Partagez| .

HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

107 RPs (06.08 22:15)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Mar 6 Déc - 21:47

@Niels L. Pettersen Il faudrait que tu vois cela avec @S. Silas de Glücksbourg, étant le premier heritier

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 556 points et j'ai passé : 6622 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House, pour pas souffrir de solitude. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'unique Groenlando-Danois d'Harvard, celui qui a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a peu. Mon résultat MBTI est : ESTJ. On me confond souvent avec : Zac Efron. Je dois mon avatar à : Bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : xDi4b0lux.
✽ DC/TC : : /

ABOUT ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
vingt quatre ans ✻ vient d'une famille plutôt aisée, celle qui vient de périr dans un accident de la route début mai 2017 et dont il a renoncer à son héritage ✻ homme assez simple ✻ Renonce à présent à être l'héritier au titre de " Comte" au Danemark et de l'entreprise de son père ✻ né au Groenland, avant de partir vivre au Danemark à un jeune âge et finir par venir à Harvard, il est donc Groenlando-Danois ✻ Étudie les relations internationales et les droits à Harvard ✻ Dunster ✻ déteste qu'on lui donne des ordres ✻ sa sœur parle de le rejoindre à Harvard, affaire à suivre ✻ Niels est un mec qui s'attache vite aux gens, il aime profiter aussi de la compagnie des gens, mais au final il s'y accroche vite ✻ il n'est pas vraiment doué en ce qui concerne l'amour, même s'il peut être très sérieux et fidèle. Il est assez maladroit avec les filles ✻ Il est toujours là pour ses proches et les gens qu'il aime. C'est une personne digne de confiance ✻ Il a préféré rester simple et vivre à la Dunster House en renonçant à la richesse de sa famille suite au décès de ses parents ✻ Préfère vivre sa vie en se forgeant lui même et ne pas profiter de ce que ses parents lui ont laissés.

Simple ✻ Possessif ✻ Jaloux ✻ Persévérant ✻ Confiant ✻ Attachant ✻ Sérieux ✻ Posé ✻ ...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

ERINA est mon unique petite sœur sur laquelle, je suis très protecteur.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet.

P A S T |
NORA est une de mes ex, notre relation fût mise à terme parce que mes parents ne l'appréciait pas, elle a l'air de m'en vouloir, mais ce n'était pas mon choix.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
BAMBI est ma jumelle de cœur, je suis présent pour elle depuis ses débuts à Harvard, par contre elle me bichonne trop à mon goût.
PARIS, je le connais depuis mon arrivée sur Harvard, on a fait des heures d'intérêts générales ensemble et depuis on s'est beaucoup rapproché.

F R I E N D S |
BLUEBERRY, c'est une bonne amie qui est devenue par la même occasion, une sexfriend, mais depuis que je suis en couple, on est retombé dans une simple amitié.

IT'S SO COMPLICATED
H A T E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Relations internationales & droits
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Mer 7 Déc - 17:39

Code:
[size=10]<b>NIELS L. PETTERSEN</b> ✔ héritier du titre de "Comte" au Danemark & de la société de son père(dans le domaine de l'ingénierie et des contrats de fourniture de chaudières et centrales électriques)[/size]

J'ai modifié tout ça

* En Construction *
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 143 points et j'ai passé : 15388 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : nightblood (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 9 Déc - 18:14

ajouté

wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Lun 12 Déc - 11:32

@Feryel Oswald Merci pour le tag Du coup tout est dans l'ordre là Poste inutile à souhait désolé
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Mar 27 Déc - 21:58

Code:
[size=10]<b>BRUNO C. DE SUEDE</b> ✔ titre [i]Prince héritier au trône de Suede [/i][/size]
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Jeu 5 Jan - 13:26

Hello,

Code:
[size=10]<b>GABRIELLA VARGAS</b> ✔ Héritière de l'empire d'hôtels Vargas[/size]

Merci ;)
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Jeu 5 Jan - 14:21

Code:
[size=10]<b>E. Bérénice de Saint Val</b> ✔ titre [i]Héritière directe et fille du PDG de Vuiton, fille de la première famille noble de France [/i][/size]
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Ven 6 Jan - 10:18

Vous êtes ajoutés

wait for only me
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Mer 18 Jan - 16:05

Code:
[size=10]<b>MACKENZIE B. OBAMA</b> ✔ fille aînée de Barack Obama[/size]

Merci beaucoup !
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

AOUT
TOMMEN +

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom! Mer 18 Jan - 18:22

Je t'ajoute

wait for only me
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant