Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 juin 1990 à New-York, que les membres de la famille Luis Costa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mila Beatriz Irina. Je suis célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis complétement fada des hommes et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et design de mode (mineur) depuis bientôt sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

       
    Pourquoi CABOT ou DUNSTER ?
       
    CABOT HOUSE.
    Autant dire que la beauté de Mila reflète entièrement toute la Cabot House. Cette maison rassemble la plupart des jolies filles de l'université. Mila est obligatoirement destinée a faire partit de cette confrérie. Mais attention, le physique ne fait pas tout. Auparavant, Mila faisait partit de la maison des Mathers. Tout simplement parce que son caractère et son comportement reflétait entièrement la vie de débauche. Ceci dit, les temps changent et aujourd'hui, Mila est méconnaissable. A tel point, qu'elle change même de maison. La jolie américaine est mâture, responsable, fidèle et pleine de vie. Et puis, c'est le genre de femmes qui sait prendre soin d'elle. Quoi qu'il en soit, Mila ne peut pas aller dans une autre maison que celle-ci.

    DUNSTER HOUSE.
    Malgré son petit égarement il y a quelques années, Mila a eu aussi dans l'idée de faire partit de la confrérie des Dunster. Les études sont la base dans sa vie. Elle compte bien réussir sa carrière professionnelle. Il y a deux ans, Mila a dû quitter le campus pour une raison assez personnelle, laissant complètement tombée ses études. Cela fait trois mois qu'elle est de retour à Harvard et elle compte bien se rattraper dans ses études. Ceci dit, elle n'est pas non plus une bornée de travaille, elle sait faire les choses vite et bien.
    Mon personnage c'est le plus beau
       

       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    « - Heureusement pour moi, j'étais déjà partie d'Harvard lorsqu'il y a eu l'alerte à la bombe. J'ai eu quelques soucis personnelle, je me devais de partir. En toute franchise, je suis bien contente de ne pas avoir été là durant cet catastrophe. Les choses arrivent tellement vite parfois. Je me serais jamais dis qu'une telle chose pouvait arriver. A mon retour, il y a trois mois j'ai eu la sensation de faire affaire a d'autres personnes que je connaissais. Calme, posée, fous, il y avait de tout. C'était assez étrange. C'est dans ses moments là qu'on se dit que la vie ne tient qu'a un fil. Je tiens a faire part de toutes mes condoléances aux familles qui ont perdu un proche, un enfant dans cet alerte. »

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xChakalewaa et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je connais ce forum depuis presque un an et demi. J'y étais auparavant et j'ai toujours eu un faible pour ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart/tumblr. Je fais environ 200 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ ILH POWAAA  :devilish:
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Née le dix-sept juin mille-neuf cent quatre-vingt-dix, Mila a vue le jour dans la pomme des États-Unis. Elle vient d'une famille mi-américaine, mi-brésilienne et n'a jamais vraiment manqué de rien.   Les Luis Costa ne manque pas d'argent, mais n'en ont pas extrêmement pour autant. Ils ne connaissent pas la richesse, ni même la pauvreté. Disons simplement, qu'ils vivent au jour le jour avec ce qu'ils gagnent. Sa mère est journaliste, son père est avocat. De ce côté là, ont peut vraiment dire qu'ils n'ont pas à se plaindre. A côté de sa, Mila a un grand-frère qui se prénomme Milo. Il est légèrement plus vieux qu'elle, vraiment de très peu. On peut dire qu'il tient énormément à sa petite sœur, toujours présent pour la protéger quand rien ne va plus. C'est le genre de garçon a lui faire la moral un peu trop souvent. Malgré son acharnement, Mila ne lui en veut pas. Elle comprend le fait qu'il soit aussi protecteur avec elle et de toute façon elle aime ça. Lorsqu'elle était toute petite, Milo s'accoudait à son berceau lorsqu'elle dormait paisiblement. Il la regardait dormir pendant des heures. « - Qu'est-ce que tu fais ici Milo ? Va donc dormir, c'est l'heure ... » dit-elle en souriant à son fils. « - Je reste près d'elle pour pas qu'elle fasse de cauchemar et pour qu'elle sache que je suis là. » avoue-t-il avant de déposer ses yeux – à nouveau - sur sa petite sœur. Un petit bonhomme du haut de ses quatre ans déjà très intelligent. La famille chez eux c'est ce qu'il y a de plus important, alors forcément, quand quelque chose ne va pas ça se ressent. Durant l'année 1994, la mère de Mila apprend qu'elle est atteinte d'une leucémie. Une maladie où il faut se battre pour la vaincre. Pour les premières analyse, Maria doit se rendre dans un hôpital a l'autre bout de la ville, plus précisément à Seattle. Les allers-retours se font donc très rare. Pour le coup, Mila – âgée de quatre ans – n'apprécie pas trop le fait qu'elle soit loin de sa mère. De là, son père reste un peu plus présent auprès de ses enfants puisqu'il n'y a personne d'autres pour les garder. Si bien que des cousins cousines viennent récemment rendre visite au Luis Costa. « - Elle revient quand maman ? » demandait Milo, très inquiet. « - Elle est partie en voyage d'affaire, pour son boulot mon chéri. Elle revient bientôt ... » dit-il comme pour le rassurer, ceci dit, il n'est pas très convaincant et Milo le ressent énormément du haut de ses huit ans. Il avait beau le cacher à ses enfants, ils savent très bien ce qui est en train de se passer. Deux mois après, Maria est de retour à la maison, plutôt en forme à leur grand étonnement. Milo et Mila ne sont pas dupes, ils voient très bien que certaines choses ont changé. Quelques années se sont écouler, l'état de Maria ne s'est pas vraiment arranger et les enfants l'ont beaucoup remarquer. Quelques mois après les dix ans de la petite, Maria décédera sur son lit d'hôpital. Une situation qui rendra les enfants extrêmement malheureux et un père fada de son boulot. Il préfère atténuer la douleur en travaillant plutôt qu'en restant à la maison auprès de ses enfants. C'est à partir de ce tragique événement que beaucoup de choses vont changer. Tout d'abord, ils déménageront dans l'Ohio. Un endroit où Mila et Milo ne connaissent personnes, mise-à-part leur tante, oncle et cousins/cousines. José a choisit cette endroit tout simplement pour que sa sœur puisse s'occuper de ses enfants lorsqu'il est en déplacement avec son travaille. Une situation qui ne risque pas d'être de bon goût pour les enfants tout de même âgée de quatorze et dix-huit ans. Malgré le décès de sa mère, le manque de présence de son père, Mila a commencer a devenir une autre personne. A l'époque très douce, gentille, attachante et pleine de vie, son comportement a complètement changer. A l'école, elle est devenue irrespectueuse et assez méchante envers ses camarades. Ne parlons même pas de ses notes... Une fois elle a empoigner une fille tout simplement parce qu'elle lui avait piquer son stylo. On peut dire qu'elle a été très loin ce jour-là. Rien n'allait en s'arrangeant dans cette famille. Milo devenait également quelqu'un d'autre. Il s'en allait en boite de nuit, en soirée, en sortie avec ses amies et il passait la majorité de son temps à fumer et à dealer. Jusqu'à ce qu'il décide de quitter la maison pour prendre son envol à l'université la plus réputé des États-Unis, Harvard. Ce départ, Mila l'a très mal prit. Elle lui en voudras énormément ! De ce fait, elle restait seule à la maison, comme d'habitude. Tous les soirs elle dînait seule, bien que quelque fois sa meilleure amie venait lui rendre visite et lui tenir compagnie. Des années passent et elle a de moins en moins de nouvelles de son frère. Qu'est-ce qu'il fait ? Où il vit ? De quoi il vit ? Elle n'en sait rien du tout. Son frère lui manque terriblement, elle ne sait pas quoi faire de sa vie sans lui. Il était tout, la moitié de son cœur. Malgré ça, Mila rencontra un garçon dont elle tomba éperdument amoureuse ; Warren. Ce fut le garçon qu'elle attendait depuis longtemps après avoir enchaîner les histoires sans lendemain. Oui, on peut dire qu'elle n'avait pas si bonne réputation dans l'Ohio, mais malgré tout elle a réussi a conquérir celui qu'elle voulait. Mila lui a fait beaucoup de mal. Avec son caractère de merde, elle a trompé son petit-ami et pas qu'une seule fois malheureusement. De ce fait, il a décidé de la laisser tomber, lui aussi … un abandon qu'elle n'a pas su digéré. L'année d'après, son père est de retour et compte bien s'occuper de sa petite fille. Mais cela ne se passe pas comme prévue, elle lui en veut à lui aussi d'être parti, de s'être maximiser dans son travaille au lieu de prendre soin d'elle et de son frère. Ce dernier finira par redonner signe de vie. Il vit à Harvard depuis qu'il est partit, il étudie dans l'administration ! A ses dix-huit ans, Mila décide d'aller rejoindre son frère. Elle avait besoin de lui et de rien d'autres. Après sa dernière déception amoureuse, Mila ne voyait rien d'autre qui la retenait et son père était plutôt d'accord pour la laisser aller étudier près de son grand-frère. Elle fit le voyage jusqu'à Harvard avant d'y faire ses premiers pas. Une bonne entente et de moins bonnes avec certaines personnes. Là-bas, elle fut plutôt la plus désagréable, hautaine, méchante et infidèle femme et pourtant – tout de même - si puissante. On peut dire qu'elle n'y laisse pas une bonne image. Après avoir fait le mal autour d'elle, Mila devra abandonner l'idée de continuer ses études. Elle retourne vivre dans l'Ohio pour une raison des plus personnel. Mila est tomber enceinte accidentellement. Une grossesse qui n'est pas désiré et pourtant, il va falloir faire un choix. D'où la raison de son départ assez précipité. Un événement qui la chamboulera totalement. Mila revient à Harvard complètement métamorphoser et surtout très en forme. Deux ans se sont écouler, une femme mâture, pleine d'ambition, fière, fidèle et attachante a fait son retour. Au risque que cela déplaise à certaines personnes. A-t-elle avorter ? A-t-elle garder son bébé ? Cela reste un mystère qu'elle ne compte pas dévoilé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es là MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 387742012 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 3850463188 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 3997999705

    Rebienvenue sur ILH ma belle et bon courage pour ta fiche MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2109348208
    Lima est au top MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

      FLASH INFOS :loukas:
      Je recherche tout genre de liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour ceux qui sont intéressé MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2511619667 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2511619667


    edit : Et oui me voilà ! :sifle:
    Merci Maëlys :coeurboum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2109348208 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome beauté fatale, Lima MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2511619667 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 4205929361 :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :luv2: et bon courage pour ta fiche :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 3850463188 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2511619667


    bon courage pour ta fiche MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 2511619667 MILA BEATRIZ LUIS COSTA ► Adriana Lima 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum