 1365124802

    Jade merci jolie jeune fille haha. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 3850463188hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Excellent choix d'avatar J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous trois. J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 1839924927 Vic J.-K. PHOEBE GATES ► olivia culpo. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum