Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. PIA MCGEARY ► amelia zadro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    K. PIA MCGEARY ► amelia zadro
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le quinze octobre 1996 à Gortin, Irlande du Nord, que les membres de la famille McGeary m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Keeva Pia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques (majeur) et arts visuels (mineur) depuis moins d'un an, je viens d'arriver et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1. - LOWELL HOUSE
    Étant donné que je dois ma présence à Harvard à une bourse complète que j’ai obtenue grâce à mes œuvres d’art je pense que la Lowell House serait le meilleur choix. J’ai toujours été amoureuse de l’art, de la peinture, de la sculpture, du dessin, tout ce qui me permettait de m’exprimer et de m’évader. C’est ça qui m’a permit de rester forte, de surmonter les dures épreuves de la vie. Je ne sais pas si je suis une vraie artiste, mais je suis une âme libre, vagabondant avec mes carnets, mes toiles, mes crayons et mes pinceaux sous la main et c’est comme ça que je me sens vivante. Je suis une passionnée, je n’ai que ça : mon majeur et mon mineur sont tous les deux reliés à l’art (arts plastiques et arts visuels) et honnêtement je ne me verrais pas autre part qu’avec les lowell.

    GROUPE 2. - QUINCY HOUSE
    Partager mon quotidien avec les membres de la Quincy House serait loin d’être déplaisant, j’en suis sûre. J’ai toujours été altruiste, j’ai grandis avec presque rien mais ça ne m’a pas empêché de donner en retour. Même si je devais me déplacer en vélo parce que ma tante ne pouvait pas acheter de voiture ou que je devais travailler en tant que serveuse alors que je n’étais qu’une adolescente pour pouvoir exposer mes peintures, j’ai toujours fais de mon mieux pour venir en aide aux autres. Je n’aime pas juger et il paraît qu’ils sont ouverts d’esprits ce qui me ferait le plus grand bien.  
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Il est presque impossible de ne pas avoir entendu la tragédie de l’attaque à la bombe à Harvard et je n’y ai pas échappé. Au début je n’y ai pas vraiment cru, parce que c’est une université prestigieuse et qu’on ne peut pas juste y planter des bombes comme ça mais j’ai finis par voir les images et à entendre les témoignages. J’ai vu les photos des victimes et j’ai vu celle du meurtrier. Et je me suis demandée s’il avait une famille, des enfants peut être même une fille, comme moi qui n’avait aucune idée de ce que son père venait de faire. Je me suis demandée si elle devait se sentir désolée et coupable comme je l’avais été quand j’avais appris la vérité sur mon père. Et je me suis rendue malade à essayer de penser à ce que je pouvais faire pour aider les familles des victimes et peut être même celle du meurtrier, je me sentais obligée de faire quelque chose et je me revoyais, six ans plus tôt, à contempler les photos des familles des deux femmes que mon père avait tué. Je sais que je ne suis pas responsable mais j’ai toujours ce même sentiment au fond de moi, dès que je vois ce genre de chose, qui me crie que mon expérience devrait me servir à faire quelque chose, quelque chose de bien.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aliel et j'ai dix-sept ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à ELIZABETH MON COCOTIER  K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 3338944726 .  Il est splendide et les membres/l'ambiance ont l'air vraiment sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amelia zadro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips. Je fais environ 500/650, tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ je vous nem déjà  :7: K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 3850463188
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    12 Août 2014

    Avant de commencer je voudrais d’abord te dire que ça me prend énormément de courage et d’énergie de t’écrire cette lettre même si je sais que je vais sûrement le regretter par la suite. Aussi, tu devrais peut être savoir que j’ai reçu toutes tes lettres mais que je n’en ai jamais lu une seule et je te demanderais s’il te plait d’arrêter d’essayer de rentrer en contact avec moi après avoir lu ceci.

    Comme ça fait longtemps que tu n’as pas eu de nouvelles et que je ne tiens pas vraiment à t’en donner je vais te mettre à jour sur deux choses : Milo est mort il y a trois mois mais tante Eilís dit que dix-sept ans c’était déjà beaucoup pour un setter irlandais comme lui. La deuxième chose est que je pars à Harvard. Je sais, tu ne t’y attendais pas et moi non plus à vrai dire. Tante Eilís ne voulait pas me laisser partir au début parce qu’elle avait peur que je me perde et que je fasse une dépression alors elle s’est mise à pleurer pendant toute une semaine, tu la connais, elle est toujours aussi excessive, mais je pense que c’est aussi parce qu’elle avait peur de me perdre. Je suis tout ce qui lui reste et je me sens mal de la laisser derrière moi, j’ai peur qu’elle fasse une rechute, je l’ai vu ouvrir une bouteille de vin hier soir mais elle m’a assuré que c’était pour le voisin. J’imagine que tu voudrais savoir comment ça se fait que je parte pour une des universités les plus prestigieuses du monde et je sais que tu serais fier de moi, si tu avais un cœur et des sentiments bien sûr.

    Ça s’est passé il y a à peu près six mois. Depuis que tu ne fais plus partie de ma vie, je n’ai pas arrêté d’exposer mes œuvres chez Peter. Tu te rappelles de, Peter, non ? La vingtaine, grand et fin, grands yeux verts, cheveux noirs et une barbe toujours mal rasée ? Quand j’étais petite tu me disais que je ne devais pas m’approcher de lui mais ça ne m’empêchait pas de travailler en tant que serveuse pour lui tant qu’il me laissait exposer mes peintures dans son pub qui faisait aussi office de galerie d’art. Je pense que tu avais déjà fait un tour là-bas et bien que tu croyais en mon talent tu pensais que c’était une perte de temps parce que dans un village de trois cent personnes personne n’allait s’intéresser aux œuvres d’art d’une gamine de onze ans. Tu ne me l’as évidemment jamais dis sur ce ton tu as toujours eu un don avec les mots, pas étonnant que tu sois un excellent menteur.  Mais je crois que je n’ai jamais vraiment fais ça pour que les gens voient mes peintures, c’était surtout pour moi, pour m’exprimer, être libre, être moi-même. Un homme est parti prendre une bière chez Peter, cet après-midi là. Peter dit qu’il a tout de suite su que c’était quelqu’un d’important parce qu’il avait un ‘’super costume et une super montre et une façon de se tenir qui te fait foutre les jetons’’ même si je ne le crois pas vraiment. Il ne savait pas que le pub avait une partie galerie d’art et il est tombé dessus par hasard en voulant aller aux toilettes. C’est là qu’il a vu deux de mes peintures et une sculpture. Je ne sais pas si tu t’en souviens mais je fais toujours en sorte de laisser un mot ou une sorte de message avec mes œuvres, sur celles-ci j’avais mis un poème, le mot folie – tu devrais en savoir quelque chose – et une bref description. Ça lui a apparemment plu alors il s’est mit à discuter avec Peter. Peter lui a parlé de moi, de mon âge, de mon amour pour l’art et de ma vie (ce que je n’apprécie pas encore aujourd’hui). Alors j’ai rencontré ce même monsieur le lendemain. Un américain, il est en fait un professeur d’économie à Harvard (je ne sais toujours pas ce qu’un professeur d’économie d’Harvard peut faire à Gortin, un village de quelques centaines de personnes en Irlande) et il m’a dit que je devais sûrement essayer de postuler pour la bourse de l’université. Je n’y croyais vraiment pas au début mais comme tu peux le deviner je l’ai eu. Et complète en plus. De toute façon je n’aurais même pas pu payer un vingtième des frais de scolarité.

    J’ai hâte, hâte de m’en aller loin d’ici. Je crois que c’est parce que j’ai besoin d’un nouveau départ. Je ne veux plus avoir cette image qui me colle à la peau surtout quand je dois fréquenter les mêmes personnes chaque jour. Une réputation ça peut vraiment te pourrir la vie, tu sais. Je ne veux plus être vue comme une bête de foire et surtout je ne veux plus des regards pleins de pitié. Je ne veux plus être la fille de l’homme qui a tué trois femmes dont la sienne. Tante Eilís veut aussi que tu arrêtes d’essayer de communiquer avec elle. Ça fait six ans qu’elle doit vivre avec les actions de son frère sur la conscience et je l’aime comme ma mère vu que tu m’as enlevé la mienne alors laisse la tranquille, s’il te plait. Tu as beau être en prison, on a toujours l’impression que tu es parmi nous et on déteste ça. J’imagine que ceci est un adieu. Alors adieu papa.

    Pia.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le fofo !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Quincy en premier choix aurait été mieux K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWELL K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 4205929361 K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 2511619667


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 1365124802
    j'adore le prénom Vic
    bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous K. PIA MCGEARY ► amelia zadro 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum