Partagez| .

Neal Emerson ► Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 22:55

C'est le 13 septembre 1988 à Atlantic City, que les membres de la famille Emerson m'ont accueilli( dans leurs bras, ils m'ont prénommé Neal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que libraire depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

   
À propos d'Harvard
   
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

   QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

   Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 22:55

Il était une fois...
Allongé calmement, le regard fixé sur le plafond, il sifflotait un air qu'il avait entendu le matin à la radio. Comme tout les mercredi depuis plus d'un ans, il avait rendez vous ici, dans cette pièce où à part 45 minutes de silences il n'y avait rien d'autre. Neal jeta un regard à la vieille femme assise a son bureau, elle avait l'air de somnoler. Au final il aurait dût faire psy si toutes les séances se passaient ainsi. Il se racla la gorge et se leva calmement du divan pour se dirigeait vers la fenêtre. Il sorti un paquet de cigarette de sa poche et en porta une à ses lèvres sans l'intention de l'allumer.
Dehors le ciel était couvert. La neige n'avait pas encore fait son apparition à quelques jours de la nativité mais comme chaque année tout le monde croissait les doigts pour avoir le droit à ce stéréotype tant aimé: noël sous la neige.  Il s'amusait souvent à regarder les passants, cherchant à savoir d'où ils viennent, où ils vont. C'est en voyant un enfant assis à l'arrêt du bus avec un livre sous son nez qu'il se mit à sourire. Au final l'histoire avait commencée comme ça, un enfant qui aimait lire, peut être un peu trop.

~~~~~

Ainsi puisque toute histoire se doit de commencer par un "il était une fois" et finir par "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfant" celle-ci n'en fera pas exception. Il était une fois à Atlantic City un homme et une femme même sans vivre heureux et avoir eu beaucoup d'enfant eurent un petit bambin. Ils l’appelèrent Neal, se promirent monts et merveilles et quelques années plus tard se séparèrent car leurs vies n'était pas un conte. Le jeune garçon fut laissé à sa mère qui fit tout pour qu'il ne manque de rien.
Neal passa une enfance assez banale, il était un enfant studieux, toujours le nez plongé dans les livres, il aimait développé son imaginaire s'imaginant voguer sur les océans, s’enfuir d'une prison en France, voyager aux confins de la Terre ou fuir des monstres. Il n'avait pas de genre prédéfini, il dévorait tout et n'importe quoi, mais comme l'a dit l'Oracle "tout ce qui à un début à une fin" (cf Matrix). Avec l'adolescence vint son détachement pour la littérature et son attachement à d'autre divertissement: fille, jeux vidéo, alcool et d'autre frivolité que lui offrait sa ville natale.

La suite et la même que tout le monde, beaucoup de bêtises, beaucoup de beuverie, beaucoup de peine de cœur, beaucoup de prise de tête avec sa mère, beaucoup trop de "beaucoup". Il ne lisait plus, plus une ligne, tout ses livres avaient finit dans une caisse et prenait la poussière. Il savait qu'il aimait lire, mais il vieillissait et comme tout le monde il voulait que tout soit rapide, il ne voullait plus prendre son temps pour mettre en image des mots.
De manière contradictoire il tenait un journal où il écrivait ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il ressentait finissait noté dans un calepin. Il avait découvert que le seul endroit où il pouvait être lui même était sur ces pages, il n'avait plus besoin d'être socialement correct, de se censuré. Ainsi il appris à faire hurler sa plume pour que ses lèvres continuent de sourire. Il apprit a écrire, espérant qu'un jour il trouverait la motivation pour écrire pour les autres. D'une manière innocente il faisait l'apprentissage de l'égoïsme, il écrivait en espérant qu'un jour il soit lu mais ne lissait pas "ses compères.

~~~~~

Ayant réussi ses études assez facilement il avait décidé d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Il ne savait pas vraiment pour faire quoi dans la vie, la preuve il était partie faire des études en histoire de l'Art sans savoir ce qu'il ferait de sa vie. Il se disait qu'un jour ou l'autre il réussirait à en faire quelque chose.
On ne pouvait pas dire qu'il brillait par ses études, il passait le plus claire de son temps avec sa petite amie de l'époque. Elle étudiait la littérature, elle aimait lire, elle aimait le lire et ainsi il apprit à écrire pour autre chose que lui même. Il se rendit compte que le fait d'être amoureux l'inspiré, il regardait la moindre petite parcelle d'herbe et s'imaginait déjà tout ce qui avait bien put se passait ou ce qui aurait put se passer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:00

MATTHEW
bienvenueeeeeeee sur ilh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:04

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:16

bienvenuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:22

welcome face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai gagné : 1289 points et j'ai rendu : 18995 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/05/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des yeux trop bleus. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon avatar à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Maxym la volcanique & Scarlett l'effrontée


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Family

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
... or not.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[font=corbel]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Malheureusement, non
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:31

Bienvenuuuuuue




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:39

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:51

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche Vic




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer Jeu 18 Déc - 23:52

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Neal Emerson ► Matthew Bomer

Revenir en haut Aller en bas

Neal Emerson ► Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Neal Emerson ► Matthew Bomer
» Shane Grayson | Live and Learn from Fools and from Sages
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Aaron Johanson ►Matthew Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-