Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant

    C'est le 11/03/92 à Liverpool, en Angleterre, que les membres de la famille Clarington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Romy-Azrael Rose. Je suis fiancée de force et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plutôt hétérosexuelle, mais ouverte à tout et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'arts plastique depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Romy-Azrael a beau être née avec une cuillère en or dans la bouche, elle a toujours eu un grand coeur, voulant aider toute personne dans le besoin. Elle a toujours eu le sentiment, l'obligeance d'aider les autres, quitte à faire des voyages humanitaires à travers le monde, ce qui énervait grandement ses parents et sa famille, à vrai dire. C'est quelqu'un qui n'hésiterait pas à aider les plus démunis et à essayer de rendre les gens heureux. Voilà pourquoi elle aimerait aller dans les Quincy House, car elle sait qu'elle se sentirait à sa place.

    GROUPE 2.
    Romy tient beaucoup à ses études et passe la plupart du temps à étudier et à bosser sur ses travaux. Elle tient à réussir dans sa vie tout comme le reste de sa famille et elle ne veut pas les décevoir. Elle est une jeune femme très ambitieuse et elle n'arrête jamais tant qu'elle n'a pas terminé le défi qu'elle s'était donné. Romy veut être au top des tops, elle veut avoir les meilleurs notes possibles et cette maison est faite pour elle! Quoi de mieux qu'être entouré de gens qui ont les mêmes pensées qu'elle, soit réussir?
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")


    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal


    PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif
    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe? Romy trainait dans les couloirs des résidences lorsque l'épisode de la bombe avait eu lieu. La jeune femme avait immédiatement pensé à son grand frère et sa petite soeur, qui devait être à quelque part dans l'université. Elle avait eu la peur de sa vie, elle n'était pas habituée à ça et même si elle n'avait pas été touché, elle avait eu un traumatisme qui avait pris un bon bout de temps avant qu'il disparaisse. Dès qu'elle avait pu aider les autres, elle s'était cependant dirigé vers l'endroit touché afin d'aider les autres étudiants à sauver les pauvres gens qui avaient été pris en plein dans le trajet de la bombe. Romy se demande toujours pourquoi autant de violence. Personne n'avait demandé ça, non?

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Do' et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même, car ILH a été mon premier forum, il y a longtemps. ( Vers Janvier-Mars 2014 je pense. ) Je ne me souviens plus de qui je jouais, par contre. c:. J'ai adoré le contexte et je viens de recommencer les fows et j'ai craqué sur ILH, alors j'ai décidé de m'inscrire. [/b]. J'utilise la belle Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips. Je fais environ 500 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai passé une partie de la nuit pour finir la première partie de la fiche et commencer ma fiche. Shame on me. J'ai déjà hâte de RP avec vous!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuuuuue. hanwii Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue alors Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuue Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kristina Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 4205929361

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 2511619667 Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 3850463188
    bon choix de vava Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 4205929361 pseudo très original aussi Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ton pseudo Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 1001568715
    bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc 2014 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. Romy-Azraël R. Clarington ► Kristina Bazan. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum