Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwain E. Rosewood ► Charlie Winzar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 avril 1990 à Philadelphie, que les membres de la famille Rosewood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Swain et Edwin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sûrement hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie (M) et de Neuroscience (m) depuis 5 ans et je ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

    Pourquoi STUDENT ?
    STUDENT.
    Swain il est très indépendant, malgré qu'il soit quelqu'un avec de grandes valeurs qui pourraient parfaitement correspondre aux Mathers, il a préféré ne jamais rentrer dans aucune maison. Les bizutages, la vie de famille, tout ça, très peu pour lui. Il est pas rentré à Harvard pour devenir un élève modèle après tout ! Moins il touche à la vie en communauté, mieux il se porte.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)"
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Cet événement s'est produit pendant que Swain était en cure, alors, il a pas pu sentir grand chose. De plus il n'a pas été mis au courant étant donné qu'il était coupé du monde dans son hosto. A son retour, quand on lui a dit, il a juste haussé les épaules avec un sourire. Il s'en foutait bien du malheur des autres, tant que son entourage n'avait pas été touché. Et puis de toute façon, c'était le passé et s'attarder sur le passé c'est pas son truc à Swain.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheelium et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le contexte est cool, et le graphisme topissime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexys Carpenter.

    Mot de la fin ? ▲ Super graphisme !
    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    rien du tout <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Swain est né à Philadelphie il y a 24 ans. Il a grandi dans une famille avec plus d'argent qu'il n'en faut, et pour couronner le tout, c'était le seul enfant. Il a toujours fait la fierté de ses parents et de son petit monde. Quoi qu'il fasse ou qu'il dise, ses parents disaient amen à tout. Il a été pourri gâté comme il faut. Bien sûr, comme vous pourrez le remarquer si vous le rencontrer, tout ça c'est pas vraiment sa tasse de thé. La bourgeoisie, les trucs de snob, tout ça, il aime pas vraiment Swain. Il trouve que ses parents le considère trop comme la 8ème merveille du monde. Du coup ça l'énerve et le pousse à la rébellion. Malgré ses 24 piges, Swain est un véritable ado en crise. Tout l'énerve et il le fait bien savoir au monde entier. Il a pas vraiment la mentalité des Rosewood, et si ceux-là le voyait rentrer chez les Eliot, Swain n'a pas vraiment exaucé leurs voeux puisqu'il se retrouve sans maison. C'est pas son truc les confréries. Surtout les Eliot, bien trop prétentieux et superficiels à son goût.
    D'ailleurs, l'entrée à Harvard, il y a maintenant 6 ans, fut un peu l'élément déclencheur de son changement. Toute sa haine et sa connerie surtout explosèrent à ce moment là. C'est d'ailleurs à peu près un an après son entrée à l'école qu'il rencontra Alexys, c'est elle qui lui vendait sa dope et du coup c'était devenu beaucoup trop simple de se fournir. Swain était devenu un véritable drogué, toujours en fourré en soirée. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, ses études n'ont jamais été mises en arrière-plan. Il est à fond dans ce qu'il fait. Il est véritablement passionné et déteste l'échec par conséquent, même si son comportement n'est pas irréprochable, il réussit dans sa vie professionnelle. La sociologie est quelque chose de remarquablement fascinant pour lui. Et d'ailleurs à force d'étudier les humains et leur comportement, il en devient légèrement associable et a la fâcheuse tendance à analyser toutes les personnes qu'il rencontre. Il est plutôt froid au premier abord, mystérieux et peut même paraître arrogant. Il est très têtu et a les idées bien fixes. Il est plutôt franc avec tout le monde et tourne jamais autour du pot, il mâche pas ses mots si vous voulez. D'ailleurs, il est un peu bagarreur. Forcément, son comportement plait pas à tout le monde alors il a apprit à se défendre.
    Si on parle des femmes, c'est un autre sujet. Il les considère pas vraiment, d'ailleurs des amies filles il en a pas. Sauf Alexys. Mais elle c'est différent. Il aime sa mère, sûrement sa grand-mère aussi mais les autres c'est plus des objets sexuels qu'autre chose. Le romantisme il connait pas. Et même pour charmer une femme, il fait pas trop dans la dentelle, une perte de temps pour lui. Bien sûr il a eu quelques relations qui ont dépassé le stade "sexfriends" mais à ses yeux c'était juste un moyen de se faire payer des restau et des chemises. Enfin ça, c'est sa fierté de mec qui le dit. Il est un peu plus responsable qu'avant désormais. Il se met plus en couple pour rien et il traite les femmes avec beaucoup plus de respect.

    Pourquoi Swain revient après un an d'absence ? Parce qu'il est déterminé à finir ses études. Ses parents sont restés énormément présents dans sa vie malgré qu'il ait déménagé à Cambridge, si bien qu'ils se sont aperçus qu'il se droguait après qu'il ait fait une overdose lors d'un repas de famille et, ils ont décidé de l'envoyer en cure de désintox. Il y est resté un an, littéralement coupé du monde, sans pouvoir recevoir de visites ou sans pouvoir téléphoner ou envoyer le moindre mail. Il a pas vraiment eu le choix, ses conneries l'avaient déjà envoyé à l'hosto plusieurs fois. Il est sorti au mois d'août de son HP et il a repris sa dope à peine un mois plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 1839924927 Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 3850463188

    Super choix d'avatar ! (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ilh Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous messieurs-dames :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Swain E. Rosewood ► Charlie Winzar 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum