::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95518-klaus-jeremias-klatten-tyler-blackburn http://www.i-love-harvard.com/t95625-jeremias-i-m-what-they-can-t-buy http://www.i-love-harvard.com/t95627-jeremias-klatten-456-552-8836 http://www.i-love-harvard.com/t95628-http-instagram-com-kjklatten http://www.i-love-harvard.com/t95629-snap-kjklatten http://www.i-love-harvard.com/t95630-jeremias-klatten
avatar
HARVARD'S STUDENT
K. Jeremias Klatten
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : dans un condo du centre-ville quand j'suis pas à la EH . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1988 messages et gagné : 84 points. Actuellement, je suis : Étudiant en ingénierie (majeure) et finances (mineure) et côté coeur, je suis : insatiable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec trop bien pour vous accorder de l'importance, trop riche pour s'abaisser à votre niveau, trop méchant pour en avoir quoi que ce soit à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Blackburn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : lempika (ava) tumblr (gif) Marinouuu (profil) ✽ DC/TC : : W. Thornhill (T. Bellisario) & S. Winters (D. Cameron)
Klaus Jeremias Klatten
《 who he is 》 : Né le 25 février 1992 à Bad Homburg, en Allemagne enfant unique, il est le fils de Susanne Quandt et Jan Klatten petit fils d’Herbert Quandt, l’homme qui a sauvé BMW de la faillite et neveu de Stefan Quandt sa mère possède présentement 50% des parts de la compagnie pharmaceutique Altana ainsi que 12.5% des parts de BMW, son oncle quant à lui possède 17.4% de BMW ainsi que des parts dans plusieurs autres compagnies dont il est le CEO à eux deux, sa mère et son oncle sont respectivement la 3ieme et 4ieme personne la plus riche de l’Allemagne selon Forbes avec une fortune s’élevant dans les 20aine de billions de dollar américain un jour, cette fortune lui appartiendra élevé avec la meilleure des éducations, il s’est rapidement démarqué avec ses notes exemplaires et son QI plus haut que la moyenne il parle couramment l’allemand, l’anglais, le français et possède une base en russe et en italien il était dans un lycée privé pour garçon seulement et faisait des cours d’été en France où il a rencontré ses deux meilleurs amis il n’a jamais respecter les femmes (sauf sa mère) et considère qu’elles ne sont bonne qu’à trois chose : le sexe, l’argent et les sandwichs après avoir fait un bachelor en gestion des affaires à l’université Ludwig-Maximilians-Universität München à Munich, il a travaillé deux ans avec son oncle chez BMW avant de s’inscrire à Harvard l’an dernier. Il est donc étudiant depuis septembre 2017 la nouvelle alliance ne lui plait pas du tout, il comprend mal pourquoi la prestigieuse Eliot House devrait être jumelé à une maison constitué de femmes si ce n’est que pour avoir plus facilement accès à des femmes de ménage à petit prix il aime tout ce qui est innocent et intouché et n’est que très peu impressionné par une femme qui s’écarte plus souvent les jambes qu’elle n’ouvre la bouche pour manger; malgré tout, il baisera qui il veut sans remord et surtout sans lendemain tout ce qu’il fait et entreprend n’étant que dans son intérêt personnel, s’il est là c’est pour une raison bien précise et vous ne tarderez pas à le savoir.

------------------------------------
《 what he's like 》 : Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Jeremias. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain,  il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque et l’éducation pour se permettre d’être comme il est et en abuse allégrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société.  Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.


f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Enfant unique, Jeremias a eu la chance et la malédiction (c'est selon le point de vue) d'être le seul héritiers de ses parents et donc futur successeur des parts de l'entreprise BMW qui appartiennent présentement à sa mère.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 now 》
Faut pas se leurrer, il est loin du mec qu'on voit avec la même fille plus d'une fois, encore moins pour une relation amoureuse. La simple idée lui donne la nausée.

《 before 》
PSEUDOblablabla

《 all about sex 》
LOTTIEUne victime comme d'autre, il l'a baisé à la fin d'une soirée bien arrosé, lui a fait remarqué qu'elle manquait de classe et maintenant elle s'est découvert un caractère et veut se venger. | AURORAIls couchent ensemble, mais c'est là le seul cadeau que Jeremias fait à la demoiselle puisqu'il a tendance à partir sans dire un mot et lors des activités de la EH, il l'ignore plus souvent qu'autrement.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
VADIM & CHARLIEDe loin ses meilleurs amis, il les considère d'avantage comme des frères que s'il partageait le même sang qu'eux. Ils se sont connus au lycée alors qu'ils prenaient tous des cours d'été en France et ont fait le pacte de venir un jour à Harvard tous les trois. Ensemble, ils représentent les trois pires enculés qu'Harvard n'a jamais vu.

HOPEElle lui tient tête, il aime qu'elle ait du caractère. Tous les deux aiment se détester même si au fond il n'y a aucune réelle haine. | ISISElle est comme une petite soeur pour lui, une des rares femmes qu'il protège et respecte un minimum. Allez savoir pourquoi, possiblement parce qu'elle tente de voir le meilleur en lui ce que personne n'a jamais fait avant.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
NOAH, HADES & ABELARDLa bastard team ou ce trio que les trois canons détestent et défendent à la fois. Faut comprendre, eux ils ont droit d'se faire chier, mais personne d'autre n'à le droit de s'en prendre à eux, ce sont des Eliots après tout, faut pas déconner. | AYMALYNEUne meuf enceinte à la tête de la EH, faut pas exagérer les gars c'est quoi ce putain de bordel? | CONSTENCEElle est simplement pote avec Lottie et s'est mise en tête de le ruiner pour la venger, la pauvre, elle ne sait pas à qui elle a affaire.

www. pseudo

(#) Mar 18 Sep - 2:47




† Now I ain't got time for your pussy Time for them hoes Time for the simple things I turned down before But homie time never stops to dance All over my sins And I make love to you like imma hurt you more Yeah you like to pray for all of my sins When they made me aware of what I'm just for sure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95687-constance-elvire-wertheimer-claire-holt http://www.i-love-harvard.com/t95753-c-est-l-histoire-d-une-blonde-qui-x-constance#3505210 http://www.i-love-harvard.com/t95757-constance-456-962-3709#3505337 http://www.i-love-harvard.com/t95758-http-formspring-me-constance-wertheimer#3505360 http://www.i-love-harvard.com/t95756-constance-werhteimer#3505321
avatar
HARVARD'S STUDENT
Constance E. Wertheimer
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : j'habite pour l'instant au sein de ma confrérie, mais j'aspire à avoir mon chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2018 et depuis, j'ai posté : 88 messages et gagné : 133 points. Actuellement, je suis : en 3eme année du design de la mode ; mannequin en guise de passe-temps. et côté coeur, je suis : célibataire mais ce n'est pas le coeur que je souhaite avoir de pris. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis froide et hautaine d'apparence, sauf si on apprend un peu à me connaître . Oh et puis, on dit que je ressemble à : claire sexy holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lyly , et un grand merci à : bella ciao (bazzart) ✽ DC/TC : : juste elle
Wanna know me?
CONSTANCE ELVIRE WERTHEIMER

Infos l 01. Constance Elvire Wertheimer de mon nom complet 02. je suis née, et j’ai vécu à Paris pendant de longue année 03. je suis une descendante de la grande lignée de Chanel et Bourgeois Cosmétique 04. je déteste les surnoms, à moins que l’on ne cherche à m’énerver 05. Je suis la seule fille, celle du milieu, j’ai un grand frère d’un an seulement de plus et un petit frère qui a six ans de moins que moi 06. j’ai été élevée à la moins dur que mes frères ayant souvent été chouchouter, autant dire que je suis assez caractérielle et capricieuse depuis mon plus jeune âge 07. enfant, je jouais souvent à la bagarre avec mon grand frère, au grand désespoir de ma mère 08. jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours vu mes parents heureux, du moins en apparence 09. d’ailleurs, j’ai grandi dans un monde de classe, à la pointe de la mode, et dans une grande richesse 10. dans les derniers journaux, ma famille fait partie des dix plus grosses richesses françaises 11. je suis amenée à codirigeais Chanel et Bourgeois avec mes deux frères 12. solitaire de base, je me consacre toujours des moments de solitudes pour me retrouver avec moi-même, autrement, j’aime être entourée 13. blair waldorf est un exemple 14. citadine pure et dure, je déteste la campagne 15. je fais des allergies aux insectes, si une me pique, je gonfle directement 16. grâce au fait que mes parents travaillent dans la mode, sans compter les vacances, j’ai voyagé partout dans le monde 17. la luxure est clairement l’un de mes péchés capitaux favoris avec la gourmandise, j’adore d’ailleurs prendre quelques pâtisseries après les cours avec un café latte 18. j’ai participé une fois à un défilé Chanel pour sauver la mise lorsqu’il a manqué un mannequin ; je continue dans ce domaine, en faisant des photos de temps à autres 19. je maîtrise à la perfection l’anglais, le français, quelques notions de russe 20. « soit belle et tait-toi » très peu pour moi, j’ai une grande gueule et un cerveau, je me sers des deux 21. extrêmement féminine ; je peux remplir une pièce complète de chaussures et de sacs à main 22. je joue du violon, j’ai fait quelques années en conservatoire, j’en joue encore de temps en temps, j’ai un niveau d’excellence 23. je suis connectée en permanence avec mes frères, mes parents, je peux les joindre une fois par semaine, voire tous les quinze jours, mais mes frères, j’ai ce besoin de leur parler tous les jours 24. les histoires d’amour, non merci, ça fini toujours mal 25. la seule histoire que j’ai eu à durer deux ans, j’ai avorté la veille de prendre l’avion et je suis partie sans même rompre ; il était plus vieux que moi, marié, avec la promesse de divorcer de sa femme, ce qu’il n’a jamais fait 26. je préfère oublier cette histoire, même s’il restera toujours dans ma tête, voilà pourquoi je ne préfère plus tomber amoureuse 27. je me voyais dans des études de journalisme, pour faire plaisir à ma famille, je suis dans des études de design de monde, évidemment 28. faire des études dans la plus grande université au monde, la base 29. je suis partie seule pour faire mes études, histoire d’être loin de mes parents, et proche de la vie que je veux mener 30. je suis arrivée à Harvard en août 2016, lors de ma première année ; je rentre en troisième année-là 31. je sors très souvent, trop peut être que le lundi matin il m’arrive encore d’avoir la gueule de bois 32. si l’on devait me décrire, je serais sûrement la femme la plus chiante, toujours aussi caractérielle, matérialiste, intelligente, exigeante, confiante, rigoureuse, charismatique, ponctuelle, méfiante, franche, égocentrique
Son caractère l Née telle une princesse, après avoir eu un garçon, mon père désirait une fille. Depuis toujours, mes parents me définissent comme telle, avec une tendance aux caprices pour obtenir ce que je veux. Aujourd’hui, rien à changer, je suis toujours assez capricieuse, sauf que je peux me permettre de réaliser par moi-même ce que je veux. Je suis dépensière, je ne regarde pas mes comptes, je n’en ai pas le besoin. Certains me définiront comme hautaine, même si je reste assez sociable. C’est surtout une apparence. Cependant, je suis très franche, parfois trop, mais je n’ai pas peur de dire clairement ce que je pense. Mes études sont importantes, et je suis très curieuse, ce qui fait de moi une jeune femme belle mais intelligente. J’accorde une grande importance aux marques de respects, surtout entre membres de ma famille. Pour ce qui est de celle-ci, je suis assez protectrice et possessive avec mes deux frères, même si je suis plus proche de mon grand frère que du plus petit. Dans le domaine sentimental, je ne cherche pas le grand amour, avec aucunement l’envie de me poser. Par contre, je suis séductrice, et charmeuse, si un garçon me plait, je fais tout pour l’avoir.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Mon grand-père n’est autre que le PDG de Chanel et de Bourgeois Cosmétique. Mes deux parents sont mariés et encore heureux, du moins devant moi et mes frères. J’ai un grand frère d’an un an de plus, et un petit frère de quatre de moins que moi. Je suis proche d’eux, bien plus que de mes parents. Je ne passe pas une journée sans prendre de leurs nouvelles.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Present l 404 no found
Past l Arthur Grimaldi Un ami et un amour d’enfance, on s’était promis plus tard de se marier quand on serait grands, je n’avais jamais imaginé que cela aurait pu traverser mon esprit plus tard. Des petits sentiments naissants, mais j’ai appris dans la presse qu’il allait se marier avec Nova, la princesse de Norvège. Déçue et par fierté, j’ai pris mes distances avec lui. Je sais que nous ne seront jamais plus que des amis, mais cela m’a peiné tout de même dans mon cœur de pierre.
Flirt l Antonio Munoz un soir d’ennui, je me suis baladée sur tinder, et parmi ceux à qui je parlais, tu es celui à qui j’ai donné un rendez-vous. La rencontre était plus que plaisante, mon moi au masculin, pris dans un jeu de séduction très agréable

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lottie Windsor Amies depuis toujours grâce à nos rang social, on s’était promis de faire nos études ensemble. De même âge, bientôt de même confrérie, tout nous réussit quand on est toutes les deux entre confidences et critiques du monde.
Friends l à venir
Fuck you l Beth Windsor la sœur de Lottie, je ne comprendrais jamais comment elles peuvent être si différente. Ou alors c’est le fait qu’on se ressemble beaucoup avec Beth que l’on ne s’apprécie pas du tout, toujours à être en concurrence, même si je sais que je suis bien meilleure qu’elle ; Jeremias Klatten un peu, beaucoup, trop machiste, il a tenté de s’en prendre à moi, pas de bol pour lui, j’ai un caractère bien plus fort qu’il ne pouvait le penser. D’autant plus qu’il s’en est pris également à Lottie, et on ne touche pas à mes amis, je te promet une guerre sans merci.




rp en cours
match or not match | antonio munoz
laisse tomber les fleurs et sert moi un verre | liam gremlins


(#) Mer 19 Sep - 12:53
Code:
[size=10]<b>Constance E. Wertheimer</b> √ petite fille du PDG de Chanel et Bourgeois Cosmétique[/size]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Margot) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7168 messages et gagné : 144 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en couple, fin de la friendzone les gars Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : delreys. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.


⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.




⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.


⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.


⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.



⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face


www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10


(#) Mer 19 Sep - 13:02




make me lose my mind. make me feel alive. make me addicted to you. make me love you so much that my fall will be hard.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: