Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 25 décembre 1994 à Benoni (Afrique du Sud), que les membres de la famille Montgomery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Haley Charlie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et sociologie (mineur) depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

       
    Pourquoi Dunster House ou Quincy House ?
       
    GROUPE 1 : DUNSTER.
       Toutes les personnes qui me connaissent ont conscience du fait que je suis une personne ambitieuse ! Depuis que je suis toute gamine, j’aime apprendre de nouvelles choses, j’aime vivre au travers des bouquins et je me fiche bien qu’on me considère comme un rat de bibliothèque sous prétexte que je suis assez intelligente pour ne pas dire trois conneries en une seule et même phrase. J’ai toujours voulue être parmi les meilleurs, d’abord parce que je voulais que mes parents soient fiers de moi, mais ensuite, c’est devenu une ambition personnelle : je voulais être la meilleure et je le souhaite toujours. Ce n’est pas vraiment une compétition avec les autres, mais plus une compétition avec moi-même puisque j’aime connaître mes limites. Aussi, lorsque je me fixe des objectifs, je ne lâcherai rien jusqu’à ce qu’ils soient atteints, quitte à ce que cela me prenne plusieurs semaines ou plusieurs mois, je n’en n’ai que faire. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je passe mon temps le nez dans un livre et que je ne sors jamais de chez moi ! J’aime aussi faire la fête, faire de nouvelles rencontres et échanger avec les autres. Au fond, je suis une jeune femme complètement normale, mais j’ai seulement des ambitions supérieures à d’autres.

       GROUPE 2 : QUINCY.
       Ma famille se compose de huit personnes, moi y comprit, alors on se doute facilement que l’entraide, ça me connaît et pas qu’un peu ! Je n’ai jamais été le genre de fille à être seule dans un coin et qui ne participait jamais à rien. Alors certes, je suis bien la seule fille dans une fratrie de six enfants, mais cela ne m’empêchait pas de toujours rendre service et d’être sans cesse à l’écoute pour mes frères aînés qui se tournaient (et se tournent toujours) facilement vers moi lorsqu’ils avaient besoin de conseils. Mes parents m’ont très vite appris qu’il fallait être sympathique envers les gens et que la compassion était quasiment essentielle puisque les malheurs qui arrivent aux autres peuvent également nous tomber dessus à n’importe quel moment et on serait heureux, nous, de trouver des gens pour nous aider. J’ai toujours appliquée ce qu’elle me disait et j’ai toujours eu envie de prêter mains fortes aux gens, ce que j’ai fais très rapidement. Je crois que dans ma bande d’amis du lycée, j’étais aussi celle vers qui tout le monde venait en cas de problème et j’étais la première à récolter des dons lorsque des drames survenaient dans notre quartier ou même au lycée. L’aide aux autres fait entièrement parti de moi.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Ce jour-là, je crois que j’ai eu beaucoup de chance parce que je n’étais pas dans un endroit qui a été touché par les bombes, mais comme tout le monde, j’ai été profondément choquée par ces événements qui sont encore marqués dans ma mémoire. Je pense que c’est une chose que personne n’oubliera jamais, qu’on ait été présent ou pas, touché ou non, c’est un acte tellement ignoble qu’il a touché tout le monde par sa violence. J’avais eu la trouille pour les autres, pour mes amis, pour des connaissances et même pour tous ces gens que je ne connaissais pas et qui ont perdus la vie dans les différentes explosions. Parfois, il arrive encore que j’y pense et je me dis que si je n’avais pas été dans une résidence, si j’avais été dans un lieu touché, je serai probablement morte à l’heure actuelle ou alors, j’aurai été blessée et encore plus marquée que maintenant.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PL et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Colt.  Je trouve le forum vraiment superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Margaret Qualley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astoria. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  :rvmp:
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je suis née à Benoni, en Afrique du Sud, mais de ma ville natale, je ne connais pas grand-chose. J’ai été adoptée lorsque j’avais huit mois par la famille Montgomery puisque ma famille biologique m’avait abandonnée à la naissance. Fort heureusement, je ne converse aucun souvenir de cette période et je n’ai jamais ressentie le moindre manque d’une famille puisque j’ai grandis entourée de mes parents et de mes cinq frères. On pourrait croire que ce n’était pas évident, que j’ai du en baver durant toutes ces années en compagnie de ces cinq gars plus âgés que moi, mais en réalité, non… Je crois même que j’ai eu de la chance. Jackson, Matthew, Henry, Ryan et James sont des mecs extraordinaires qui ont autant pris soin de moi que nos parents.
    En tant que petite dernière, j’étais bien souvent la petite préférée, celle à qui on accordait le plus d’importance, mais c’est certainement aussi parce que j’étais la plus fragile, celle qui tombait plus souvent malade et qui guérissait moins rapidement que les autres. On faisait toujours attention à moi, on riait de mes maladresses qui étaient nombreuses, mais on ne me couvait pas plus que nécessaire.
    J’ai donc eu une enfance très heureuse à New York, ville dans laquelle ma famille vivait depuis toujours. J’allais à l’école et j’étais plutôt excellente dans mes matières favorites, bien que je laissais trop de côté celles qui me plaisaient moins. On faisait en sorte que la donne change, mais rien n’y faisait : quand je n’aime pas quelque chose, c’est définitif et cela vaut aussi pour les gens.
    En fait, je n’ai pas grand-chose à dire de mon enfance si ce n’est que j’étais une petite fille comme toutes les autres, heureuse et très épanouie.

    Au vu de mon schéma familiale, à l’adolescence, j’étais toujours plus proche des garçons que des filles de mon âge. À la maison, j’avais l’habitude d’être entourée de garçons alors il m’était plus difficile de comprendre les filles et leurs problèmes. Heureusement, j’avais une meilleure amie avec qui je passais beaucoup de temps et je m’adaptais peu à peu à être en compagnie de demoiselles, plutôt qu’être toujours avec ces jeunes hommes. Mais je n’avais quand même pas les mêmes préoccupations.
    Pendant qu’elles parlaient de fringues, de maquillages, des dernières modes, moi, je me demandais si mon équipe favorite de NBA allait remporter le match du soir, si on assisterait à des courses le week-end suivant avec mon père et Matthew qui était passionné de voitures. Je n’arrivais pas à avoir de gros points communs avec les filles, même si je n’étais pas un garçon manqué pour autant ! Mais je ne voyais pas l’intérêt que l’on discute des heures d’un rouge à lèvres…
    Enfin, tout cela pour dire que mon adolescence s’est déroulée le plus normalement du monde. J’avais connu aussi mon premier amour à cette époque, un jeune homme avec qui j’étais bien, avec qui je me sentais à l’aise et qui, miracle, plaisait aussi à mes frères qui disaient sans cesse qu’ils veillaient sur moi –comment faire peur aux copains de sa sœur en dix leçons par les frères Montgomery-.
    Nous sommes restés deux ensemble avant que notre histoire ne se termine parce qu’il partait ailleurs. J’avais été triste oui, cela me semblait normal, mais heureusement, j’avais cette tribu à mes côtés qui me soutenait sans cesse. C’est là où je sais qu’avoir une grande famille est une chance exceptionnel.

    Une chance et une force. Une force qui s’est avérée nécessaire lorsque nous avons perdus notre père, après une longue maladie. Il se battait depuis des années contre un cancer, mais ce dernier avait fini par remporter la bataille. Nous étions dévastés suite à cette perte parce que notre père était le pilier de la famille et on se demandait tous comment on allait vivre sans lui et même les plus grands qui n’étaient plus à la maison n’en menaient pas large. Peu importe l’âge que l’on a, de toute façon, nous avons toujours besoin de nos parents et il est cruel lorsqu’ils partent trop tôt…
    Mais il fallait que la vie continue et pour moi c’était le plus difficile parce qu’à cette période, j’allais entamer ma première année à Harvard. Certes, j’étais très fière d’avoir été admise dans cette université, mais la disparition de mon père plombait considérablement cette joie que j’avais ressentie. Heureusement, ma mère et mes frères étaient venus avec moi puisque, comme toujours, on faisait front ensemble. Les Montgomery sont presque comme une petite armée.

    Heureusement, les études m’ont permis de faire abstraction du malheur qui s’était abattu sur ma famille. Aujourd’hui, j’ai entamé ma 3ème année en journalisme et j’aime toujours autant ce que je fais parce que c’est une vraie passion et je n’ai pas l’intention d’abandonner ! Comme toujours, je me donne à fond dans tout ce que j’entreprends et je fais en sorte d’être une excellente étudiante parce que l’excellence a toujours fait partie de moi. Mes frères m’ont toujours poussé à toujours en faire plus, à donner le meilleur de moi-même, tout comme mes parents qui en faisaient tout autant. J’ai eu de très bons exemples et cela me conforte dans mes choix actuels et dans ceux qui viendront dans quelques années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouelcome sur ILH, bon courage pour ta fichounette... hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà !! Bienvenue miss Montgomery !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biennnvenuuuuue. HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TROOOOOOOOW MIGNONNE TON AVATAR hanwii HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 1365124802 je ne la connaissais pas HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 927261665


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEE hanwii

    bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii à touuuuuus ! hanwii HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 1001568715 HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc 2014 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome jolie demoiselle HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 2511619667 HALEY C. MONTGOMERY ► margaret qualley. 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum