Partagez| .
HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : soit à la EH mais je suis plus souvent dans mon loft à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 417 messages et gagné : 950 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en sciences politiques et relations publiques et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pire des garce, que je suis dénuée de coeur et que seule la vengeance m'anime. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Victoria justice ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Loralene , et un grand merci à : pdp : Lulu - gif de profil : wifflesgif - gif signa : G image ✽ DC/TC : : aucun
Tous les topics sans réponses depuis deux semaines seront archivés. De même que pour les liens qui ne sont pas honorés.
ABOUT ME.
Histoire Cadette d'une famille de trois enfants ♔ Mère décédée d'un cancer lorsqu'elle était âgée de cinq ans. Elle n'a donc aucun souvenir d'elle ♔ Son père a toujours mis un point d'honneur à la gâtée plus que les autres ♔ Elle a toujours eu aux yeux de sa famille l'image de la petite fille parfaite. La petite fille sage, avec de bonnes notes, intelligentes, drôle et gentille mais elle n'a jamais été comme ça ♔ Elle a toujours eu ce qu'elle voulait du coup, elle estime qu'elle doit avoir ce qu'elle veut ce qui fait d'elle quelqu'un de persévérante  ♔ Au lycée, elle a compris que l'argent était synonyme de pouvoir, elle a doc énormément jouer dessus ♔ Elle sait que son père n'a jamais eu la chance de vivre comme elle vit actuellement mais pourtant, elle n'aime pas les gens sans argent ♔ C'est une croqueuse d'hommes, elle aime séduire et jouer même si un jour, elle espère trouver l'homme qui fera battre son coeur ♔ Elle s'est toujours très bien entendue avec sa cousine Milena. D'ailleurs, elle est une des rares personnes à connaître Noa dans ses moments de faiblesses ♔ Elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent et préfère se montrer froide et sans coeur pour qu'on ne l'attaque pas sur ses faiblesses ♔ Elle a très peu d'ami parce qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Par contre, elle adore être entourée donc, elle a beaucoup de potes à qui elle ne donnera jamais sa confiance  ♔ Elle aime montrer qu'elle a de l'argent et l'exposer au yeux de tous  ♔ Ses passions sont le shopping, la nourriture, la danse et le chant ♔ Ses fleurs préférées sont les Lys blancs et l'été les tournesols ♔ Elle aime le violet à outrance. La couleur, les bonbons,... ♔ C'est une garce qui s'assume, elle est égocentrique, méchante, froide, imbue de sa personne mais elle peut également se montrer douce, drôle, complaisante avec les gens qu'elle apprécie ♔ Elle aime montrer qu'elle n'est pas seulement belle mais qu'elle en a dans la tête  face à des hommes qui ne la prenne que pour une conne ♔ Son surnom c'est Queen Cohan ou Queeny. Caractère Ambitieuse ♔ Attachante ♔ Franche ♔ Charismatique ♔ Confiante ♔ Déterminée ♔ Drôle ♔ Directe ♔ Intelligente ♔ Leadeuse ♔ Loyale ♔ Organisée ♔ Parfaite ♔ Spontanée ♔ Romantique ♔ Joueuse ♔ Séduisante ♔ Arrogante ♔ Capricieuse ♔ Égoïste ♔ Égocentrique ♔ Froide ♔ Impatiente ♔ Matérialiste ♔ Méchante ♔ Drama Queen ♔ Méprisante ♔ Narcissique ♔ Prétentieuse ♔ Superficielle ♔ Têtue ♔ Vaniteuse ♔ Imbue d'elle-même Ambitieuse ♔ Attachante ♔ Franche ♔ Charismatique ♔ Confiante ♔ Déterminée ♔ Drôle ♔ Directe ♔ Intelligente ♔ Leadeuse ♔ Loyale ♔ Organisée ♔ Parfaite ♔ Spontanée ♔ Romantique ♔ Joueuse ♔ Séduisante ♔ Arrogante ♔ Capricieuse ♔ Égoïste ♔ Égocentrique ♔ Froide ♔ Impatiente ♔ Matérialiste ♔ Méchante ♔ Drama Queen ♔ Méprisante ♔ Narcissique ♔ Prétentieuse ♔ Superficielle ♔ Têtue ♔ Vaniteuse ♔Manipulatrice

THE LOVERS.
Marin Avant de rentrer à la FAC, Noa se rendit en France pour les vacances d'été. Elle rencontra très vite le jeune homme et en tomba amoureuse. L'histoire était naissante tout comme l'attachement. Mais un peu avant son retour, Marin la quitta sans aucune explication plausible et comme une mal-propre. Depuis, elle n'a jamais réellement su lui parler.

FACT OF BLOOD.
Milena Les liens du sang sont les plus fort. En effet, cousine du côté de mon père, nous nous sommes toujours très bien entendue! Elle connait tous mes bons comme mes mauvais côtés et elle fait partie des personnes pour qui je donnerais ma vie.

FRIENDS OR NOT ?
Amis Hades Depuis qu'il est arrivé à l'université Hades est devenu un ami proche de Noa. Ils sont tellement pareils en tous points qu'ils se comprennent et Noa n'a pas peur de se montrer drôle, gentille et attachante avec lui bien qu'ils en fassent voir de toutes les couleurs aux gens qui les entourent. Noah N² pour les intimes ! Toujours dans les mêmes plans foireux, toujours des idées complètements saugrenue ! Ils adorent mettre leurs grains de sel partout où ils vont. Noa et Noah c'était le destin ! Athénaëlle Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? La perfection rejoint la perfection mais l'une est discrète l'autre ne l'est pas. Mais c'est ça qui fait le charme de cette amitié. Ennemis Basile Pour être honnête, Noa ne savait pas pourquoi elle ne l'aimait pas. Probablement parce qu'il était le meilleur ami de Marin. Un soir, peu après la rentrée à la FAC, il avoua qu'il était heureux que Marin quitte cette fille qui ne le méritait pas. Depuis, ils ne s'aiment pas. Mais une situation cocasse viendra perturber cette mauvaise entente car par le billet de SMS où Basile croira parler à une autre, ils nouent des liens de sympathie.  

Hades & Jonathan & Noah & Milo & Milena & Andrew & Arthur & Athé

Message(#) Lun 19 Mar - 15:02
Merci

Je vous aime parce que nous ressemblons tant. Nous sommes tous deux des renégats, ma chérie et d'égoïstes canailles. Vous et moi, nous nous soucions fort peu que le monde s'écroule pourvu que nous soyons à l'abri et que nous ayons nos aises Noan
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Danoise J'ai : 25 ans et je vis à : Back Bay dans mon immense penthouse. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 431 messages et gagné : 591 dollars. Actuellement, je suis : prince héritier et côté coeur, je suis : de marbre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'enfer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harvey Newton Haydon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : Harper Eleanor F. Kennedy (Emily Didonato - Eliot), plus anciennement Solweig Northwood

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est né un 22 Juillet 1992, à Copenhague 2. Est le prince héritier de Danemark. 3. Sa petite soeur, Olympe était atteinte de bipolarité, et s'est suicidée suite à une grave dépression à l'âge de 17 ans. 4. Remet depuis cette faute sur son père qui n'a jamais considéré plus sa famille que son peuple. 5. Est tombé en dépression suite à la mort de sa soeur 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Séducteur né, il aime faire la cour aux filles, sans jamais s'engager dans une relation sérieuse. 8. Pratique la boxe et le skate. 9. Parle six langues, dont le danois, l’anglais, le français, l'allemand, l'italien et l’espagnol. 10. S'est fait faire plusieurs tatouages dont un représente sa soeur. 11. Athée. 12. Drogué occasionnel et alcoolique notoire. 13. Fin manipulateur, Loup est malsain et pervers. 14. A été Eliot avant de rentrer chez les Mathers pour faire chier son père. 15. N’a jamais été amoureux. 16. Prévoit son couronnement dans les moindres détails depuis son plus jeune âge.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER

✯ ✯ ✯
Olympe † Ma raison de vivre. Mon sang. Mon ciment. Mystérieuse, belle, étrange, plus intelligente que nous tous, mais surtout … insaisissable. Elle m’aura échappé avant son dix-huitième anniversaire. Une petite bombe à retardement prête à exploser à chaque instant. Enfant, je la surprotégeais déjà malgré notre courte différence d’âge. Elle m’en apprenait déjà tant du haut de ses dix ans, elle était si délicate et dure à la fois. Son suicide me hante jours et nuits, et me laisse dans une dépression lente et profonde.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Agathe, ma faiblesse. Notre petit jeu de cap ou pas cap. Et pourtant, ça démarre par un pari. Celui de l'avoir dans mon lit pour me venger des frères DBS, anciens meilleurs amis d'enfance qui m'ont lâché salement depuis mon entrée à la Mather. Deirdre, une jeune femme dont l'âme semble aussi rongée que la mienne, une rencontre dans un bar dont la suite ma parait aussi évidente que malsaine. Violet, mon jeu favori. Mieux que tout, elle fait ressortir en moi mes plus bas instincts, jusqu'à ce que nous réalisions la sombre puissance de ce jeu et que nous y perdions tous les deux. Olympe. Même prénom que ma défunte soeur, me pousse à l'obsession. Le romantisme que j'attache à ce début de relation est aussi pervers que mon envie de lui ôter la virginité. Angel Actuel plan cul, mais aussi partner in crime. Nous utilisons mutuellement nos charmes à des fins machiavéliques pour venger l'autre.

THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Alexandrie, frère d'armes, frères d'âmes, âmes sombres et détraquées, nous faisons absolument tout ensemble. Partner in crime, il est le seul à ne m'avoir jamais laissé tomber. il est mon meilleur ami ... jusqu'à la mort. Hugo, meilleur pote, on sort, on boit et il me fait la plupart du temps culpabiliser à cause de sa maladie.
Dina, une amie de longue date. Nos chemins s'étaient perdus pour mieux se retrouver aujourd'hui. Une confiance mutuelle, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Même si j'essaye de la sauter.

LES COPAINS. Poppy, une sorte de trophée ? Elle a clairement vu dans mon jeu, me repousse éternellement, jusqu'à ce qu'une sorte d'amitié nous lie.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Hadès, Abélard, Harper, Franklin et Noah étaient mes meilleurs amis depuis l'enfance. Ces bâtards m'ont salement lâché depuis que je suis parti chez les Mathers, alors je me venge avec Agathe.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 29 Avr - 17:10
Code:
[size=10]<b>C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT</b> √ titre [i]Prince héritier au trône de Danemark[/i][/size]

Merci
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : l'intérieur même du campus de Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 29/04/2018 et depuis, j'ai posté : 48 messages et gagné : 77 dollars. Actuellement, je suis : en cinquième année d'études dans la catégorie des Arts Visuels (majeure) ainsi qu'en musique (mineure). Je travaille également les week-ends en tant qu'animatrice au Laser Quest West Roxbury et côté coeur, je suis : plus que heureuse d'être en couple avec cette merveille depuis près de six mois Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je fais souvent en sorte de ne pas exposer mon lien familial avec le grand Walt Disney...! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlotte McKinney ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dc-verse , et un grand merci à : shining heart pour mon avatar et pour les gifs (a) ✽ DC/TC : : sorry, mais je ne suis pas encore schizophrène

« You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality.»
W. Disney

Arrière petite-fille de Walt Disney et dernière née d'une fratrie de quatre enfants. Elle est, par ailleurs, surnommée 'Minnie' dans sa famille Fana de l'animation et du monde des comics, elle souhaite percer professionnellement dans ces deux domaines Ne supporte pas d'avoir de potentiels traitements de faveur à cause de son nom Possède un petit appartement à Cambridge, hors du campus, même si elle loge principalement au sein de sa confrérie Homosexuelle, elle n'a jamais eu de problème, ni de soucis pour accepter sa sexualité Est parfaitement bilingue: anglais et français Anticipant l'arrivée de sa maîtrise, elle passe beaucoup de temps sur un projet créatif où elle cherche à mixer la vie à Harvard avec des personnages célèbres de Disney, tout en mixant le tout sous forme de comics Vu qu'on lui pose trop fréquemment la question, oui, elle est gauchère Accroc au milkshake, fast-food, pop-corn et toutes les autres cochonneries de ce genre... Difficile de faire attention, surtout quand on n'accorde aucun temps au sport Possède une très bonne maîtrise du piano et du violon, et s'essaie à la pratique et la maîtrise du saxophone Avec les trois autres membre de sa fratrie, ils se sont lancés dans le projet fou d'investir leur argent en bourse, et en grappillant des parts de chez Disney Company, par-ci, par-là... Leur but? Que la famille Disney revienne un jour aux commandes de la compagnie Malgré un compte en banque bien rempli, elle n'est pas une flambeuse et aime le fait de travailler et de se démener pour avoir son propre salaire Bien que ça ne soit pas une flambeuse, elle a toujours été habituée à vivre dans un certain standing : cela se fait ressentir dans certaines dépenses et certaines de ses réactions Le seul avantage que son nom lui confère au niveau de la compagnie Disney, c'est un pass illimité pour les parcs Disneyland, dont elle ne cesse d'abuser dés que l'occasion se présente.

You give me your smile, a piece of your heart. You give me the feel I've been looking for. You give me your soul, your innocent love. You are the one I've been waiting for. When you came into my life, it took my breath away 'cause your love has found its way to my heart :heaart:

Message(#) Dim 29 Avr - 19:19
Voici pour moi s'il vous plait

Code:
[size=10]<b>SARINA DISNEY-MILLER</b> √ arrière petite-fille de Walt Disney[/size]

En vous remerciant d'avance

All our dreams
CAN COME TRUE
IF WE HAVE THE COURAGE AND THE STRENGHT TO PURSUE THEM

STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6020 messages et gagné : 4806 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : breakfast club. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

( cavalière d'elias caldeira :heaart: )

⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Mar 1 Mai - 12:52

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Danoise J'ai : 25 ans et je vis à : Back Bay dans mon immense penthouse. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 431 messages et gagné : 591 dollars. Actuellement, je suis : prince héritier et côté coeur, je suis : de marbre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'enfer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Harvey Newton Haydon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Anatomy Domine , et un grand merci à : uc. ✽ DC/TC : : Harper Eleanor F. Kennedy (Emily Didonato - Eliot), plus anciennement Solweig Northwood

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
1. Est né un 22 Juillet 1992, à Copenhague 2. Est le prince héritier de Danemark. 3. Sa petite soeur, Olympe était atteinte de bipolarité, et s'est suicidée suite à une grave dépression à l'âge de 17 ans. 4. Remet depuis cette faute sur son père qui n'a jamais considéré plus sa famille que son peuple. 5. Est tombé en dépression suite à la mort de sa soeur 6. A un quotient intellectuel de 140. 7. Séducteur né, il aime faire la cour aux filles, sans jamais s'engager dans une relation sérieuse. 8. Pratique la boxe et le skate. 9. Parle six langues, dont le danois, l’anglais, le français, l'allemand, l'italien et l’espagnol. 10. S'est fait faire plusieurs tatouages dont un représente sa soeur. 11. Athée. 12. Drogué occasionnel et alcoolique notoire. 13. Fin manipulateur, Loup est malsain et pervers. 14. A été Eliot avant de rentrer chez les Mathers pour faire chier son père. 15. N’a jamais été amoureux. 16. Prévoit son couronnement dans les moindres détails depuis son plus jeune âge.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER

✯ ✯ ✯
Olympe † Ma raison de vivre. Mon sang. Mon ciment. Mystérieuse, belle, étrange, plus intelligente que nous tous, mais surtout … insaisissable. Elle m’aura échappé avant son dix-huitième anniversaire. Une petite bombe à retardement prête à exploser à chaque instant. Enfant, je la surprotégeais déjà malgré notre courte différence d’âge. Elle m’en apprenait déjà tant du haut de ses dix ans, elle était si délicate et dure à la fois. Son suicide me hante jours et nuits, et me laisse dans une dépression lente et profonde.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Agathe, ma faiblesse. Notre petit jeu de cap ou pas cap. Et pourtant, ça démarre par un pari. Celui de l'avoir dans mon lit pour me venger des frères DBS, anciens meilleurs amis d'enfance qui m'ont lâché salement depuis mon entrée à la Mather. Deirdre, une jeune femme dont l'âme semble aussi rongée que la mienne, une rencontre dans un bar dont la suite ma parait aussi évidente que malsaine. Violet, mon jeu favori. Mieux que tout, elle fait ressortir en moi mes plus bas instincts, jusqu'à ce que nous réalisions la sombre puissance de ce jeu et que nous y perdions tous les deux. Olympe. Même prénom que ma défunte soeur, me pousse à l'obsession. Le romantisme que j'attache à ce début de relation est aussi pervers que mon envie de lui ôter la virginité. Angel Actuel plan cul, mais aussi partner in crime. Nous utilisons mutuellement nos charmes à des fins machiavéliques pour venger l'autre.

THE CRAZIEST  FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
LES MEILLEURS. Alexandrie, frère d'armes, frères d'âmes, âmes sombres et détraquées, nous faisons absolument tout ensemble. Partner in crime, il est le seul à ne m'avoir jamais laissé tomber. il est mon meilleur ami ... jusqu'à la mort. Hugo, meilleur pote, on sort, on boit et il me fait la plupart du temps culpabiliser à cause de sa maladie.
Dina, une amie de longue date. Nos chemins s'étaient perdus pour mieux se retrouver aujourd'hui. Une confiance mutuelle, je serai toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Même si j'essaye de la sauter.

LES COPAINS. Poppy, une sorte de trophée ? Elle a clairement vu dans mon jeu, me repousse éternellement, jusqu'à ce qu'une sorte d'amitié nous lie.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Hadès, Abélard, Harper, Franklin et Noah étaient mes meilleurs amis depuis l'enfance. Ces bâtards m'ont salement lâché depuis que je suis parti chez les Mathers, alors je me venge avec Agathe.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 1 Mai - 13:02
Merci

"I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons." sweet nothing

Violoup:

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la confrérie Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 605 messages et gagné : 867 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droits et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse superficielle avec un fort caractère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Lempika (avatar) & rogers (signature) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (ft. Jade Thirlwall)

charlotte grace grimaldi
(your heart's too big for your body)
caractère - Charlotte est une jeune femme aux mille et une facettes. C'est une personne compliquée, mais également simple. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Avec un QI de 160, elle est promise à un brillant avenir, même si elle ne deviendra probablement reine de Monaco. C'est une jeune femme qui n'a peur de mordre et de sortir les griffes, lorsque c'est nécessaire. Ambitieuse, Charlotte est prête à tout pour réussir et être la meilleure. Ça peut blesser quelques personnes, mais la jeune femme sait que la gentillesse ne peut pas tout faire, dans la vie. Elle est également une jeune femme passionnée qui s'investie à fond, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, comme ses études. Charlotte a une âme généreuse. Cela peut surprendre plusieurs personnes, en vue de son caractère, mais elle aime donner de son temps et de l'argent pour les bonnes causes. En plus de tout cela, elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête et qu'elle est convaincue que c'est la bonne, c'est difficile de la faire changer d'idée. Faites attention à ne pas devenir un ennemi de Charlotte, puisqu'elle se fera un malin plaisir à vous détruire.

en plus : elle est une princesse, mais ne va probablement jamais régné ✻ elle étudie en droits et politiques. les droits c'était son choix, mais la politique fut une obligation de la part de ses parents ✻ c'est une jeune femme qui adore la mode. elle suit toujours les dernières tendances ✻ elle ne le dira jamais, mais elle a peur des araignées ✻ vous ne la verrez jamais fumer une cigarette ou consommer de la drogue ✻ elle va souvent à Monaco, afin de rendre visite à ses parents et au peuple qu'elle adore ✻ elle sait très bien chanter, mais ne chante jamais en public ✻ si vous lui offrez des sushis et des fleurs, elle vous portera dans son coeur longtemps ✻ elle adore voyager. ses destinations préférées sont Bali, Grèce, les Bahamas et l'Italie. ✻ ses amis sont très importants, tout comme sa famille. ✻ elle n'a jamais eu honte de dire ce qu'elle pensait, même si ça peut blesser certaines personnes. ✻ son plaisir coupable sont les hamburgers. ✻ elle adore aller au cinéma. ✻ elle fait du yoga quatre fois par semaine. ✻ ses seules relations sérieuses furent avec Magnus et Lucas. Depuis, elle n'est pas retombée amoureuse.

ohana means family
(family is a gift that lasts forever)
ALICE est sa cousine, mais elle la considère comme sa soeur. Charlotte l'aime beaucoup et ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Charlotte est très protectrice vis-à-vis d'Alice. ARTHUR u.c ANDREA u.c TONI u.c

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - CALLUM est très gentil. Il est l'homme parfait aux yeux de Charlotte. Il a tout pour plaire, en plus d'être drôle et très attentionné. Il plaît beaucoup à Charlotte.
SEX - ELLIOT et Charlotte ont eu une liaison sexuelle durant un mois. Ça s'est terminé naturellement. Elliot a eu un autre plan cul et Charlotte aussi. Ils sont restés des amis. Toutefois, ils ne se sont pas revus, depuis qu'il a perdu la mémoire, alors, elle ne sait pas qu'Elliot ne se souvient plus d'elle, ce qui la bouleversera.
PAST - MAGNUS est son ex petit-ami. Charlotte l'aimait sincèrement, mais elle a lui caché la vérité. Il n'était pas au courant qu'elle était une princesse. Lorsqu'il l'a apprit, il a été déçu et a décidé de rompre avec la jeune femme. Ils sont restés en bons termes. LUCAS est son ancien petit-ami. Ils se sont rencontrés, lorsque Lucas était à la Eliot House. Lorsqu'il a quitté la confrérie, Charlotte était fâchée contre lui, mais c'est Lucas qui a rompu avec la jeune femme, puisqu'il ne l'aimait plus. Charlotte en veut sincèrement à Lucas, mais elle a encore des petits sentiments pour lui, même si elle ne veut pas l'admettre.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - CÔME est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, c'est-à-dire sept ans. Charlotte ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il est très important pour elle. LOTTIE est sa meilleure amie depuis son arrivée à la confrérie Eliot House. Charlotte l'a tout de suite pris sous son aile.
FRIENDS - JANESSA est la meilleure amie de sa cousine, Alice. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées et sont devenues des bonnes amies. ROMAN est un bon ami de Charlotte. Lorsque Noa, une bonne amie de Roman, est dans les parages, elle n'hésite pas à se coller contre lui, afin de la provoquer. MAXENCE est un bon ami. Lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ça n'a rien changé entre eux. SIMEN u.c

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ASIA a été une bonne amie de Charlotte. Lorsqu'Asia a quitté l'Eliot House, Charlotte ne lui a pas pardonné ce départ et, maintenant, elle la déteste.

ALICECÔMELIAMELLIOTARÔMELOTTIEMAXENCECALLUMSIMEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Droits et politiques

Message(#) Dim 6 Mai - 16:51
Code:
[size=10]<b>CHARLOTTE GRIMALDI</b> √ [i](princesse de Monaco) [/i][/size]

merci

too glam to give a damn
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6020 messages et gagné : 4806 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : breakfast club. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 6 Mai - 19:24
@Charlotte Grimaldi je m'en occupe

make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.

Spoiler:

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : l'intérieur de l'immensité qu'offre les bâtiments de l'université ; n'ayant plus le désir de loger dans la demeure familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/04/2018 et depuis, j'ai posté : 46 messages et gagné : 76 dollars. Actuellement, je suis : en sixième année où j'y suis, avec assiduité et passion, l'option de la médecine vétérinaire (majeure) ainsi que la biologie (mineure). de plus, je suis animatrice à la "New England Aquarium". et côté coeur, je suis : actuellement en couple depuis plusieurs mois avec une délicieuse colombe qui a réussi à capturer son coeur et à le garder à l'intérieur des mailles de ses filets... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : à la douce kate upton. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shining heart. , et un grand merci à : shining heart (avatar) ,, à venir (code signature) ,, kateuptonsourcedaily (gifs profil+signature) ✽ DC/TC : : présentement, je ne possède pas encore de dédoublement de personnalité.
lorena o ' l e a r y
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(informations) ☆ Fille cachée de l'actuel dirigeant de la compagnie aérienne "Ryanair", ce dernier a, seulement, reconnu et accepté l'enfant il y a dix ans. ✸ De son initiative, Lorena a entamé des recherches pour connaître son véritable père biologique, sa mère l'ayant persuadé qu'il avait disparu de la circulation. ✸ Sa mère l'a persuadé que le père les avait abandonné dès la naissance de Lorena, sauf que ce dernier n'avait pas été au courant de sa grossesse, étant en pleine ascension dans l'entreprise de vol. ✸ Apprendre l'existence de son vrai père a été plus un fardeau, qu'un cadeau. En effet, beaucoup profitent de cette nouvelle pour attaquer gratuitement cette fille cachée suite aux diverses critiques survenues sur la compagnie et dont le dirigeant est en cause. Bien qu'elle ait été heureuse de le connaître et d'être proche de lui, parfois, elle songe à changer son nom de famille pour être loin de toute cette mauvaise presse médiatique. ✸ Bien qu'elle passe le plus clair de son temps au sein de sa confrérie, il faut savoir que la belle possède un appartement, offert par son père, dans la belle ville qu'est Cambridge. ✸ Deux sublimes chiens, des Husky et un cochon d'inde font partie des animaux de compagnie de la précieuse. Ces premiers vivent au sein de son appartement auquel elle vient leur rendre visite quotidiennement, tandis que son petit rongeur adoré vit à ses côtés au sein de la confrérie. ✸ Lorena a toujours été passionnée par les animaux et ce, depuis qu'elle est en âge de ressentir des émotions, de toucher, de s'émerveiller, de caresser. C'est cette passion qui l'a motivé à pouvoir en faire sa voie professionnelle et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie la médecine vétérinaire à Harvard. ✸ Lorena ne se prive de rien en matière d'alimentation : c'est une parfaite adepte des fast-food et des crèmes glacées! Une aubaine pour cette femme qui ne prend des kilos que là où il faut... ou qui n'en prend quasiment pas! ✸ Chaque matin, Lorena ne peut pas démarrer sa journée de travail et d'études sans avoir bu une tasse de thé à la menthe purement oriental ainsi qu'à manger des pancakes avec des fruits rouges. Un apport en énergie important et qui se remarque avec son implication dans les cours. ✸ Même si elle n'en a pas besoin, Lorena s'accorde une heure de sport par jour pour garder la forme et pour rester en bonne santé. ✸ Lorena a toujours réussi à gagner sa vie dignement et sans avoir recours à l'aide de sa famille pour renflouer les caisses. Mais avec l'apparition de son père biologique, ce dernier n'hésite pas à compenser toutes ces années perdues en gâtant sa fille autant en lui faisant des cadeaux qu'en lui ouvrant un compte en banque où plusieurs milliers s'y retrouvent déjà. Un compte en banque que cette dernière n'a jamais eu l'envie d'y toucher, ne voulant pas profiter de la fortune de son paternel. Néanmoins, si l'occasion se présente, elle n'hésite pas à y piocher quelques centaines pour s'offrir une nouvelle garde-robe ou pour faire des cadeaux à ses proches. ✸ Grande fan des produits de cosmétique, de beauté, de maquillage, de mode, Lorena a un spacieux dressing où on peut y trouver de tout pour toutes les saisons! Mais aussi, une armoire remplie et exclusivement prévue pour les produits de beauté/de maquillage. Par ailleurs, elle a ouvert une chaîne youtube, ainsi qu'un blog, uniquement spécialisée et dédiée en conseils mode et beauté. ✸ Avoir ce nom de famille qu'est O'Leary lui apporte d'importantes réductions lors de ses éventuels voyages en avion. Elle n'en a pas honte et chaque bonne réduction est toujours ingénieux à prendre. ✸

sunshine of my life
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
(sarina, lovely soulmate) ☆ I could stay awake just to hear you breathing,watch you smile while you are sleeping, while you are far away and dreaming, I could spend my life in this sweet surrender, I could stay lost in this moment forever : every moment spent with you is a moment I treasure. And I don't want to miss one smile, one kiss... I just want to be with you, right here, with you... just want to hold you close and feel your heart so close to mine...

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année d'études
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire

Message(#) Dim 6 Mai - 22:08
bonsoir
voici pour moi :
Code:
[size=10]<b>LORENA O'LEARY</b> √ titre [i]Fille cachée et aînée du dirigeant de la compagnie aérienne "Ryanair", Michael O'Leary[/i][/size]

merci beaucoup. :heaart: :heaart: :heaart:

When I first saw you
I saw love
Two hearts one love beating together
STAFF D'I LOVE HARVARD

⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS

and a time to yield

will you hold my hand ?

just to feel your love

⋆ — on the highway
to become a badass woman

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

⋆ — devil came home

Tout à propos de moi

Message(#) Dim 6 Mai - 22:09
@Lorena O'Leary je t'ajoute Vic

Spoiler:

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 14 messages et gagné : 11 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en X et côté coeur, je suis : Célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Perrie Edwards. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurore. , et un grand merci à : Havana (avatar) ✽ DC/TC : : aucuns.

Message(#) Mar 8 Mai - 21:33
Code:
[size=10]<b>Alyson De Galles</b> √ princesse d'Angleterre [i]( Petite fille de la Reine Elizabeth II, Fille du prince Charles et de la duchesse Dianna. Soeur du prince William et Harry ) [/i][/size]

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant