Partagez| .

HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Dim 5 Fév - 22:11

Code:
[size=10]<b>Annabeth Morrigan</b> ✔ Héritière de la multinationale Morrigan œuvrant dans le domaine de la recherche et des hautes technologies.[/size]

J'aurais dû passer avant ><
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 784 points et j'ai rendu : 349 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : libre, indépendante et bien comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : sans réputation pour le moment. On me confond souvent avec : elizabeth olsen. Je dois mon avatar à : mel mel mel ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex
✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
LIAM. Gilmore Girls restera toujours un classique, même si tu t'en cache.
AEL. Danser avec moi dehors une chanson aussi vieille que nous, il fallait oser.
JUDE. Je lui apprends quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Dim 5 Fév - 22:52

mieux vaut tard que jamais ! ajoutée :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 10 Fév - 21:33

hola

Code:
[size=10]<b>ORNELLA HILTON</b> ✔ fille du PDG du groupe Hilton Hotels & Resorts[/i][/size]

merci d'avance
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai gagné : 784 points et j'ai rendu : 349 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/11/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : libre, indépendante et bien comme ça et si on écoute les "on dit" je suis : sans réputation pour le moment. On me confond souvent avec : elizabeth olsen. Je dois mon avatar à : mel mel mel ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
AEL. Danser avec moi dehors une chanson aussi vieille que nous, il fallait oser.
JUDE. Je lui apprends quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Dim 12 Fév - 11:53

j't'ajoute :heaart:
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 406 points et j'ai rendu : 2152 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©dreamy; avatar, ©wolfgang ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
(your heart's too big for your body)
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
BROTHERS&SISTERS | (Morgan) est ton jumeau, ton souffle, ton oxygène, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Alix) c'est ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Alexia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Reagan) est la dernière ex en date que tu as aussi trompée, vous avez recouché ensemble pendant un moment avant que tu stoppes tout (2016) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
AMBIGÜE | no one.
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Danneel) est ton coup de foudre amical, sans comprendre pourquoi, le courant est passé au premier contacte et vous vous adorez ♢ (Oksanna) est toujours là pour toi comme tu l'es pour elle, c'est cette dernière qui a mis le point final quant à ta décision de changer de confrérie ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Kaya) est un réconfort face à ta maladie comme tu es le sien face à la sienne ♢ (Arthur) est un ami d'enfance et aussi ton confident, il est seul capable de comprendre tes peurs en général ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Gabrielle) deux démons aimant contrôler leur monde et elle sait que peu importe ce qu'elle te dirait, aussi tordus que ses plans peuvent être, tu ne la jugeras pas ♢ (Jaysaël), vous vous entraînez l'un l'autre vers le fond. quand l'un tente de remonter, l'autre le ramène à la dure réalité. une amitié malsaine dont tu ne saurais te passer ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢

this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
AWKWARD
| (Aymalyne), tu t'en méfie comme la peste, tu as compris son petit jeu de se rapprocher de toi uniquement dans le but d'en savoir plus sur toi et ta vie privée et t'aime pas ça ♢
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Lennox), petit gamin prétentieux et imbu de lui-même qui te sort par tous les trous, tout ce que tu détestes au plus haut point ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité et il en de même pour (Dimitri).

Hypsos & Atlas

WRITING WITH BESTIES

Bloup:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 17 Fév - 13:45

Code:
[size=10]<b>ROMAN VAN ORANJE-NASSAU</b> ✔ Prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange.[/size]

Merci

So, don't let me run, okay?

and now i'm one step closer to being two steps far from you. how many nights does it take to count the stars ? that's the time it would take to fix my heart. how many nights have you wished someone would stay ? lay awake, only hoping they're ok.
STAFF D'I LOVE HARVARD

you're the type of guy

i'd make a sandwich for

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 17 Fév - 15:23

j't'ajoute :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 17 Fév - 15:56

Oh bah j'avais pas vu ce sujet là !

Code:
[size=10]<b>E. ARTHUR WINDSOR</b> ✔ Prince d'Angleterre[/size]

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 849 points et j'ai rendu : 2740 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : hors service. et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : mel ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 17 Fév - 15:57

Vaut mieux tard que jamais
j't'ajoute !

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1778 points et j'ai rendu : 1174 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : la mather en coloc avec Aaron et Wilhelm, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents. Je suis actuellement : torturée par le son de sa voix, par son visage, par ses yeux et par ma fierté mal placée ; mais surtout tombée de haut en apprenant mes fiançailles arrangées au beau dragomir, merci papa et si on écoute les "on dit" je suis : la frenchie de bonne famille qui est tombée enceinte de son sexfriend et n'a pas été foutue d'assumer sa grossesse. Mon résultat MBTI est : ENTJ (extraversion, intuition, thinking, judgment) - le maréchal. On me confond souvent avec : magdalena gorgeous zalejska Je dois mon avatar à : cosmic light, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : mila di mascio (e. rioux)

LOUVE VANILLE PEROL

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

caractère : studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

au fond : au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

petits plus : une chevelure brune des plus sauvages et des yeux d'un bleu profond, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

faits divers : tombe enceinte de william mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère.

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE, sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine fusionnelle. en écriture. RAVEN (PV), cousine. en attente. ADAM (PV), cousin. en attente.

HEART SILOË, sœur de cœur. en écriture.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT BASILE, lien. en écriture. DRAGOMIR, lien. en écriture.

COMPLICATED WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. en écriture. JADEN (RIP), le regret de l'amour, c'est l'amour - septembre 2016 à février 2017. une relation interdite, du moins au regard de ma famille. j'étais attachée, de réels sentiments étaient nés et pourtant, on m'a forcée. forcé à le quitter parce qu'à leurs yeux, être mécano est synonyme d'être moins que rien. comment dire aujourd'hui à quel point les regrets m'ont envahie ? ELYAS, entre amitié et amour, la frontière est fine. la jalousie, la possessivité, c'est sûrement ce qui prouve qu'on a dépassé les frontières de l'amitié et qu'on arrive dans ce gros bordel qu'est l'amour. et pourtant. pourtant, depuis trois ans, je le rangeais dans cette case toute faite du frère de cœur et du confident. et là, après sa déclaration au bal, j'ai fuit. je me suis planquée et j'ai joué à la morte. peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux.

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES JEAN, le coup de cœur, le double. la femme de ma vie, mon bébé, mon amour, ma meilleure amie. que dire de plus, si ce n'est que je serais prête à tout pour ses beaux yeux ? LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. en écriture.

FRIENDS WILHELM & AARON, les colocs du tonnerre. les deux courageux qui me supportent à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. CIARAN, l'assemblement des passions. quand un photographe et une danseuse classique se rencontrent, on comprend rapidement ce qui se passe. on a commencé par se côtoyer pour nos passions, alors que je posais pour lui, et on a fini par plutôt bien s'entendre. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. TERESA, copine de soirées. quand j'entends alcool et fête, c'est à elle que je pense avant n'importe qui d'autre. on a pris l'habitude de festoyer ensemble et c'est pas prêt de s'arrêter. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.

BITCHES HATE ME

ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. INDIANA, pic sur pic. quand un ex en copain me dévoile les petits secrets d'une cabot, impossible pour moi de résister à la tentation de lui balancer des pics à longueur de temps. alors, forcément, niveau railleries, j'y vais pas de main morte. enfin, encore, elle a de la chance, je suis pas plus méchante que ça, ça me fait plus rire qu'autre chose. mais sa frigidité, à la petite india, elle est quand même pas mal pour la pousser à bout. ERIN, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une erin victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. je l'ai pas revue depuis mais si c'était le cas... j'ose pas imaginer jusqu'où ça irait. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. HARPER, meilleure amie devenue ennemie. d'abord voisine puis très grande amie, harper a été pour moi mon essentiel. jusqu'au jour où les choses se sont mises à changer. à son départ aux usa, on s'est peu à peu éloignées ; mais tout a réellement basculé ici, à harvard. en bonne eliot, elle s'est subitement mise à juger mon mode de vie, ce que je fais, ce que je suis. autant dire que ça m'est vite sorti par les oreilles et que sa tête aujourd'hui m'inspire tout sauf du bon. ELIZABETH, lien. en écriture. CLEOLIA, lien. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

JEANMARINTHE ZOO
BASILEJAIMIECLEOLYA
WILLOWDRAGOMIR

à venir : indiana (sc) ✻ harper
elizabeth (sc) ✻ siloë ✻ emilio (sc)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 17 Fév - 20:11

Code:
[size=10]<b>LOUVE V. PEROL</b> ✔ fille du PDG du groupe BPCE (Banque Populaire & Caisse d'Epargne)[/size]

de même pour @Fauve C. Perol et @Marin N. Perol du coup mais je suppose que c'est à eux de le faire
merciiiii
STAFF D'I LOVE HARVARD

you're the type of guy

i'd make a sandwich for

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Sam 18 Fév - 18:37

je t'ai ajouté :heaart:
Oui faudrait qu'ils viennent
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant