:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HÉRITIERS DU FORUM ✮ Venez recenser votre nom!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13483 messages et gagné : 6306 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 19 Déc - 19:07
Les héritiers et fils/filles de

Après mûre réflexion et la suggestion d'Elios I-A Di Fabio, nous avons décidé d'ouvrir un listing afin de recenser les persos détenant un nom connu, futur héritier au trône ou bien encore fils/fille de PDG d'une grande entreprise. La raison est simple, il s'agit d'éviter de se faire voler son titre  face donc veillez à bien vous recenser dans votre intérêt mais aussi dans le but de nous faciliter la tâche lorsque nous validons des petits nouveaux et ainsi éviter les malentendus Vic Nous pouvons vivre en harmonie tous ensemble

NOM DE VOTRE PERSONNAGE √ titre (héritier au trône de ... / prince(sse) de ... /fils ou fille de PDG ... )

Code:
[code][size=10]<b>NOM DE VOTRE PERSONNAGE</b> √ titre [i](héritier au trône de ... / prince(sse) de ... /fils ou fille de PDG ... ) [/i][/size][/code]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13483 messages et gagné : 6306 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Ven 19 Déc - 19:08
Les héritiers à Harvard

A -B - C

A. HADES DE BELGIQUE-S. √ Prince de Belgique & Petit fils du créateur et héritier de l'empire L'Oréal
ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. √ Prince héritier de Belgique & Petit fils du créateur de l'empire L'Oréal
AGATHE A. DE BELGIQUE-S √ Princesse de Belgique et petite fille du créateur de l'empire l'Oréal.
AMALTHIA M. SKOLL √ Fille du premier directeur de la société eBay dont la fortune est estimée à plus de 5 milliards de dollars
ANDREA L. GRIMALDI √ Prince héritier du trône de Monaco et héritier de l'empire De Médicis [/i]
ARTHUR GRIMALDI √ Prince de Monaco et héritier de l'empire De Médicis
ASIA I. FERRARI √ Fille du PDG de l'entreprise Ferrari
ATHÉNA V. CAMPBELL √ Héritière et Petite fille du PDG de l'entreprise Shell (Royal Dutch Petroleum) & Fille du propriétaire de l'hôpital de Boston
Bay-Jee YoonFille du PDG français de l'empire GUERLAIN  
BLUEBERRY PEACH SANDERS √ Fille de PDG de la Sanders Chocolate Factory de Cambridge
CAESAR FERRERO √  Descendant du fondateur de l'entreprise Ferrero.
CHARLOTTE GRIMALDI(princesse de Monaco)
CLÉOLYA A. STRAUSS √ Fille du PDG du groupe Sainsbury's
C.-LOUP DE L. DE MONPEZATPrince héritier au trône de Danemark

D - E - F

D. ECHO T-LEONE √ Fille de M. Turnbull, 1er ministre d'Australie
ELLIOT MAXWELL √ Fils du fondateur et PDG de l'entreprise de cybersécurité Maxwell Sec. à la renommée mondiale.
EMILIA S. DE BOURBON √ Fille de Felipe VI de Borbón roi d'Espagne, Princesse héritière d'Espagne
FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH √ Fils unique du créateur de la bière Stella Artois, plus grosse fortune de Belgique.

G - H - I

HARPER ELEANOR F. KENNEDY(Petite fille de l'ancien président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy)
HONEY M. DUMAS √ Fille de PDG d'Hermes
Hope J.F. Kennedy √ Petite fille de l'ancien président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy  

J - K - L

JINNY BEZOS-PARK √ Fille du fondateur et PDG d'Amazon.com, Inc.
KAROLINA E. FRÅN SVERIGE √ princesse héritière du trône de Suède, 2e dans l'ordre de succession
LESLIE BALLMER √ fille de steve ballmer, ancien ceo de microsoft
Logan Windsor √ titre Héritier de George et Sylvana Windsor, cousin du prince William et du prince Harry
LOTTIE WINDSOR √ membre de la famille royale brittanique (arrière-arrière petite-fille de George V, cousine des princes William de Cambridge et Henry de Galles)

M - N - O

Madison V. Patrick √ Fille de Deval Patrick, gouverneur de l'État du Massachusetts
NATACHA DE SAVOIE-AOSTE √ Princesse d'Italie
Noa S. Cohan(héritière de Cohan inc.
Noalyne R. De Glücksbourg √  princesse de Norvège & troisième dans l'ordre de succession
NOVA DE GLÜCKSBOURG √ princesse de Norvège.

P - Q - R

POPPY A. WALTONfille adoptive de Jim Walton, héritière du groupe Wal-Mart.
RHÉA KOSTAS √ Princesse héritière de Grèce

S - T - U

SARINA DISNEY-MILLER √ arrière petite-fille de Walt Disney
SIMEN DE GLÜCKSBOURG √ Prince de Norvège, troisième dans l'ordre de succession
SIRINE SAFRA √ héritière de l'empire bancaire j. safra sarasin

V - W - X

VICTORIA SANTOS BAUTISTA √ fille du maire de Sao Paulo et héritière de la marque de haute couture CSB
VIOLET GOLDMANhéritière de l’empire bancaire Goldman Sachs
WILLIAM WINDSOR √ membre de la famille royale britannique (arrière-arrière petit-fils de George V, cousine des princes William de Cambridge et Henry de Galles)

Y - Z

Invité
Invité
(#) Dim 3 Sep - 1:02
Invité
Code:
[size=10]<b>HERMES I. SWAROVSKI</b> ✔️ Héritier du PDG de la branche américain de Swarovski.[/size]

Merci
Invité
Invité
(#) Lun 4 Sep - 21:24
Invité
Bonsoir, j'ai presque faillit oublié de passer par là
Code:
[size=10]<b>Lyndon De Luxembourg </b> ✔️ t[i]( Grande Duchesse Héritière de Luxembourg. Fille du souverain constitutionnel du grand-duché de Luxembourg. ) [/i][/size]

En gros, princesse du Luxembourg quoi
Merci beaucoup à vous
Invité
Invité
(#) Mar 5 Sep - 20:59
Invité
coucou. :heaart:
Code:
[size=10]<b>JAE-SUN C.-KOO</b> ✔️ héritier et petit-fils du fondateur de LG group. [/i][/size]
merci d'avance.
http://www.i-love-harvard.com/t84079-a-reagan-gallagher
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
A. Reagan Gallagher
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 876 messages et gagné : 732 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

(#) Lun 11 Sep - 22:34
C'est fait pour vous :heaart:

http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
HARVARD'S STUDENT
Arthur Grimaldi-D.M.
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2036 messages et gagné : 6498 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.

There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.

LOVE IS BEAUTIFUL

I was made for loving you baby !

Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.

My life wouldn't be the same without you

Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.

I don't know how to explain what I feel for you

Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici

NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18

Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)

PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

(#) Dim 24 Sep - 19:14
Coucou

Code:
[size=10]<b>ARTHUR GRIMALDI</b> ✔️ Prince héritier de Monaco[/size]

Merci d'avance !

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-emily-didonato http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t83494-iris-bushnell-456-279-1289 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583-http-instagram-com-irisbb#3359711 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Liam. Depuis que j'ai perdu mon frère, je vis chez Aaric avec Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1664 messages et gagné : 1636 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : il va bien, merci. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie)

IRIS BUSHNELL
OH BABY YOU'RE SO SEXY

INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, George voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, Iris ne le sait pas encore, mais quand elle l'apprendra elle deviendra folle. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un autre secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père est encore vivant, elle ne se souvient pas de lui, mais elle va être bien surprise. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle.
Vient de perdre son frère dans un accident de voiture.

BUSHNELL POWER
MY FAMILY, THE BLOOD

Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.

LOVE ME HARDER
I'M IN LOVE WITH SHAPE OF YOU

PRESENT → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis mi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener?
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie d'oublier, c'est plus fort que moi ✯ Nathan était plutôt un passe temps pour ma part. Je ne voulais pas vraiment me poser, il était un "pansement" et du coup il a mal pris la rupture, c'est tendu.
AMBIGUË → J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation.

I'LL BE THERE FOR YOU
MY FRIENDS FOREVER

BESTS → Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Esteban c'est comme un frère, mon meilleur ami, mon confident.
FRIENDS → Alan est un bon ami de la MH ✯ Rhéa est une bonne amie que je connais depuis des années. Elle est partie de Boston et a couper les ponts avec moi, quand elle est revenue je lui en ai voulu ✯ Poppy c'est la seule Eliot que je peux supporter. Ma pote de conneries les plus folles ✯ Ariana qui est mon ex belle soeur, je m'entendais bien avec elle et ça m'a fait de la peine pour mon frère qui se soient séparés.

FUCK YOU BITCH
HATE YOU SO MUCH

No one.

Spoiler:

MES RPS
Colombe PerolLe bar du balTable du balCôme D. Rothschild

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile Mulliez
(#) Dim 24 Sep - 19:19
Coucou

Code:
[size=10]<b>Mary E. Windsor</b> ✔️ princesse d'Angleterre[/size]

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Invité
Invité
(#) Dim 24 Sep - 20:41
Invité
Hola

Code:
[size=10]<b>CECIL DE ROTHSCHILD</b> ✔️ [i]Héritier de la banque LCF de Rothschild ainsi que d'un quart des biens et domaines de la famille de Rothschild estimés à plus de sept milliards d'euros [/i][/size]

Merci :heaart:
Invité
Invité
(#) Dim 24 Sep - 20:43
Invité
Code:
[size=10]<b>A. NAËLLE D'ORANJE-NASSAU</b> ✔️ titre [i]Princesse d'Orange des Pays-Bas & petite-fille du PDG des hôtels de luxe d'Orange. [/i][/size]

merci
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant